Quel suspens insoutenable :p
hello, je cherche la soluce du chalet 3.
Je pense qu'ils sont aller au dodo, on aura sûrement les résultats demain
Au vu de la dernière annonce du site sur la séance reportée je me pose une autre question.
Est ce qu'il y a des modèles françaises sur des scénarii ? (Pour les chasseurs de noms) Et si non pourquoi ? (pour l'équipe du site)
Résultat du quiz : Gokoo17 a donné la réponse "Promotion canapé" qui était une bonne réponse (il y avait aussi d'autres bonnes réponses). Il remporte donc un PREMIUM 3 jours (et rien à voir avec le fait qu'on adore Dragon Ball, ça ne se fait pas de porter des jugements comme ça...)
Pour la modèle étrangère qui ne pourra pas venir et votre questionnement sur la nationalité de nos modèles, nous travaillons avec des modèles et actrices de diverses nationalités, et nos choix se font sur des critères physiques la plupart du temps. Les françaises ont leur avantages (communication, organisation et logistique plus simple) et les étrangères leur avantages et défauts aussi (plus cher à faire venir, plus compliqué aussi, communication en "anglais", mais plus de choix, modèles plus ouvertes aux scènes érotiques, et surtout plus pro).
Oui en + ma question sur les modèles françaises je connaissais la réponse, j'avais zappé déjà Ava et Lyne qui sont françaises au moment où j'ai demandé lol
Mais intéressant de savoir que les modèles étrangères sont + ouvertes et + pro.
Le 27 juin 2020 à 12:23:35 Seduis-les a écrit :
Résultat du quiz : Gokoo17 a donné la réponse "Promotion canapé" qui était une bonne réponse (il y avait aussi d'autres bonnes réponses). Il remporte donc un PREMIUM 3 jours (et rien à voir avec le fait qu'on adore Dragon Ball, ça ne se fait pas de porter des jugements comme ça...)Pour la modèle étrangère qui ne pourra pas venir et votre questionnement sur la nationalité de nos modèles, nous travaillons avec des modèles et actrices de diverses nationalités, et nos choix se font sur des critères physiques la plupart du temps. Les françaises ont leur avantages (communication, organisation et logistique plus simple) et les étrangères leur avantages et défauts aussi (plus cher à faire venir, plus compliqué aussi, communication en "anglais", mais plus de choix, modèles plus ouvertes aux scènes érotiques, et surtout plus pro).
Pour de futurs vacances intéressante de quels pays viennent vos modèles les plus "ouverte aux scènes érotique" ?
Dans confinement je suis toujours en go avec chrystel impossible de conclure si quelqu'un peut m'aider se serait cool merci d'avance cordialement
moi idem elle se prend pour une miss France et on fini par la fuir ou la bloquer
Si quelqu'un a le chemin pour les photos 3 et 8 de Pizza Mio Amore, je sais ça remonte presque au siècle dernier mais bon il vient de passer gratuit pour moi :p
Ah ben j'ai trouvé en fait lol
Merci à Aladdinjasmin pour la 8 et pour les indications de la 3 qui m'ont permis de deviner où la chercher ^^
Je cherche la 4 de La Correspondante maintenant si quelqu'un a un indice ? :p
Le Chemin ce serait top ou le lieu pour que je sache où chercher
Salle de bain le matin, faut que tu la fasses se déshabiller pendant que t'es encore dans la salle de bain
Je viens de trouver
J'avais pas exploré ce chemin merci.
La photo bonus par contre elle se débloque comment ?
Le 27 juin 2020 à 17:56:15 pangolin95 a écrit :
Ah ben j'ai trouvé en fait lol
Merci à Aladdinjasmin pour la 8 et pour les indications de la 3 qui m'ont permis de deviner où la chercher ^^
Pangolin ou Aladdinjasmin, un de vous deux peut-il me dire le cheminement pour la 8 svp ? C'est la seule qu'il me manque. Merci d'avance.
Je me permet de reprendre ta soluce Aladdinjasmin :
(Frapper)
Et tu es superbe.
Je suis venu pour ça !
Faut pas se gaver des bonnes choses non plus, c'est sûr.
Je te fais cours quand tu veux.
Mais tu n'as pas l'air d'en avoir besoin...
Vous ne vous trouvez jamais assez bien, les filles...
Ah... Vous ne vous entendez plus...
Et tu aimerais qu'il change pour toi ?
On a toute la vie pour trouver.
Oui, ça me permet de faire toutes les sorties que je veux.
Au moins je fais ce que je veux quand je veux.
Je t'aurais bien proposé, mais je ne serais pas à la hauteur.
Et si on reprenait un verre ?
etienne
(Boire aussi)
Tu tiens le coup...
Oh petite joueuse.
Oui on peut continuer, je tiens.
Oh tu vas bien m'accompagner quand même.
Tu me promets de ne pas vomir.
(Lui servir un grand verre)
On va oublier nos soucis.
Si si, tu veux qu'on fasse un concours ?
Finis au moins ton verre...
(Boire aussi)
Tu devrais peut-être t'allonger tu as l'air pâle...
Ça dépend aussi de ce que tu as mangé aujourd'hui et si tu es fatiguée...
Repose-toi...
(Attendre)/ (S'approcher d'elle)
(S'approcher encore)
(Lui relever sa robe)
(Relever encore) photo 8
(Relever encore)
Heu rien... On allait faire l'amour non ?
C'est la méthode moche on où essaie de la saouler, pas bien d'encourager ce genre de pratique bouuh :p
Le 27 juin 2020 à 14:48:50 heart_f5 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 12:23:35 Seduis-les a écrit :
Résultat du quiz : Gokoo17 a donné la réponse "Promotion canapé" qui était une bonne réponse (il y avait aussi d'autres bonnes réponses). Il remporte donc un PREMIUM 3 jours (et rien à voir avec le fait qu'on adore Dragon Ball, ça ne se fait pas de porter des jugements comme ça...)Pour la modèle étrangère qui ne pourra pas venir et votre questionnement sur la nationalité de nos modèles, nous travaillons avec des modèles et actrices de diverses nationalités, et nos choix se font sur des critères physiques la plupart du temps. Les françaises ont leur avantages (communication, organisation et logistique plus simple) et les étrangères leur avantages et défauts aussi (plus cher à faire venir, plus compliqué aussi, communication en "anglais", mais plus de choix, modèles plus ouvertes aux scènes érotiques, et surtout plus pro).
Pour de futurs vacances intéressante de quels pays viennent vos modèles les plus "ouverte aux scènes érotique" ?
Pour de jolies rencontres culturelles et physiques, je te recommande la Lettonie. Riga est une ville absolument splendide peuplée de créatures hors du commun où la gente féminine célibataire est majoritaire et à la concurrence masculine locale décimée et au physique très typé slave pas des plus avantageux pour eux. Un must. Sinon y a l'Ukraine mais c'est moins joli
Va quand même falloir attendre que Monsieur Covid se calme lol
UP
Une solution pour avoir des cœurs gratuits?
Quizz + Love Roulette
On peut pas dire qu'elle soit très généreuse avec moi d'ailleurs la roulette depuis un moment