A lol jsp comment on mp ici
D'ailleurs si quelqu'un a d'autres infos aux sujets des packs de paques sur ines et aurelie ce serai avec plaisir que je vous ecouterez
Le 14 avril 2021 à 00:05:05 :
A lol jsp comment on mp ici
tu clique sur l'enveloppe a coté du pseudo (en haut a gauche du post ) de la personne a qui tu veut écrire !!!!
Le 14 avril 2021 à 00:11:51 :
D'ailleurs si quelqu'un a d'autres infos aux sujets des packs de paques sur ines et aurelie ce serai avec plaisir que je vous ecouterez
J'ai pris le pack 15
Une déception
Aurelie sur une table nue mais on voit pas grand-chose
Quelqu'un a eu la photo 5 de colocation 2 long?
hello! Tjs pas de soluces pour la suite de chasseuse d'appart? Je bloque au moment où elle part... Avouer? pas avouer...?Merci!
si on veut faire le scénario de l'étudiante on est obligé de payé?
y'a aucun moyen de s'en sortir avec la roulette ou le quizz et la patience?
Arrêtez avec la patience, on payera pas de nouvelles modèles pour d'autres scénarios avec juste votre patience ^^
(Blague hein, vous faites ce que vous voulez de vos sous)
Bonjour
Quelqu'un peut me dire comment on atteint le chapitre 23 dans le dîner long et le 24.
J'ai tout trouvé sauf ceux là.
En vous remerciant
Le 15 avril 2021 à 14:46:18 :
si on veut faire le scénario de l'étudiante on est obligé de payé?
y'a aucun moyen de s'en sortir avec la roulette ou le quizz et la patience?
quizz et roulette pour farm des savons
et ensuite tu peux essayer de gagner des pièces d'or en perdant dans les quarts de final des duels
peut être aussi qu'il y aura des pièces d'or dans le calendrier d'avent de cette année s'ils font comme l'année dernière
Le 17 avril 2021 à 05:39:41 :
BonjourQuelqu'un peut me dire comment on atteint le chapitre 23 dans le dîner long et le 24.
J'ai tout trouvé sauf ceux là.
En vous remerciant
Padawan511 "Le dîner (Ultime)" il et dans le chapitre 19 pour aller au chapitre 23 et le chapitre 24 sera dans le chapitre 23
Quelqu'un aurait un chemin pour le sauna avec Pauline dans "Le Chalet 2 (Long)"?
Bonjour, je cherche les photo 5, 6, 16, 17, 18 pour l'etudiante. Des indices ou chercher svp...
Coucou, quelqu'un aurais un début ou la solution complète pour chasseuse d'appart ?
Quelqu'un a t'il eu les photos 10 et 11 de chasseuse d'appart ou au moins les chapitres que je cherche.
Et dans "en télétravail" qui a les photos 3,5,7,8,10,12,17 et 20
dans "double Vision" les photos 1,3,4,7,10,11,15,16 et 17
Merci
Le 18 avril 2021 à 01:49:11 :
Quelqu'un aurait un chemin pour le sauna avec Pauline dans "Le Chalet 2 (Long)"?
Quand tu es dans le sauna avec Wendy, tu lui parles comme dans la version normale sauf que quand elle te dit "Alors, je ne comprends pas", il faut répondre "Wendy tu me plais tu sais" puis "Non, je dis juste que tu ne me laisses pas insensible".
Là tu arrives au chapitre 18 et zou, Pauline rentre. Par contre, c'est assez décevant. Ca aurait pu être une scène très hot voire un truc à trois et en fait pas grand-chose d'intéressant
Bonjour,
Je ne parviens à atteindre le niveau 12 dans le scénario "La collègue + Hot".
Quelqu'un connait-il le chemin?
Par contre j'ai les autres niveau
Ça sert à quoi les savons ?
Merci MaxOamx.... Cà marche.
A charge de revanche peut-être.
Le 21 avril 2021 à 18:29:38 :
Le 21 avril 2021 à 16:40:49 :
Ça sert à quoi les savons ?à faire des tournois de duels, qui permettent de gagner des cadeaux divers. Va en S-place et clique sur le bouton tout à droite de la 1ère ligne pour aller sur la page des duels où tu pourras cliquer sur "Règles des tournois" et "Récompenses" pour tous les détails.
Ok merci beaucoup