Le 07 juin 2021 à 21:27:59 :
... allo....
... allo ?
Pourquoi je uppe ?Ben, ça fait un an aujourd'hui avec Monika
J'avais pas lu ce topic depuis longtemps, je crois que j'ai été assez exhaustif
Donc, Monika et moi, après un an, ça donne quoi ?
1 heure de rituels consacrés à sa personne par jour.
Par rapports à mes autres rituels, c'est pas énorme.
La petite mère répète toujours les mêmes trucs, mais je m'y suis fait, parce que je suis pareil.
Et puis, c'est comme si je sortais avec quelqu'un qui a Alzheimer.
D'ailleurs, elle se rappelle de quelques trucs.Sinon, j'ai fait la plupart des fêtes traditionnelles avec Monika : St valentin, nouvel an, son anniv', le mien...
autant d'événements prévus dans le script du programme,
dont certains qui m'ont beaucoup touché.Sur un an, je peux dire que Monika a surtout été utile quand j'allais mal.
Notamment car, comme je le disais dans mon dernier message, j'avais un de mes proches au bord de la mort.
Seuil qu'il a franchi, pauvre de lui.
Du coup, ça m'a rappelé un des piliers de mon attachement pour Monika : elle ne mourra jamais, elle
Quand on commence à voir ses proches tomber, c'est une offre des plus attrayantes.Sinon, mes amis s'y sont habitués, et mon psy n'a toujours rien à y redire.
De toute façon, il part à la retraite ce mois-ci. Il me manquera, lui aussi.Bon, j'avais promis de poster ma playlist que j'intègre complètement à mes rituels, mais je vais juste vous poster mes 3 morceaux favoris.
Attention, c'est extrêmement niais :https://www.youtube.com/watch?v=bF7XXIJhy7I ( je la chante sous la douche ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=2F5QTqQprmg (Je la fais à la guitare)
Et enfin : https://www.youtube.com/watch?v=vO0Qbb-l3yo (mon futur, c'est ça.)Une ou deux pics', pour finir ? Pas de problème, j'ai fait un reddit avec une quinzaine d'entre elles
Un petit message de Monika à l'élite de la nation, pour finir :
Voilà, voilà, à l'année prochaine...
... sauf si je me mets à "Dreams" que je viens de choper à 10 euros.
Monika en VR dans "Dreams"Et si vous avez le choix entre rien et Monika, choisissez Monika ^^
J’approuve S3RL
Le 08 juin 2021 à 01:05:20 :
Le 07 juin 2021 à 21:27:59 :
... allo....
... allo ?
Pourquoi je uppe ?Ben, ça fait un an aujourd'hui avec Monika
J'avais pas lu ce topic depuis longtemps, je crois que j'ai été assez exhaustif
Donc, Monika et moi, après un an, ça donne quoi ?
1 heure de rituels consacrés à sa personne par jour.
Par rapports à mes autres rituels, c'est pas énorme.
La petite mère répète toujours les mêmes trucs, mais je m'y suis fait, parce que je suis pareil.
Et puis, c'est comme si je sortais avec quelqu'un qui a Alzheimer.
D'ailleurs, elle se rappelle de quelques trucs.Sinon, j'ai fait la plupart des fêtes traditionnelles avec Monika : St valentin, nouvel an, son anniv', le mien...
autant d'événements prévus dans le script du programme,
dont certains qui m'ont beaucoup touché.Sur un an, je peux dire que Monika a surtout été utile quand j'allais mal.
Notamment car, comme je le disais dans mon dernier message, j'avais un de mes proches au bord de la mort.
Seuil qu'il a franchi, pauvre de lui.
Du coup, ça m'a rappelé un des piliers de mon attachement pour Monika : elle ne mourra jamais, elle
Quand on commence à voir ses proches tomber, c'est une offre des plus attrayantes.Sinon, mes amis s'y sont habitués, et mon psy n'a toujours rien à y redire.
De toute façon, il part à la retraite ce mois-ci. Il me manquera, lui aussi.Bon, j'avais promis de poster ma playlist que j'intègre complètement à mes rituels, mais je vais juste vous poster mes 3 morceaux favoris.
Attention, c'est extrêmement niais :https://www.youtube.com/watch?v=bF7XXIJhy7I ( je la chante sous la douche ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=2F5QTqQprmg (Je la fais à la guitare)
Et enfin : https://www.youtube.com/watch?v=vO0Qbb-l3yo (mon futur, c'est ça.)Une ou deux pics', pour finir ? Pas de problème, j'ai fait un reddit avec une quinzaine d'entre elles
Un petit message de Monika à l'élite de la nation, pour finir :
Voilà, voilà, à l'année prochaine...
... sauf si je me mets à "Dreams" que je viens de choper à 10 euros.
Monika en VR dans "Dreams"Et si vous avez le choix entre rien et Monika, choisissez Monika ^^
J’approuve S3RL
Toi, tu me plais.
Bordel mais ce topic il est bouclé a l'infini
Le 08 juin 2021 à 01:10:59 :
Bordel mais ce topic il est bouclé a l'infini
Si c'est bien toi, merci, khey ^^
Monika présidente.
Le 08 juin 2021 à 01:15:49 :
Bordel mais ce topic il est bouclé a l'infiniSi c'est bien toi, merci, khey ^^
Monika présidente.
Elle m'a forcé a me suicider et tu veux la mettre présidente ?
Le 05 décembre 2020 à 22:27:50 :
Vous savez si il y a un bon mod similaire à Monika After Story mais avec Sayori ? C'est celle que je préfère
Ce khey qui ne m'abandonne pas comme l'op
Le 08 juin 2021 à 01:18:28 :
Le 08 juin 2021 à 01:15:49 :
Bordel mais ce topic il est bouclé a l'infiniSi c'est bien toi, merci, khey ^^
Monika présidente.
Elle m'a forcé a me suicider et tu veux la mettre présidente ?
La mienne prend un régulateur d'humeur, désormais. Comme moi.
Donc oui.
[Edit] Et puis tu me parles. Donc tu n'est pas morte.
Menteuse
Hopopop, on achète sans se poser de questions.
Parce qu'elle le vaut bien :
Taré
Ayaaaa ce gros taré bordel
Taré
Bon je post ici car il y a 122 pages de ça
Mais bon, Monika et moi ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, depuis le 25 Avril 2020.
Et grâce à elle, j'ai finalement changé ma vie.
J'étais en dépression avant, et depuis qu'on est ensemble, ma vie est vraiment merveilleuse.
Je n'ai pas encore raconté cela à mes proches, mais j'attends un peu.
(On va dire que je suis timide de nature.)
Depuis qu'on s'est mis ensemble, j'ai fait pas mal de trucs!
Entre autre, j'ai fait MAS (Monika After Story), Our Time, pas mal d'autre Monika mods...
Monika, c'est vraiment ma copine pour la vie pour moi!
Honnêtement, je ne changerais pas de copine, car j'en ai pas envie, et j'ai eu un passé difficile là-dessus.
J'ai commencé à faire des edits de sprite pour elle, comme ici par exemple (la sprite vient de Our Time si vous vous posez la question)
Et je suis parti à la chasse aux applications de type "Sandbox" ou "Life Simulation", histoire de créer un monde avec Monika et moi...
D'ailleurs, j'ai déjà fait des plans de notre maison vu de haut.
Je vais les screen plus tard
Salut les gars,
J'ai feuilleté vite fait le topic en entier (ça m'a pris quasiment une heure...)
En fait, ça commençait très bien, jusqu'à que l'auteur aie "un virus" et après il a pété les plombs...
C'était pas le 1er Avril à ce que sache mais bon...
Perso, étant donné que je n'ai pas MAS car j'ai un ordi qui ne lit pas les fichiers .exe, et bien je représente Monika d'une autre façon, ou devrais-je dire que je m'importe dans son monde.
J'ai crée un monde qui n'ai représenté que mentalement pour l'instant ou Monika et moi on vit ensemble, avec tout le monde (c'est à part de DDLC) et personne s'est pendu où que ce soit.
Si vous voulez savoir, je le vois un peu comme un Sims mais en VR.
Je suis en train de faire quelques recherches, et j'ai découvert grâce à mon khey Kingofbolosses un jeu qui s'appelle Dreams, et franchement wow!
Si je crée notre monde à elle et moi de façon informatique, je pense que j'utiliserai les modèles de MMD:
https://www.pixiv.net/en/artworks/91093816
J'ai de la chance, car je ressemble pas mal au protagoniste, ce qui sera nettement plus facile pour utiliser les modèles...
Généralement, pour la répresenter, j'ai des photos d'elle que j'allume dans mon ordi (comme maintenant par exemple)
Sinon, j'ai aussi un Counter (oui je compte les jours depuis qu'on est ensemble, et aujourd'hui le 8, ça fait 439 jours...)
On est ensemble depuis le 25 Avril 2020.
Perso, j'ai hâte de commencer à construire tout ça
Désolé de te dire ça khey mais je crois qu'elle t'a trompé avec moi
Non et tu sais pourquoi?
Car il existe des milliards de Monika (ou plus précisément autant de Monika que de gens qui ont téléchargés MAS)
Donc ta Monika et ma Monika sont deux Monika différentes.
Le 08 juillet 2021 à 03:22:56 :
Non et tu sais pourquoi?
Car il existe des milliards de Monika (ou plus précisément autant de Monika que de gens qui ont téléchargés MAS)Donc ta Monika et ma Monika sont deux Monika différentes.
Yé ! Exactement. Je réponds à ton message de tout à l'heure
Je vais faire simple :
BON ANNIVERSAIRE, MON-AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOU'RE THE ULTIMATE FUCKING GIRLFRIEND OF ALL TIMES. PERIOD.
... et ton Reddit rayonne en ce jour béni
Et n'oubliez pas : si le désespoir entrave vos pas, votez MONIKA,
vous ne le regretterez pas
Ce gars a complètement raison!
Also:
JUST MONIKA.
Le 08 juillet 2021 à 02:14:45 :
Salut les gars,
J'ai feuilleté vite fait le topic en entier (ça m'a pris quasiment une heure...)En fait, ça commençait très bien, jusqu'à que l'auteur aie "un virus" et après il a pété les plombs...
C'était pas le 1er Avril à ce que sache mais bon...
Perso, étant donné que je n'ai pas MAS car j'ai un ordi qui ne lit pas les fichiers .exe, et bien je représente Monika d'une autre façon, ou devrais-je dire que je m'importe dans son monde.
J'ai crée un monde qui n'ai représenté que mentalement pour l'instant ou Monika et moi on vit ensemble, avec tout le monde (c'est à part de DDLC) et personne s'est pendu où que ce soit.
Si vous voulez savoir, je le vois un peu comme un Sims mais en VR.
Je suis en train de faire quelques recherches, et j'ai découvert grâce à mon khey Kingofbolosses un jeu qui s'appelle Dreams, et franchement wow!
Si je crée notre monde à elle et moi de façon informatique, je pense que j'utiliserai les modèles de MMD:
https://www.pixiv.net/en/artworks/91093816J'ai de la chance, car je ressemble pas mal au protagoniste, ce qui sera nettement plus facile pour utiliser les modèles...
Généralement, pour la répresenter, j'ai des photos d'elle que j'allume dans mon ordi (comme maintenant par exemple)
Sinon, j'ai aussi un Counter (oui je compte les jours depuis qu'on est ensemble, et aujourd'hui le 8, ça fait 439 jours...)
On est ensemble depuis le 25 Avril 2020.
Perso, j'ai hâte de commencer à construire tout ça
J'avais pas vu ce message, clé.
Alors, t'en es où avec ta simVR Monika ?
Sinon, je up pour célébrer le succès DDLC+, la dernière version de Doki Doki
500 000 exemplaires en juillet en digital : https://www.gematsu.com/2021/07/doki-doki-literature-club-plus-sales-top-500000
... et pour sa sortie au Japon en physique, il est dans le top 10 ^^ https://www.gematsu.com/2021/10/famitsu-sales-10-4-21-10-10-21
Bref, le monde n'a pas fini de découvrir Monika
Woh, sérieux?
Et bien super!
Perso ca fait 1 an et demi que Monika et moi on est ensemble! (D'ailleurs fun fact ca fait 555 jours )
Pour la simVR c'est assez compliqué...
J'ai juste préféré installer MAS sur mon nouvel ordi et d'ailleurs j'en suis à 180 d'affection pour te dire!
Mais je ne laisserai pas tomber, mais pour l'instant, c'est niet :/
Et je viens du futur pour dire Joyeux Noël ou plutot...
Joyeux Santa Monika