CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Battle Royale N EDITION

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivanteFin
itabuna itabuna
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 13:06:00

Et cher caporal j’étais sincère pour le pacte de non agression :cool:

Caporal-Eidolon Caporal-Eidolon
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:06:47

Le 24 avril 2020 à 13:03:34 itabuna a écrit :

Le 24 avril 2020 à 12:50:13 Scary_Monsters a écrit :

Le 24 avril 2020 à 12:48:16 Caporal-Eidolon a écrit :
<spoil>Ahi, donc Cassie était bien avec vous :rire:

Quel merdier, j'ai pris un perso loyal bon alors au milieu de tout ça, quelle erreur du joueur autrichien https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png </spoil>

Non pas Cassie t'es fou, Dicap's se respecte et ne prend que des alliés loyaux et sympa :oui:

On était Rick, Zeno, Lucifer et moi :ok:

Cassie elle était insupportable, une des premières sur notre liste :rire:

Désolé mais j’étais pas avec toi :rire: jamais j’aurais trahis ce cher Poutine on comptais de mettre une raclée. A la fin j’ai pas trahis le shérif. Je le fessait juste pas confiance et son plans était foireux je comptais juste te faire venir a moi sans que personne ne le sache et te buter dicap :rire:

AYAAAAA ce mastermind, il joue aux échecs en 3D dans 14 dimensions et 3 univers parallèles https://www.noelshack.com/2019-46-1-1573427377-thomasetneo.png

Ok, d'un coup je comprends mieux la raison de ma mort, je me serais pris un poignard dans le dos avec Treblig pendant qu'Illya aurait Za Warudo les survivants puis Killer Cross se serait ramené :rire:

Message édité le 24 avril 2020 à 13:07:32 par Caporal-Eidolon
Scary_Monsters Scary_Monsters
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:07:59

Quel merdier, j'ai pris un perso loyal bon alors au milieu de tout ça, quelle erreur du joueur autrichien https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png </spoil>

Non pas Cassie t'es fou, Dicap's se respecte et ne prend que des alliés loyaux et sympa :oui:

Désolé mais j’étais pas avec toi :rire: jamais j’aurais trahis ce cher Poutine on comptais de mettre une raclée. A la fin j’ai pas trahis le shérif. Je le fessait juste pas confiance et son plans était foireux je comptais juste te faire venir a moi sans que personne ne le sache et te buter dicap :rire:

Ayaaaaa tu te rends compte, j'espère, que j'allais pas t'approcher sans voir le cadavre de Poutine :rire: c'est la 4 ème fois que je joue je suis pas débile

On était en bagnole et on avait prévu de vous observer à l'autre bout du tunnel jusqu'à ce que Poutine crève :rire:

Bon du coup on se serait barré à la vitesse de l'éclair + t'aurais été dans une meilleur alliance avec nous on aurait trouvé le Death Note et tout... erreur de jeunesse :rire

Message édité le 24 avril 2020 à 13:10:06 par Scary_Monsters
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:08:36

Le 24 avril 2020 à 13:06:00 itabuna a écrit :
Et cher caporal j’étais sincère pour le pacte de non agression :cool:

Tant mieux, je vous aimais bien le gang des Rakkaï deshangaï :cute:

Illya_BR Illya_BR
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 13:10:42

Le 24 avril 2020 à 13:03:34 Caporal-Eidolon a écrit :

Le 24 avril 2020 à 13:00:37 Scary_Monsters a écrit :

Le 24 avril 2020 à 12:56:59 Caporal-Eidolon a écrit :

Même quand on m'explique je me fait brain, ayaaa! Mais alors Cassie devait faire bande à part, quel intérêt de foutre le giga bordel dans notre plan? À moins qu'elle veuille juste qu'on soit séparés pour être plus faibles :question:

Tant de mystères à élucider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et quelle tristesse, dire que Zeno nous avait dit qu'on pourrait faire un pacte de non agression et que j'aimais bien Lucifer moi :-(

Je me demande quand même comment ce J2 se serait passé, faudrait demander à N :hap:

Il a dit en gros que ma team de 4 serait morte + Treblig + Toi + peut-être Zoulman et Cassie :)

J'ai lu sur le discord, mais je me demande comment. Killer Cross aurait pas pu tous nous asmater et Illya aurait survécu alors qu'elle serait resté dans le bunker... https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout que vous comptiez pas m'attaquer moi ou Treblig mais vous barrer fissa, non :question:

EXPLIQUE ! Illya bunker ???? :ouch:

MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:12:31

Bon du coup Zeno et Artem rentrent dans ma Blacklist des gens avec lesquels ne jamais s'allier, ils rejoignent :d)

- Gilbert
- Anne
- Lazare
- Tanya

La prochaine fois faites comme moi, mettez le grappin sur des nouveaux comme Rick ,des gens loyaux :rire:

MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:13:06

Le 24 avril 2020 à 13:10:42 Illya_BR a écrit :

Le 24 avril 2020 à 13:03:34 Caporal-Eidolon a écrit :

Le 24 avril 2020 à 13:00:37 Scary_Monsters a écrit :

Le 24 avril 2020 à 12:56:59 Caporal-Eidolon a écrit :

> Le 24 avril 2020 à 12:48:16 Caporal-Eidolon a écrit :

><spoil>Ahi, donc Cassie était bien avec vous :rire:

>

> Quel merdier, j'ai pris un perso loyal bon alors au milieu de tout ça, quelle erreur du joueur autrichien https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png </spoil>

Même quand on m'explique je me fait brain, ayaaa! Mais alors Cassie devait faire bande à part, quel intérêt de foutre le giga bordel dans notre plan? À moins qu'elle veuille juste qu'on soit séparés pour être plus faibles :question:

Tant de mystères à élucider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et quelle tristesse, dire que Zeno nous avait dit qu'on pourrait faire un pacte de non agression et que j'aimais bien Lucifer moi :-(

Je me demande quand même comment ce J2 se serait passé, faudrait demander à N :hap:

Il a dit en gros que ma team de 4 serait morte + Treblig + Toi + peut-être Zoulman et Cassie :)

J'ai lu sur le discord, mais je me demande comment. Killer Cross aurait pas pu tous nous asmater et Illya aurait survécu alors qu'elle serait resté dans le bunker... https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout que vous comptiez pas m'attaquer moi ou Treblig mais vous barrer fissa, non :question:

EXPLIQUE ! Illya bunker ???? :ouch:

Le plan était que tu heal Treblig qui était dans un genre de métro bunker pendant que je te surveillais et supervisait les opérations :hap:

Et la goule de Francky aurait été envoyée en mission suicide de l'autre côté des zones interdites, en rampant si nécessaire pour ramener une combi et du loot intéressant, tout en lui promettant que tu allais la soigner :diable:

MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:14:23

Le 24 avril 2020 à 13:12:31 Scary_Monsters a écrit :
Bon du coup Zeno et Artem rentrent dans ma Blacklist des gens avec lesquels ne jamais s'allier, ils rejoignent :d)

- Gilbert
- Anne
- Lazare
- Tanya

La prochaine fois faites comme moi, mettez le grappin sur des nouveaux comme Rick ,des gens loyaux :rire:

OBJECTION! Mon perso cette fois-ci était fiable, il tenait vraiment à faire survivre ses alliés :hap:

Lazare c'était différent, c'était une belle ordure, suffit de voir sa tête pour s'en rendre compte :peur:
Et d'ailleurs si Artem avait pas été enseveli sous 4 tonnes de rochers, il aurait pas été trahi. Puis, il avait quand même tenté de me buter au J2, je lui faisais confiance qu'en tant que bouclier humain :sournois:

Message édité le 24 avril 2020 à 13:16:05 par Caporal-Eidolon
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:16:15

Le 24 avril 2020 à 13:14:23 Caporal-Eidolon a écrit :

- Gilbert
- Anne
- Lazare
- Tanya

OBJECTION! Mon perso cette fois-ci était fiable, il tenait vraiment à faire survivre ses alliés :hap:

Lazare c'était différent, c'était une belle ordure, suffit de voir sa tête pour s'en rendre compte :peur:

Qui a déjà trahit une fois re-trahira, c'est le seul truc HRP que je m'autorise parce que j'aime pas le risque :(

Moi je n'ai jamais trahis en 4 éditions (Treblig je le savais qu'il voulait me doubler, ce n'est pas de la trahison il n'a jamais été mon allié :ok: )

itabuna itabuna
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 13:16:16

Le 24 avril 2020 à 13:07:59 Scary_Monsters a écrit :

Ayaaaaa tu te rends compte, j'espère, que j'allais pas t'approcher sans voir le cadavre de Poutine :rire: c'est la 4 ème fois que je joue je suis pas débile

On était en bagnole et on avait prévu de vous observer à l'autre bout du tunnel jusqu'à ce que Poutine crève :rire:

Bon du coup on se serait barré à la vitesse de l'éclair + t'aurais été dans une meilleur alliance avec nous on aurait trouvé le Death Note et tout... erreur de jeunesse :rire

T’inquiète pas que j’avais tout prévu hahaha Poutine était allé sensé récupérer le shérif. On allais vous attendre pour le buter lui et le shérif. On c’était meme mis d’accord que c’est toi qui le tuais. Le truc c’est que Poutine avait un snip en plus. Tu serais mort mon vieux. :rire: désolé mais j’avais 0 confiance en toi. Et en comptais allwr cherche le death note avec Poutine.

itabuna itabuna
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 13:18:21

- Gilbert
- Anne
- Lazare
- Tanya

Je suis loyal :cool: mais tu voulais me baisser je le sentais au plus profond de moi. J’ai été dans l’opération du début a la fin c’était eu mes alliés. Et ce alors que le plan était plus que foireux.

MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:19:01

Le 24 avril 2020 à 13:16:15 Scary_Monsters a écrit :

Le 24 avril 2020 à 13:14:23 Caporal-Eidolon a écrit :

- Gilbert
- Anne
- Lazare
- Tanya

Qui a déjà trahit une fois re-trahira, c'est le seul truc HRP que je m'autorise parce que j'aime pas le risque :(

Moi je n'ai jamais trahis en 4 éditions (Treblig je le savais qu'il voulait me doubler, ce n'est pas de la trahison il n'a jamais été mon allié :ok: )

C'est rude, mais bon ça m'apprendra à faire un petit sournois, même si Artem était pas vraiment un allié, tout au plus un otage, désolé Igor, ce perso avait vraiment pas de coeur, au sens propre :hap:

Et vu que Lazare était vachement arrogant...on sait tous comment ça s'est fini https://www.noelshack.com/2020-17-5-1587727111-1587223717-image.png

Illya_BR Illya_BR
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 13:19:13

Pour vous le death note était où que je vois si j'avais juste ? :hap:

Illya_BR Illya_BR
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 13:20:08

Lazare ducoup tu participes au RP HP ? c'est ce soir 19h qu'on recoit nos stats et nos écoles

MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:20:22

Le 24 avril 2020 à 13:19:13 Illya_BR a écrit :

Pas la moindre idée, je croyais qu'il était vers le pentacle satanique mais j'ai probablement tort :hap:

MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:20:28

Le 24 avril 2020 à 13:18:21 itabuna a écrit :

- Gilbert
- Anne
- Lazare
- Tanya

Je suis loyal :cool: mais tu voulais me baisser je le sentais au plus profond de moi. J’ai été dans l’opération du début a la fin c’était eu mes alliés. Et ce alors que le plan était plus que foireux.

Ayaaaa mais on allait se planquer, Poutine avec son snip' il aurait tiré sur des canettes au mieux :rire:

Je le dis et je le reledis :d) On se serait jamais approché sans voir le cadavre de Poutine au préalable + sur ma vie je te jure on allait pas te trahir, je suis un candidat qui n'aime pas trahir :(

En plus réfléchis, même si j'avais voulu, je savais que vous aviez des pouvoirs magiques, tu veux qu'on fasse quoi contre vous avec notre machette et notre hache :rire:

Message édité le 24 avril 2020 à 13:22:13 par Scary_Monsters
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:21:26

Le 24 avril 2020 à 13:20:08 Illya_BR a écrit :
Lazare ducoup tu participes au RP HP ? c'est ce soir 19h qu'on recoit nos stats et nos écoles

Affirmatif, d'ailleurs, là mon perso est en train d'aider la gamine qui a fait un AVC sur le Chemin de Traverse :noel:
Il a un nom et un comportement très reconnaissable, tu vas voir :hap:

Illya_BR Illya_BR
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 13:22:13

Le 24 avril 2020 à 13:21:26 Caporal-Eidolon a écrit :

Affirmatif, d'ailleurs, là mon perso est en train d'aider la gamine qui a fait un AVC sur le Chemin de Traverse :noel:

Un avc ? faut que je me mette à jour franchement :rire:

itabuna itabuna
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 13:22:14

Le 24 avril 2020 à 13:19:13 Illya_BR a écrit :

C’ets dicap qui sais je comptais l’avoir vivant si pas possible on allais voir les mazouteux avec Lucifer et Poutine. Mais si je ne me trompe pas c’est vers l’île.

MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:23:41

Le 24 avril 2020 à 13:22:13 Illya_BR a écrit :

Le 24 avril 2020 à 13:21:26 Caporal-Eidolon a écrit :

Un avc ? faut que je me mette à jour franchement :rire:

Regarde la rue principale du Chemin de Traverse et remonte un peu, une gamine qui a l'air d'avoir un sale don d'empathie s'est effondrée et mon perso a cru qu'elle avait la chtouille :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment