Le 24 avril 2020 à 22:04:38 itabuna a écrit :
J’ai dit que la troisième personne était Poutine. Ensuite t’as dit une Alliance a 5 c’est mort faut le buter. Après j’ai pas cherché à débattre sinon mon alliance avec lui était griller. Tu as dit vers la fin qu’on avait le choix vue qu’on avait changé de plan a cause du shérif et que Poutine devait aller le chercher.
En plus Lucifer te kiffait pas je sais pas pourquoi il avait la haine contre toi . Je partais tu principe que les seul que je pouvais ps trahir était Poutine et Lucifer vue que ve sont mes premiers alliés.
Bon bah voilà, vous avez juste cherché à me baiser pas besoin de vous trouver des excuses
Fallais poser tes couilles aussi, si tu veux vraiment pas le tuer on le fait pas et Basta, je me rappelle bien t'avoir laissé le choix + Artem/Lucifer aucune idée, on s'est quasiment jamais parlé lui et moi
Le 24 avril 2020 à 22:32:07 Scary_Monsters a écrit :
Le 24 avril 2020 à 22:04:38 itabuna a écrit :
J’ai dit que la troisième personne était Poutine. Ensuite t’as dit une Alliance a 5 c’est mort faut le buter. Après j’ai pas cherché à débattre sinon mon alliance avec lui était griller. Tu as dit vers la fin qu’on avait le choix vue qu’on avait changé de plan a cause du shérif et que Poutine devait aller le chercher.
En plus Lucifer te kiffait pas je sais pas pourquoi il avait la haine contre toi . Je partais tu principe que les seul que je pouvais ps trahir était Poutine et Lucifer vue que ve sont mes premiers alliés.Bon bah voilà, vous avez juste cherché à me baiser pas besoin de vous trouver des excuses
Fallais poser tes couilles aussi, si tu veux vraiment pas le tuer on le fait pas et Basta, je me rappelle bien t'avoir laissé le choix + Artem/Lucifer aucune idée, on s'est quasiment jamais parlé lui et moi
Je sais pas pourquoi il avait pas confiance en toi. Il a direct posé son véto pour une possible alliance. J’étais pas la pour les anciens BR alors je sais pas ce qui c’est passer entre vous Et j’avoue que t’es le début je comptais te buter.
Je considérais WarMac/dicap comme un énorme manipulateur fourbe mais visiblement j’ai du me tromper
En même temps dans toute les autres édition tu avais toujours l’air doté d’une immense fourberie je suis quelqu’un de très loyale tu peux demande à tout mes ancien allié
Sauf lors de la V2 où il y avait une fin alternative que j’avais écris dans laquelle je tuer Braun ainsi que Anne si certaine condition était remplies et même là je me serais battue à la loyale
Donc désolé mais je n’avais pas vraiment confiance en toi dicap c’est pas contre toi, et je peux quand même pas tuer je camarade russe
100 pages
Ouais non c'est triste en fait.
Moi j'comprends rien du tout j'ai pas reçu mon BJ de la première journée j'ai l'impression que j'me suis fais eliminer sans être au courant alors que j'étais présent
-> au début on m'a dit que on a oublié de save le mien
-> puis ensuite que on allait me faire un résumé
mais a chaque fois que je lis les jours passe et j'suis perdu x)
Bordel j'viens de lire vers ou j'me suis arrêté xD ok du coup le BR s'est arrêté et tout le monde a balancé ses plans franchement GG c'est ma première participation je ne m'attendais pas déjà a de tel plans qui étaient vraiment bon en soit ultra bien cherché + structuré après ça se comprends pour la majorité vous avez participé plusieurs fois xD dommage que pour ma première j'aurai pas pu finir le jeu :')
Au fait j'ai pas le discord HP j'aimerai bien l'avoir ! merci d'avance ^^
Le 24 avril 2020 à 23:58:36 Auteur blacklisté a écrit :
Je considérais WarMac/dicap comme un énorme manipulateur fourbe mais visiblement j’ai du me tromperEn même temps dans toute les autres édition tu avais toujours l’air doté d’une immense fourberie je suis quelqu’un de très loyale tu peux demande à tout mes ancien allié
Sauf lors de la V2 où il y avait une fin alternative que j’avais écris dans laquelle je tuer Braun ainsi que Anne si certaine condition était remplies et même là je me serais battue à la loyale
Donc désolé mais je n’avais pas vraiment confiance en toi dicap c’est pas contre toi, et je peux quand même pas tuer je camarade russe
T'inquiète je t'en veux pas poto
Le 26 avril 2020 à 04:57:30 Scary_Monsters a écrit :
Le 26 avril 2020 à 04:47:00 Franklin05 a écrit :
Bordel j'viens de lire vers ou j'me suis arrêté xD ok du coup le BR s'est arrêté et tout le monde a balancé ses plans franchement GG c'est ma première participation je ne m'attendais pas déjà a de tel plans qui étaient vraiment bon en soit ultra bien cherché + structuré après ça se comprends pour la majorité vous avez participé plusieurs fois xD dommage que pour ma première j'aurai pas pu finir le jeu :')
Au fait j'ai pas le discord HP j'aimerai bien l'avoir ! merci d'avance ^^Ayaaaa Rick sur le discord HP attend je te le donne
https://discord.gg/rsrmZF
Vas y rapidement et je supprime
nice c'est bon merci bg
Moi j'ai rien pigé à vos plans, j'ai même pas lu en fait. Bats-les-couilles
Le 26 avril 2020 à 13:26:45 CassieHolmes a écrit :
Moi j'ai rien pigé à vos plans, j'ai même pas lu en fait. Bats-les-couilles
En clair
bonjour à tous,
j'ai vu vos exploits pathétiques mais je vois du courage et de l'ambition chez certain d'entre vous, je vous invite à rejoindre mon empire si vous êtes humble et fort ; afin d'arrivée a votre rêve ultime ,
cordialement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62885685-1-0-1-0-battle-royal-cooperation-ultime.htm
Du coup au final Zoulman il était bien partie ou pas ?