Le 04 mai 2020 à 07:22:37 nelligrim a écrit :
Bonjour, quelqu'un saurais comment accéder à la partie avec Caro et Flora dans le même lit dans colocation long? Je ne vois vraiment pas le chemin...
Salut,
Ca se passe au moment où tu vas espionner Carolina pendant qu'elle dort. Si tu passes ce passage sans te faire capter, tu as une proposition genre "je dois me lever tôt"...
Le 04 mai 2020 à 06:32:07 adri72000 a écrit :
pour diner ultime qui sait comment faire pour avoir les photos 13, 14,15, 16 et 18. merci les gars
Ça se déroule à partir de la phrase "(Après quelques minutes, vous sentez vous aussi le sommeil venir)" quand t'es dans le lit (chapitre 17 sinon)
photo 13:
si elle dort faire de même
penser la poitrine d'ines
essayer de s'endormir
je peux pas
aller vers la porte d'où est venue ines
continuer vers la porte
on dirait qu'elle dort bien
avancer plus loins
entrer
avancer très lentement
avancer
ouvrir la porte de gauche
Je suis pas malade
Vite avant d'être repéré
elle a du croire
aller vers la droite
avancer vers elle
continuer
se placer derrière elle
bien se placer derrière
photo 14 :
essayer de s'endormir
je peux pas
continuer vers la porte
avancer plus loins
entrer
avancer très lentement
avancer
retourner dans la chambre
ouvrir tout doucement
compter jusqu'à 10
attendons de savoir avec qui il est
si je rentre maintenant
non, elle doit faire ça par dévotion
rester à distance
elle joue bien
elle est vraiment dévouée
Je sais plus exactement où avoir la photo, si faut les laisser faire leur truc ou rentrer et péter un cable, déso
photo 18:
penser à rien
ne pas paniquer
Oooh mauvaise idée
Non non mauvais pressentiment
Bon allez je la suis
Aller vers la porte
rejoindre sur la pointe des pieds
continuer
avancer vers elle
regarder si aurélie peut vous voir
fermer la porte
Mais jean alain dort?
alors avec plaisir
s'executer
l'embrasser
Tu es trop bonne
J'ai envie de toi
Prépare toi
Avancer pour lui lécher le minou
lécher
continuer
continuer
continuer
tu aimes ça hein?
se relever pour la pénétrer
Hmmm avec plaisir
Ne fais pas trop de bruit
Autant que tu veux tant que tu la réveilles pas
Attends, j'ai envie
La sodomiser (ou vagin ça a l'air d'être pareil)
Pour la 15 je crois que c'est le même que la 13 sauf que t'ouvres la porte de droite qui est la chambre d'Ines et Jean-Alain, tu les mattes et ça devrait être ça
Et la 16 ressemble beaucoup à la 17 donc je serai incapable d'aider pour celle-ci.
Merci Adri et Shy pour le ménage Sud en tout cas, j'vais aller chercher ça
Le 04 mai 2020 à 09:34:00 Olofson a écrit :
Le 04 mai 2020 à 06:32:07 adri72000 a écrit :
pour diner ultime qui sait comment faire pour avoir les photos 13, 14,15, 16 et 18. merci les garsÇa se déroule à partir de la phrase "(Après quelques minutes, vous sentez vous aussi le sommeil venir)" quand t'es dans le lit (chapitre 17 sinon)
photo 13:
essayer de s'endormir
je peux pas
continuer vers la porte
avancer plus loins
entrer
avancer très lentement
avancer
Je suis pas malade
Vite avant d'être repéré
elle a du croire
aller vers la droite
avancer vers elle
continuer
se placer derrière elle
bien se placer derrièrephoto 14 :
essayer de s'endormir
je peux pas
continuer vers la porte
avancer plus loins
entrer
avancer très lentement
avancer
retourner dans la chambre
ouvrir tout doucement
compter jusqu'à 10
attendons de savoir avec qui il est
si je rentre maintenant
non, elle doit faire ça par dévotion
rester à distance
elle joue bien
elle est vraiment dévouéeJe sais plus exactement où avoir la photo, si faut les laisser faire leur truc ou rentrer et péter un cable, déso
photo 18:
penser à rien
ne pas paniquer
Oooh mauvaise idée
Non non mauvais pressentiment
Bon allez je la suis
Aller vers la porte
rejoindre sur la pointe des pieds
continuer
avancer vers elle
regarder si aurélie peut vous voir
fermer la porte
Mais jean alain dort?
alors avec plaisir
s'executer
l'embrasser
Tu es trop bonne
J'ai envie de toi
Prépare toi
Avancer pour lui lécher le minou
lécher
continuer
continuer
continuer
tu aimes ça hein?
se relever pour la pénétrer
Hmmm avec plaisir
Ne fais pas trop de bruit
Autant que tu veux tant que tu la réveilles pas
Attends, j'ai envie
La sodomiser (ou vagin ça a l'air d'être pareil)Pour la 15 je crois que c'est le même que la 13 sauf que t'ouvres la porte de droite qui est la chambre d'Ines et Jean-Alain, tu les mattes et ça devrait être ça
Et la 16 ressemble beaucoup à la 17 donc je serai incapable d'aider pour celle-ci.Merci Adri et Shy pour le ménage Sud en tout cas, j'vais aller chercher ça
si mes souvenir sont bon t'as aussi une photo quand tu vais l'amour avec aurelie dans ton lit mais je sais plus la quel c'est
La 12 ouais, je sais pas pour la 11 c'est la seule qui me manque, mais je suppose qu'Adri l'a déjà puisqu'il demandait pas celles-ci
Aha arkel nous a écouté il joue un tournoi à 10h et il est en finale :p
Et il vient de gagner 3-0 en finale. Donc c'est un excellent joueur !
Le 04 mai 2020 à 13:19:06 benm54 a écrit :
Et il vient de gagner 3-0 en finale. Donc c'est un excellent joueur !
champagne allor
Ça commence à me manquer moi, pas de savon depuis 1 semaine c'est la crise lol
Il vient de gagner mais j'ai tout répondu faux volontairement, j'avais les réponses (normalement) mais j'ai déjà les deux scénarios de duel, je visais une galerie de fait
Le 04 mai 2020 à 00:45:56 Brucew49 a écrit :
Bonjour à tous. J'ai un souci sur le site. J'ai fini le chalet 1 et si je veux y rejouer pour chercher les photos qu'il me manque je ne peux pas car je n'ai qu'un bouton retour au lieu de séduire. De plus le chalet 2 est toujours verrouillé.
Est-ce déjà arrivé à certains d'entre-vous ? 🤔🤔
Merci de vos réponses
Pour chalet 1 et 2 les solutions sont mises à jour regarde les 10 11 dernière page jai mis un update
Le 04 mai 2020 à 13:44:45 Olofson a écrit :
Il vient de gagner mais j'ai tout répondu faux volontairement, j'avais les réponses (normalement) mais j'ai déjà les deux scénarios de duel, je visais une galerie de fait
C'est bon à savoir si on se retrouve en finale un jour lol j'ai encore le bureau 2 à débloquer :p
Le 04 mai 2020 à 13:48:03 pangolin95 a écrit :
Il vient de gagner mais j'ai tout répondu faux volontairement, j'avais les réponses (normalement) mais j'ai déjà les deux scénarios de duel, je visais une galerie de faitC'est bon à savoir si on se retrouve en finale un jour lol j'ai encore le bureau 2 à débloquer :p
Tant qu'il y aura pas de nouveau scénario du moins !
Le 04 mai 2020 à 13:51:37 Olofson a écrit :
Il vient de gagner mais j'ai tout répondu faux volontairement, j'avais les réponses (normalement) mais j'ai déjà les deux scénarios de duel, je visais une galerie de faitC'est bon à savoir si on se retrouve en finale un jour lol j'ai encore le bureau 2 à débloquer :p
Tant qu'il y aura pas de nouveau scénario du moins !
mais il est quand meme arriver en final et sur un duel de 10h c'est quand meme pas mal
galerie duel j'en ai 1 et j'avoue elle vaut le détour par contre pour ceux qui ont gagner des savon a la love roulette estimer ous heureux j'en ai eu aucun moi !!!
moi je l'ai mais je coince
Le 04 mai 2020 à 14:35:53 aladdinjasmin a écrit :
Il vient de gagner mais j'ai tout répondu faux volontairement, j'avais les réponses (normalement) mais j'ai déjà les deux scénarios de duel, je visais une galerie de faitgalerie duel j'en ai 1 et j'avoue elle vaut le détour par contre pour ceux qui ont gagner des savon a la love roulette estimer ous heureux j'en ai eu aucun moi !!!
J'en ai eu 2 je crois depuis leur apparition mais j'ai du lancer 60-70 fois la roulette (mon record un tour à 10 coeurs lol) donc bon la proba est quand même sacrément faible.
Je me demande même si elle n'a pas baissé vu que les joueurs n'en achètent pas assez mais c'est qu'une supposition.
J'ai eu 3 savons persos, 3 finales dont 2 wins, eu dans le quizz je crois, pas dans la roulette.
Et j'avoue que la galerie je pensais pas qu'il y aurait eu autant de photos dedans (toutes assez similaires par contre) mais comme c'est Camille, je prend avec plaisir
Oui j'ai du en avoir 4 au quizz aussi.
J'ai fait 4 finales, une gagnée 2 perdues et... un match nul mais perdu au tirage au sort pfffff
Du coup j'ai 2 galeries mais bon celle de Julie elle est vraiment pas ouf lol
J'ai eu Lyne aussi, mais j'avoue que c'est les 3 autres qui me brancheraient le + ^^
3 finales pas 4.
Sinon j'aurai 3 galeries ou j'aurai débloqué les 2 scénar'
Le 04 mai 2020 à 15:16:29 Olofson a écrit :
J'ai eu 3 savons persos, 3 finales dont 2 wins, eu dans le quizz je crois, pas dans la roulette.
Et j'avoue que la galerie je pensais pas qu'il y aurait eu autant de photos dedans (toutes assez similaires par contre) mais comme c'est Camille, je prend avec plaisir
Camille la chance moi c Angélique Mais je ne m'en plein pas