CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 265
Page suivanteFin
N_1307 N_1307
MP
Niveau 1
23 mai 2024 à 01:40:11

Le 23 mai 2024 à 00:35:28 :
Toujours bien bloqué au producteur partie 1 :hap: A la limite je voudrais bien un coup de main juste pour savoir si on doit finir avec la tenue blanche ou la tenue verte svp :rouge:

Avec la tenue blanche il me semble

France2020Tokyo France2020Tokyo
MP
Niveau 56
23 mai 2024 à 02:13:58

Le 23 mai 2024 à 01:40:11 :

Le 23 mai 2024 à 00:35:28 :
Toujours bien bloqué au producteur partie 1 :hap: A la limite je voudrais bien un coup de main juste pour savoir si on doit finir avec la tenue blanche ou la tenue verte svp :rouge:

Avec la tenue blanche il me semble

Merci l'ami. Et oui il est affiché mais seulement ouvert pour les testeurs pour le moment :ok:

kalou34 kalou34
MP
Niveau 2
23 mai 2024 à 09:30:04

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide dans "shooting coquin (HOT)" pour trouver l'embranchement conduisant à ce que Luna soit en sous-vêtements sombres sur la chaise (je pense à ceux qu'elle a en arrivant) visibles dans l'aperçu.
Je pense qu'il y a un enchainement à faire pour y arriver mais je n'arrive pas à le trouver (du style strip poker dans le séminaire).
Je vous remercie par avance pour les indices que vous pourrez me donner.

abel196 abel196
MP
Niveau 1
23 mai 2024 à 10:09:02

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour Jeu dangereux, je me retrouve toujours bloqué.
Merci d'avance

Manolaww Manolaww
MP
Niveau 4
23 mai 2024 à 20:06:52

Qui a la solution pour Soirée dilemme svp ?

Ringgggggs Ringgggggs
MP
Niveau 2
23 mai 2024 à 23:17:33

Le 22 mai 2024 à 18:48:05 :

Le 22 mai 2024 à 18:22:56 :

Le 21 mai 2024 à 21:33:55 :
On offre 1 Loupe à 5 personnes ici, suffit de nous griffonner un joli message qui nous booste pour les mois à venir. (et ne pas être testeur)

Salut l'équipe Séduis-les,

Quel métier ingrat vous faites!!! et aussi quel paradoxe sur ce forum de discussion où les mêmes qui se plaignent des retards sont ceux qui demandent des soluces pour boucler un scenario dès le lendemain de sa sortie !!!

Malgré tout , bon gré mal gré, en dépit des intempéries et des imprévus techniques, contractuels et financiers si souvent annoncés, vous tenez bon !

Il n'est pas pavé de roses votre quotidien: c'est un petit parcours du combattant ! le dernier en date : on annonce la refonte d'un scénario et PAF ! la galère pour retirer d'urgence les photos d'un tout autre modèle et un autre scenario à refaire... et PAF PAF, c'était justement le modèle prévu pour le 2eme scénario de la nouvelle fonctionnalité des FAN TRIBUTIONS.

Je pense que nous , joueurs, ne voyons que la partie émergée de l'iceberg. On devine les autres tracas du quotidien , mais on les devine juste : le modèle qui se décommande ou qui change d'avis, le photographe qui disparait, le serveur qui plante, le "stagiaire" qui débloque les photos de Noël, le système de paiement en ligne qui se retire...

On les a vu passer toutes ces galères, mais juste passer... vous vous avez du les traiter...

Alors si je devais résumer mon aventure Séduis-les.fr en 3 mots ça serait :

1/ COURAGE : perso je tremble toujours un peu quand je lis une mauvaise mauvaise ici ou là... forcément ça traduit mon attachement au site ... et je pense qu'on est plusieurs dans le même cas . à fond derrière vous !

2/ BRAVO : contre vents et marées, vous avez réussi à maintenir le site en vie depuis 11ans ... et vous avez tout ce temps essayer de vous renouveler, de proposer du contenu, de créer des scénarios sans discontinuer,

3/ MERCI : malgré ma fréquentation régulière, moi qui cherche le 100% et qui explore à fond les scenarios "en faisant des arbres d'embranchement" sur des grandes feuilles de papier... il me reste encore tellement de choses à découvrir sur le site, et perso, c'est bête à dire : mais je m'y amuse vraiment beaucoup !!!

De quoi être ému aux larmes :') mais malheureusement sans signature, pas de compte à créditer... ^^

Haha, le message d'encouragement prend justement toute sa valeur parce qu'il est désintéressé...

Je dédie volontiers ma récompense aux membres qui doivent passer des heures à écrire gratos des scénarios sur FAN-TRIBUTIONS et qui après se prennent des notes pourries par certains utilisateurs... Ca ça doit faire vraiment mal et être super décourageant... (j'ai vu des moyennes à 3/10 )

srameustache srameustache
MP
Niveau 5
25 mai 2024 à 01:12:51

Le 23 mai 2024 à 10:09:02 :
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour Jeu dangereux, je me retrouve toujours bloqué.
Merci d'avance

tu es bloquer ou ??

Verone44 Verone44
MP
Niveau 1
25 mai 2024 à 11:00:47

Bonjour, je n'arrive pas à finir la partie 1 du producteur, une piste pour accéder au chapitre 11 ? Il me semble avoir vu une fois le choix où il fallait choisir de proposer une nouvelle tenue a essayer quand elle est en vert, mais impossible de retrouver le chemin depuis :-(. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci d'avance

Kraekers Kraekers
MP
Niveau 3
26 mai 2024 à 00:04:18

Le 25 mai 2024 à 11:00:47 :
Bonjour, je n'arrive pas à finir la partie 1 du producteur, une piste pour accéder au chapitre 11 ? Il me semble avoir vu une fois le choix où il fallait choisir de proposer une nouvelle tenue a essayer quand elle est en vert, mais impossible de retrouver le chemin depuis :-(. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci d'avance

Salut, si jamais je suis preneur aussi 🤞

[Poubelle2] [Poubelle2]
MP
Niveau 5
26 mai 2024 à 10:04:17

Est-ce que quelqu'un connaît le véritable nom de l'actrice dans chasseuse d'appart ?
Merci d'avance :merci:

SEBastig77 SEBastig77
MP
Niveau 3
26 mai 2024 à 11:33:54

Bonjour, je reviens avec la même question.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour avancer avec les meilleures amies 1 , je suis toujours bloqué au moment où on arrive dans la chambre ,je me prends des G.O à chaque fois
AU SECOURS..

ReLint ReLint
MP
Niveau 54
26 mai 2024 à 16:34:38

Le 26 mai 2024 à 00:04:18 :

Le 25 mai 2024 à 11:00:47 :
Bonjour, je n'arrive pas à finir la partie 1 du producteur, une piste pour accéder au chapitre 11 ? Il me semble avoir vu une fois le choix où il fallait choisir de proposer une nouvelle tenue a essayer quand elle est en vert, mais impossible de retrouver le chemin depuis :-(. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci d'avance

Salut, si jamais je suis preneur aussi 🤞

Je crois que c'est en cliquant sur "quoi ? " après lui avoir chercher la tenue verte mais pas sur

dickdillin dickdillin
MP
Niveau 49
27 mai 2024 à 08:57:10

Quelqu'un connait le nom de la fille qui joue dans l'hebergement ? Et celle dans Jeux dangereux ?

Manolaww Manolaww
MP
Niveau 4
27 mai 2024 à 19:57:23

Qui a la solution pour Le producteur (Partie 1) ?

UnNamed53 UnNamed53
MP
Niveau 15
27 mai 2024 à 22:54:10

Le 27 mai 2024 à 08:57:10 :
Quelqu'un connait le nom de la fille qui joue dans l'hebergement ? Et celle dans Jeux dangereux ?

Diana Sokolova et Sloane VDC :noel:
Sinon page 193 il y a le nom de quasiment tout les modèles :ok:

pepsi1 pepsi1
MP
Niveau 1
28 mai 2024 à 00:58:41

Salut, quelqu'un aurait la solution pour Meilleures amies partie 1 ? Ou du moins juste le cheminement pour le passage dans la chambre, c'est ici que je bloque.
Merci

dadazook dadazook
MP
Niveau 1
28 mai 2024 à 19:52:16

salut à tous je cherche un petit indice pour le chapitre 5 du scénario "le producteur (partie 2)" merci !!!! ;)

Verone44 Verone44
MP
Niveau 1
29 mai 2024 à 06:29:27

Le 28 mai 2024 à 19:52:16 :
salut à tous je cherche un petit indice pour le chapitre 5 du scénario "le producteur (partie 2)" merci !!!! ;)

Salut, si tu te souviens comment on fini la partie 1 (accès au chapitre 11), on devrait être plus nombreux pour t'aider ;-)

Lamoureux73 Lamoureux73
MP
Niveau 1
29 mai 2024 à 15:30:26

Hello, quelqu'un connaît le nom du modèle Ilona du dernier scénario Producteur ? Elle est magnifique dans l'épisode 2 et se lâche enfin...

gabou666 gabou666
MP
Niveau 1
29 mai 2024 à 17:17:05

Pour la fin du producteur partie 1, une fois que vous lui donnez la robe blanche et qu'elle va l'essayer vous faites "s'assoir" et " s'assoir et attendre"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment