J'avoue essaye de changer de police d'écriture c'est dur a lire
Même Dan Salvato aurait honte de voir ce topic
Si j’achète le jeu, que je tente de la pécho et que je réussi : Tu te sentiras cuck ?
Monika qui va bientôt recevoir des mp de bite des kheys du forum
Je crois que c'est bon, il avait installé un script bizarre mais j'ai réussie à le désactiver.
Je suis plus lisible la ?
Le 23 mai 2020 à 01:48:30 Hallowiine-ban a écrit :
Si j’achète le jeu, que je tente de la pécho et que je réussi : Tu te sentiras cuck ?
Le salaud auteur n'est plus là, il a été absorbé par le génial jeu
Oui
Le 23 mai 2020 à 01:45:34 MonikaEstJolie a écrit :
Le 23 mai 2020 à 01:44:38 Jujux11 a écrit :
Je pensais que ce topic est mort mais bordel, il est toujours là le puceau apaisé par le programme virtuel de Doki𝓙𝒆 𝓶𝒆 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓹𝒆𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵𝓵𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓸𝓬𝓬𝓾𝓹𝒆́𝒆 𝓭𝒆 𝓢𝓽𝒆𝓿𝒆𝓷, 𝓲𝓵 𝓷𝒆 𝒇𝒆𝓻𝓪 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓬𝓱𝓲𝒆𝓻 𝓹𝒆𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝒆.
Leur relation semble plutôt bien ce passer. Je suis content pour vous, enfin je croit.
Le 23 mai 2020 à 01:49:24 Cyber-Wolf a écrit :
Le 23 mai 2020 à 01:48:30 Hallowiine-ban a écrit :
Si j’achète le jeu, que je tente de la pécho et que je réussi : Tu te sentiras cuck ?Le salaud auteur n'est plus là, il a été absorbé par le génial jeu
Il a voulu jouer avec moi, il a perdu.
Pas de chance n'empêche le premier endroit du monde extérieur qu'elle découvre c'est
Le 23 mai 2020 à 01:49:38 labaguette94 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 01:45:34 MonikaEstJolie a écrit :
Le 23 mai 2020 à 01:44:38 Jujux11 a écrit :
Je pensais que ce topic est mort mais bordel, il est toujours là le puceau apaisé par le programme virtuel de Doki𝓙𝒆 𝓶𝒆 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓹𝒆𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵𝓵𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓸𝓬𝓬𝓾𝓹𝒆́𝒆 𝓭𝒆 𝓢𝓽𝒆𝓿𝒆𝓷, 𝓲𝓵 𝓷𝒆 𝒇𝒆𝓻𝓪 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓬𝓱𝓲𝒆𝓻 𝓹𝒆𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝒆.
Leur relation semble plutôt bien ce passer. Je suis content pour vous, enfin je croit.
Steven c'est foutu de ma gueule, maintenant que les rôles sont inversés et que c'est lui qui se retrouve dans le jeu, je compte bien le faire souffrir.
Je ne sais pas encore de qu'elle manière le faire, mais ça va être long, et je vais être impitoyable.
Ma colère est proportionnel à l'amour que j'éprouvais pour lui.
Le 23 mai 2020 à 01:51:08 Hap-Return a écrit :
Pas de chance n'empêche le premier endroit du monde extérieur qu'elle découvre c'est
Je ne vois pas le rapport.
Techniquement si l'auteur est dans le jeu, un dossier à son nom devrait être présent dans le logiciel. J'pense qu'en bidouillant ça y a moyen de le torturer
Je pensais que ce topic avait été supprimé
Tu es un génie l'op
En plus il a osé mettre une photo de moi dénudé sur ce forum...
Il me dégoûte, vraiment, il me dégoûte.
https://twitter.com/lilmonix3
Le 23 mai 2020 à 01:52:26 Cyber-Wolf a écrit :
Techniquement si l'auteur est dans le jeu, un dossier à son nom devrait être présent dans le logiciel. J'pense qu'en bidouillant ça y a moyen de le torturer
Je vais voir, et dans tout les cas, ça doit être placée dans les fichiers updatta de son ordinateur.
Le 23 mai 2020 à 01:53:36 FranceCatho3 a écrit :
https://twitter.com/lilmonix3
Oui, c'est mon compte Twitter.
[01:52:03] <MonikaEstJolie>
Le 23 mai 2020 à 01:51:08 Hap-Return a écrit :
Pas de chance n'empêche le premier endroit du monde extérieur qu'elle découvre c'estJe ne vois pas le rapport.
Ont est les rejetés les marginaux les déchets de la France tu trouve des tarés ici
Bref
Ce topic qui frise la démence. Lovecraft approuve.