CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Battle Royale N EDITION

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivantePage suivante
la__legion la__legion
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 22:25:38

:(

Scary_Monsters Scary_Monsters
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 22:32:07

Le 24 avril 2020 à 22:04:38 itabuna a écrit :
J’ai dit que la troisième personne était Poutine. Ensuite t’as dit une Alliance a 5 c’est mort faut le buter. Après j’ai pas cherché à débattre sinon mon alliance avec lui était griller. Tu as dit vers la fin qu’on avait le choix vue qu’on avait changé de plan a cause du shérif et que Poutine devait aller le chercher. :)
En plus Lucifer te kiffait pas je sais pas pourquoi il avait la haine contre toi :rire: . Je partais tu principe que les seul que je pouvais ps trahir était Poutine et Lucifer vue que ve sont mes premiers alliés.

Bon bah voilà, vous avez juste cherché à me baiser pas besoin de vous trouver des excuses :rire:

Fallais poser tes couilles aussi, si tu veux vraiment pas le tuer on le fait pas et Basta, je me rappelle bien t'avoir laissé le choix + Artem/Lucifer aucune idée, on s'est quasiment jamais parlé lui et moi :rire:

itabuna itabuna
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 22:51:51

Le 24 avril 2020 à 22:32:07 Scary_Monsters a écrit :

Le 24 avril 2020 à 22:04:38 itabuna a écrit :
J’ai dit que la troisième personne était Poutine. Ensuite t’as dit une Alliance a 5 c’est mort faut le buter. Après j’ai pas cherché à débattre sinon mon alliance avec lui était griller. Tu as dit vers la fin qu’on avait le choix vue qu’on avait changé de plan a cause du shérif et que Poutine devait aller le chercher. :)
En plus Lucifer te kiffait pas je sais pas pourquoi il avait la haine contre toi :rire: . Je partais tu principe que les seul que je pouvais ps trahir était Poutine et Lucifer vue que ve sont mes premiers alliés.

Bon bah voilà, vous avez juste cherché à me baiser pas besoin de vous trouver des excuses :rire:

Fallais poser tes couilles aussi, si tu veux vraiment pas le tuer on le fait pas et Basta, je me rappelle bien t'avoir laissé le choix + Artem/Lucifer aucune idée, on s'est quasiment jamais parlé lui et moi :rire:

Je sais pas pourquoi il avait pas confiance en toi. Il a direct posé son véto pour une possible alliance. J’étais pas la pour les anciens BR alors je sais pas ce qui c’est passer entre vous :rire: Et j’avoue que t’es le début je comptais te buter.

SeigneurMoungo SeigneurMoungo
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 23:58:36

Je considérais WarMac/dicap comme un énorme manipulateur fourbe mais visiblement j’ai du me tromper :hap:

En même temps dans toute les autres édition tu avais toujours l’air doté d’une immense fourberie je suis quelqu’un de très loyale tu peux demande à tout mes ancien allié :oui:

Sauf lors de la V2 où il y avait une fin alternative que j’avais écris dans laquelle je tuer Braun ainsi que Anne si certaine condition était remplies et même là je me serais battue à la loyale :oui:

Donc désolé mais je n’avais pas vraiment confiance en toi dicap c’est pas contre toi, et je peux quand même pas tuer je camarade russe :hap:

CassieHolmes CassieHolmes
MP
Niveau 40
25 avril 2020 à 00:27:00

100 pages :fete:

Ouais non c'est triste en fait. :-(

Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 04:22:41

Moi j'comprends rien du tout j'ai pas reçu mon BJ de la première journée :( j'ai l'impression que j'me suis fais eliminer sans être au courant alors que j'étais présent :(
-> au début on m'a dit que on a oublié de save le mien
-> puis ensuite que on allait me faire un résumé
mais a chaque fois que je lis les jours passe et j'suis perdu x)

Message édité le 26 avril 2020 à 04:23:50 par Franklin05
Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 04:47:00

Bordel j'viens de lire vers ou j'me suis arrêté xD ok du coup le BR s'est arrêté et tout le monde a balancé ses plans franchement GG c'est ma première participation je ne m'attendais pas déjà a de tel plans qui étaient vraiment bon en soit ultra bien cherché + structuré après ça se comprends pour la majorité vous avez participé plusieurs fois xD dommage que pour ma première j'aurai pas pu finir le jeu :')
Au fait j'ai pas le discord HP j'aimerai bien l'avoir ! merci d'avance ^^

Scary_Monsters Scary_Monsters
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 04:59:02

Le 24 avril 2020 à 23:58:36 Auteur blacklisté a écrit :
Je considérais WarMac/dicap comme un énorme manipulateur fourbe mais visiblement j’ai du me tromper :hap:

En même temps dans toute les autres édition tu avais toujours l’air doté d’une immense fourberie je suis quelqu’un de très loyale tu peux demande à tout mes ancien allié :oui:

Sauf lors de la V2 où il y avait une fin alternative que j’avais écris dans laquelle je tuer Braun ainsi que Anne si certaine condition était remplies et même là je me serais battue à la loyale :oui:

Donc désolé mais je n’avais pas vraiment confiance en toi dicap c’est pas contre toi, et je peux quand même pas tuer je camarade russe :hap:

T'inquiète :ok: je t'en veux pas poto :)

Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 05:02:37

Le 26 avril 2020 à 04:57:30 Scary_Monsters a écrit :

Le 26 avril 2020 à 04:47:00 Franklin05 a écrit :
Bordel j'viens de lire vers ou j'me suis arrêté xD ok du coup le BR s'est arrêté et tout le monde a balancé ses plans franchement GG c'est ma première participation je ne m'attendais pas déjà a de tel plans qui étaient vraiment bon en soit ultra bien cherché + structuré après ça se comprends pour la majorité vous avez participé plusieurs fois xD dommage que pour ma première j'aurai pas pu finir le jeu :')
Au fait j'ai pas le discord HP j'aimerai bien l'avoir ! merci d'avance ^^

Ayaaaa Rick sur le discord HP attend je te le donne :rire:

https://discord.gg/rsrmZF

Vas y rapidement et je supprime :ok:

nice c'est bon merci bg

CassieHolmes CassieHolmes
MP
Niveau 40
26 avril 2020 à 13:26:45

Moi j'ai rien pigé à vos plans, j'ai même pas lu en fait. Bats-les-couilles :hap:

Caporal-Eidolon Caporal-Eidolon
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 15:04:22

Le 26 avril 2020 à 13:26:45 CassieHolmes a écrit :
Moi j'ai rien pigé à vos plans, j'ai même pas lu en fait. Bats-les-couilles :hap:

En clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509829317-issou-atom-b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480522686-risispace.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532771799-dinowesh.png

la__legion la__legion
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 17:52:16

bonjour à tous,

j'ai vu vos exploits pathétiques mais je vois du courage et de l'ambition chez certain d'entre vous, je vous invite à rejoindre mon empire si vous êtes humble et fort ; afin d'arrivée a votre rêve ultime ,

cordialement https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587916232-41agai2ajml-ac.jpg

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62885685-1-0-1-0-battle-royal-cooperation-ultime.htm

RandyAirMarsh RandyAirMarsh
MP
Niveau 23
22 mai 2020 à 00:16:50

Du coup au final Zoulman il était bien partie ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment