1 jour et demi et j’ai fini mon alternance de 22 mois en BTS PI
Le 26 juin 2019 à 11:24:56 Chaben971 a écrit :
Présent, alternant DUT GEA rentrant en 2eme année, rythme 2 j entreprise, 3j école.
Niveau salaire ça donne quoi les khey ?
Perso jtourne à 1000 sans compter les primes (1500 ce mois-ci) c'est pas mal à 19 ans je trouve.
2 jours d entreprise par semaine pour 1500 euros bordel
Le 26 juin 2019 à 11:17:44 AsterixFool a écrit :
Ciao les gars, c'est combien le salaire pour un contrat d'apprentisage si on a 21 ans et c'est la première année d'alternance? autour des 1000E ?
1200
Mon 2eme refus d'une banque
Par contre j'ai reçu un appel d'une rh pour en savoir plus le Cv que j'ai postulé. Et vous savez quoi ? je sais pas même de quelle entreprise m'a appeler
Bon après normal j'étais dans une gare, j'entendais un mot sur 2
J’ai reçu un appel ce matin comme quoi on allait m’envoyer une promesse d’embauche, concrètement c’est quoi l’intérêt, pourquoi n’envoient-ils pas directement le contrat à signer ?
Perso j'ai eu une promesse d'embauche en attendant d'avoir validé mon BTS, qui conditionne la poursuite de mes études. En gros on te dit on te prend si tout est en règle de ton côté
Vous savez comment ça marche la CVEC puisque c’est la scolarité qui fait l’inscription à nôtre place.
Le 28 juin 2019 à 20:40:19 Kerbrat2018 a écrit :
Vous savez comment ça marche la CVEC puisque c’est la scolarité qui fait l’inscription à nôtre place.
Tu paye 90 euros je pense sur l'interface étudiant.gouv
Une recruteuse m'a laisser un message vocal tout à l'heure pendant mon heure de travail. J'essaye de la rappeler depuis 3 fois, elle ne décroche pas. Vous pensez que c'est mort ?
En plus dans son message vocal, elle a eu le culot de dire que si j'étais pris dans une autre boite, je devais laisser un message vocal pour elle
La BNP Factor m'avait fait le coup j'ai galéré pour recontacter le mec, ils sont occupés ils ont pas que les recrutements à gérer (enfin dans mon cas j'ai eu directement l'opérationnel au téléphone) essaie une autre fois
Salut les kheys, je dois trouver une alternance pour octobre dans le domaine des achats sur Paname, vous avez cherché sur quels sites? ou vous avez fait du pistonnage?
Le 28 juin 2019 à 23:18:14 ChelseaKTBFFH a écrit :
La BNP Factor m'avait fait le coup j'ai galéré pour recontacter le mec, ils sont occupés ils ont pas que les recrutements à gérer (enfin dans mon cas j'ai eu directement l'opérationnel au téléphone) essaie une autre fois
Ouai je vais essayé, c'est une grosse banque d'investissement en plus
Le 29 juin 2019 à 03:02:05 Akarwin a écrit :
Salut les kheys, je dois trouver une alternance pour octobre dans le domaine des achats sur Paname, vous avez cherché sur quels sites? ou vous avez fait du pistonnage?
Indeed, l'étudiant.fr, pôle emploi (peu d'offre), welcome to the jungle
google emploi, ça par contre quand tu tape le domaine de ton alternance il te propose directement une liste depuis la barre de recherche.
Y a jobteaser et avoir un profil LinkedIn ça peut aider. Au départ j'y croyais pas des masses pour moi c'est un réseau social cancérigène mais un pote m'a dit qu'il avait eu son contrat comme ça alors j'ai fais un profil aux normes de LinkedIn et j'ai trouvé également mon contrat comme ça faut se fermer aucune porte surtout en juillet...
Et du coup pour la CVEC et les frais d’inscription, comment ça se passe étant que j’ai déposé mon DSE (à l’époque je n’étais pas sûr de faire mon alternance) fin Février. Pour la CVEC, ils savaient de suite que j’étais boursier sur le site, ça sera la même cette année.
J'ai eu environ une centaine de refus, les kheys qui se plaignent pour 2 refus
je commence une alternance en septembre inshallah
je cherche désespérément un employeur, par miracle j'ai un rdv la semaine prochaine
j'espère que ce sera concluant
up
toujours rien pour ma licence
Bordel quand je lis les kheys qui ont eu des dizaines de refus, je crois que j'ai vraiment eu de la chatte
2 candidatures, un entretien, une promesse d'embauche
Mais toujours pas de réponse pour l'admission à mon Master