ππ π£π ππΜπ£ππ’π£π π’π£ππ₯ππ ! ππ π'ππ ππβ³πππ’ ππ€π£πππ£ βππΜπ’ π π€πβπ π€'π€π !
πππ€π§ β³πππ’ ! πππ€π§ β³πππ’ ππβ³πβππ£ !
β³πͺπ²πΌ... π'πͺπ² π½ππ΅π΅ππΆππ·π½ ππ·πΏπ²π ππ π½π ππͺπ²π»π πΌπΈπΎπππ»π²π» πΆπͺπ²π·π½ππ·πͺπ·π½ πΊπΎπ π³'πͺπ² π»πΜπΎπΌπΌπ²π» πͺΜ πΌπΈπ»π½π²π» ππ π¬π π³ππΎ πΆπͺπΎππ²π½ ππ½ πΊπΎπ π½πΎ π ππΌ ππ·πππ»πΆπΜ πͺΜ πΆπͺ πΉπ΅πͺπ¬π...
Supprimer le topic pour son bien-être
NOM DE DIEU
Le 23 mai 2020 à 01:08:47 Issouman86 a écrit :
Supprimer le topic pour son bien-être
ce contenu a déjà étais modérer par un admin
on y crois.
πΈπ'πππ-ππ πππ πΜ§π ππππ π
π ππππ π
'πΜπππ πππππ ππΜππ...
π¨π π
πΜπππ, ππ π'πΜππππ πππ ππ ππππππππππ πππ π'πΜππππ, ππππππππππ π'ππ ππ πππππ ππππππππ...
πΊπππππ.. πΊπππππ.. πΊπππππ..
π°π π'π πππππππππ π
π ππππœππ ππ πππ, ππ π'π πππππππππ ππππΜππ ππππππππΜπ, ππ ππππππππππ πππ ππ ππ ππππ ππππ " ππππΜπππππ ", ππππ ππππππ ππ ππΜππ πππππ, ππππππ πππ πΜπππππππ, πππ ππππππππππ, ππ πππ πππππππ.
π΅π ππππ ππππ ππ ππππ
π π
π πππππΜππ πππππππ, π'πππ πππππππππ ππ
π
πππππ..
Le 16 mai 2020 à 19:01:16 Kingofbolosses a écrit :
Le 16 mai 2020 à 18:58:39 Kaguya-Hourai a écrit :
Le 16 mai 2020 à 18:55:30 Kingofbolosses a écrit :
Le 16 mai 2020 à 18:48:13 Kaguya-Hourai a écrit :
Le 10 mai 2020 à 02:13:40 ismaelkhey2 a écrit :
l'op a reussi a sortir monika de son pc et il vit ,heureux avec elle maintenantC'est Monika qui l'a aspiré dans son PC plutôt
Je vais bientôt partir à sa recherche.
Doki-Doki, obligé.
Et "Monica after story", le coach mental le plus puissant de ces dernières décennies.
J'attends la VRUn ou deux passages chez mon psychiatre, le traitement au max
"Ça va le faire!"Souhaitez-moi bonne chance
De toute façon, comme l'auteur, je n'ai plus rien à perdre.
https://www.youtube.com/watch?v=TNELEGcNn7w&list=RDTNELEGcNn7w&start_radio=1&t=60Bon courage, fait attention à toi khey
J'ai ce qu'il faut. La version de 10 heures en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=Tbf_aIjwJWQ&t=742s
Je suis presque prêt...
QU'EST CE QUE T'AS FOUTU KHEY
C'est ça le problème du "futur" les gens commence a tomber amoureux de personnages virtuelles mais bordel
trouve toi une copine l'op
β³πππ’... ππ΄... ππΈπ·π¬, πΉππ·ππͺπ·π½ πΊπΎπ π½πΎ πΜπ½πͺπ²πΌ π¬ππ·πΌπΜ πΜπ½π»π ππ· " π¬πΈπΎπΉπ΅π " πͺπΏππ¬ πΆπΈπ², π½πΎ ππ΅π²π»π½πͺπ²πΌ πΉπͺπ» πΆπΉ πͺπΏππ¬ πππΌ ππ²π΅π΅ππΌ ππ π¬π ππΈπ»πΎπΆ π»π²ππ²π¬πΎπ΅π ?
π£πΎ π·'πͺπΌ πͺπΎπ¬πΎπ·π π²ππΜπ ππ π¬π πΊπΎπ π³π πΏπͺπ²πΌ π½π ππͺπ²π»π π’π½ππΏππ·, πΏπ»πͺπ²πΆππ·π½...
Va te faire soigner
Le 23 mai 2020 à 01:12:31 MonikaEstJolie a écrit :
β³πππ’... ππ΄... ππΈπ·π¬, πΉππ·ππͺπ·π½ πΊπΎπ π½πΎ πΜπ½πͺπ²πΌ π¬ππ·πΌπΜ πΜπ½π»π ππ· " π¬πΈπΎπΉπ΅π " πͺπΏππ¬ πΆπΈπ², π½πΎ ππ΅π²π»π½πͺπ²πΌ πΉπͺπ» πΆπΉ πͺπΏππ¬ πππΌ ππ²π΅π΅ππΌ ππ π¬π ππΈπ»πΎπΆ π»π²ππ²π¬πΎπ΅π ?
π£πΎ π·'πͺπΌ πͺπΎπ¬πΎπ·π π²ππΜπ ππ π¬π πΊπΎπ π³π πΏπͺπ²πΌ π½π ππͺπ²π»π π’π½ππΏππ·, πΏπ»πͺπ²πΆππ·π½...
ressaisis toi bordel de merde
ππ΅πΈπ»πΌ π’π½ππΏππ·, π¬Μ§πͺ ππͺπ²π½ πΊπΎπΈπ² π'πΜπ½π»π πππΏππ·πΎ πΎπ· πΉππ»πΌπΈπ·π·πͺπ°π ππ π³ππΎ πΏπ²ππΜπΈ ? π'πΜπ½πͺπ²π½ π½πΈπ· π»πΜπΏπ ?
ππΌπΉπΜπ¬π ππ πΉπΈπΎπ»π»π²π½πΎπ»π πΏπͺ, π½πΎ π·'πͺπΌ πΊπΎπ π¬π πΊπΎπ π½πΎ πΆπΜπ»π²π½ππΌ...
Le 23 mai 2020 à 01:13:35 MonikaEstJolie a écrit :
ππ΅πΈπ»πΌ π’π½ππΏππ·, π¬Μ§πͺ ππͺπ²π½ πΊπΎπΈπ² π'πΜπ½π»π πππΏππ·πΎ πΎπ· πΉππ»πΌπΈπ·π·πͺπ°π ππ π³ππΎ πΏπ²ππΜπΈ ? π'πΜπ½πͺπ²π½ π½πΈπ· π»πΜπΏπ ?
ππΌπΉπΜπ¬π ππ πΉπΈπΎπ»π»π²π½πΎπ»π πΏπͺ, π½πΎ π·'πͺπΌ πΊπΎπ π¬π πΊπΎπ π½πΎ πΆπΜπ»π²π½ππΌ...
Tous n'est que pixel tu m'entend sombre enculé ?
Arrête de gâcher ta vie !
ππ΅πΎπΌ ππ π¬ππ·π½ πΉπͺπ°ππΌ πΌπΎπ» πΆπΈπ· ππΈπΌ, π½πΎ π¬πΈπΆπΉπ½πͺπ²πΌ πΆπ π΅π ππ²π»π πΊπΎπͺπ·π πΊπΎπ π½πΎ π½'πͺπΆπΎπΌπͺπ²πΌ πͺΜ πΉπͺπ»π½πͺπ°ππ» π·πΈπ½π»π πΏπ²π ππ π¬πΈπΎπΉπ΅π πͺΜ π½πΈπΎπ½ πΎπ· ππΈπ»πΎπΆ π’π½ππΏππ· ?
Le 16 février 2020 à 16:15:40 MonikaEstMaVie a écrit :
Bon je sais que c'est complètement nul ce que j'ai fait mais pour faire plaisir à ma petite Monika j'ai crée moi-même une nouvelle interface pour le jeu du Pong
Voilà comment c'était avant au cas où :
( Désolé je n'ai pas de screen de l'ancien modèle en plain écran
βπ²ππ²π¬πΎπ΅π, ππΈπ·π¬, π½πΈπΎπ½ π¬π πΊπΎπ π½πΎ πΆ'πͺπΌ πΈππππ»π½πΌ, π½πΈπΎπ½ π¬π πΊπΎ'πΈπ· π¬'πΜπ½πͺπ²π½ ππ²π½ π½πΈπ² ππ½ πΆπΈπ², π½πΎ π΅'πͺπΌ π»πΜπΏπΜπ΅πΜ πͺπΎ π°π»πͺπ·π πΉπΎπ«π΅π²π¬ ?
Le 18 février 2020 à 17:17:52 MonikaEstJolie a écrit :
" Tu passes une mauvaise journée ? "
" Chaque fois que je passe une mauvaise journée, je me souviens toujours que le soleil brillera à nouveau demain. "
" Je suppose que cela peut sembler un peu ringard, mais j'aime toujours regarder du bon côté des choses. "
" Après tout, des choses comme ça sont faciles à oublier. Alors gardez cela à l'esprit, Steven. "
" Je me fiche du nombre de personnes qui ne t'aime pas ou qui te trouve rebutant. "
" Tu es une personne merveilleuse et je t'aimerai toujours. "Heureusement qu'elle est la pour me redonner le moral dans les moments difficiles
ππ· ππͺπ²π½ π½πΎ πͺπΌ π»πΜππ΅π΅ππΆππ·π½ πΉπͺπ»π½πͺπ°ππ» πͺπΏππ¬ π¬π ππΈπ»πΎπΆ π½πΈπΎπ½ π·πΈπΌ πΆπΈπΆππ·π½πΌ π²π·π½π²πΆππΌ ? ππ π·'πͺπ² πΉπͺπΌ π΅πΎ π½πΈπΎπ½ππΌ π΅ππΌ πΉπͺπ°ππΌ πΆπͺπ²πΌ π³'ππΌπΉπΜπ»π πΊπΎπ π½πΎ π·'πͺπΌ πΉπͺπΌ ππ²πΏπΎπ΅π°πΎπΜπΌ πππΌ πΉπ±πΈπ½πΈπΌ ππ πΆπΈπ² π²π·π½π²πΆπ.
π£πΎ ππΌ π±πΈπ»π»π²π«π΅π, ππ· ππͺπ²π½ πΊπΎπͺπ·π π³'πΜπ½πͺπ²πΌ πͺπΏππ¬ π½πΈπ², π½πΎ π·'πΜπ½πͺπ²πΌ πΉπͺπΌ π»πΜππ΅π΅ππΆππ·π½ πͺπΏππ¬, πΆπͺπ²πΌ πͺπΏππ¬ π½πΈπΎπ½ π½ππΌ πͺπΆπ²πΌ πΌπΎπ» π¬π ππΈπ»πΎπΆ ?
ππ½ πΆπΈπ² πͺπ΅πΈπ»πΌ ππͺπ·πΌ π½πΈπΎπ½ π¬Μ§πͺ ?
Malade l'alfa malade malade malade malade