J'en ai gagné qu'au quizz, jamais à la roulette et pourtant j'ai du la tourner plus de 50 fois depuis l'apparition des savons.
On est tous dans la même galère pour les savons je crois
Dommage qu'il faut faire le tournoi pour avoir accès au scénario bureau 2
J'en ai gagné un j'étais content mais j'ai débloqué la séance BDSM qui ne m'intéressait pas lol
Le site bug sa race
Le 23 avril 2020 à 10:52:52 Fokessou a écrit :
Le site bug sa race
Oui ça rame énormément. Pour les jeux de rapidité, comme le duel, c'est même pas la peine. Je me suis fait avoir comme ça hier, le temps de charger la 1ère question (il m'a fallu attendre pas loin d'une minute !) l'autre concurrent avait déjà répondu... J'ai répondu à la 2ème et j'avais la réponse de la 3ème, mais la question était pour lui car il a été plus rapide à la première (à cause de ce problème de latence).
Je ne suis pas fibré, mais en VDSL2 (45Mo de débit, c'est pas pourri non plus), donc le problème vient du site.
Ca me permet de garder mes savons pour la suite, je pense qu'ils proposeront d'autres scénarios à débloquer par la suite. J'ai déjà débloqué le BDSM et le bureau 2.
Bon les boussoles, c'est pas mal non plus, ça permet de débloquer les solutions de scénarios.
Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait la solution par étape pour Pauline dans le chalet 3 ? J'ai vu les indices en page 5 mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance !
Le 22 avril 2020 à 23:17:44 PissedeFute- a écrit :
Le 22 avril 2020 à 22:55:58 Blixtar21 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 22:42:18 PissedeFute- a écrit :
Les kheys, ya moyen d'obtenir des coeurs plus rapidement sans payer ?
Pcq les quetes c'est chaud surtout quand on connait pas le jeu, et puis bon payer j'suis pas hyper chaud dans la mesure ou ca forcera à tricher puisqu'on a pas envie de faire que desgame over en ayant payémême si le travail est remarquable
Faut surtout pas payer des cœurs c'est de l'arnaque presque...
Quitte à payer autant prendre un premium au moins y'a essai illimitéDac khey
Payer pour ça je me sentirai vraiment déchet, d'un autre côté j'ai bien envie de découvrir les scénarios, c'est excitant
Et impossible d'y jouer gratuitement enfait, trop trop long à choper les coeursedit : 30 euros pour 1 Mois c'est pas mal quand même. mais bon ça peut peut être occuper pendant le confinement
C 'est drôle de dire que payer pour sa vous vous sentirai un déchet car en gros vous trouvez sa nul Mais malgrés tout vous avez envie de découvrir les autres scénarios donc pas si nul que sa !!! n'êtes vous pas contradictoire ?
Le 23 avril 2020 à 11:11:06 Vincentcokin a écrit :
Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait la solution par étape pour Pauline dans le chalet 3 ? J'ai vu les indices en page 5 mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance !
Pareil, si quelqu'un peut aider SVP.
Pourtant les indices sont vachement clair.
En gros (de mémoire parce que j'ai pu accès au scénario) quand on lui parle faut pas faire le lourd, réussir à lui dire "moi par exemple je suis là" et tout part de là, après y a juste à suivre ce qui a été dit en page 5.
Le 23 avril 2020 à 10:46:23 Dones628 a écrit :
On est tous dans la même galère pour les savons je crois
Dommage qu'il faut faire le tournoi pour avoir accès au scénario bureau 2
Perso un essai et par chance jai remporté la finale alors qu'on avait 1 1 chacun
Hello, le lien pour la collocation est mort, une soluce svp ?
Pour chalet 3 quand Wendy rentre dans la chambre y’a aucun moyen de la séduire ? Il me manque la dernière photo je sais pas du tout où chercher.
T'es au bon endroit, faut amener la conversation pour lui dire que tu restes vivre avec elle et tu débloqueras la dernière photo.
Pas de scène particulière mais c'est le happy end de la série.
Hello tout le monde, je galère sur le bureau 2 (bloqué au café), quelqu'un a une soluce pour ce scénario? Merci
Je serai curieux de connaître Meyrlyn , le mec saigne le jeu depuis x temps.
Il doit être à 100% de partout, il est toujours engagé sur les tournois de duel et trouve 50 coccinelles par jour lol flippant :p
Oui c'est un killer... Tu vois l'écart qu'il a au classement général dans la S-Place...
Personne pour la collocation ?
Pour le chalet 3 , me manque les photos 2 et 8. La 2 c'est dans le sauna mais je ne sais pas a quel moment, par contre la 8 , c'est ou qu'on la trouve?
La 8 c'est Tania et Wendy