Le 06 avril 2020 à 12:10:02 CassieHolmes a écrit :
<spoil>https://displate.com/displate/2167783Je vends de l'art, et toi ?
( J'ai du mal à croire que c'est passé )</spoil>
39 euros ? Quel Businessman
DEBUUUUG
debug debug debug
Le 06 avril 2020 à 13:21:16 Scary_Monsters a écrit :
debug debug debug
Réparation de la Machine
Le 06 avril 2020 à 13:15:10 Scary_Monsters a écrit :
133€ grand format, je prends 40%.
Bon après évidemment personne l'achètera à part moi-même pour l'offrir à ma bien-aimée maman, mais bon.
Le 06 avril 2020 à 14:09:24 CassieHolmes a écrit :
Le 06 avril 2020 à 13:15:10 Scary_Monsters a écrit :
133€ grand format, je prends 40%.
Bon après évidemment personne l'achètera à part moi-même pour l'offrir à ma bien-aimée maman, mais bon.
Tu fais ça pour le plaisir ?
Échange de bons procédés Tu me fais une affiche pour ma fic, en échange de quoi je t'offre le plaisir de l'avoir fait, c'est honnête comme deal
Ouaip, j'aime savoir faire des trucs en fait.
Ben je me démerde pour avec que des 0 fautes aux tests du code et une fois que c'est bon je peux me remettre à dessiner.
Le 06 avril 2020 à 14:29:45 CassieHolmes a écrit :
Ouaip, j'aime savoir faire des trucs en fait.Ben je me démerde pour avec que des 0 fautes aux tests du code et une fois que c'est bon je peux me remettre à dessiner.
Pourquoi ? C'est pas 5 fautes tolérées normalement ? Où alors tu te donnes un challenge ?
Tant que j'enchaîne pas les 0 fautes j'essaie pas de le passer. Rang S first try ou rien.
Le 06 avril 2020 à 14:50:33 CassieHolmes a écrit :
Tant que j'enchaîne pas les 0 fautes j'essaie pas de le passer. Rang S first try ou rien.
Ayaaa je suis resté au code un an j'ai toujours fais plus de 10 fautes, le jour où je l'ai passé par impatience, j'en ai fais 5 pile, je suis un enfoiré
J'espère pour toi qu'on se croisera pas en voiture
Le 06 avril 2020 à 14:50:33 CassieHolmes a écrit :
Alala... Le code
Je sais pas si tu le passes dans ton auto école en mode "cours collectifs"
Moi c'était le cas .....Et putain c'était le pied
J'avais mes petites habitudes ....
J'arrivais toujours en premier et tel un chacal je me calais toujours au fond de la salle .Et là vous allez me dire pourquoi ?
...Pour les boules...
Depuis ma place j'avais une vue imprenable sur tous les fessiers de la gent féminine qui rentraient dans la pièce
Mais pas que !
Juste devant moi se trouvait régulièrement un groupe de filles
Au début je les trouvais pas vraiment ....disons à mon goût
Mais plus les semaines passaient plus elles commençaient à parler avec moi
Au début c'était juste pour me demander un stylo ou des réponses ....puits au fil du temps ....
Disons pour faire bref que j'ai plutôt bien sympathisé avec une fille de forte corpulence
Mais pour en revenir au code je l'ai passé au bout de 4 mois en fessant une grosse moyenne de 8 fautes
...Au final je l'ai eu en one shot avec 2 fautes
PS :2 ans de permis toujours aucun accident
Elle était grosse ? Tu lui lickais les feet ? C'est ça que le peuple veut savoir
(T'es déjà sorti avec une chinoise ou ça a toujours été fantasme ?)
EDIT : avant qu'on me corrige je parle bien de tous les types de chinoises (Corée/Japon/Vietnam)
Elle était grosse ? Tu lui lickais les feet ? C'est ça que le peuple veut savoir
C'est quoi votre problème avec les pieds ,c'est dégoutant
ps: y'a des grosses qui ont de très jolie visages
(T'es déjà sorti avec une chinoise ou ça a toujours été fantasme ?)
écoutez mon brave ,je ne vois pas de quoi vous voulez parler
Bon trêve de plaisanterie ,j'attends vos PA's
Le 06 avril 2020 à 18:07:29 [MONSIEUR-N] a écrit :
Bon trêve de plaisanterie ,j'attends vos PA's
Compris commandant, je le rendrai dès qu'un certain...plan sera mis en place
Je pense que t'as pu le constater mais c'est le bordel en MP. Je crois que ça va se finir comme à OK Corral mais bon, y'a des chances que ça réussisse et que j'arrive enfin à looter un truc sur cette île de mort
Dire les pieds c'est dégueulasse sur ce forum = dire nique les ar*bes dans le 93
En d'autres termes, fais attention à toi canaille
Le 06 avril 2020 à 18:21:15 Scary_Monsters a écrit :
Dire les pieds c'est dégueulasse sur ce forum = dire nique les ar*bes dans le 93En d'autres termes, fais attention à toi canaille
J'en déduis donc que tu es un fervent défenseur du feet games
...Dicap's qui à l'air d'avoir des "feetiches" bien particulier
Je suis le président du syndicat du feet game N
Et sache qu'il n'y a aucune concurrence entre mon syndicat, et ton syndicat des chinoises enrobées, on a enterré le game, c'est plié
Attendez une seconde...
Mais oui je ne rêve pas! Warmac n'a pas encore donné ses pronostics! Il est bien entendu impossible de donner nos PA dans de telles conditions
Le 06 avril 2020 à 19:39:46 Caporal-Eidolon a écrit :
Attendez une seconde...
Mais oui je ne rêve pas! Warmac n'a pas encore donné ses pronostics! Il est bien entendu impossible de donner nos PA dans de telles conditions
Merde il a dû oublier, je vais lui en parler
Ahem...Ahem... oui oui excusez-moi je j'étais en train d-de b-brancher m-mon rasoir électrique
Pronostics ce soir ou demain matin, ça dépend, mais si tu veux savoir caporal t'es toujours top 1