Je reviens pour vois si quelqu'un sait comment faire pour débloquer les chapitres 8-9-10 du scénario Shooting Coquin (hot)
salut dans amie d'enfance quelqu’un arrive a passé la nuit a chaque fois je gameover merci
Firfoux13 tu as la solution page 12
fin du diner ultine avec aurelie dans le lit solution a partir du moment ou l'on est coucher
Aurelie
La remuer un peux
Non j’y arrive pas
Non non
C’est difficile
Non mais va pas croire
Nan mais
Pourquoi
Nos corps
Ca va pas
On dort
Oui mais
Mais c’est juste
Continue
Tu pourrais
Bonne idee
Se mettre
Tu est telement sexy
Moi je les trouve
Pas du tout
Exate
Hmmm
Oh que oui
Je bande
N’arette pas
Tu me donne trop envie
Suite 3x
T’es trop belle
Carement
J’ai envie de toi
Suite 2x hmmm
Oh oui j’arive
pour le reste c'est pas compliquer
Qui a la solution pour le scénario "Rencontre sur le lac" ??
Pas grand monde, sachant que c'est un scénario dispo uniquement par la love zone. Seuls les 30 premiers du classement général peuvent y accéder, et les vainqueurs de tournois de duels (qui eux y ont accès pour 24h uniquement).
Quand tu chantes dans la voiture, il faut lui dire que tu ne chantes qu'en sa présence, après tu lui dis qu'il y aura du soleil le soir, qu'elle pourra faire une balade après le boulot, et que c'est une bonne idée. Là dessus, ça enchaîne avec la deuxième scène qui se déroule au bord du lac.
pour rencontre au bord du lac, je coince quand je suis assis sur le banc avec elle le 3ieme jour...quoique je lui dise, ca part en sucette.
On bloque tous au même endroit j'ai l'impression oui...
Pourtant j'ai essayé d'aborder la joggeuse avant, j'ai essayé d'aborder le chien ( :p ), si on lui propose d'aller ailleurs elle dit qu'il y a pas de banc, un massage elle se barre, l'écouter elle se barre, parler de soi elle se barre... ^^
Salut, quelqu'un as la solution de Colocation long ? J'ai du mal a la trouvé, merci
Hello, alors je sais qu'il y a l'astuce pour contre soirée mais pas quand on est dans la chambre avec elle c'est a dire la fin, y a t'il un moyen d'avoir une scène comme avec le cambrioleur parce que je vois juste les mains du gars, si quelqu'un à le cheminement exacte de quand on est dans sa chambre avec des scène plus explicite un peu comme le cambrioleur je suis preneur svp, ah et quelqu'un aurait le nom du modèle dans le cambrioleur?
Boarf pu que 3 créneaux pour les tournois duel dont aucun l'après midi...
Moi qui jouais la plupart du temps sur ceux de 14h et 22h, quel intérêt de garder celui de 1h du mat' ?
Personne ne joue à 1h du mat'
Arkel se gave bien à chaque fois en affrontant que des robots ou des joueurs absent.
Pourquoi ne pas faire du 10h, 15h, 20h ?
Le 01 mai 2020 à 11:15:51 pangolin95 a écrit :
Arkel se gave bien à chaque fois en affrontant que des robots ou des joueurs absent.
Carrément ouais !
C'est pareil pour certains à la chasse à la coccinelle... Ils jouent quand ils sont les seuls concurrents... Et ça remonte bien dans le classement en love-zone....
Les tournois de 14h et 18h étaient les plus difficiles, car les plus disputés.
En commençant à 22h, tu termines à 2h du mat', c'est bon pour les no-lifes ça.
Il me reste 2 savons à utiliser, je vais les garder au chaud. Pourquoi pas pour quand il y aura de nouveaux scénarios à débloquer...
Ouai j'ai du en faire 2 à 22h l'avantage c'est que t'as pas le repas au milieu contrairement aux tournois de 18h.
Mais bon après clair que finir à 2h du mat' c'est raide lol
J'ai pu de savon moi, j'en avais eu 2 coup sur coup mais manque de bol le premier je tombe sur toi en 1/4 et le 2e je perds en finale au tirage au sort donc toujours pas pu débloquer le sénario du bureau n°2.
Oui, plus qu'à espérer en gagner à la roulette, ou au quizz aussi... Parce que payer 10 balles pour 5 savons, bof quoi...
Les scénarios débloqués sont sympas. J'ai bien aimé le bureau 2, suffisamment long et difficile. La petite Constance est superbe en plus.
ou bien jouer a 1h du mat et aller au lit a 5h du mat bj la nuit blanche
De toute façon, en ce qui concerne les duels, je me fais régulièrement éliminer, soit lors du premier, soit lors du deuxième. Il faut dire que je ne suis pas physionomiste, mais alors pas du tout ! Ce n'est donc pas ça qui me fera coucher à point d'heure 😏😏😏
'faut essayer de trouver les petits détails
Du genre une bague, le vernis à ongle, la couleur des cheveux, les piercings...
Et après c'est comme une partie de "Qui est ce" avec les photos que tu as débloqué ;)
Puis de la mémoire quand tu retombes dessus ^^
Bonjour les confinés,
Pour développer nos choix sur les horaires de duels, nous avons choisi de garder l'horaire de 1h car nous avons quelques joueurs Canadiens qui pourraient difficilement se connecter à 18h. Ces horaires sont cependant susceptibles de changer, mais leur nombre restera faible car trop peu de joueurs achètent des savons (mais on vous garantit que ça va changer)(chut c'est secret).
Ensuite comme on avait rien à faire, on s'est dit que ce gentil forum (pas tous, on a vu les grincheux aussi) méritait un petit cadeau.
Voici donc un code promo pour les non PREMIUMs : 3 heures de PREMIUM activable jusqu'au 2 Mai à minuit.
C'est limité à 20 comptes, parce qu'on est gentils mais c'est pas Noël non plus...
Code : JVcom0105
Amusez-vous bien !
Merci pour le petit geste c'est gentil ;)
Pour le coup je comprends que les gens n'achètent pas de savon puisque un savon ne permet pas de valider quelque chose.
Quelqu'un qui perdra 5 fois au premier tour aura dépensé 10€ pour 5 sabliers par exemple ce n'est pas très intéressant.
Après bien qu'il y ait quelques joueurs canadien le créneau d'1h reste quand même sacrément vide.. Et quand il y a des joueurs on voit beaucoup de 0-0 avec des duels qui n'ont pas passé le premier round donc bon c'est un peu dommage.