Il te reste encore pas mal de trucs :p
Avec Pauline, avec Wendy, avec Ava/Pauline, avec Tania/Wendy
Pour y accéder il faut que tu dises "Salut Wendy" au moment où tu montes avec Tania et ça ouvre tous les chemins ;)
Concernant les points négatifs moi j'ajouterai la frustration d'être éliminé d'un tournoi par tirage au sort, déjà que les savons sont très rares (j'en ai eu 0 en une quarantaine de roulette et 3 en quizz) c'est dur d'être éliminé comme ça.
L'idée du jeu est très bonne par contre, petite faille tout de même avec la possibilité de jouer la montre et de bloquer un duel : s'il y a 1-0 après une manche et qu'il reste 30 min il suffit de laisser tourner le chrono, peut être réduire un peu le temps de jeu pour que les 3 manches soient sûres d'être jouées ?
Le 18 avril 2020 à 21:14:00 I-Scan a écrit :
Le 18 avril 2020 à 20:53:37 chargaet79 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 20:06:26 I-Scan a écrit :
Ma voisine Julie on la voit vraiment nue à un moment ou pas ? Je suis frustré làNon elle montre ses seins c'est tout
J'ai eu le moment où elle retire son sous tif mais elle cache ses seins
Dans le version courte on la voit vite fait allongée su le lit + photo vite fait dans la collec
Le 19 avril 2020 à 00:49:29 general8bob a écrit :
bonne nouvelle! je vais pouvoir partager mes soluces. Comme elles sont sous formes d'organigramme (qui étais sur le drive que j'avais partagé) , la forme très visuelle et non uniquement textuelle me bloquait pour les fournir directement sur le forum.
Mais j'ai trouvé comment copier-coller les textes d'un seul chemin. Le résultat est semblable aux soluces partagées habituellement ici et n'enfreint pas la tolérance du site.
Ah ! Ca c'est cool ! Excellente nouvelle.
Et merci pour ton boulot de dingue !
Dans la colocation (long), je n'arrive pas à accéder aux chapitres 17 et 18. Il y a une scène entre Flora et Caro, comme sur la photo de présentation du scénar ?
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
Au début quand vous faites connaissance il faut lui dire que tu espères que tu seras facturé le lendemain 》 que tu trouves ça normal apres le service rendu
Ha oui effectivement, c'était le seul chemin que je n'avais pas essayé
Merci
Je fais "la collègue" maintenant. Pas évident, mais sympa.
En tout cas on peut constater que les membres de l'équipe de Séduis Les sont des grands fans de DBZ
Salut Messieurs ( et peut être mesdames...)
Je vous propose le try Hard 100% de Une nuit
https://www.cjoint.com/c/JDtp0CXMcKI
Je vous re joint les 2 try hard que j'avais déjà partagé:
Ma voisine Julie: https://www.cjoint.com/c/HKnmtqItLoa
Footing dans les bois : https://www.cjoint.com/c/HKvjkesy4oa
Vivement la semaine prochaine pour peut-être un prochain try hard!
Le 19 avril 2020 à 10:44:38 Manolaww a écrit :
Qui a réussi a avoir le chapitre 17 dans le chalet ?
Tout ceux qui ont fini le chalet 1.
C'est un chapitre obligatoire. Y en a 20 en tout. Il fait suite à la 2ème journée au ski, quand on rencontre Ava.
Voici le chemin depuis le chapitre 16:
SKI (chapitre 16)
suite
j'aimerais bien voir le visage de cette femme
elle a l'air pas mal mais je suis avec tania
ne pas ralentir
vous faite un beau dérapage
bonjour
bonjour ça va?
bah oui la journée n'est pas finie
c'est exact
vous la connaissez?
pourquoi?
wendy c'est votre nièce?
et bien le voilà
ouai c'est marrant
d'accord ava
ah très bien
au revoir et bonne journée
au revoir
d'accord (PHOTO 15?)
quelle surprise chouette
SOIREE (chapitre 17)
normalement tu obtiens la photo 15 vers la fin au passage. si c'est pas le cas dis le moi
Qui connait le nom de l'actrice qui joue Constance dans Au bureau 2 ?
Qui a réussi a avoir le chapitre 17 dans le chalet scenario 3 ?
Bonsoir a tous. Je cherche comment accéder à la photo 3 du scénario "une nuit". Je suis également en quête d'aide pour "le chalet 1" je suis bloqué au moment où l'on rencontre la touriste sur les pistes.
Merci de votre aide et bon confinement à tous.
Hello !
Je post le début (à partir du chapitre 2) du "Bureau 2" pour en débloquer certains
Le fauteuil du boss
(Se mettre au boulot)
Suite
La barbe
Elle bosse trop
Peu importe
Mais naturellement
Suite
Peu importe
Mettre
Sourire
Peu importe
Ce nom
Tu as raison
Pourtant
Je comprends
C'est vrai
Et là maintenant
Maintenant
Mon seul véritable
Peu importe
Suite
Merci, que
entre autres
dis toujours
Je n'ai pas
Avec écrit
Suite x2
Pour Constance
Une vraie pause
Boire aussi
Touiller
De meme
Déjà
Tu as dit
Tu vois
Tu me vexes
Pas de soucis
J'ai dit oui
Sourire
D'accord
Moi aussi
Aller travailler
Voilà, je vous laisse trouver la suite.
Le 19 avril 2020 à 09:15:43 pangolin95 a écrit :
Pour y accéder il faut que tu dises "Salut Wendy" au moment où tu montes avec Tania et ça ouvre tous les chemins ;)Concernant les points négatifs moi j'ajouterai la frustration d'être éliminé d'un tournoi par tirage au sort, déjà que les savons sont très rares (j'en ai eu 0 en une quarantaine de roulette et 3 en quizz) c'est dur d'être éliminé comme ça.
L'idée du jeu est très bonne par contre, petite faille tout de même avec la possibilité de jouer la montre et de bloquer un duel : s'il y a 1-0 après une manche et qu'il reste 30 min il suffit de laisser tourner le chrono, peut être réduire un peu le temps de jeu pour que les 3 manches soient sûres d'être jouées ?
Yes merci, il me manque plus que le scénario avec pauline et celui ava x pauline, quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?
Quelqu'un sait qui sont les filles des packs de Pâques ? Le 11 c'est celle de vacances coquines il me semble, 12 à 15 ce sont les deux du dîner...
Ah et aussi, sur l'accueil il est mis que le jeu des œufs dure jusqu'au 21, vous pensez que c'est 21 inclus ? Je suis à 27 œufs, j'aimerais bien pouvoir en ravoir demain pour peut-être arriver à 30...
Le 20 avril 2020 à 00:49:15 heart_f5 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 09:15:43 pangolin95 a écrit :
Pour y accéder il faut que tu dises "Salut Wendy" au moment où tu montes avec Tania et ça ouvre tous les chemins ;)Concernant les points négatifs moi j'ajouterai la frustration d'être éliminé d'un tournoi par tirage au sort, déjà que les savons sont très rares (j'en ai eu 0 en une quarantaine de roulette et 3 en quizz) c'est dur d'être éliminé comme ça.
Yes merci, il me manque plus que le scénario avec pauline et celui ava x pauline, quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?
Pauline :
- marcher doucement
- aller tout droit
- allumer
- regarder à gauche
- porte du fond
Ava x Pauline :
- marcher vite
- regarder à gauche
Après faut réussir à les rejoindre et au moment où tu leur parles il faut d'abord parler à Ava puis à Pauline
Le 20 avril 2020 à 07:26:54 RL_Stine a écrit :
Quelqu'un sait qui sont les filles des packs de Pâques ? Le 11 c'est celle de vacances coquines il me semble, 12 à 15 ce sont les deux du dîner...Ah et aussi, sur l'accueil il est mis que le jeu des œufs dure jusqu'au 21, vous pensez que c'est 21 inclus ? Je suis à 27 œufs, j'aimerais bien pouvoir en ravoir demain pour peut-être arriver à 30...
les 6 premiers pack c'est qu'avec Estelle il me semble...
Le 20 avril 2020 à 00:36:08 Brucew49 a écrit :
Bonsoir a tous. Je cherche comment accéder à la photo 3 du scénario "une nuit". Je suis également en quête d'aide pour "le chalet 1" je suis bloqué au moment où l'on rencontre la touriste sur les pistes.
Merci de votre aide et bon confinement à tous.
photo 3 une nuit quand tu vas te coucher :
elle semble sympa
se lever et tenter de voir
entrer en douceur
tout tout doucement
regarder sans un bruit
continuer
refermer rideau
attendre un peu
ouvrir légérement
surtout pas un bruit
encore un peu
il vaut mieux ne pas rentrer
ca me plait trop je reste
magnifique => photo 3
L'ancien thread de +400 pages
Ici l'on dit topic ou sujet, nous ne sommes pas sur 4chan, nous n'avons pas besoin d'emprunter leurs appellations.
Qui a la photo 2 du Chalet 3 ? Et comment y arriver?
C'est dans le sauna (Ava et Tania, peu avant la photo 3).