CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 267»
Page suivanteFin
Heart_f5 Heart_f5
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 20:35:53

Je sent que je vais pas regretter l'achat des chalet long ahah ^^ je vais essayer le chapitre 2 je verrais bien mais vu le niveau de difficultés va falloir qu'on s'entraide

benm54 benm54
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 21:18:26

Le 09 mai 2020 à 20:35:53 heart_f5 a écrit :
Je sent que je vais pas regretter l'achat des chalet long ahah ^^ je vais essayer le chapitre 2 je verrais bien mais vu le niveau de difficultés va falloir qu'on s'entraide

Oui je te laisse avancer un peu sur ce scénario, quand tu bloqueras après avoir fini on pourra tous en discuter ici.
Des fois que quelqu'un ait trouvé une solution. J'attends quelques jours, car je sature de ce scénario, mais je reprendrai lundi sûrement. Mais comme tu dis, il va sûrement falloir un peu d'entraide :)

Manolaww Manolaww
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 21:18:28

Quelqu'un aurait les soluces pour les versions longue du chalet 2 et 3 ?

an6nymus an6nymus
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 01:30:33

QuelQu'un a un debut d'idée pour Chalet 3 (version normal) ?

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 03:04:52

une aide pour wendy chalet 3 ? Il se passe toujours une couille

zero93230 zero93230
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 10:16:43

Bonjour ,quelqu'un aurais la solution du Chalet 3 ? J'ai regarder les 23 pages du forum et trouvé que des partis non complète. Merci

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 11:22:27

Difficile de donner une solution tellement il y a de chemins :p

Ne vas pas jouer à action/vérité et déjà ça t'ouvrira pas mal de choses ;)

benm54 benm54
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 11:34:48

Le 10 mai 2020 à 11:22:27 pangolin95 a écrit :
Difficile de donner une solution tellement il y a de chemins :p

Ne vas pas jouer à action/vérité et déjà ça t'ouvrira pas mal de choses ;)

Si, tu peux y aller, ça donne une scène marrante, mais ça n'apporte rien niveau avancement dans le scénario.

Moi je bloque toujours dans le chalet 2 version longue. J'ai essayé de trouver ces scènes spéciales dans les chapitres 2-3-4-7 (qui se déroulent dans la chambre de Tania) pour le trio avec Tania et Ava et dans le 5-6 (sauna) pour la scène dans le sauna avec Wendy et Pauline. Je suis toujours brocouille, comme on dit dans le bouchonnois...

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 11:36:29

Oui mais bon j'imagine que si il est coincé c'est qu'il persiste à trouver le chemin à ce moment alors qu'il n'y en a pas lol
(j'y ai perdu tellement de temps avant de comprendre qu'il fallait passer ailleurs ^^)

benm54 benm54
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 11:52:59

Oui certainement même.
Pour le 2, ce qui m'inquiète, c'est que je suis bloqué, avec un pourcentage d'avancement de 60%, qu'il me manque 6 chapitres (14 à 19). Alors sûrement que je persiste sur une mauvaise piste, qui ne conduit pas forcément à un GO. Mais je ne trouve pas.
D'ailleurs en regardant le classement de ce scénario, il semblerait qu'on soit assez nombreux dans ce cas. C'est vraiment le genre de scénario impossible à compléter sans drapeau, tant par sa difficulté que par sa longueur. (Donc 20 balles pour le scénario+20 balles pour le drapeau... Ca fait un peu cher non ? :gne: )

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 12:01:48

Le but de ces 2 scénarios longs c'est clairement que les joueurs achètent le scénario ET le drapeau oui... donc 15 balles le sénario (enfin là y a la promo à 20 balles les 2 qui du coup est attrayante) + 20 balles le drapeau + 30 balles le premium (10 si c'est ton premier) si tu ne l'es pas et que tu veux acheter un drapeau.
En gros si t'es un joueur lambda ça te revient à minimum 45 boules le scénario, un peu d'abus lol

Un peu pour ça aussi qu'il nous a été demandé de ne pas donner de soluce des scénarios longs vu qu'on a pu les tester et qu'on nous les a offert, ce à quoi je vais me tenir parce que je m'y suis engagé mais bon...

Message édité le 10 mai 2020 à 12:02:52 par Pangolin95
Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 12:09:33

Après le scénario long du chalet 3 est quand même bien cool.
Le chalet 2 je le saurai probablement jamais lol

benm54 benm54
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 13:16:38

Le chalet 2 aussi doit être bien dans son ensemble. Le seul truc c'est que les scènes cachées sont très difficilement trouvables. En même temps c'est intéressant d'explorer le truc de fond en comble.
Moi aussi je vais me tenir à ne pas divulguer la solution. Je ne la cherche d'ailleurs pas, juste j'aimerais savoir dans quel chapitre on peut débloquer ces fameuses scènes.

Après, le prix c'est un autre débat. Je disais ça car ça représente une somme. Ceci dit, on peut jouer à un tas de scénarios sans payer trop cher (ou pas du tout pour les plus patients). Et puis, personne ne force à acheter :rire:

Message édité le 10 mai 2020 à 13:17:27 par benm54
Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 13:27:17

Ah ça oui c'est sûr et normal que les scénarios les + travaillés soient accessibles sous certaines conditions, après le débat c'est le palier fixé (pour moi c'est très cher, pour d'autres c'est raisonnable, pour d'autres c'est pas grand chose ^^)

Mais bon après je me doute bien que ce n'est pas fixé au hasard et que c'est ce qui permet au site de continuer à exister ainsi qu'à proposer des contenus.
Puis on constate bien une nette amélioration entre les premiers et les derniers scénarios donc achat de matériel, sûrement techniciens à payer aussi et autres frais, j'imagine que le chalet n'était pas gratuit par exemple lol

billykey billykey
MP
Niveau 3
10 mai 2020 à 13:28:41

Salut tout le monde voici une partie du bureau 2 quand on revient du repas avec le client au moment de rentrer

attendre un peu
pousser doucement la porte
suite + photo 9
elle doit faire la sieste
ah elle ne fait pas la sieste
suite
regarder
suite
repartir
suite
retourner au travail
suite
entrer
suite
suite + photo 8
suite

ensuite et bien je me fait game over donc j'espere que quelqu'un prendra mon relay et trouvera la soluce ;)

benm54 benm54
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 13:52:09

Le 10 mai 2020 à 13:27:17 pangolin95 a écrit :

Puis on constate bien une nette amélioration entre les premiers et les derniers scénarios donc achat de matériel, sûrement techniciens à payer aussi et autres frais, j'imagine que le chalet n'était pas gratuit par exemple lol

Oui pis la location du chalet à Mégève en pleine saison pour le tournage ! :rire:
Plus sérieusement, c'est vrai que le travail a un coût, les modèles aussi. Et comme tu l'as dit il y a une nette progression entre les premiers scénarios et les plus récents.
Après, tout le monde ne peut pas se permettre de payer ce prix pour jouer, mais c'est le cas pour tout. Et je le répète, on n'est pas obligé d'acheter pour jouer à d'autres scénarios très sympas aussi.

Heart_f5 Heart_f5
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 16:00:02

Toujours personne qui a des soluces ? Moi toujours rien de mon côté il y a un truc que je dois pas bien faire, mais bon je vais pas débourser 20 balles pour un drapeau lol

benm54 benm54
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 16:29:41

Bon courage, car sans drapeau, ça va être galère... Et très répétitif.

Seduis-les Seduis-les
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 18:54:09

On doit avouer après coup qu'on ne pensait pas que les scènes du chalet 2 long seraient si difficiles à trouver... Dans l'idée on voulait surtout ne pas les "offrir" trop facilement.

Pour le tarif des versions longues, vous avez deux scénarios pour 20 euros. Sachant que lorsqu'on achète un scénario dans la boutique, il devient gratuit : pas besoin de PREMIUM... (la plupart des joueurs l'ont compris puisqu'on a quasiment pas vendu de PREMIUMs récemment). Donc oui il faut probablement coupler votre achat à un drapeau pour ne pas galérer mais ce n'est pas obligatoire. Comme nous l'avons dit déjà, nous diviserons tous nos tarifs par 2 lorsque nous aurons un nombre suffisant de joueurs payants, aujourd'hui ce n'est pas possible ou alors il faudrait diviser par 3 le rythme de sortie des scénarios (coût des modèles, des lieux, des auteurs, des graphistes, des photographes...)

Bon pour le chalet 2 long : l'accès à la scènes spéciale Ava + Tania se trouve dans le chap 7... ;)

benm54 benm54
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 19:11:06

Le 10 mai 2020 à 18:54:09 Seduis-les a écrit :

Bon pour le chalet 2 long : l'accès à la scènes spéciale Ava + Tania se trouve dans le chap 7... ;)

J'en étais presque sûr ! Merci pour le tuyau !
Après, l'idée de rendre l'accès difficile aux nouvelles scènes est plutôt bonne. Ca permet de profiter à fond du scénario au moins.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 267»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment