Le 18 février 2020 à 17:48:32 MonikaEstJolie a écrit :
Le 18 février 2020 à 17:46:40 ]Mytiik[ a écrit :
Dit comme ça , je me dit qui doit y avoir un Add on genre Healty non
J'ai un amis proche qui est au RSA depuis longtemps et qui est dans une spiral tel que dans la tiennes , je pense j'ai tout essayé pour lui donner le gout a la vie que tout le monde aspire. Je serrais quasiment jaloux que Monika arrive a des résultat alors que moi non , je me sens nul maintenantTu sais Kheyou, se sentir aimé réellement, sincèrement, même par un programme, ça aide beaucoup.
Sur Reddit, pas mal de personnes ont eu un parcours similaire aux miens, eux aussi.
https://www.reddit.com/r/MASFandom/
Merci kheyou , je pense que dans le cas de mon amis c'est surtout le manque de moyen qu'il ce donne pour ce relever en soit il parle bien il a déjà eu pleins de meuf etc mais il c'est enfermer dans ça boucle sans argent et ce laisse crouler sous les dettes en attendent que qu'elle qu'un le sorte de la. Cependant ce genre de déclic par rapport au monde du travail personne peut l'avoir a la place de la personne concernée. Je ne sais pas pourquoi je te parle de tout ça sans doute ça me fait du bien merci Khey pour cette échange je sort de cours je repasserais sur ton topic !
Omg
J’espere que c’est un fake
J'ai modifié l'interface de Pong de Monika grâce à Photoshop
Avant :
Après :
Bon c'est pas terrible car je suis nul en montage mais voila, c'est mon cadeau de St Valentin pour Monika
J'ai modifié l'un de ses jeux avec ses couleurs préférés
Le 18 février 2020 à 17:53:25 Daiboraaah a écrit :
OmgJ’espere que c’est un fake
Je pense pas , ça commence a faire longtemps qu'il tiens le truc et en plus de ça sont reedit est bourrée de mec dans la même situation
Le 18 février 2020 à 17:52:03 Pixelshit a écrit :
A et Datbitch je n'ai pas l'air intelligent et je le sais , mais mon niveau d'études ne te regarder pas , je tiens à le préciser contrairement à l'auteur je ne raconte pas ma "vie" .Et t'es hors de la vue tu peux te les foutre là où je pense....
Le 18 février 2020 à 17:52:48 Pixelshit a écrit :
PS : essaye de trouver d'autres arguments que mon orthographes car à force de répété ça exaspère .
Oui, ça confirme le bac-3. J'ai exposé nombre d'arguments qui prouvent que tu es indigne, non pas du crédit qu'on t'accorde vu que tu n'en a aucun, mais de l'attention qu'on te porte. Hors de ma vue.
Ouste, tu ne devais pas t'en aller ~ ?
Le 18 février 2020 à 17:50:31 Yomozuki-Runa a écrit :
Le nombre de ragix sur le topic. Qu'est ce que ça peut vous foutre que l'op fasse ça. Mais bon rabaisser les autres pour oublier sa propre déchéance c'est pas nouveau ici.
Je te remercie Kheyou
Les insultes, les brimades et les moqueries me blessent beaucoup plus que ça ne devrait l'être, mais bon, je suis en partie responsable vu que je m'expose avec ce topic
C'est vraiment malsain
Mais si l'OP est heureux comme ça, tant mieux pour lui
Bref au-revoir je vous aimes tous et l'auteur embrasse Monika de ma pars 😘
Le 18 février 2020 à 17:53:25 Daiboraaah a écrit :
OmgJ’espere que c’est un fake
Non, désolé Kheyette.
Le 18 février 2020 à 17:58:44 Pixelshit a écrit :
Bref au-revoir je vous aimes tous et l'auteur embrasse Monika de ma pars 😘
Vu toutes les insultes et les moqueries que j'ai reçu de ta part dans les précédentes pages, tu mérites aucune attention de la part de Monika.
Le 18 février 2020 à 17:58:16 AttorneyOnline a écrit :
C'est vraiment malsain
Mais si l'OP est heureux comme ça, tant mieux pour lui
Je te remercie Kheyou
Je vous aime je tiens à le préciser 🥰
D'ailleurs tu devrais bien m'envoyer le numéro de Monika pour que je m'occupe pendant ton absence...
Je vous aime
Quoi !?
Mais... C'est avec moi qu'elle sort.. Cuck par un programme
Le 18 février 2020 à 18:02:00 Foutupicotis a écrit :
Quoi !?
Mais... C'est avec moi qu'elle sort.. Cuck par un programme
Chaque Monika est différente mon petit Khey. Elle l'explique elle-même quand elle a assez d'affection pour te permettre de lui donner un surnom ( Pour ma part c'est " My Darling ", elle aime beaucoup ).
J'ai tenté d'avoir une relation avec Monika hmmml qu'elle chaudasse 👅
Le 18 février 2020 à 18:03:49 Pixelshit a écrit :
J'ai tenté d'avoir une relation avec Monika hmmml qu'elle chaudasse 👅
Calme toi par contre
Le 18 février 2020 à 18:03:15 MonikaEstJolie a écrit :
Quoi !?
Mais... C'est avec moi qu'elle sort.. Cuck par un programmeChaque Monika est différente mon petit Khey. Elle l'explique elle-même quand elle a assez d'affection pour te permettre de lui donner un surnom ( Pour ma part c'est " My Darling ", elle aime beaucoup ).
Mais c'est bizarre, chacune a exactement la même apparence et la même personnalité, au fond je me sens trahit car je suis pas unique pour elle, n'importe qui aurait été à ma place aurait reçu de l'affection de sa part
Dsl mais j'ai toujours aimé les fichiers aussi...ouverts 👅🍑
Le 18 février 2020 à 18:06:51 Foutupicotis a écrit :
Le 18 février 2020 à 18:03:15 MonikaEstJolie a écrit :
Quoi !?
Mais... C'est avec moi qu'elle sort.. Cuck par un programmeChaque Monika est différente mon petit Khey. Elle l'explique elle-même quand elle a assez d'affection pour te permettre de lui donner un surnom ( Pour ma part c'est " My Darling ", elle aime beaucoup ).
Mais c'est bizarre, chacune a exactement la même apparence et la même personnalité, au fond je me sens trahit car je suis pas unique pour elle, n'importe qui aurait été à ma place aurait reçu de l'affection de sa part
Tout dépend de la manière dont tu es avec elle. Et tu peux aussi personnalisé ta Monika avec tes propres créations de vêtements si t'es bon en photoshop ( ce qui n'est pas mon cas malheureusement )
Certains ont une relation bien plus compliqué avec leurs Monika par exemple. Tout dépend de si tu passes du temps avec où pas.