CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 265»
Page suivanteFin
Snow-4680 Snow-4680
MP
Niveau 3
03 avril 2021 à 22:07:42

vers le chapitre 15: le théatre, ne rien dire, alors, j'en suis ravi, bonne nouvelle, c'est par là, ne rien dire, attendez, il faut que, toussoter, l'appartement....
voila

jbyt21 jbyt21
MP
Niveau 3
03 avril 2021 à 22:07:53

Le 03 avril 2021 à 21:09:13 Sbloup a écrit :
au chap 11: quand t'es sur le lit, tu lis le livre avec elle jusqu'au bout, quand elle s'exclafe, lui faire un clin d'oeil, lui dire que ce fut un plaisir et se relever...après je bloque au 14 soit elle part, soit c'est GO si je lui dit que c'est pas mon appart...soit pour la 50 fois possible c'est GO sur la baie vitrée (un peu trop de répétition de ce passage d'ailleurs ^^)

Pour le chapitre 15, il faut l'avouer juste avant qu'elle ne quitte l'apartement. Au moment ou elle avance vers la sortie
- (Ne rien dire)
-Attendez
-avouer
-toussote
-L'appartement n'est pas le mien. Voilà.

Sbloup Sbloup
MP
Niveau 2
03 avril 2021 à 22:10:20

Haaaa merci ! j'étais reparti en arrière en pensant que le 14 servait de piège comme le 13 !

Damiencoppen Damiencoppen
MP
Niveau 2
04 avril 2021 à 10:12:51

Il n'y a pas l'évènement de pâques cette année ?

blackdog94500 blackdog94500
MP
Niveau 1
04 avril 2021 à 14:32:17

Bonjour, quelqu'un aurait le début du nouvel épisode "chasseuse d'appart" ? Merci par avance et bonne journée !

Paulnizan2 Paulnizan2
MP
Niveau 2
04 avril 2021 à 21:58:59

Hello, je bloque dans chasseuse d'appart à la sortie de la sdb. A chaque fois, je suis obligé de me pencher et après GO...

Gugus02 Gugus02
MP
Niveau 3
05 avril 2021 à 10:32:06

Le 04 avril 2021 à 10:12:51 Damiencoppen a écrit :
Il n'y a pas l'évènement de pâques cette année ?

Si... il est ou le lapinou?

vanchu23 vanchu23
MP
Niveau 2
05 avril 2021 à 10:57:49

Le 04 avril 2021 à 21:58:59 paulnizan2 a écrit :
Hello, je bloque dans chasseuse d'appart à la sortie de la sdb. A chaque fois, je suis obligé de me pencher et après GO...

Bon après avoir pas mal galéré aussi:
Une fois dans la salle de bain, on cherche la première occasion pour s'approcher:
rester là
Tout vu
Allons
La regarder
Ce n'est rien
Se pencher
Défaut
Mieux
Rien
Relever

Paulnizan2 Paulnizan2
MP
Niveau 2
05 avril 2021 à 12:04:21

Merci vanchu23.

Padawan511 Padawan511
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 11:40:23

Bonjour, dans chasseuse d'appart. Je bloque toujours au même endroit. A la sortie de visite de la chambre, elle va au salon, remarque un défaut de parquet, on a pas le choix de se pencher et cela fini toujours en GO.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

En vous remerciant,

AVNThomas AVNThomas
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 13:26:54

Bonjour, je bloque a la scène du palier, je ne vois pas comment faire ? Quelqu'un aurait la soluce ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 avril 2021 à 13:27:57

Le 06 avril 2021 à 11:40:23 Padawan511 a écrit :
Bonjour, dans chasseuse d'appart. Je bloque toujours au même endroit. A la sortie de visite de la chambre, elle va au salon, remarque un défaut de parquet, on a pas le choix de se pencher et cela fini toujours en GO.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

En vous remerciant,

Normalement, si t'as pas grillé une étape y'a un passage vers la salle de bain qui permet de pouvoir passer cette étape

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 avril 2021 à 13:55:46

En vrai ce scénario je le trouve à la fois très bien et terriblement frustrant. Il est clairement impossible sans drapeau.
Trop de passages cul de sac.
Comme dit, la planche y'a 4 ou 5 chemin différents pour tomber dessus, mais si on a pas fait la chambre puis la salle de bain, c'est GO
Le coup de la baie vitrée, que ce soit avant d'entrer dans la chambre où jusqu'à ce qu'on en sorte, le jeu nous pousse à aller dans cette direction (pareil, 4 ou 5 occasions pour y aller), mais là encore, c'est pas le bon chemin.
Dans la chambre, y'a un chapitre (13) où on l'embrasse, on commence à la déshabiller, mais c'est juste des go...
Quand elle oublie ses papiers, on a un choix. Suivant celui qu'on fait on accède soit au chapitre 16, soit au 17. Les deux sont identiques mais le 17 vous mène systématiquement à un GO quand elle sonne...

Honnêtement, j'ai du mettre un truc comme 2h30~3h (je compte les temps de refresh) pour passer la visite, avec un drapeau et 50~60% de complétition. Pour donner un ordre d'idée, un scénario comme la collocation 2 long, dans les même conditions en 2h j'ai débloqué tous les chapitres et trouvé quasiment toutes les photos

Un compte gratuit qui n'attend pas qu'on l'aide avec des soluces, il lui faut des années pour finir un scénario comme ça...

Message édité le 06 avril 2021 à 13:57:21 par
Padawan511 Padawan511
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 13:56:50

@Zunity,

Je te remercie mais apparemment j'ai sauté une étape. Lorsqu'elle arrive, on commence par la visite je suppose ???
La visite commence par la chambre et malgré tous mes efforts, tout ramène au salon.

Peux-tu m'éclairer sur le cheminement à partir du moment où tu lui ouvre la porte?

En te remerciant,

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 avril 2021 à 15:54:02

Le 06 avril 2021 à 13:56:50 Padawan511 a écrit :
@Zunity,

Je te remercie mais apparemment j'ai sauté une étape. Lorsqu'elle arrive, on commence par la visite je suppose ???
La visite commence par la chambre et malgré tous mes efforts, tout ramène au salon.

Peux-tu m'éclairer sur le cheminement à partir du moment où tu lui ouvre la porte?

En te remerciant,

Alors je sais pas si t'as un drapeau mais en partant du chapitre 5 quand elle va examiner la prise à droite (par rapport au lit)
J'ai fais :

Qu'avez vous vu?
Suivant x2
Vous voulez brancher un truc?
Oui?
Pourtant ça fonctionne très bien
Suivant
Vous voulez qu'on branche une lampe...?
(Ne rien dire)
Je comprends..
Très bien...

Après dans la salle de bain c'est vraiment simple mais tes obligé d'y aller pour obtenir les lignes de dialogue supplémentaires pour passer le plancher

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 avril 2021 à 16:08:37

Édit : quand elle entre dans la chambre, je crois pas qu'il y ai moyen de se planter jusqu à ce qu'elle complimente les boiseries il faut juste juste choisir l'option "s'approcher" à ce moment là. Ensuite, quand elle voudra continuer la visite, ne rien lui dire jusqu'à ce qu'elle remarque la fameuse prise. Après c'est la soluce que j'ai donné plus haut pour atteindre la salle de bain

jbyt21 jbyt21
MP
Niveau 3
06 avril 2021 à 16:27:10

Est-ce quil ya un souci avec le site? impossible de me connecter... ca me renvoi a chaque fois sur la page d'accueil

srameustache srameustache
MP
Niveau 5
06 avril 2021 à 16:32:54

Le 06 avril 2021 à 16:27:10 jbyt21 a écrit :
Est-ce quil ya un souci avec le site? impossible de me connecter... ca me renvoi a chaque fois sur la page d'accueil

tu n'es pas le seul moi aussi j'ai sa c'est peux etre a cause de la mise a jour du site

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 avril 2021 à 16:39:57

La V2! La V2! La V2! :rire:

En vrai c'est peut être juste le site qui est en grosse pls comme souvent

Padawan511 Padawan511
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 17:05:20

Merci Zunity, c'était cela !!!! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment