CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267
Page suivantePage suivante
Breizzhy29 Breizzhy29
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 15:46:46

Bonjour a tous !

La modele du scenario La Nouvelle s'appelle Jessica Macadam

Tibzui2783 Tibzui2783
MP
Niveau 1
11 novembre 2024 à 16:34:22

Salut ! Quelqu’un sait comment aller au chap 11 et 12 de coloc 2 long svp

Tibzui2783 Tibzui2783
MP
Niveau 1
11 novembre 2024 à 16:36:12

Salut quelqu’un sait comment accéder au chap 11 et 12 de la coloc 2 long svp

Ringgggggs Ringgggggs
MP
Niveau 2
12 novembre 2024 à 20:46:13

Bonjour à tous, désolé de poster pour demander de l'aide, normallement en faisans mes arbres sur papier je m'en sors sur les scénarios mais j'ai besoin qu'on me dépanne s'il vous plait : dans le SSF saison 2 " discussion désagréable" : Ou ai je fais une erreur ?

(je zappe les choix sans alternative) (hauteur) / motivée/ pas contente vie/comme objectifs/ pistonné / durer éternellement / passager malheureux / tête baissée / efforts Promis / postule boite / te faire plaisir / raison / pas con /quel genre/ Pas besoin / sort pas tête / CV maison / pige oas / OK quand / vois chef Genre pote / pas super info / dispo tout le temps / bonne idée / plan prépares

Ringgggggs Ringgggggs
MP
Niveau 2
12 novembre 2024 à 21:01:14

Le 17 octobre 2024 à 17:34:07 :
Bonjour,

Je retente pour avoir de l'aide pour l'épisode 3 de la saison 2 du SSF, retour de soirée.
Je met le cheminement que j'ai pris jusqu'au moment ou quoi que je choisisse, c'est un GO

Suite x5
( n'importe )
La suivre
Ouais, je pense ...
Nan, plutôt ...
Ouais doucement ...
Ah non non ...
(n'importe)
Ouais, au prix ...
(n'importe) x3
( Quelle gamine ...)
(n'importe)
Je veux bien ...
Tu fais la conne là
Je préfére ...
Je sais bien ...
Je comprends, ...
2 choix : l'embrasser mène a des GO
ou la pousser en arrière et pareil je n'ai que des GO.

Une âme charitable pourrait-elle me dire si je fais une erreur dans mon cheminement ou si c'est par le chemin l'embrasser ou la pousser en arrière ?

Merci à vous.

Salut en attendant que tu m'aides sur l"épisode 4 pour l'épiode 3 (pousser en arrière ) est OK après c'est plus envie / allonge pas / retire tout / (regarder br..... ) ... et la fin est assez facile après ça (j'ai zappé les choix sans alternative)

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
12 novembre 2024 à 21:13:01

Le 12 novembre 2024 à 20:46:13 :
Bonjour à tous, désolé de poster pour demander de l'aide, normallement en faisans mes arbres sur papier je m'en sors sur les scénarios mais j'ai besoin qu'on me dépanne s'il vous plait : dans le SSF saison 2 " discussion désagréable" : Ou ai je fais une erreur ?

(je zappe les choix sans alternative) (hauteur) / motivée/ pas contente vie/comme objectifs/ pistonné / durer éternellement / passager malheureux / tête baissée / efforts Promis / postule boite / te faire plaisir / raison / pas con /quel genre/ Pas besoin / sort pas tête / CV maison / pige oas / OK quand / vois chef Genre pote / pas super info / dispo tout le temps / bonne idée / plan prépares

Ici

Ringgggggs Ringgggggs
MP
Niveau 2
12 novembre 2024 à 21:36:57

Le 12 novembre 2024 à 21:13:01 :

Le 12 novembre 2024 à 20:46:13 :

Ici

Merci Beaucoup !!! C'est top !!! Je comprenais pas comment mon avancement du scénario était passé de 53.33% à 53.75 % . En fait j'avais cliqué sur l'autre choix "de mon arbre" sans faire exprès .... Du coup, je cherchais à débugger mon scénario depuis le début à alors que ma boulette était juste au dernier clic ... (due à une maladresse en prenant des notes et cliquer en même temps) Dans tous les cas, c'est vraiment sympa de ton aide !

Manolaww Manolaww
MP
Niveau 4
13 novembre 2024 à 20:46:10

Quelqu'un pour SSF Soirée dilemme (2/2) et Le producteur ?

bootus bootus
MP
Niveau 2
19 novembre 2024 à 09:29:33

Personne pour un petit indice avec le producteur car je seche completement (couleur de la robe par exemple)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment