Le 11 juin 2020 à 12:10:14 Okmar a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:01:57 bananaaa a écrit :
lorsque tania sort sois elle ne revient pas sois elle dit je suis allée au toilette mais aucune allusion sur Pauline où ava chalet 2 long
ya que 2 scenarios gratuit, faut faire comment pour avoir les autres sans payer ?
Le 11 juin 2020 à 14:19:16 bananaaa a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:10:14 Okmar a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:01:57 bananaaa a écrit :
lorsque tania sort sois elle ne revient pas sois elle dit je suis allée au toilette mais aucune allusion sur Pauline où ava chalet 2 long
Faire les events dans l'onglet quêtes afin de gagner des coeurs ....ou payer
c'est long bordel, et suffit de faire un scénario pour plus avoir de cœurs et attendre comme un blaireaux, ce jeu
C'est vrai que le site est très frustrant pour les nouveaux inscrits lol on peut pas faire grand chose :p
Tu peux débloquer le scénario de la séance BDSM aussi en gagnant un tournoi duel, il coûte 0 coeur une fois débloqué.
Ouf !! Dans "le Cambrioleur" on vois une partie de "notre" corps a la fin et la demoiselle nous fait ca plus belle Pipe !! il y a d'autres scénarios dans ce genre de Cas (j'ai fini 60% des scénario) j'en avais jamais vue des aussi Chaud.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le cheminement a suivre pour avoir les photos 14, 15, 17 et 18 de Vacances coquine " long " s'il vous plait ? Merci
Personne a réussi au bureau 2 ?
Aimerait voir COnstance
Yo quelqu'un aurait la solution pour la fin avec Ines & et Aurélie dans Le dîner (Ultime) s'ils vous plaît ?
Comment avoir les photos de 5 à 10 de Halloween 2019 ?
Qui a la solution pour chalet 2 long ?
Bonjour la communauté,
Savez vous dans quel scénario ont peut retrouver Constance de l’événement "Premier Soins" ?
Et quel est son nom ?
Merci d'avance
Le 13 juin 2020 à 01:50:47 vla-dadam a écrit :
Bonjour la communauté,
Savez vous dans quel scénario ont peut retrouver Constance de l’événement "Premier Soins" ?
Et quel est son nom ?
Merci d'avance
Au bureau 2 mais on connait pas encore son nom
est ce que quelqu'un pourrait me donnner la solution pour le chalet 3 normal car je bloque au moment où je suis avec tania dans la cuisine et je bloque aussi au moment où je suis seul avec pauline dans la chambre.
merci d'avance
Comment avoir les photos 1 / 6 / 8 / 9 de l'épisode 3 du chalet ?
pour le chalet 3 long personne na de soluce ?
Yo ! Je bloque sur le chapitre 26 du chalet 3 long :/ Quelqu'un aurais une solution a me proposer ?
Le 11 juin 2020 à 21:12:21 pangolin95 a écrit :
Tu peux débloquer le scénario de la séance BDSM aussi en gagnant un tournoi duel, il coûte 0 coeur une fois débloqué.
On fait comment pour s'inscrire à un duel ? C'est toujours grisé
Faut gagner (ou acheter) des savons, j'ai eu mon dernier le 23 mai :p