Le 01 avril 2020 à 21:04:15 CassieHolmes a écrit :
Le 01 avril 2020 à 21:00:56 [MONSIEUR-N] a écrit :
Certains n'aiment pas trop les RJ .Ce n'est vrai que BEAUCOUP plus court qu'un BJÇa me prend qu'une grosse heure à faire, mais si ça ne vous plaît pas je vais pas continuer...Tant pis vous attendrez
Non mon RJ ne fait pas 20 lignes et je ne rage pas
Triste comparé aux 10 pages de Dicap's
Ce n'est vrai que BEAUCOUP plus court qu'un BJ
Aie aie aie ...
Demain je pars en pèlerinage pour me chercher de la potion magique
Bordel ce sticker qui me resemble tellement (sans le bras robot bien sur ... )
J'avoue c'est compliqué de faire une battle royal
Perso il m'a fallu 3 jour à réfléchir et écrire la suite de la fic de Fydoo donc je sais à quel point c'est compliqué. Surtout que là c'est une BR où tu dois géré 12 participants en même temps et gérer leur attente donc là j'imagine même pas
Mais t'inquiète Fydoo je crois en toi pour cette BR d'ailleurs tu as bien retenu à quoi doit ressembler mon killer désormais
Le 01 avril 2020 à 21:14:51 [MONSIEUR-N] a écrit :
Ce n'est vrai que BEAUCOUP plus court qu'un BJ
Aie aie aie ...
Demain je pars en pèlerinage pour me chercher de la potion magique
Bordel ce sticker qui me resemble tellement (sans le bras robot bien sur ... )
C'est pas possible sans le Divin Nectar
En attendant le BJ général vous pouvez lire le premier chapitre de ma fic si vous voulez https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62630535-1-0-1-0-fic-ash-contre-le-battle-royale.htm#post_1030848951
Elle se déroule dans le même univers que Celestin au Battle Royale
Le 01 avril 2020 à 21:29:36 Full-Strowman00 a écrit :
J'avoue c'est compliqué de faire une battle royalPerso il m'a fallu 3 jour à réfléchir et écrire la suite de la fic de Fydoo donc je sais à quel point c'est compliqué. Surtout que là c'est une BR où tu dois géré 12 participants en même temps et gérer leur attente donc là j'imagine même pas
Mais t'inquiète Fydoo je crois en toi pour cette BR d'ailleurs tu as bien retenu à quoi doit ressembler mon killer désormais
D’ailleurs si tu souhaites finir la fic ...
Le 02 avril 2020 à 00:44:43 [MONSIEUR-N] a écrit :
J'avoue c'est compliqué de faire une battle royalPerso il m'a fallu 3 jour à réfléchir et écrire la suite de la fic de Fydoo donc je sais à quel point c'est compliqué. Surtout que là c'est une BR où tu dois géré 12 participants en même temps et gérer leur attente donc là j'imagine même pas
Ça risque d'être compliqué...
Le 02 avril 2020 à 13:30:45 Full-Strowman00 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 00:44:43 [MONSIEUR-N] a écrit :
Ça risque d'être compliqué...
Je veux bien vu que mon autre fic se déroule après (et que j'ai pas envie de forcer FyDoo à laisser en vie un certain personnage qui revient dans celle-ci) mais je risque de pas assumer
On a presque la moitié des posts de la MAD edition alors que je J1 n'est pas fini
non
Le 02 avril 2020 à 15:10:03 Sherif_Treblig a écrit :
On a presque la moitié des posts de la MAD edition alors que je J1 n'est pas fini
To the moon
Le 02 avril 2020 à 15:10:45 Rondouceur a écrit :
non
Nooon rien de rien. Non, je ne regrette rien...
Encore un MJ qui va passer des mois et des mois à finir son BR
Le 02 avril 2020 à 15:26:31 cendriervert a écrit :
Laissez moi deviner, on vous a encore volé votre pâtisserie?
Le 02 avril 2020 à 15:25:57 ProlixJapan7 a écrit :
Encore un MJ qui va passer des mois et des mois à finir son BR
Le rituel a été effectué, son âme appartient déjà aux dieux sombres du BR. Il le terminera ou mourra dans la tentative
Le 30 mars 2020 à 03:22:39 CassieHolmes a écrit :
Regardez Kogustaki Mucize sur NetflixLa légende raconte que Kratos et Terminator ont pleuré devant ce film.
Bon film
Le 02 avril 2020 à 16:28:26 Illya_BR a écrit :
Le 30 mars 2020 à 03:22:39 CassieHolmes a écrit :
Regardez Kogustaki Mucize sur NetflixLa légende raconte que Kratos et Terminator ont pleuré devant ce film.
Bon film
LINGO LINGO !
SISELER !
OVAAA !
PAPAAAAA !
OVAAAAAAAAA !
bordel j'en ai tellement marre d'attendre que je sors faire du sport a la street warkout , j'évite de rager hein
Le 02 avril 2020 à 17:21:33 The-legion a écrit :
bordel j'en ai tellement marre d'attendre que je sors faire du sport a la street warkout , j'évite de rager hein
C'est le confinement et l'odeur du virus nous enivre
Perso j'occupe mon temps en essayant d'apprendre du piano... https://www.youtube.com/watch?v=NOMkHGnDPsc&list=PLySozJQQx_pVZdxErER8ZHLJOZjOlhTdr&index=4 ... je pense que je vais retourner sur du frère Jacques c'était pas si mal comme morceau au final
Le 02 avril 2020 à 17:33:29 Illya_BR a écrit :
Le 02 avril 2020 à 17:21:33 The-legion a écrit :
bordel j'en ai tellement marre d'attendre que je sors faire du sport a la street warkout , j'évite de rager heinC'est le confinement et l'odeur du virus nous enivre
Perso j'occupe mon temps en essayant d'apprendre du piano... https://www.youtube.com/watch?v=NOMkHGnDPsc&list=PLySozJQQx_pVZdxErER8ZHLJOZjOlhTdr&index=4 ... je pense que je vais retourner sur du frère Jacques c'était pas si mal comme morceau au final
mais... ce n'est pas mauvais du tout par contre , j'ai un problème avec les gamines des mangas si tu vois ce que tu veux dire, surtout quand sa souris alors que c'est remplie de détraquer même si je suis un psychopathe maishttp://www.noelshack.com/2020-14-4-1585841986-frank-3.png c'est ta création ou tu t'inspire ?
si tu arrive à faire ça https://www.youtube.com/watch?v=B8P1BNCJHBQ
mais avec le virus ... je suis plus sur cette musique https://www.youtube.com/watch?v=MX95usfB2ZA