Sweet
Sweet
Sweet
Sweet un peu plus tard dans la soirée si j'ai la foi les clés
Le 27 juin 2020 à 22:23:40 Bahar a écrit :
Sweet un peu plus tard dans la soirée si j'ai la foi les clés
Allez bg on veut la souite
Je rédige
[22:55:42] <Bahar>
Je rédige
Ça vient mon marlou
Mais oui, je stickerise
Désolé j'étais un peu long
Mais ça va être du lourd
------------------------------------------------------------------
Chapitre 6.5 : Suite du camping, prank de Kévin
------------------------------------------------------------------
On est en fin d’après-midi, avec le groupe.
Comme je vous l’avais dit précedemment, ce très cher Kévin de notre groupe tournait régulièrement autour de Rihanna.
Il lui posait pas mal de questions sur son talent de chanteuse. Il n’était d’ailleurs pas ultra à l’aise avec elle, ça se sentait à 10 km.
Je n’ai jamais osé écouter ce qu’ils se disaient quand il la draguait, par simple respect, mais bon ça devait pas être génial non plus.
De son côté, elle était gentille dans le sens où elle l’écoutait et répondait à ses questions.
En revanche, elle ne dégageait pas spécialement d’intérêt pour ce Kévin. La conversation était donc en très grande partie unilatérale.
Tout le autres du groupe ont clairement remarqué cette savoureuse conquête.
Mais l’un de nous, et franchement je ne sais plus qui, a eu une idée de génie…
Comme on sait que Kévin kiffe Rihanna, que ce n’est pas du tout réciproque…
On sait qu’il n’aboutira à rien, d’autant plus qu’il est quand même moins agé qu’elle (il devait avoir 13 ans alors qu’elle devait en avoir 16-17)
alors pourquoi en profiter et pourquoi ne pas le pranker ?
L’idée du prank était tout de même géniale.
Vous vous souvenez du mec du groupe dont j’ai pas énormément parlé ?
Ce petit Dylan ?
C’est là qu’il va jouer son rôle.
Alors voilà l’idée : on fait tout simplement croire à Kévin que Rihanna s’est mise avec Dylan.
Le couple complètement improbable
Sachant qu’ils s’étaient quasiment jamais parlés, et que Dylan était aussi un gamin de 13 ans, pas plus
On parle de l’idée à Rihanna. Je pense qu’intérieurement, elle trouve ça méchant, mais d’un autre côté, ça lui permettra de se débarasser de Kévin (c’est vrai qu’il est un peu collant avec elle même s’il était super sympa).
Elle finit par accepter de jouer le jeu.
Evidemment, Dylan, pas besoin de vous dire qu’il était plus que partant.
Allez, on est tous prêts, la nuit est tombée, on va annoncer la fausse nouvelle à Kévin.
Il faut bien travailler notre personnage, il faut qu’on ait l’air surpris de la nouvelle, limite bouleversés.
On va donc le voir, tous ensemble, et on balance à Kévin :
“Eh mec tu devineras jamais la nouvelle…” balance Georgia
“Hein ?”
“Ca concerne Rihanna !!! C’est ouf…” reprend Camille
On sent que Kévin est déjà un peu en stress d’entendre le prénom de sa bien-aimée.
“Oui ? C’est quoi le truc ?”
“Tu vois Dylan ?”
“Ouais ?”
“Bah… il sort avec Rihanna”
“Mais oui bien sûr”
Il nie la nouvelle, c’est légitime car ce couple est complètement improbable… Par ailleurs, son niveau de stress se fait ressentir de plus belle…
“On déconne pas, si tu nous crois pas va leur demander !”
“Okay je vais voir ça, c’est chelou votre histoire les gars !”
On va alors tous ensemble voir Rihanna et Dylan, qui se trouvent dans un peu derrière, prêts à eux-même jouer leur rôle
On demande tous ensemble à Rihanna et Dylan s’ils sont bien ensembles, ce à quoi ils répondront :
“Ben oui, on vous l’a dit !”
“Ouais c’est ma meuf ouais.”
Bordel… J’étais tellement mal pour Kévin au fond de moi, son malaise était palpable depuis le noyau terrestre
Pourtant il niait son propre malaise devant nous, il nous sortait des trucs du genre :
“Ah bah je suis content pour vous ! Franchement c’est cool !”
Un mec en or, faut le reconnaître.
Et le pire dans tout ça, c’est qu’on pouvait pas s’empêcher de bien enfoncer le clou, je me souviens lui avoir posé la question
“Alors Kévin, ça te fait quoi de voir Rihanna et Dylan ensemble ?”
“Boh.. Franchement rien du tout”
… Pauvre Kévin… Nier un tel malaise… Et il insistait beaucoup d’ailleurs
“non mais vraiment ça me fait rien quoi, j’étais pas tellement en kiffe sur Paola tu sais”
Tiens… Il nie quelqu’un chose qu’on n’a même pas mentionné… Ca prouve bien qu’il ment, le petit…
Bref voilà, il lui aura fallu quelques dizaines de minutes pour vraiment passer à autre chose et réaliser que Rihanna n’est pas une fille pour lui
C’était vraiment tordant en tout cas, ça en valait la peine
Et Kévin, si un jour tu passes par là et si tu te reconnais dans cette histoire… Nous sommes profondément désolés. Mais tu nous as bien régalé.
C’est la fin de cette anecdote mes clés.
Dans la sweet, vous saurez ce qu’il est de ma conquête de Georgia… Notamment qu’on va se séparer.
Ayaaaa les bâtards
SUITE IMMEDIATE OU TU LA BAISES
C'est vrai que c'était vraiment méchant avec le recul
Sweet
Ayaa jpp
Quelle productivité
Je passe mes concours tu me change les idées
Sweet
Sweet demain soir mes clés
Merci pour votre soutien
Sweet en rédaction si vous êtes chauds
(ou sinon demain, car je suis un peu crevé là )
Le 29 juin 2020 à 23:19:46 Bahar a écrit :
Ce clé deter ! Repose toi khey, on peu attendre.
Sweet khey stp
Le 29 juin 2020 à 23:19:46 Bahar a écrit :
Sweet ??