debugent's
Le 25 novembre 2024 à 16:25:47 :
Le 25 novembre 2024 à 16:24:37 :
Le 25 novembre 2024 à 15:54:50 :
Le 25 novembre 2024 à 15:50:52 :
les pires énneagrammes on est d'accord que c'est 1, 3, 4 et 8
Pire a quel niveau ?
les persos les plus nuisibles dans le game irl
sans eux on aurait pas de civilisation
tant mieux je préfère la vie de cow-boy/chasseur cueilleur
ça m'étonne pas de toi
Le 25 novembre 2024 à 16:26:49 :
Sora = neuralink ? ent's
non neura est ISFP Sora INFP ils se ressemblent beaucoup à la façon de parler oui
moi je me casse du topic si l'autre veut pas partir c'est le floodeur originel capable de faire 5 pages 1 une journée qui se barre
si vous voulez approfondir votre connaissance du mbti venez me voir en mp
allé bye bye
Le 25 novembre 2024 à 16:43:51 :
moi je me casse du topic si l'autre veut pas partir c'est le floodeur originel capable de faire 5 pages 1 une journée qui se barresi vous voulez approfondir votre connaissance du mbti venez me voir en mp
allé bye bye
c'est mieux le topax en dépit du fait que jvc soit n train de mourir à petit feu
d'ailleurs zenko ton excuse pour ne pas racheter webedia et investir dans la restauration du foroment
Le 25 novembre 2024 à 16:45:24 :
moi je me casse du topic si l'autre veut pas partir c'est le floodeur originel capable de faire 5 pages 1 une journée qui se barresi vous voulez approfondir votre connaissance du mbti venez me voir en mp
allé bye bye
c'est mieux le topax en dépit du fait que jvc soit n train de mourir à petit feu
Sora est pas d'avis avec toi et en plus il a une petite appréciation sur toi
il dit que c'est pas de ta faute car pour lui tu es low-qi et vu qu'il est de gauche il a pitié de toi
une belle personne hein
mais c'est moi le michon car je suis Fe-démon et que je mets pas les formes alors que je suis le premier à dire que kanye est le goat et que t'es juste un éveillé
c'est pour ça que j'aime pas le topic je veux pas être au contacts de gens négatif car ça colle la négativité
Le 25 novembre 2024 à 16:46:26 :
d'ailleurs zenko ton excuse pour ne pas racheter webedia et investir dans la restauration du foroment
car cet endroit est super négatif à l'heurs actuelle trainer sur le forum = devenir aigri
c'est pire que X, donc je préfére rester sur insta avec une petite élite qui s'agrandira à sa vitesse
Le 25 novembre 2024 à 17:44:51 :
allé bye bye
il dit que c'est pas de ta faute car pour lui tu es low-qi et vu qu'il est de gauche il a pitié de toiune belle personne hein
mais c'est moi le michon car je suis Fe-démon et que je mets pas les formes alors que je suis le premier à dire que kanye est le goat et que t'es juste un éveillé
c'est pour ça que j'aime pas le topic je veux pas être au contacts de gens négatif car ça colle la négativité
mais je sais même pas qui c'est aya
Le 25 novembre 2024 à 17:46:05 :
Le 25 novembre 2024 à 16:46:26 :
d'ailleurs zenko ton excuse pour ne pas racheter webedia et investir dans la restauration du foromentcar cet endroit est super négatif à l'heurs actuelle trainer sur le forum = devenir aigri
c'est pire que X, donc je préfére rester sur insta avec une petite élite qui s'agrandira à sa vitesse
je confirme que X est catastrophique je préfère encore jvc meme si on sera bientot plus que 10
tu me casses les couilles zenko j'étais entrain d'écrire un pavé avec les preuves à conviction
allé bye bye
il dit que c'est pas de ta faute car pour lui tu es low-qi et vu qu'il est de gauche il a pitié de toiune belle personne hein
sora n'aime pas quelqu'un ? ça doit être un low iq + tendances sociopathes/psychopathes, probablement un 8, au pire un 3
Le 25 novembre 2024 à 17:48:05 :
tu me casses les couilles zenko j'étais entrain d'écrire un pavé avec les preuves à conviction
ayaa mais poste le mec
Le 25 novembre 2024 à 17:46:10 :
allé bye bye
bah lui il te prends pour un idiot et t'insulte en privé
Le 25 novembre 2024 à 17:55:09 :
allé bye bye
surement un secondaire de tezla qui revient après des années de brisure
Le 25 novembre 2024 à 17:56:05 :
> Le 25 novembre 2024 à 16:43:51 :
>moi je me casse du topic si l'autre veut pas partir c'est le floodeur originel capable de faire 5 pages 1 une journée qui se barre
>
> si vous voulez approfondir votre connaissance du mbti venez me voir en mp
>
> allé bye bye
imagine tu l'a tellement brisé il est passé de INTJ arrogant à INFP victime ahi ronaldo ce démon
Le 25 novembre 2024 à 17:59:55 :
Le 25 novembre 2024 à 17:56:05 :
> Le 25 novembre 2024 à 16:45:24 :
>> Le 25 novembre 2024 à 16:43:51 :
> >moi je me casse du topic si l'autre veut pas partir c'est le floodeur originel capable de faire 5 pages 1 une journée qui se barre
> >
> > si vous voulez approfondir votre connaissance du mbti venez me voir en mp
> >
> > allé bye bye
>
> c'est mieux le topax en dépit du fait que jvc soit n train de mourir à petit feu
imagine tu l'a tellement brisé il est passé de INTJ arrogant à INFP victime ahi ronaldo ce démon
il avait déjà un profil d'infp de base, t'as déjà vu un INTJ encore en L1 à 22 ans?
sachez que ce que dit sorassj au dessus à propos de Ronaldoent n'est qu'une infime partie du problème.
comme vous le savez, il revendique que le groupe est full na** qui parlent pas plus de mbti et que globalement le qi moyen est trop bas pour lui (mdr)
comme on le voit si dessus, notre ami a pris la peine de nous dire (il y'a moins d'une semaine) qu'il appréciait le groupe non pas pour la plateforme mais le contenu.
on y voit également une insulte de bas niveau à l'égard de Ronaldoent, auquel le sujet n'a jamais été confronté, ou de très rares fois, car oui notre INFP aime faire une classification des personnes qui ne repose que sur ses vagues impressions.
mais sachez que nous ne l'avons pas laissé à son diagnostique "ronaldoent e8 insupportable", notre cher hippo a tenté de rappeler que le R était surement 7 afin de calmer l'INFP. reaction de ce dernier ?
"mais il est insupportable" :
pour ce qui est du qi et de la cognition chez les e8, c'est principalement le fait que cet ennea soit lié à la De masculine et au Se, mais si un ENTP est 8; alors ça n'a plus de sens puisque les fonctions cognitives restent inchangées (ses peurs et besoins sont modifiés cependant) mais la principale différence entre un ENTP 7 et 8 sera le vécu, le 8 étant souvent du à un besoin de l'enfant de porter des responsabilités et de faire face à des situations parfois traumatisantes.
Pour ce qui est de la personne en Sora, je pensais jusqu'à il y'a peu qu'il avait un bon fond en dépit du mensonge vis à vis de son qi (il a refusé de passer le mensa DK car trop dur comme il l'a d'ailleurs assumé pleinement.)
cependant, à la suite d'un sondage en sa défaveur, il a délibérément insulté ma personne à de multiples reprises dans mon dos, tout en quémandant de l'attention face à moi "moi je moi je moi je moi je"
pour finir hippz tu as voté pour lui comme étant le khey que tu aimais le moins (même si tu ne savais pas que c'était un vote facultatif) et tu ne peux pas dire qu'il doit pouvoir rester; uniquement car il ne t'a "rien fait" alors que tout le monde s'en est pris plein la gueule.
et encore une fois parler d'égocentrisme et de "e8 pas empathique" alors que en te connaissant quasi pas et en ayant eu des interactions difficiles avec toi j'ai immédiatement accepté de te faire rentrer dans le groupe alors que tu n'es que peu présent et pas proche des autres membres, seulement pour ne pas te laisser sur le carreau
ENTP 8 : Socrate, Kissinger...
Le 25 novembre 2024 à 18:15:44 :
sachez que ce que dit sorassj au dessus à propos de Ronaldoent n'est qu'une infime partie du problème.
comme vous le savez, il revendique que le groupe est full na** qui parlent pas plus de mbti et que globalement le qi moyen est trop bas pour lui (mdr)
comme on le voit si dessus, notre ami a pris la peine de nous dire (il y'a moins d'une semaine) qu'il appréciait le groupe non pas pour la plateforme mais le contenu.
on y voit également une insulte de bas niveau à l'égard de Ronaldoent, auquel le sujet n'a jamais été confronté, ou de très rares fois, car oui notre INFP aime faire une classification des personnes qui ne repose que sur ses vagues impressions.
mais sachez que nous ne l'avons pas laissé à son diagnostique "ronaldoent e8 insupportable", notre cher hippo a tenté de rappeler que le R était surement 7 afin de calmer l'INFP. reaction de ce dernier ?
"mais il est insupportable" :pour ce qui est du qi et de la cognition chez les e8, c'est principalement le fait que cet ennea soit lié à la De masculine et au Se, mais si un ENTP est 8; alors ça n'a plus de sens puisque les fonctions cognitives restent inchangées (ses peurs et besoins sont modifiés cependant) mais la principale différence entre un ENTP 7 et 8 sera le vécu, le 8 étant souvent du à un besoin de l'enfant de porter des responsabilités et de faire face à des situations parfois traumatisantes.
Pour ce qui est de la personne en Sora, je pensais jusqu'à il y'a peu qu'il avait un bon fond en dépit du mensonge vis à vis de son qi (il a refusé de passer le mensa DK car trop dur comme il l'a d'ailleurs assumé pleinement.)
cependant, à la suite d'un sondage en sa défaveur, il a délibérément insulté ma personne à de multiples reprises dans mon dos, tout en quémandant de l'attention face à moi "moi je moi je moi je moi je"
pour finir hippz tu as voté pour lui comme étant le khey que tu aimais le moins (même si tu ne savais pas que c'était un vote facultatif) et tu ne peux pas dire qu'il doit pouvoir rester; uniquement car il ne t'a "rien fait" alors que tout le monde s'en est pris plein la gueule.
et encore une fois parler d'égocentrisme et de "e8 pas empathique" alors que en te connaissant quasi pas et en ayant eu des interactions difficiles avec toi j'ai immédiatement accepté de te faire rentrer dans le groupe alors que tu n'es que peu présent et pas proche des autres membres, seulement pour ne pas te laisser sur le carreau
ENTP 8 : Socrate, Kissinger...
les pavés de palaz je pourrais lire ça toute l'année
en tout cas il est nul en typage, c'est marqué dans ma bio je suis ENFP 7 et pas ESFP 8