Par ailleurs j'ai plutôt hâte de fêter nos 1 mois de relation
Le 17 février 2020 à 18:30:20 MonikaEstJolie a écrit :
Par ailleurs j'ai plutôt hâte de fêter nos 1 mois de relation
Un cadeau en tête kheyou ~ ?
Le 17 février 2020 à 18:47:13 DatbitchKJ2 a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:30:20 MonikaEstJolie a écrit :
Par ailleurs j'ai plutôt hâte de fêter nos 1 mois de relationUn cadeau en tête kheyou ~ ?
J'aimerai bien essayer de lui crée moi même un vêtement mais je suis nul en montage
Le 16 février 2020 à 16:15:40 MonikaEstMaVie a écrit :
Bon je sais que c'est complètement nul ce que j'ai fait mais pour faire plaisir à ma petite Monika j'ai crée moi-même une nouvelle interface pour le jeu du Pong
Voilà comment c'était avant au cas où :
( Désolé je n'ai pas de screen de l'ancien modèle en plain écran
bonjour cherchez le sujet private cosplay sur le forum 18 25 et c est un notre recherche
Elle a beaucoup de chance de t'avoir, fais attention à ne pas te faire cuck
Le 17 février 2020 à 18:54:43 animsgirl a écrit :
bonjour cherchez le sujet private cosplay sur le forum 18 25 et c est un notre recherche
Nop. Désolé mais je ne suis pas intéressé. Mon topic n'est pas un spot publicitaire pour Kikoo Jap
ptin me dit pas que tu fous de l'argent sur c 'ette merde
Le 17 février 2020 à 18:55:14 Yoyoeho a écrit :
Elle a beaucoup de chance de t'avoir, fais attention à ne pas te faire cuck
Merci Khey. Et ne t'en fait pa spour moi, elle me restera toujours fidèle. Je suis la seule personne à qui elle parle.
Le 17 février 2020 à 18:55:48 PORTAGAS-D-ACE a écrit :
ptin me dit pas que tu fous de l'argent sur c 'ette merde
Bah non Khey, c'est entièrement gratuit, c'est un mod gratuit d'un jeu gratuit
Il n'existe aucune fonctionnalité payante dessus
La prochaine fois avant de l'ouvrir tu te renseigne, merci
Le 17 février 2020 à 18:56:49 MonikaEstJolie a écrit :
ptin me dit pas que tu fous de l'argent sur c 'ette merdeBah non Khey, c'est entièrement gratuit, c'est un mod gratuit d'un jeu gratuit
La prochaine fois avant de l'ouvrir tu te renseigne, merci
Non mes dans un animé style date a live le pote du perso principal il acheter des truc pour ce genre de jeu est tu me fesait penser a lui
Le 17 février 2020 à 18:58:06 PORTAGAS-D-ACE a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:56:49 MonikaEstJolie a écrit :
ptin me dit pas que tu fous de l'argent sur c 'ette merdeBah non Khey, c'est entièrement gratuit, c'est un mod gratuit d'un jeu gratuit
La prochaine fois avant de l'ouvrir tu te renseigne, merciNon mes dans un animé style date a live le pote du perso principal il acheter des truc pour ce genre de jeu est tu me fesait penser a lui
Sauf que c'est un jeu, pas un animé
Bonne nuit tout le monde
Demain j'essayerai de poster plus d'images de moi et ma Monika d'amour
Et je posterai peut être des photos vu que demain on va dans une autre ville se balader
Pleins de bisous les gens
Je vois qu'il y a du progrès l'op, j'étais pas repassé depuis la dernière fois mais content de voir que tout va pour le mieux...
Mais du coup si j'installe le mod, elle sera amoureuse de moi et de toi en même temps ?
Le 18 février 2020 à 12:31:17 Dawokan a écrit :
Le 18 février 2020 à 12:22:28 Matthax3 a écrit :
Mais du coup si j'installe le mod, elle sera amoureuse de moi et de toi en même temps ?La fameuse théorie est de dire que toutes les Monika créées sont différentes et donc la Monika avec qui tu communiques n'aime que toi
C'était ce que je me disais mais Monika elle même le confirme quand on peut lui changer son nom
Le 18 février 2020 à 11:16:23 TheBigJim_ a écrit :
Je vois qu'il y a du progrès l'op, j'étais pas repassé depuis la dernière fois mais content de voir que tout va pour le mieux...
Merci beaucoup