Le 07 avril 2020 à 17:30:47 CassieHolmes a écrit :
Le 07 avril 2020 à 17:26:42 Caporal-Eidolon a écrit :
Pendant ce temps, Lazare s'amuse sur Animal Crossing en faisant un cosplay de Madmac
Ça rend pas si mal, nan?Je viens de l'avoir, t'en es où ?
Je viens de débloquer le magasin de vêtements et le camping, maintenant faut que j'aménage mon île pour y faire venir Kéké mais ils cotent dur ces fils de happistes
Sinon je débloquerai la deuxième pièce demain, j'aime pas farm les tarentules donc j'avance assez peu vite dans l'amélioration de la maison
Debug
Le 07 avril 2020 à 17:33:20 Caporal-Eidolon a écrit :
Pendant ce temps, Lazare s'amuse sur Animal Crossing en faisant un cosplay de Madmac
Je viens de débloquer le magasin de vêtements et le camping, maintenant faut que j'aménage mon île pour y faire venir Kéké mais ils cotent dur ces fils de happistes
Sinon je débloquerai la deuxième pièce demain, j'aime pas farm les tarentules donc j'avance assez peu vite dans l'amélioration de la maison
Haaaan. J'ai a peine ouvert la boutique et le musée.
Par contre les motifs pro sah quel plaisir
Le 07 avril 2020 à 17:46:03 CassieHolmes a écrit :
Sinon je débloquerai la deuxième pièce demain, j'aime pas farm les tarentules donc j'avance assez peu vite dans l'amélioration de la maisonHaaaan. J'ai a peine ouvert la boutique et le musée.
Par contre les motifs pro sah quel plaisir
Ça va vite et t'es pas tellement en arrière, ne rush pas et profite au maximum de jeu
Sinon les motifs pro sont incroyables, y'a même moyen de reprendre des trucs en ligne et des gars sont vachement doués là dedans. C'est juste dommage qu'on puisse pas faire de pantalons
Le 07 avril 2020 à 17:51:39 Caporal-Eidolon a écrit :
Sinon je débloquerai la deuxième pièce demain, j'aime pas farm les tarentules donc j'avance assez peu vite dans l'amélioration de la maisonHaaaan. J'ai a peine ouvert la boutique et le musée.
Par contre les motifs pro sah quel plaisirÇa va vite et t'es pas tellement en arrière, ne rush pas et profite au maximum de jeu
Sinon les motifs pro sont incroyables, y'a même moyen de reprendre des trucs en ligne et des gars sont vachement doués là dedans. C'est juste dommage qu'on puisse pas faire de pantalons
Ouais un peu naze pour les pantalons
Comment on récupère des trucs en ligne ?
Le 07 avril 2020 à 17:52:44 CassieHolmes a écrit :
Le 07 avril 2020 à 17:51:39 Caporal-Eidolon a écrit :
> Le 07 avril 2020 à 17:26:42 Caporal-Eidolon a écrit :
><spoil>Pendant ce temps, Lazare s'amuse sur Animal Crossing en faisant un cosplay de Madmac
> Ça rend pas si mal, nan? </spoil>
Je viens de l'avoir, t'en es où ?
Par contre les motifs pro sah quel plaisirÇa va vite et t'es pas tellement en arrière, ne rush pas et profite au maximum de jeu
Sinon les motifs pro sont incroyables, y'a même moyen de reprendre des trucs en ligne et des gars sont vachement doués là dedans. C'est juste dommage qu'on puisse pas faire de pantalonsOuais un peu naze pour les pantalons
Comment on récupère des trucs en ligne ?
Tu cherches sur le net les codes QR des habits, tu installe Nintendo Switch Online si t'as le Online, tu envoies la photo sur un autre appareil et tu scanne. C'est 4 codes par habit mais t'as moyen de faire des trucs incroyables. Ce que je porte par exemple c'est un habit d'amiral impérial de Star Wars fait par un gars sur un site que j'ai galéré à trouver. Sinon t'as des codes quand t'auras la boutique de vêtements tu les tape et t'as les habits de gens en ligne
Ca a l'air méga compliqué et en plus j'ai pas le online
Je vais rester sur mes petites créations. J'ai fait une jolie casquette verte tâchée de boue du plus bel effet.
Le 07 avril 2020 à 17:59:11 CassieHolmes a écrit :
Ca a l'air méga compliqué et en plus j'ai pas le online
Je vais rester sur mes petites créations. J'ai fait une jolie casquette verte tâchée de boue du plus bel effet.
C'est nintendo, c'est pas les rois de la simplicité
Mais comme je suis mauvais en création j'ai que ça, je doit pas avoir l'esprit créatif
Ayaaa MadMac en Mii, je plussoie
Mais vous êtes pas sérieux, à avoir acheté ce jeu du démon
Animal crossing = Les Sims ,sans les mods ,le s.x ,et le fun
Comment vous faites dans votre jeu pour incarner une petite Waifu lesbi-sataniste ?
Ah mes ouuuuuiiii...c'est vrai vous pouvez pas !!!
Je trouve que certain participants ont des goûts très ....intriguants en matière de JV
Le 07 avril 2020 à 18:48:47 [MONSIEUR-N] a écrit :
<spoil>Mais vous êtes pas sérieux, à avoir acheté ce jeu du démonAnimal crossing = Les Sims ,sans les mods ,le s.x ,et le fun
Comment vous faites dans votre jeu pour incarner une petite Waifu lesbi-sataniste ?
Ah mes ouuuuuiiii...c'est vrai vous pouvez pas !!! </spoil>
Je trouve que certain participants ont des goûts très ....intriguants en matière de JV
Je joue avec mes potes et des y'a des clé du forum Animal Crossing qui sont sympa, même si c'est vrai qu'on peut pas z+v
Mais l'important c'est pas de z+v sa voisine sataniste, l'important c'est de se faire raquetter par un raton laveur, ça c'est le futur pour les G@m5rs
Bon je constate avec regret que personne n'a trouvé l'arme mystère .Mais pire j'ai l'impression que personne ne recherche vraiment
Alors pour essayer de vous motiver un petit peu voici l'arme :
Vous pourrez tuer une personne de votre choix avec
....N'oubliez pas que la victoire peut se jouer sur ce genre de détail
Mais Animal Crossing c'est tout chou tout mignon, regarde mon petit parapluie en fleur de cerisier...
Le 07 avril 2020 à 19:48:17 CassieHolmes a écrit :
Mais Animal Crossing c'est tout chou tout mignon, regarde mon petit parapluie en fleur de cerisier...
Le 07 avril 2020 à 19:38:55 [MONSIEUR-N] a écrit :
Bon je constate avec regret que personne n'a trouvé l'arme mystère .Mais pire j'ai l'impression que personne ne recherche vraimentAlors pour essayer de vous motiver un petit peu voici l'arme :
Y'avait une arme mystère?
Le 07 avril 2020 à 20:03:04 Caporal-Eidolon a écrit :
Bon je constate avec regret que personne n'a trouvé l'arme mystère .Mais pire j'ai l'impression que personne ne recherche vraimentAlors pour essayer de vous motiver un petit peu voici l'arme :
Y'avait une arme mystère?
J'en avais parlé en début de partie
Ouais je retrouve plus le message
<spoil>
> Vous pourrez tuer une personne de votre choix avec
</spoil>
Fallait le dire avant
Le 07 avril 2020 à 20:22:16 itabuna a écrit :
<spoil>
> Vous pourrez tuer une personne de votre choix avec
</spoil>
....N'oubliez pas que la victoire peut se jouer sur ce genre de détailFallait le dire avant
Je l'ai dit au moins 2 fois
Mais c'est cheater tu marques tout les nom et hop tu gagne. Faudrait nerfer ça si te veux mon avis
+ animal crossing c'est pour les enfants de trois ans bvg