Je cherche une alternance en Banque (Master MBFA Carrières Bancaires) sur un poste de chargé d’affaires pro ou agri, j’ai fait plusieurs entretiens physiques mais toujours pas de réponse à ce jour plusieurs semaines plus tard. On m’a dit que c’etait normal, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
J’espère être présent, je suis toujours à la recherche d’une entreprise
Courage aux kheys alternants
Aaaayaaaaa Second refus officiel, alors que je suis le seul costarmoricain à être dans un Master adapté l’an prochain, c’est quoi leur problème sérieux ? J’ai l’impression d’assurer pendant les entretiens en plus.
À la rentrée prochaine, alternance chez Météo France en administration systèmes et réseaux...
alternant en banque
Hello !!
Je vois que pas mal en chie pour trouver et décrocher un entretien pour son emploi.
Je suis expert dans le domaine alors hésitez pas !! ;)
Dams
blogtravail.com
Alternant en mairie en tant qu'adjoint/larbin de secrétaire général, je finis mon master de droit public
Hello
Alternant en M1 informatique, avant ça j'ai fait une licence pro Réseau et télécommunications en alternance aussi et un BTS SIO système et réseau en initiale. J'ai aussi fait 2 CDI entre temps
Try hardez le site de l'étudiant ils ont les meilleurs offres et contrairement a ce que vous disent vos profs laissez tomber les salon d'emploi et d'alternance c'est complètement inutile.
Je cherche une alternance en mesures physiques, toujours rien, on me dit à chaque fois "votre profil et votre démarche sont très intéressants mais..."
Je cherche une entreprise pour le même poste, encore rien trouvé, des conseils à me donner ? (Situation post-bac)
Le 07 juin 2019 à 22:38:49 PSQL a écrit :
À la rentrée prochaine, alternance chez Météo France en administration systèmes et réseaux...
BTS alternance première année ici
Le 05 juin 2019 à 20:21:55 Kerbrat2018 a écrit :
Je cherche une alternance en Banque (Master MBFA Carrières Bancaires) sur un poste de chargé d’affaires pro ou agri, j’ai fait plusieurs entretiens physiques mais toujours pas de réponse à ce jour plusieurs semaines plus tard. On m’a dit que c’etait normal, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Chargé d'affaires agri tu peux postuler dans les cabinets de consultants, particulièrement ceux qui touchent aux problématiques du développement
Ils cherchent des esclaves, j'ai quelques noms si ça t'intéresse, j'ai détesté perso, entrée 1900-2100
Alternant en banque présent, gestion du risque op dans un service central d'une top3 universelle, pas de pistons
Un conseil à ceux qui cherchent et qui ont pas des bonnes écoles/cv: boostez votre anglais, ça a fait une diff importante pour moi en tout cas
Le 08 juin 2019 à 11:17:23 stevevsippo a écrit :
Je cherche une entreprise pour le même poste, encore rien trouvé, des conseils à me donner ? (Situation post-bac)Le 07 juin 2019 à 22:38:49 PSQL a écrit :
Ben je te conseilles les alertes Indeed, d'être actif sur LinkedIn, d'aller voir sur l'emploi public (Là où j'ai trouvé mon alternance...), et globalement, de chercher et ne pas perdre espoir...
Le 08 juin 2019 à 18:55:06 PSQL a écrit :
Le 08 juin 2019 à 11:17:23 stevevsippo a écrit :
Je cherche une entreprise pour le même poste, encore rien trouvé, des conseils à me donner ? (Situation post-bac)Le 07 juin 2019 à 22:38:49 PSQL a écrit :
À la rentrée prochaine, alternance chez Météo France en administration systèmes et réseaux...Ben je te conseilles les alertes Indeed, d'être actif sur LinkedIn, d'aller voir sur l'emploi public (Là où j'ai trouvé mon alternance...), et globalement, de chercher et ne pas perdre espoir...
Thx
ça passe si je postule à des offres qui date d'un mois ?
je sais que pour un job normal ou un job étudiant ça ne passe pas.
mais pour job alternant, je suppose qu'ils attendent d'avoir le maximum de candidat ?
Je viens d'avoir mon DAEU (comme le bac), j'ai 28 ans et une trentaine de CV envoyés pour integrer un BTS/DUT en informatique reseaux. Impossible à decrocher le moindre entretien
J'ai envoyé plein de candidatures spontannées, repondu au peu d'offres qu'il y a, inscrit dans 2 écoles qui ont validé mon projet + corrigé mon CV&LDM
Pourtant j'ai la voiture, le permis, je cherche dans un rayon de 30 voir 40km autour de moi.
Mais en fin du mois j'ai RDV à pole-emploi pour une formation GRETA qui me permet d'integrer une formation BTS SIO SISR en seulement un an !
J'ai loupé tous mes entretiens: pas de permis, nul en anglais, connait rien en SIG et maintenant y a plus d'offres
Je vais sur LinkedIn, Jobteaser et l'Etudiant tous les jours, j'ai étendu ma zone de recherche et rien de nouveau.
Je vais grossir les rangs de ceux qui auraient aimé faire De l' Alternance mais n'ont pas trouvé d'employeur
Le 08 juin 2019 à 21:24:32 JeVoteJBardella a écrit :
Je viens d'avoir mon DAEU (comme le bac), j'ai 28 ans et une trentaine de CV envoyés pour integrer un BTS/DUT en informatique reseaux. Impossible à decrocher le moindre entretien
J'ai envoyé plein de candidatures spontannées, repondu au peu d'offres qu'il y a, inscrit dans 2 écoles qui ont validé mon projet + corrigé mon CV&LDM
Pourtant j'ai la voiture, le permis, je cherche dans un rayon de 30 voir 40km autour de moi.Mais en fin du mois j'ai RDV à pole-emploi pour une formation GRETA qui me permet d'integrer une formation BTS SIO SISR en seulement un an !
Tu dois coûter trop cher... essaye ceux qui prennent des reconversions pro. C'est sur PAris ?
Sinon Perso j'y crois plus aux candidatures spontanées
Le 08 juin 2019 à 21:33:58 showmeahero a écrit :
Le 08 juin 2019 à 21:24:32 JeVoteJBardella a écrit :
Pourtant j'ai la voiture, le permis, je cherche dans un rayon de 30 voir 40km autour de moi.Mais en fin du mois j'ai RDV à pole-emploi pour une formation GRETA qui me permet d'integrer une formation BTS SIO SISR en seulement un an !
Tu dois coûter trop cher... essaye ceux qui prennent des reconversions pro. C'est sur PAris ?
Sinon Perso j'y crois plus aux candidatures spontanées
non je suis près de Metz
Je coute, certes, 300€ de plus qu'un type de 18 ans. Mais j'ai de l'experience pro, j'ai le permis + voiture. Je ne depends pas d'un bus qui ne viendra pas en hiver à cause de la neige, ni de maman qui m'emmene au taf.