----------------------------------------------
Chapitre 6.2 : Suite du camping
----------------------------------------------
Nous passions le premier jour à se tourner les pouces.
On était assis à une table, et on se dit absolument rien. On se regarde dans le blanc des yeux pendant plusieurs dizaines de minutes.
Alice devait être avec son ami à ce moment là, car il me semble pas que je lui parlais.
On attend le soir et on décide de faire un petit tour dans le camping.
Et là, on croise deux filles. En étant passées à côté de nous, elles semblent se retourner, en étant surprises, et s’exclament : “Camille ?!” (Camille c’est le prénom de ma cousine pour rappel)
Et là Camille se retourne à son tour et reconnait les filles.
Ce sont deux filles de son collège.
Bordel la coïncidence de malade…
Je vous informe que nous sommes dans un camping au Sud, pas très loin de chez moi, et que Camille ainsi que ces deux filles habitent en région parisienne
Elles sont donc venues dans notre camping au même moment sans que Camille le sache
Bref, à ce stade, on ne fait pas encore la connaissance de ces filles. Elles continuent leurs chemins, et nous le nôtre. L’une d’elle aura cependant une intéraction assez importante avec moi.
On se balade donc, et on se rapproche du dance-floor. Je vous rappelle que moi, je ne sais absolument pas danser… Il est donc hors de question de m’humilier sur la piste.
Je vais encore une fois regarder ma soeur et ma cousine danser
Toutes façons on restera pas bien longtemps, vu qu’on ne connait personne, c’est pas ouf.
On finit donc par rentrer, on mange puis on se couche.
Le lendemain, on décide naturellement de se rendre à la première activité proposée par le camping.
Et j’avoue que c’est assez sympa. En gros, le principe est toujours de se présenter (grosso modo), mais la forme change complètement par rapport au principe précédent.
A tour de rôle, on devait se présenter devant plusieurs personnes.
Mais là c’était un peu plus “pimenté”, à un moment on devait raconter des histoires drôles, ou folles qu’on a vécues.
J’avoue que je n’ai pas pensé à raconter mes humiliations du collège…
Puis de toutes façons c’était trop récent pour moi…
Je ne pouvais pas les raconter ouvertement à ce moment là, c’était trop tôt
J’ai du raconter une histoire qui n’avait rien à voir. Un jour, j’ai jeté une bombe à eau par la fenêtre, elle a atterri juste devant une poussette avec un bébé…
Me jugez pas, je devais avoir 11 ans
En tout cas c’était méga con, heureusement que ce n’était pas tombé en plein sur le bébé
On profite un peu de cette matinée pour faire la connaissance de quelques personnes. Il y a les deux filles dont je vous ai parlé, qu’on va appeler Georgette et Georgia.
Georgia est plutôt mignonne, je l’aime bien (je sais, je suis déjà un peu sur Alice, mais bon ça fait un an que je l’ai pas vue… )
Georgette aussi remarque, mais elle était en couple, et se la jouait inaccessible en parlant de son mec régulièrement donc voilà.
Il y a aussi trois mecs particulièrement drôles, qu’on va appeler Damien
puis Alex et Alix.
Alex et Alix sont frères.
Il y a encore une autre fille que nous appellerons Rihanna, qui chante très très bien
Puis deux garçons (un peu plus jeunes que nous) que nous appellerons Kévin et Dylan .
Et enfin un autre garçon, très beau gosse, qu’on va appeler Clément. Il fait du MMA
Mais ce n’est pas une brute pour autant, ce mec était vraiment adorable
Voilà, je pense n’oublier personne.
Ce sera dorénavant la bande avec laquelle on restera pendant tout le camping.
Mais la présentation n’est pas terminée… Il nous reste un truc à voir…
L’animateur semble motivé pour organiser une sorte de spectacle de danse. Devant tout le monde...
En une semaine
Moi qui ne sait pas danser… Je ne pourrai malheureusement pas y échapper.
J’ai donc une semaine pour m’entraîner…
Il s'affiche ? Je viens de le poster
Le 25 juin 2020 à 00:36:30 Bahar a écrit :
Il s'affiche ? Je viens de le poster
C'est parce que c'était le premier post ou cancer de la page ça bug tjs mais tqt il est là
Sweet où tu baises Georgette
Georgette est en couple à ce stade
Du coup c'est Georgia que m'intéressait
Sweet
Sweet
Je rédige mes clés
Je stickerise
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 6.3 : Suite du camping, connaissance des personnes du groupe
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une seule et courte semaine pour travailler mes mouvements.
On fera des premières répétitions très prochainement, car une chorégraphie est carrément prévue pour le spectacle
Bref, ce camping s’annonce déjà très bien parti pour moi. Je vais devoir apprendre à danser… Pour me montrer devant toutes les personnes du camping à la fin de la semaine…
Allons-nous remonter le moral avec notre nouveau groupe.
On se donne un petit rendez-vous à la piscine du camping l’après-midi, après le repas.
On fera un peu plus ample connaissance avec ces gens, qui sont vraiment particulièrement adorables tous autant qu’ils sont.
Damien, Alex et Alix étaient vraiment hilarants, j’aurais vraiment aimé rencontrer plus de gens aussi drôles
Alex et Alix d’ailleurs avaient du mal à se supporter par moment, et c’est dommage car ils sont vraiment super drôles chacun avec leur humour.
Allez, une petite blague que Damien nous avait fait à un moment :
“Hey les gens, vous voulez que je vous raconte une blague sympa ?”
“Ouais, vas-y !”
“Alors. Qu’est ce qui est pire que de trouver un bébé dans une poubelle ?”
“Euh, rien ?”
“Non, trouver DEUX bébés dans une poubelle.”
Pensant que la blague s’arrêtait là, je fais semblant de rire pour pas le vexer, on a tous fait ça une fois
“Ah ouais, pas mal pas mal”
Mais retournement de situation :
“Et qu’est-ce qui est pire que trouver deux bébés dans une poubelle ?”
“Ben… trois bébés dans une poubelle ?”
“Non. Trouver un bébé dans DEUX poubelles.”
“Bordel…”
Celle-là je m’y attendais vraiment pas
Même avec une blague dégueulasse il réussit à me faire marer comme ça, c’était génial
Pour changer de registre, du côté de Rihanna, c’était tout autre.
Elle s’amusait parfois à chanter devant nous
Elle avait vraiment une superbe voix. C’était la première fois que j’écoutais quelqu’un chanter aussi bien (avec un superbe accent anglais en plus).
Elle nous fait écouter des enregistrements d’elle qui chantait sur Hallelujah, puis sur You gotta be (de Des’ree), et bordel c’est juste magnifique
Il me semble que j’ai encore ces enregistrements sur mon PC aujourd’hui d’ailleurs, il me semble pas les avoir supprimées
Du côté de Clément, celui qui pratique le MMA, c’est encore un autre délire
Un jour, j’ai eu l’idée de génie de lui demander de tester une de ses prises sur moi
Heureusement, cétait à la plage, le sable a tout amorti.
Il m’a fait sa prise qui consiste à attraper l’adversaire par le bras, à lui donner un coup de bassin pour lui faire perdre l’équilibre, puis à le balancer par terre.
Quand il me l’a fait, j’ai vu le monde basculer autour de moi, c’était vraiment puissant
J’avais des étoiles dans les yeux en me relevant
Les gens autour de nous me regardaient bizarrement avec stupeur, comme si je m’étais fait tirer dessus
Ca m’a d’ailleurs retiré toute motivation pour pratiquer ce sport, et même un art martial en général
D’ailleurs Clément s’était pris un coup violent à l’oreille qui lui avait percé le tympan, il a du se faire opérer de l’oreille interne pour arranger ça…
Ce sport est dangereux mes clés !
Du côté des filles, on s’entendait vraiment bien avec elles.
On rigolait bien ensemble, je n’essaie pas trop trop trop de les draguer (enfin surtout Georgia, car Georgette est en couple encore une fois), car pour rappel je suis toujours un peu sous le charme d’Alice, bien qu’elle ne soit pas là en vrai.
Cependant j’ai quand même un petit faible pour Georgia…
Je la trouve attachante. Au point que je me soucie de moins en moins de l’ami d’Alice.
Et là effectivement je commets une erreur classique : jouer sur deux tableaux.
D’ailleurs je savais qu’essayer de conquérir Georgia n’aboutirait à rien de concret, car elle habite en région parisienne.
Donc au final, ça reviendrait à lâcher Alice pour la remplacer par une autre relation à distance…
Ce serait con.
Ca va peut-être briser le coeur d’Alice tout ça pour me retrouver avec une autre fille que je ne verrai pas de toutes manières.
Ce serait très con.
Et donc ce serait con d’essayer de m’approcher de Georgia…
Et pourtant, c’est exactement ce que je vais faire…
Je vais m’approcher de Georgia tout comme je le faisais avec Alice.
Quel génie je suis
Bref, on est un peu à ce stade.
Enfin, du côté de Kévin et Dylan, ils étaient très drôles aussi à leur façon.
Kévin passait son temps à dire la même connerie : “C’est moche, des pieds”
Je vous jure à un stade ça donnait envie de le claquer
Ce mec est d’ailleurs peu à peu en train de tomber en kiffe sur Rihanna. Il a du se laisser charmer par sa voix d’ange
Il en tombe presque amoureux… Ce qui est mignon car il est quand même clairement moins agé qu’elle
Evidemment Rihanna ne prendra jamais ça au sérieux… Mais vraiment pas.
Elle n’a jamais été méchante avec Kévin, mais bon elle ne se montre pas du tout intéressée.
Et puis un jour, on lui préparera une petite blague en rapport avec son petit faible pour Rihanna…
Une blague digne d’une caméra cachée… Vous allez voir ça dans la sweet
La sweet qui arrive dès que possible j'imagine mon khey ?
Qui va arriver demain ouais, tkt
Sweet
sweet
Je rédige
Le 26 juin 2020 à 22:29:37 Bahar a écrit :
Je rédige
Je stickerise
-------------------------------------------------------------------
Chapitre 6.4 : Suite du camping, petites histoires
-------------------------------------------------------------------
Les heures passèrent.
Ce qu’on fait de nos journées, c’est essentiellement de la répétition pour le spectacle (surtout le matin), puis l’après-midi on se retrouve pour soit aller à la piscine, ou aller à la plage à côté… Bref, on passe des journées énormes.
Allez, on a bien fait la présentation des personnes du groupe
vous avez bien compris qu’elles sont toutes adorables
passons aux anecdotes les plus marquantes du camping, et commençons par celle qui est arrivée en premier, et qui est assez courte.
On était en soirée, et comme à mon habitude, je trainais soit assis sur une chaise, soit à me balader inutilement autour du dancefloor à regarder tous mes potes s’éclater.
C’est alors que débarque mon oncle. Je vous l’ai jamais dit, mais il a toujours un caractère assez fort.
Il se promenait pour observer de loin la joie de vivre.
Il m’aperçut isolé de tous… Il s’approche alors de moi
“Tu danses pas ? Pourquoi tu restes là à rien faire ?”
“Je sais pas… J’aime pas trop danser”
“Ah ouais bah tu devrais, on dirait que t’aimes pas être ici”
“Si si bien sûr, t’inquiètes”
Et là après un petit blanc, il me sort au calme :
“Je te le dis franchement, t’es nul. Si à une soirée comme ça tu t’éclates même pas, t’es nul !”
“…”
Je n’ai pas répondu à ce reproche.
Ca m’avait vexé intérieurement, mais au fond, il avait complètement raison
C’était honteux de ma part de m’isoler pendant que mes potes s’éclataient, on aurait dit que je les évitais…
Bref, j’attends un moment, puis Vanessa et Camille me rejoignent (ma soeur et ma cousine, pour rappel)
“Bon tu veux vraiment pas venir ? T’es nul à rester ici !”
Bordel elles s’y mettent elles aussi ? Je me demande si c’est pas mon oncle qui leur a dit de me bousculer comme ça
“Je sais pas, je le sens pas…”
Bordel on aurait dit que j’allais à un entretien d’embauche chez la NASA…
Alors qu’on me demande seulement de faire des pas de merde sur un dancefloor avec 20 personnes autour
Bon, allez Bahar porte tes balls, t’en es capable
Rentre dans ce putain de dancefloor qu’on en finisse, et fais tomber toutes ces meufs
“Bon, d’accord je veux bien essayer 2 minutes…”
C’EST LA PREMIERE FOIS QUE JE DANSE EN PUBLIC DE MON VIVANT
Je monte alors sur la piste, soutenu par ma soeur et ma cousine, qui me montrent des pas très basiques qui consistent à se balancer de gauche à droite, en gros
Et je m’exécute, j’essaie de faire bêtement comme elles, et faisant en sorte de pas attirer l’attention des autres
ENFIN… Je me débarrasse d’une phobie stupide…
Dorénavant, je passerai mes soirées à danser.
Et je travaille mes pas pour les varier un peu aussi, car se balancer de gauche à droite en gesticulant des bras, ça marche pas très longtemps
Et en plus de ça, je me mets à faire les danses typiques du camping.
En effet, à chaque début de soirée, les animateurs du camping nous font quelques chorégraphies à suivre pour bien ambiancer les jeunes du camping.
Et c’est seulement depuis ce fameux soir que je me mets à exécuter ces danses chorégraphiées avec mes potes et ma soeur et ma cousine…
C’était génial, j’étais enfin capable d’apprécier une soirée depuis ce soir là, et je suis très reconnaissant envers Vanessa et Camille de m’avoir offert ça
Passons à une deuxième anecdote. Je ne sais plus si elle est arrivée avant ou après celle que je vais raconter dans la sweet… Mais en tout cas elle est plutôt drôle…
Devinez qui ça concerne.
Une personne que j’aime beaucoup, mais qui s’est fait un malin plaisir de tous nous amener au pays du malaise
Je parle de ma tante bien sûr.
Fort heureusement, elle n’a pas recommencé son numéro de fantôme avec un drap blanc… Remercions le Ciel de l’avoir raisonné.
Mais un beau jour, alors qu’on mangeait, on était assis à la table juste devant notre mobile-home, et elle, elle était debout. Elle avait sûrement fini son repas avant nous.
Ne voulant pas se sentir isolée, elle nous racontait des trucs.
Je ne sais plus du tout ce qu’elle nous racontait, mais ça devait sûrement être des blagues ou des histoires pas très drôles, voire génantes.
Elle parle, elle parle… Puis avec ma soeur et ma cousine on se regarde, et on peut lire clairement dans nos pensées :
“… C’est lourd.”
“… C’est gênant.”
“… J’arrive même pas à faire semblant de rire.”
Notre lassitude se sentait à 15 km…
Elle a fini par remarquer qu’elle était un peu lourde… Puis elle en rentrée dans le mobile-home en gueulant :
“Bon, on dirait que je vous emmerde, c’est bon j’y vais”
Encore plus gênés, on se regarde de nouveau avec ma soeur et ma cousine en fronçant les sourcils, puis 10 secondes plus tard, elle sort du mobile-home. Elle nous a gueulé des trucs incompréhensibles, car elle s’était mise à pleurer…
Putain, on était projetés un an en arrière. Sauf que là, elle pleurait en public. Heureusement qu’il n’y avait personne autour…
Elle est allée se réfugier derrière des feuillages, avec une canette de bière, si je me souviens bien…
Puis moi ainsi que ma cousine, ma soeur et mon oncle étions à bout.
Ma cousine marmonne : “Bouh houh… Je suis seule au monde” en imitant ironiquement ma tante.
C’est cringy, n’est-ce pas ?
Mon oncle dit à son tour :
“Bon, allez rassurer votre tante sinon je vais passer une journée une merde”
On s’exécute…
On va la voir derrière ses feuillages, puis on la rassure en lui faisant des calins, ça lui fait du bien, tout le monde est contents, allez on se casse et on oublie.
Et 7 ans plus tard on balance l’histoire sur jvc.
Franchement, encore une fois, on aime tous notre tante dans notre famille (en réalité, elle est très angoissée), mais bon on prend beaucoup sur nous quand même
Voilà j’espère que ces anecdotes vous auront plu, et dans la sweet, cette fois, je parlerai de celle qui concerne Kévin… Vous allez voir, ça va être du sale
Sah quel plaisir !