Sweet
Ce Risitas de qualités SWEET
C'est quoi ce topic déjà ?
Non en vrai je suis un peu claqué là, sweet demain sans faute mes clés
D'ailleurs j'hésite à parler du brevet car c'était un peu sans intérêt cet exam, soit c'est ça soit j'enchaîne sur la 1ere
Le 19 juin 2020 à 22:56:58 Bahar a écrit :
Non en vrai je suis un peu claqué là, sweet demain sans faute mes clés
D'ailleurs j'hésite à parler du brevet car c'était un peu sans intérêt cet exam, soit c'est ça soit j'enchaîne sur la 1ere
juste give ta mention khey
Tu régales kheyou mais hop hop hop la sweet ne va pas s'écrire toute seule !
Ça arrive les clés
Vite !
En écriture
Le 20 juin 2020 à 23:27:58 Bahar a écrit :
En écriture
Enfin une bonne nouvelle
Je stickerise
------------------------------------
Chapitre 5.4 : Fin de la 3e
------------------------------------
Finalement je vais faire un petit comprimis entre ce que j’ai prévu.
Je vais parler seulement de l’épreuve de français du brevet (car les autres ne m’ont pas marqué du tout), ainsi que de quelques évènements pendant l’été entre la 3e et la 2nd.
Donc, nous voilà le jour du brevet. Au fond, je suis plutôt serein car j’ai bien révisé et j’ai torché les brevets blancs. Le seul stress c’est du au fait que c’est mon premier exam qu’il faut réussir, même si c’est facile ça met quand même une pression, vous voyez
Je commence donc le premier jour avec l’épreuve de français. Je me rends dans un autre collège pour le passer.
En rentrant dans la salle, j’effectue un premier fail en m’asseyant à une table random… Car il y a des étiquettes à respecter
Une dame me le fait savoir, donc je change de table l’air de rien.
On sort nos affaires… Un léger stress, car c’est la première fois que je fais un exam comme ça aussi surveillé, et en plus avec des élèves que je ne connais pas autour
On commence par la classique dictée. Je ne fais aucune faute, niquel.
J’enchaîne avec le reste. Je lis les textes puis je réponds aux questions. Je fais les argumentations comme il faut, tout va bien, je torche le truc.
En fait, c’est pas vraiment l’exam qui m’a marqué… C’est plutôt le soir en rentrant, en traînant sur JVC après l’exam… grosse erreur.
Car les autres élèves de 3e du -15 ont parlé de leurs réussites et de leurs échecs sur cette première épreuve
Mais ils ont également mentionné un sujet qui fâche... Attention… LA REECRITURE
Eh oui j’en ai pas parlé… Car j’ai tout simplement oublié de la faire !
C’est un truc que je torchais toujours, j’étais vraiment bon en orthographe, en grammaire et en conjugaison… Et j’ai osé zappé l’exo
3 points jetés à la poubelle
Bravo Bahar
T’aurais pu faire un sans faute
En plus à l’époque j’avais pas du tout le recul pour me dire “allez t’inquiètes pas, c’est rien, pense aux prochaines épreuves”
Dans ma tête tout était foiré, il m’a fallu du temps avant de me rendre compte que finalement, c’est pas si grave…
Du moment que tu as réussi le reste
Et qu’en plus tes superbes notes de l’année comptent aussi
Bref, j’enchaîne avec les autres épreuves, que je réussis pas trop mal.
En histoire-géo, j’avoue avoir galéré un peu.
Y a cependant une question qui m’a marqué, c’étais “Coloriez sur la carte le Languedoc-Roussillon”.
J’étais en mode “wesh c’est quoi cette question, j’habite en plein dedans”
Alors qu’on avait jamais vu les régions de France pendant tout le collège
Cette question tellement cheatée pour les habitants du Languedoc
C’est la seule question à laquelle j’ai répondu sereinement, le reste j’ai fait de l’à peu près.
Pour les maths, c’était pas trop mal. Aujourd’hui avec le niveau que j’ai en maths, je plie le sujet de tête en 3 minutes
Mais à l’époque j’avais bloqué sur les dernières questions quand même.
Au final, je m’en suis sorti avec des résultats que j’estime être à 25 ou 30/40 en français, 35/40 en maths et peut-être 20/40 en histoire, ou un peu moins. J’ai eu la mention Assez bien.
En histoire des arts par contre je sais plus du tout…
C’est pas ouf comparé aux résultats que j’avais le long de l’année, mais bon le brevet ne sert à rien de toutes façons
L’année s’est assez bien terminée finalement, et je suis content que le collège soit derrière moi. J’ai été une sacrée victime.
J’ai prie quelques nouvelles d’Alice entre temps. Elle a bien géré son brevet et a eu la mention Très bien. Nice job chère amie.
Bien, avançons un peu, notamment sur l’été.
Pendant l’été, je m’occupe comme d’habitude de jeux vidéos et de films.
D’ailleurs je regarde vraiment beaucoup de films cet été… Un vrai cadavre
J’ai enchaîné les Fast & Furious de l’époque (ça s’arrêtait au 5 je crois), puis plein d’autres films un peu dans le même genre, genre Rush Hour… Ouais, en 3e c’est pas les films les plus intéressants qu’on regarde
Et en même temps… Je parle de plus en plus à Alice par messages… On semble développer un certain feeling à distance.
On commence doucement par se remémorer tous les bons moments du camping…
Puis on progresse, par des petits “smileys bisous” en se disant bonne nuit le soir…
Puis des “je t’adore”…
Puis des coeurs…
Et enfin des “je t’aime”…
Si si, ça a pris cette tournure, en peu de temps en plus…
Mais une chose me perturbait quelques fois… Elle interrompait souvent ses discussions avec moi pour voir un soi-disant ami à lui…
Un mec, ouais
Et elle me parlait régulièrement de son ex (moi à l’époque je n’avais jamais eu de copine, donc j’avais rien à dire sur mes “ex” )
Bref, de ce qu’elle me raconte en rentrant, il semble ne rien se passer de spécial entre ce garçon et elle…
Nous en saurons plus plus tard… Ce sera une affaire à suivre.
ça pue la cuckerie avec son pote la
M'enfin excellent Bahar comme d'habitude.
Sweet
SOUHOUITE
Sweet ce soir
Bahar serait un cuck depuis le début ?
Sweet demain soir mes clés
C'est dimanche
sweet