Le 30 mars 2020 à 21:14:34 The-legion a écrit :
Le 30 mars 2020 à 21:13:23 Sherif_Treblig a écrit :
Le 30 mars 2020 à 20:51:27 RandyAirMarsh a écrit :
Le 30 mars 2020 à 20:47:34 Illya_BR a écrit :
Le 30 mars 2020 à 20:45:27 RandyAirMarsh a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 20:42:02 The-legion a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 20:39:03 RandyAirMarsh a écrit :
> >Zoulman est prêt à faire chavirer les coeurs des femmes en gagnant cette édition, Feu
>
> tu veux ... mon coeur?
J'ai dis femmes pas morts-vivantes tu sais pas lire beyoncé ?
Monsieur zoulman ce n'est pas comme cela que vous devez vous y prendre pour atteindre le coeur d'une femme.
J'ai déjà sympathiser avec une jolie demoiselle dans cette aventure, nous sommes très proches elle et moi même si quelques différents viennent altérer notre relation idyllique. De plus, je vous ferais remarqué, charmante dame, que je ne suis plus puceau *ahem ahem AHEM AHEEEEEEM*, pfiou, excusez-moi, j'ai un début de gripette héhé
Enfin bref, je sais m'y prendre avec les femmes, je suis ce que l'on appelle un tryharder à gonzesse dans le milieu héhéHEY HEY HEY BIEN JOUE FISTON !!! CA C'EST MON GARS
Alors comme ça plus puceau ? T'est presque devenu un homme mon garçon
J'espère qu'ta pas vidé l'barillet d'ton revolver trop rapid'ment s'tu vois c'que j'veux dire
Quel est l'ptit nom d'la jouvencelle ? t'peux bien nous l'dire !Cassie Holmes
Ca confirme c'que j'pensais
héhéhé j'savais qu'c'était des bobards c'taffaire d'lesbiennisme
'fin t'as raison gamin ! plus c'est jeune, plus c'est [censuré]
Le 30 mars 2020 à 21:19:57 CassieHolmes a écrit :
Le 30 mars 2020 à 20:47:34 Illya_BR a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 20:45:27 RandyAirMarsh a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 20:42:02 The-legion a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 20:39:03 RandyAirMarsh a écrit :
> > >Zoulman est prêt à faire chavirer les coeurs des femmes en gagnant cette édition, Feu
> >
> > tu veux ... mon coeur?
>
> J'ai dis femmes pas morts-vivantes tu sais pas lire beyoncé ?
Monsieur zoulman ce n'est pas comme cela que vous devez vous y prendre pour atteindre le coeur d'une femme.
J'ai déjà sympathiser avec une jolie demoiselle dans cette aventure, nous sommes très proches elle et moi même si quelques différents viennent altérer notre relation idyllique. De plus, je vous ferais remarqué, charmante dame, que je ne suis plus puceau *ahem ahem AHEM AHEEEEEEM*, pfiou, excusez-moi, j'ai un début de gripette héhé
Enfin bref, je sais m'y prendre avec les femmes, je suis ce que l'on appelle un tryharder à gonzesse dans le milieu héhéHEY HEY HEY BIEN JOUE FISTON !!! CA C'EST MON GARS
J'espère qu'ta pas vidé l'barillet d'ton revolver trop rapid'ment s'tu vois c'que j'veux dire
J'ai déchargé son barillet vite fait, vous pouvez me croire. Mais pas comme vous l'imaginez.
Et comment qu'on devrait l'imaginer madâââme Zoulman ?
Ce p'tit en a plus dans l'ventre que je n'le pensais, Zouzou, si tu m'entends, j'te recontacte très bientôt
Le 30 mars 2020 à 21:22:44 Sherif_Treblig a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 20:47:34 Illya_BR a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 20:45:27 RandyAirMarsh a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 20:42:02 The-legion a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 20:39:03 RandyAirMarsh a écrit :
> > > >Zoulman est prêt à faire chavirer les coeurs des femmes en gagnant cette édition, Feu
> > >
> > > tu veux ... mon coeur?
> >
> > J'ai dis femmes pas morts-vivantes tu sais pas lire beyoncé ?
>
>
> Monsieur zoulman ce n'est pas comme cela que vous devez vous y prendre pour atteindre le coeur d'une femme.
J'ai déchargé son barillet vite fait, vous pouvez me croire. Mais pas comme vous l'imaginez.
Ce p'tit en a plus dans l'ventre que je n'le pensais, Zouzou, si tu m'entends, j'te recontacte très bientôt
Comment l'imaginer ? Huuum... Un rapport violent et brutal.
Le 30 mars 2020 à 21:24:07 CassieHolmes a écrit :
Le 30 mars 2020 à 21:22:44 Sherif_Treblig a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 20:51:27 RandyAirMarsh a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 20:47:34 Illya_BR a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 20:45:27 RandyAirMarsh a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 20:42:02 The-legion a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 20:39:03 RandyAirMarsh a écrit :
> > > > >Zoulman est prêt à faire chavirer les coeurs des femmes en gagnant cette édition, Feu
> > > >
> > > > tu veux ... mon coeur?
> > >
> > > J'ai dis femmes pas morts-vivantes tu sais pas lire beyoncé ?
> >
> >
> > Monsieur zoulman ce n'est pas comme cela que vous devez vous y prendre pour atteindre le coeur d'une femme.
>
> J'ai déjà sympathiser avec une jolie demoiselle dans cette aventure, nous sommes très proches elle et moi même si quelques différents viennent altérer notre relation idyllique. De plus, je vous ferais remarqué, charmante dame, que je ne suis plus puceau *ahem ahem AHEM AHEEEEEEM*, pfiou, excusez-moi, j'ai un début de gripette héhé
> Enfin bref, je sais m'y prendre avec les femmes, je suis ce que l'on appelle un tryharder à gonzesse dans le milieu héhé
HEY HEY HEY BIEN JOUE FISTON !!! CA C'EST MON GARS
Ce p'tit en a plus dans l'ventre que je n'le pensais, Zouzou, si tu m'entends, j'te recontacte très bientôtComment l'imaginer ? Huuum... Un rapport violent et brutal.
Ah l'sacré gaillard, c'est sa première fois et il commence d'jà à tester des trucs mais c'est bien, ça stimule l'imagination
Y vous a pas trop fais mal m'dame, c'serait pas digne d'un gent'lemane
Non, il est plutôt dans le maso et la soumission, t'en fais pas pour moi.
Cela dit il avait plutôt l'air d'un habitué.
je suis ... trop...vieille... pour des ... trucs...ahh...de gamins arrogants...où sont ... les bons à rien de... de parents...irresponsable? ...argggggg.....violence ! violence ! VIOLENCE !
Le 30 mars 2020 à 21:28:54 CassieHolmes a écrit :
Non, il est plutôt dans le maso et la soumission, t'en fais pas pour moi.Cela dit il avait plutôt l'air d'un habitué.
Ah d'accord
T'expérimente drôl'ment vite mon gaillard, j'vous donnerais deux trois tips pour vous deux à l'av'nir
Par contre j'espère qu'tes pas allé trop loin direct'ment s'tu vois c'que j'veux dire
J'vous recontacterais plus tard pour un autre sujet les deux tourteraux
L'infuselle Ricola ...
Quelqu'un a une technique pour faire rapidement un sticker jvc sans les bordures ?
Le 30 mars 2020 à 22:24:24 Sherif_Treblig a écrit :
Quelqu'un a une technique pour faire rapidement un sticker jvc sans les bordures ?
Purification par le PNG
Mais j'imagine que vous le saviez déjà ...
Je m'ennuie un peu donc je fais une chanson pour le BR en même temps que vous partager c'te musique (flemme arrivé au bout de quelques vers donc qualité peu présente ainsi que certains passages qui passent pas)
chanson originale https://www.youtube.com/watch?v=6tUTZEwZdlo (j'ai pas trouvé d'instru)
Je me souviens encore, il y a toute une vie
Par-delà l'océan, sur une île inconnue
Là-bas les traquenards se faisaient dans la nuit
Et résonnaient encore les cris des parvenus
Allez, allez, la victoire en chantant
J'ignore le goût des larmes, j'ignore le goût du sang
Entends-tu au loin les cris des participants ?
Elle est à moi maintenant
Elle est à moi, la victoire en chantant
Si ici on se bats dans les rues du village
Là-bas ils s'allient, s'préparent et fortifient
Mais pour chacun de nous on a tous cette même rage
Et bientôt les combats cassera c'qu'on à bâti
D'Europe ou d'Amérique, des villes et des campagnes
Répondant à l'appel alléchant de l'argent
Ou arrivés tout simplement pour la castagne
''Pour une récompense, pour réaliser leurs plans
C'lui ci nous a trahis et lui abandonné
C'qui reste dans l'jeu, on va les massacrer
Allez, frères d'armes, combattants sans drapeaux
Devenus ennemis, restent nos idéaux
Allez, mon pote, si la nuit est tombée
Sur un monde chancelant où l'apocalypse a frappé
Il reste encore l'espoir que tout n'est pas perdu
Pour être premier, le combat continue
''
P'tain j'suis parti dormir plus de deux heures
Toujours rien
Ce MJ qui fout rien pendant que je dors tranquillement
Le 30 mars 2020 à 22:24:24 Sherif_Treblig a écrit :
remove.bg pour le fond transparent; recadrage sur Photoshop qui propose direct le format parfait
Le 31 mars 2020 à 00:15:51 CassieHolmes a écrit :
P'tain j'suis parti dormir plus de deux heures
Toujours rien
Ce MJ qui fout rien pendant que je dors tranquillement
Maaaais bien suuuur
On sait tous que tu dors pas plus d'une demie heure par mois
Par contre moi je commence a doucement sombrer
Prochaine édition ,je trouve un stagiaire
Le 31 mars 2020 à 00:54:56 [MONSIEUR-N] a écrit :
Par contre moi je commence a doucement sombrerProchaine édition ,je trouve un stagiaire
Faire mourir des gens n'allège aucunement la charge de boulot. Plus ça va plus c'est dur. Sheperd me le disait déjà mais j'y croyais pas.
Le 31 mars 2020 à 01:03:42 MaitreBR a écrit :
Faire mourir des gens n'allège aucunement la charge de boulot. Plus ça va plus c'est dur. Sheperd me le disait déjà mais j'y croyais pas.
pfff... nooon il bluffais !!!
...Il bluffais hein ?
J1 c'est easy, c'est après que ça se complique, quand les joueurs interagissent entre eux, et que les BJs des joueurs ont des répercutions sur ceux des autres.
Là faut faire 0 erreurs pour pas perdre en cohérence, genre si un joueurs fait exploser un truc à telle heure, tous les joueurs à proximité doivent entendre cette explosion de la bonne direction au même moment au risque de tromper les joueurs
Un exemple parmi tant d'autres
Du coup y'a plein de Bjs que tu dois écrire " en même temps " si tu veux pas passer ton temps à devoir les modifier parce que un truc que t'avais pas prévu dans un Bj doit se voir dans un autre