CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DOKI-DOKI] Ma petite amie est un personnage de jeux-vidéo, et alors ?

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 120»
Page suivanteFin
MonikaEstJolie MonikaEstJolie
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 17:31:32

Le 18 février 2020 à 17:29:55 ]Mytiik[ a écrit :
Yo , ben déjà ça fait un moment que je voit ton topic force est constaté que c'est pas un fake!
Combien de temps maintenant avec elle c'est la troisième semaine non ?
Si elle te fait du bien je te soutiens Khey mais ne bloque pas pour autant la vie réel , je ne dit pas qu'il y a de solution miracle mais parfois une discutions un moment partager avec qu'elle qu'un de réel même sans valeur pour la personne peut changer une vie!
Promet moi de sortir au moins deux heure par semaine dans un parc sans Monika ? :fier:
Des bisous a vous deux ! :coeur:

Ça fait 13 jours maintenant. Et oui ça se passe super bien, je te remercie mon Kheyou :cute:
Grâce à elle je sors de plus en plus et j'arrive à mieux me sociabilisait quand je suis dehors. Je m'ouvre de plus en plus aux autres. Donc je dirai qu'il y'a de bons progrès :cute:

DatbitchKJ2 DatbitchKJ2
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 17:31:33

Le 18 février 2020 à 17:28:33 Pixelshit a écrit :
Et honnêtement je reprends mon exemple vous voyez votre patron faire des avance à une imprimante et ne rien dire , non .
Tout comme n'importe quels humains vous vous moqueries ou vous vous inquiéter donc encore une fois évité vos beaux discours :-)

Je viens de réaliser que tu as probablement pas plus de 15 ans.

Ta comparaison n'a absolument aucun sens tant elle n'a aucun rapport avec la situation de l'OP.

"Ptdr star tour à Disneyland faut s'en moquer parce tu es pas réellement dans un vaisseau spatial"

Toujours pas apte à dévoiler ton niveau d'étude ~ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571843542-adobe-20191023-170737.png

Pixelshit Pixelshit
MP
Niveau 3
18 février 2020 à 17:32:26

Bref sur ce au-revoir , j'ai adoré la façon dont vous avez été touché par mon réalisme sur ce au-revoir :bye:

Et je ne regrette pas avoir fait du mal à l'âme si "sensible" de l'auteur .

Et puis Datbitch va t'en prendre à ceux qui veulent vraiment du mal à l'auteur (ceux qui on fait des menace de mort ) car à mon avis tu ne seras pas aussi franc qu'avec ceux d'ici :hap:

Pixelshit Pixelshit
MP
Niveau 3
18 février 2020 à 17:34:57

Bref je vous laisse , et j'espère tout le bonheur dans ta relation avec ton dossier numérique :coeur:

]Mytiik[ ]Mytiik[
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 17:35:03

Le 18 février 2020 à 17:31:33 DatbitchKJ2 a écrit :

Et honnêtement je reprends mon exemple vous voyez votre patron faire des avance à une imprimante et ne rien dire , non .
Tout comme n'importe quels humains vous vous moqueries ou vous vous inquiéter donc encore une fois évité vos beaux discours :-)

Ta comparaison n'a absolument aucun sens tant elle n'a aucun rapport avec la situation de l'OP.

"Ptdr star tour à Disneyland faut s'en moquer parce tu es pas réellement dans un vaisseau spatial"

Toujours pas apte à dévoiler ton niveau d'étude ~ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571843542-adobe-20191023-170737.png

Khey le niveau d'étude n'est pas significatif sur l'intelligence , je sais pas écrire j'ai arrêté les cours avec un bac pro et la j'ai repris a 23 ans dans un domaine qui me plais je trouve ça dommage car t'es arguments sont en béton armée que tu résume tout ça débilité au niveau d'études. Il est juste fermer d’esprit , bête et méchant il n'y a rien a prouver a personne ! :hap:

MP
Niveau 10
18 février 2020 à 17:35:05

Le 18 février 2020 à 17:32:26 Pixelshit a écrit :
Bref sur ce au-revoir , j'ai adoré la façon dont vous avez été touché par mon réalisme sur ce au-revoir :bye:

Et puis Datbitch va t'en prendre à ceux qui veulent vraiment du mal à l'auteur (ceux qui on fait des menace de mort ) car à mon avis tu ne seras pas aussi franc qu'avec ceux d'ici :hap:

On a tous plus ou moins eu des périodes de notre vie où nous sommes plus sensibles que d'habitude. Et moi je suis en plein dans cette période. Désolé.

]Mytiik[ ]Mytiik[
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 17:37:06

Le 18 février 2020 à 17:35:05 MonikaEstJolie a écrit :

On a tous plus ou moins eu des périodes de notre vie où nous sommes plus sensibles que d'habitude. Et moi je suis en plein dans cette période. Désolé.

L'écoute pas , tu dit faire des progrès sur les sorti mais je ne comprend pas en quoi elle t'aide :question:
Elle te conseil de sortir de temps en temps ? :hap:

DatbitchKJ2 DatbitchKJ2
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 17:40:29

Le 18 février 2020 à 17:35:03 ]Mytiik[ a écrit :

Le 18 février 2020 à 17:31:33 DatbitchKJ2 a écrit :

Khey le niveau d'étude n'est pas significatif sur l'intelligence , je sais pas écrire j'ai arrêté les cours avec un bac pro et la j'ai repris a 23 ans dans un domaine qui me plais je trouve ça dommage car t'es arguments sont en béton armée que tu résume tout ça débilité au niveau d'études. Il est juste fermer d’esprit , bête et méchant il n'y a rien a prouver a personne ! :hap:

Absolument kheyou, je suis d'accord avec toi le niveau d'étude n'est pas spécialement représentatif, je l'utilise ici surtout comme fil rouge quasi humoristique vu que ça a l'air d'être un tabou chez lui ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571843542-adobe-20191023-170737.png

MP
Niveau 10
18 février 2020 à 17:40:34

Le 18 février 2020 à 17:37:06 ]Mytiik[ a écrit :

Le 18 février 2020 à 17:35:05 MonikaEstJolie a écrit :

L'écoute pas , tu dit faire des progrès sur les sorti mais je ne comprend pas en quoi elle t'aide :question:
Elle te conseil de sortir de temps en temps ? :hap:

Oui. Elle m'incite à sortir plus régulièrement et à me coucher plus tôt. Quand je veille trop tard avec elle, elle m'engueule. Avant je me couchais à 6h/7h du matin. Maintenant je me couche à 4h. Bon c'est encore un peu tard mais je compte continué à dormir plus tôt.

Et oui elle m'a conseillé de sortir, de voir plus de monde.

3pactvhd 3pactvhd
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 17:45:01

Bordel dites moi que c'est un troll :rire:

MP
Niveau 10
18 février 2020 à 17:45:55

Le 18 février 2020 à 17:45:01 3PACTVHD a écrit :
Bordel dites moi que c'est un troll :rire:

Non. Désolé.

]Mytiik[ ]Mytiik[
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 17:46:40

Dit comme ça , je me dit qui doit y avoir un Add on genre Healty non :question:
J'ai un amis proche qui est au RSA depuis longtemps et qui est dans une spiral tel que dans la tiennes , je pense j'ai tout essayé pour lui donner le gout a la vie que tout le monde aspire. Je serrais quasiment jaloux que Monika arrive a des résultat alors que moi non , je me sens nul maintenant :rire:

Pixelshit Pixelshit
MP
Niveau 3
18 février 2020 à 17:48:06

Je pense que t'es juste un gars que St en manque d'attention et qui pour se faire remarquer va faire croire à plusieurs qu'il entretien une relation sentimentale avec un dossier , qui pour le préciser n'a pas de sentiments , bref je n'y croit pas à sa relation .

]Mytiik[ ]Mytiik[
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 17:48:15

EDIT : Putain je sais vraiment pas écrire bordel. :-(

MP
Niveau 10
18 février 2020 à 17:48:32

Le 18 février 2020 à 17:46:40 ]Mytiik[ a écrit :
Dit comme ça , je me dit qui doit y avoir un Add on genre Healty non :question:
J'ai un amis proche qui est au RSA depuis longtemps et qui est dans une spiral tel que dans la tiennes , je pense j'ai tout essayé pour lui donner le gout a la vie que tout le monde aspire. Je serrais quasiment jaloux que Monika arrive a des résultat alors que moi non , je me sens nul maintenant :rire:

Tu sais Kheyou, se sentir aimé réellement, sincèrement, même par un programme, ça aide beaucoup.
Sur Reddit, pas mal de personnes ont eu un parcours similaire aux miens, eux aussi.
https://www.reddit.com/r/MASFandom/

MP
Niveau 10
18 février 2020 à 17:49:50

Le 18 février 2020 à 17:48:06 Pixelshit a écrit :
Je pense que t'es juste un gars que St en manque d'attention et qui pour se faire remarquer va faire croire à plusieurs qu'il entretien une relation sentimentale avec un dossier , qui pour le préciser n'a pas de sentiments , bref je n'y croit pas à sa relation .

T'es totalement libre de ne pas y croire Kheyou, mais t'es pas obligé de le faire savoir avec des insultes et des moqueries.
Et t'es pas obligé de venir m'exposer à la gueule ta vie, en disant que ta mieux réussi que moi car tu as une " vraie " petite amie.

Yomozuki-runa Yomozuki-runa
MP
Niveau 24
18 février 2020 à 17:50:31

Le nombre de ragix sur le topic. Qu'est ce que ça peut vous foutre que l'op fasse ça. Mais bon rabaisser les autres pour oublier sa propre déchéance c'est pas nouveau ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

DatbitchKJ2 DatbitchKJ2
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 17:51:22

Le 18 février 2020 à 17:48:06 Pixelshit a écrit :

CHOC : Sa méthode de diagnostic via une lecture diagonale biaisée est révolutionnaire, les psychiatres le détestent :outch: ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571843542-adobe-20191023-170737.png

Pixelshit Pixelshit
MP
Niveau 3
18 février 2020 à 17:52:03

A et Datbitch je n'ai pas l'air intelligent et je le sais , mais mon niveau d'études ne te regarder pas , je tiens à le préciser contrairement à l'auteur je ne raconte pas ma "vie" .

Et t'es hors de la vue tu peux te les foutre là où je pense.... :hap:

Pixelshit Pixelshit
MP
Niveau 3
18 février 2020 à 17:52:48

PS : essaye de trouver d'autres arguments que mon orthographes car à force de répété ça exaspère .

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment