Bonjour a tous !
La modele du scenario La Nouvelle s'appelle Jessica Macadam
Salut ! Quelqu’un sait comment aller au chap 11 et 12 de coloc 2 long svp
Salut quelqu’un sait comment accéder au chap 11 et 12 de la coloc 2 long svp
Bonjour à tous, désolé de poster pour demander de l'aide, normallement en faisans mes arbres sur papier je m'en sors sur les scénarios mais j'ai besoin qu'on me dépanne s'il vous plait : dans le SSF saison 2 " discussion désagréable" : Ou ai je fais une erreur ?
(je zappe les choix sans alternative) (hauteur) / motivée/ pas contente vie/comme objectifs/ pistonné / durer éternellement / passager malheureux / tête baissée / efforts Promis / postule boite / te faire plaisir / raison / pas con /quel genre/ Pas besoin / sort pas tête / CV maison / pige oas / OK quand / vois chef Genre pote / pas super info / dispo tout le temps / bonne idée / plan prépares
Le 17 octobre 2024 à 17:34:07 :
Bonjour,Je retente pour avoir de l'aide pour l'épisode 3 de la saison 2 du SSF, retour de soirée.
Je met le cheminement que j'ai pris jusqu'au moment ou quoi que je choisisse, c'est un GOSuite x5
( n'importe )
La suivre
Ouais, je pense ...
Nan, plutôt ...
Ouais doucement ...
Ah non non ...
(n'importe)
Ouais, au prix ...
(n'importe) x3
( Quelle gamine ...)
(n'importe)
Je veux bien ...
Tu fais la conne là
Je préfére ...
Je sais bien ...
Je comprends, ...
2 choix : l'embrasser mène a des GO
ou la pousser en arrière et pareil je n'ai que des GO.Une âme charitable pourrait-elle me dire si je fais une erreur dans mon cheminement ou si c'est par le chemin l'embrasser ou la pousser en arrière ?
Merci à vous.
Salut en attendant que tu m'aides sur l"épisode 4 pour l'épiode 3 (pousser en arrière ) est OK après c'est plus envie / allonge pas / retire tout / (regarder br..... ) ... et la fin est assez facile après ça (j'ai zappé les choix sans alternative)
Le 12 novembre 2024 à 20:46:13 :
Bonjour à tous, désolé de poster pour demander de l'aide, normallement en faisans mes arbres sur papier je m'en sors sur les scénarios mais j'ai besoin qu'on me dépanne s'il vous plait : dans le SSF saison 2 " discussion désagréable" : Ou ai je fais une erreur ?(je zappe les choix sans alternative) (hauteur) / motivée/ pas contente vie/comme objectifs/ pistonné / durer éternellement / passager malheureux / tête baissée / efforts Promis / postule boite / te faire plaisir / raison / pas con /quel genre/ Pas besoin / sort pas tête / CV maison / pige oas / OK quand / vois chef Genre pote / pas super info / dispo tout le temps / bonne idée / plan prépares
Ici
Le 12 novembre 2024 à 21:13:01 :
Le 12 novembre 2024 à 20:46:13 :
Bonjour à tous, désolé de poster pour demander de l'aide, normallement en faisans mes arbres sur papier je m'en sors sur les scénarios mais j'ai besoin qu'on me dépanne s'il vous plait : dans le SSF saison 2 " discussion désagréable" : Ou ai je fais une erreur ?(je zappe les choix sans alternative) (hauteur) / motivée/ pas contente vie/comme objectifs/ pistonné / durer éternellement / passager malheureux / tête baissée / efforts Promis / postule boite / te faire plaisir / raison / pas con /quel genre/ Pas besoin / sort pas tête / CV maison / pige oas / OK quand / vois chef Genre pote / pas super info / dispo tout le temps / bonne idée / plan prépares
Ici
Merci Beaucoup !!! C'est top !!! Je comprenais pas comment mon avancement du scénario était passé de 53.33% à 53.75 % . En fait j'avais cliqué sur l'autre choix "de mon arbre" sans faire exprès .... Du coup, je cherchais à débugger mon scénario depuis le début à alors que ma boulette était juste au dernier clic ... (due à une maladresse en prenant des notes et cliquer en même temps) Dans tous les cas, c'est vraiment sympa de ton aide !
Quelqu'un pour SSF Soirée dilemme (2/2) et Le producteur ?
Personne pour un petit indice avec le producteur car je seche completement (couleur de la robe par exemple)