Le 10 mars 2021 à 21:16:00 Jcloli a écrit :
Salut les kheys j'aurait besoin de la soluce pour en confinement et double vision donc si quelqu'un les as ce serait super gentil de me les faire voir
Il faut regarder un peu quand même, les scenarii on déja été donnés ! Celui de double vision se trouve juste a la page d'avant...
Bonjour, comment debloquer chapitre 16 et 17 pour scenerio En Confinement?? merci
Bonsoir à tous, on peut faire quoi d'intéressant dans télétravail ?
Oui mais je ne trouve pas celui de en confinement donc si quelqu'un l'as svp j'ai déjà trouvé celui de double vision
Toujours personne pour la photo 5 de colocation 2 long et la 10 de double vision ?
quelqu'un a le nom de farah dans confinement 1?
Je l'ai trouvé la fin max je voulais savoir quels sont les autres choses du scénario
Ça existe encore cette daube
vous avez le nom de la meuf dans le fils du bailleur ?
Le 14 mars 2021 à 08:02:16 ProDeLaGlisse a écrit :
vous avez le nom de la meuf dans le fils du bailleur ?
Non Dsl dommage elle n'est pas farouche et les scenes sont un peu plus explicites . Par contre qq a trouvé comment dépasser le 3eme jour ? je pense qu'il y a une suite dans un 4eme voir 5 eme jour
Le 12 mars 2021 à 21:22:00 jbyt21 a écrit :
Bonjour, comment debloquer chapitre 16 et 17 pour scenerio En Confinement?? merci
Si tu as accès au chapitre 15, voici le chemin
Salon des nouveaux
Avec qui vais-je parler
Contacter Alex
Contacter Anne
Salut
Tu va bien?
Tu viens souvent ici?
Un peu comme moi
Merci
J'imagine
Ah déjà
Ce n'est peut-être pas sa vraie photo
Contacter Chrystel
Suite
Bonjour
Bonjour
Ah bonjour
Moi non plus
Et toi?
Bonne idée
Tu as raison
J'aime bien choisir mes fréquentations, même virtuelles
ahahah
Oui
Ah oui?
D'accord mais tu allumes la tienne aussi
Allumer
Et voilà, chap 16
Farah c'est la blonde ou la brune ?
Le 14 mars 2021 à 17:18:50 Jcloli a écrit :
Farah c'est la blonde ou la brune ?
Farah c la brune , la blonde c Chrystel
Surement ton charabia a-t-il pour finalité de provoquer des vivats chez les forumeurs a l'affiche?
Bonsoir qq c'est comment acceder au chap 20/21 de chalet 3
Le 14 mars 2021 à 18:11:57 ClavierGamer a écrit :
Surement ton charabia a-t-il pour finalité de provoquer des vivats chez les forumeurs a l'affiche?
???????
Il me manque la photo 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 17, 18, 19, 20 max
Bonjour comment avoir acces au chapitre 15 de en confinement? merci
salut est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me donner le cheminement pour Pauline dans le chalet 3 parce que je me fait toujours jeter et que 10 coeurs par tentative ça fait mal quand même...
Le 16 mars 2021 à 11:31:53 SEBastig77 a écrit :
salut est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me donner le cheminement pour Pauline dans le chalet 3 parce que je me fait toujours jeter et que 10 coeurs par tentative ça fait mal quand même...
t'as un drapeau ?