Je pense pouvoir deviner si un élève que je connais a réellement le niveau pour percer en prépa mais c'est loin d'être évident
J'ai tout lu, suite
Merci mes clés
Un sommaire pour les pages??
Le 29 novembre 2020 à 10:07:05 issou1999 a écrit :
Un sommaire pour les pages??
up
J'y penserai quand j'aurai le temps, en ce moment je suis débordé de travaux à rendre et en plus je dois me trouver un stage pour d'ici avril-mai
Tu manques khey
Khey ce mois de janvier j'ai 6 exams à passer, 3 projets, et 2 dm à finir
Qui sait ça finira pas en anecdote à la fin de mon risitas ça aussi
est-ce que cette soirée du nouvel an sera fatale pour ma scolarité
Sweet + bonne étude l'op
J'ai tout lu d'un coup, genial meme si j'avoue que la partie etudes d'ingé est moins bien ça manque de femelle tout ça
(Je suis moi meme ingé donc je connais ça )
Mes exams sont passés, il me reste seulement des projets à avancer et à rendre pour lundi pro
Je suis donc en mesure de promettre une sweet au plus tard dans la semaine prochaine
Le 14 janvier 2021 à 15:39:26 WheyGold a écrit :
J'ai tout lu d'un coup, genial meme si j'avoue que la partie etudes d'ingé est moins bien ça manque de femelle tout ça(Je suis moi meme ingé donc je connais ça )
Tkt khey, ça arrive
Bon après vu comment c'est parti au collège faut pas s'attendre à ce que je devienne un tombeur en puissance Mais j'ai tout de même quelques histoires à raconter
Sweet ce soir mes clés
Go mtn
ça rédige
j'étais à un apéro
----------------------------------------------------
Chapitre 8.3 : La prépa, mon futur..?
----------------------------------------------------
Joffre, méditais-je..
Une prépa d’excellence
Un des berceaux de l’élite de la France
Peut-être la meilleure prépa du Sud..?
Ou presque…
En effet, outre les mastodontes parisiens que sont Louis-le-Grand, Ginette et j’en passe, une autre prépa du Sud avait attiré mon attention
Il s’agissait d’une prépa plus connue à Toulouse
Les petits matheux de la région doivent sûrement savoir de quelle prépa je parle
Il s’agit bien entendu de celle qui porte le nom de l’un des plus grands, celui qui n’écrit pas ses preuves, faute de place…
Bref, vous aurez reconnu Pierre-de-Fermat
Voici alors mon objectif : me faire une place toute fraîche dans cette prépa digne des plus sages
Cette prépa qui en plus débouche très bien sur les plus grandes écoles, dont SupAéro, Centrale Paris (aujourd’hui CentraleSupélec), ou même Polytechnique, dont j’avais vaguement entendu parler… Ces écoles de rêve soi-disant, promettant carrière fabuleuse et salaire à s’étouffer sous ses billets…
Vous aurez compris que mon désir d’intégrer cette prépa était plus que florissante.
Je donne alors tout pendant cette année de 1ère S
J’enchaîne les +18.5/20
Je me fais remarquer les profs, qui ne manquent pas de me féliciter, élève modèle que je suis
Je me laisse admirer par certains
Et je me fais également des bons potes, certains dont je me suis rapproché par ambition commune
Dans le but de ne pas multiplier les personnages, je vais introduire un seul de ces potes, appelons le Luigi
C’était un rital, avec une belle moustache, et particulièrement drôle
Ce mec n’a pas les mêmes gênes que nous… A croire que la notion de “malaise” n’est pas la même ici qu’en Italie
il est capable de te sortir les anecdotes les plus salaces sans broncher
Je manquerai pas de vous en raconter une ou deux, ça en vaut la peine…
Pour en revenir à notre sujet, sachez que ce jeune rital avait aussi un niveau assez confirmé en maths
On avait la réputation d’être les deux boss en maths de la classe, la référence ultime
Lorsque je majorais la plupart des devoirs, il restait pas bien loin derrière moi, il était bien tenace
Je nous voyais déjà à Fermat, en train de galérer sur nos devoirs après avoir mangé notre tacos dans les salles communes du lycée
Bref, ne nous faisons pas d’éventuels faux espoirs tout de suite, attendons encore
Je vais cloturer cette sweet ici, je sais qu’elle fut très courte
Un khey a suggéré que je parle d’un peu plus de meufs… ça n’arrivera pas ici, puisque je n’ai rien à dire…
Je parle de temps en temps avec Alice, mais cette déesse demeure toujours hors de portée, épanouie avec son copain actuel…
Mais faites moi confiance, à la prochaine sweet on fera un petit bond dans le temps, direction la Terminale, et les choses vont changer
cette sweet arrivera assez vite, j'aurais du temps à y consacrer
A très vite mes clés
Sweet
T'inquiètes pas khey
Je vais essayer de rattraper mon retard
Sweet
Putain khey j'ai rien pigé à tes delires de matheux là
Tes polynômes à cosinus variable et tous ces trucs ....
Fin bon j'espere que tout vas bien pour toi et que tu reussiras ta vie
Par contre n'oublie surtout pas de bosser le social, c'est, selon moi, au moins aussi important que les cours.
Le 12 février 2021 à 07:39:18 Hacetroudbal a écrit :
Putain khey j'ai rien pigé à tes delires de matheux là
Tes polynômes à cosinus variable et tous ces trucs ....Fin bon j'espere que tout vas bien pour toi et que tu reussiras ta vie
Par contre n'oublie surtout pas de bosser le social, c'est, selon moi, au moins aussi important que les cours.
Tkt khey les maths sont pas le plus importants
+ merci du soutien et sweet ce soir ou ce week end