Je me doute, mais je n'arrive pas à trouver le chemin. C'est avant que Tania "masse" Ava?
Je peux pu t'aider j'ai pu accès au scénario mon premium est fini ^^
Mais vu la photo je pense que le "massage" a commencé ^^
Je m'en rappelle de ce site
Il y a toujours moyen d'obtenir les photos en cherchant des adresses au pif ?
Putain j’ai fais le Ma Voisine Julie c’est naze y’a même pas un bout de téton
Qq connait un autre site du meme genre ? Meme anglais je prends, si possible avec des vidéos
salut, quelqu'un aurait le moyen d'avoir les photos 6 et 9 de colocation?
Le 20 avril 2020 à 16:15:50 ASTR0W0RLD a écrit :
Qq connait un autre site du meme genre ? Meme anglais je prends, si possible avec des vidéos
Y'a un site p*rn avec vidéo mais c'est trop scénario US ou le mec se fait toutes les meufs en 2 phrases dragues lourdingue
je sais plus du tout le nom du site..
Le 20 avril 2020 à 09:32:23 PeterPrevc a écrit :
Le 20 avril 2020 à 07:26:54 RL_Stine a écrit :
Quelqu'un sait qui sont les filles des packs de Pâques ? Le 11 c'est celle de vacances coquines il me semble, 12 à 15 ce sont les deux du dîner...Ah et aussi, sur l'accueil il est mis que le jeu des œufs dure jusqu'au 21, vous pensez que c'est 21 inclus ? Je suis à 27 œufs, j'aimerais bien pouvoir en ravoir demain pour peut-être arriver à 30...
les 6 premiers pack c'est qu'avec Estelle il me semble...
Bon je vais me diriger vers les packs avec les deux filles du dîner. Je n'aime pas du tout la bimbo, mais Aurélie...
Le 20 avril 2020 à 14:45:17 GaspardLeBatard a écrit :
Alors tu doit avoir mal jouer car moi je la vois nue et j'ai meme une photo nue de plus en érotisme il es a 2 soutif donc logique !!!
quelqu'un a la poto 10 de chalet 2??
Le 20 avril 2020 à 20:21:24 aladdinjasmin a écrit :
Putain j’ai fais le Ma Voisine Julie c’est naze y’a même pas un bout de tétonAlors tu doit avoir mal jouer car moi je la vois nue et j'ai meme une photo nue de plus en érotisme il es a 2 soutif donc logique !!!
Tu parles peut-être de la version longue et lui de la version courte gratuite
Fait plutôt footing dans les bois et une nuit, j'ai une préférence pour le modèle d'une nuit par contre même si le scenar va moins loin que footing dans les bois.
Le 20 avril 2020 à 18:34:05 PeterPrevc a écrit :
Le 20 avril 2020 à 16:15:50 ASTR0W0RLD a écrit :
Qq connait un autre site du meme genre ? Meme anglais je prends, si possible avec des vidéosY'a un site p*rn avec vidéo mais c'est trop scénario US ou le mec se fait toutes les meufs en 2 phrases dragues lourdingue
je sais plus du tout le nom du site..
Nicky xxx
slt pourait ton me dire comment faire avec pauline dans sa chambre sa m'énerve toujours en game over
Le 20 avril 2020 à 22:56:14 morfaloo a écrit :
slt pourait ton me dire comment faire avec pauline dans sa chambre sa m'énerve toujours en game over
Oui pareil, soit elle est avec son tel, soit je fais juste que l'embrasser et elle se rétracte, et pour ava x pauline j'arrive à rentrer dans la chambre et être intime avec ava, on peut être intime avec pauline aussi quand on est avec les deux ?
Si quelqu'un à vu la vidéo d'Ava x pauline vous pourriez dire si elle vaut le coup svp ? Parce que 20€ la vidéo quand même....
Merci pour le nouveau Topic.
La vidéo d'Ava et Pauline est sympa, on voit les filles s'embrasser, Ava lèche et doigte Pauline jusqu'à un mini orgasme de Pauline mais ça ne vaut peut-être pas 20€.
Salut tout le monde !
En ce moment j'essaye d'avoir les photos de Femme de Ménage (EST) mais je galère pour certaines...
Quelqu'un sait ou trouver les photos 5 / 6 / 10 ?
Bloqué dans le "Bureau 2". Je finis en game over après le déjeuner, que ce soit avec le client, ou avec Constance. Quelqu'un a réussi à passer ?
Toujours rien pour pauline ds la chambre ? Pas moyen d'y arriver et pourtant j'essaie
Pour ava x pauline aussi savoir si on peut faire un truc avec pauline ou si c'est juste ava svp