Les kheys j'ai une question
Je suis en bac+3 en alternance
L'année prochaine je voudrai go bac+5 toujours en alternance... Mais je préfère faire ces 2 ans dans 2 entreprises différentes. C'est possible? c'est courant ?
Je vois parfois des "master 1" et "master 2"
Le 16 novembre 2021 à 22:49:33 :
Les kheys j'ai une questionJe suis en bac+3 en alternance
L'année prochaine je voudrai go bac+5 toujours en alternance... Mais je préfère faire ces 2 ans dans 2 entreprises différentes. C'est possible? c'est courant ?
Oui, il suffit de faire une rupture de contrat. J'ai fait ça entre mon M1 et mon M2
Qui a fait sa demande de prime d’activité ?
Ca se passe comment pour la rupture de contrat ? Les écoles n’ont pas l’air très à l’aise avec.
voilà, j'ai trouvé une entreprise pour mon alternance (les cours ont début en septembre), mais est-ce que je dois obligatoirement faire 1 an complet ou je peux demander à ce que le contrat s'arrete à la rentrée septembre 2022 ?
et en périodes de vacances, j'ai cru comprendre qu'on travaillait toute la semaine, la paie prend en compte le supplément d'heures ou c'est un montant fixe ?
PcGamer C'est à voir avec entreprise + école pour la durée mais généralement c'est minimum 1 an.
Concernant les vacances, tu as le droit à 5 semaines de congés payés + 6 jours que tu dois poser en période entreprise.
Y'a des kheys qui font leur alternance/vivent dans le sud ici ?
Le 16 novembre 2021 à 22:52:26 :
Le 16 novembre 2021 à 22:49:33 :
Les kheys j'ai une questionJe suis en bac+3 en alternance
Oui, il suffit de faire une rupture de contrat. J'ai fait ça entre mon M1 et mon M2
Ok mais faire une rupture, c'est pas l'avancement normal d'un contrat.
Je voulais faire un contrat d'un an avec une entreprise, et ensuite avoir un autre contrat d'un an pour finir le m2
Encore une autre journée de merde de salariat à la con.
NIQUE LE SALARIAT
Tout seul au bureau aujourd'hui, 0 travail à faire, c'est parti
Je regrette presque d'avoir pris de l'avance sur mon taf hier
Il y en a qui sont en alternance contrôle de gestion ?
Le 18 novembre 2021 à 09:44:15 :
Tout seul au bureau aujourd'hui, 0 travail à faire, c'est partiJe regrette presque d'avoir pris de l'avance sur mon taf hier
tu as rien à faire, essaye de te former en autodidacte sur ton bureau
par exemple sur excel
[09:44:15] <Shohipz>
Tout seul au bureau aujourd'hui, 0 travail à faire, c'est partiJe regrette presque d'avoir pris de l'avance sur mon taf hier
D'où l'intérêt de ne rien faire en télétravail
Le 18 novembre 2021 à 11:29:33 :
Le 18 novembre 2021 à 09:44:15 :
tu as rien à faire, essaye de te former en autodidacte sur ton bureau
par exemple sur excel
Ouais on a une plateforme avec plein de cours, j'ai prévu de faire du VBA des macros du sql et du python, ça peut toujours être utile
Le 17 novembre 2021 à 20:46:26 :
Y'a des kheys qui font leur alternance/vivent dans le sud ici ?
on est la
bon les alternants
le bts tourisme y'a des débouchés ?
Le 18 novembre 2021 à 10:48:13 :
Oui
Ouient
Plein de taff de merde cette semaine, alors que j'ai absolument rien branlé la semaine dernière, c'est fou comment l'organisation des taches est hyper mal gérée dans mon établissement
Le 18 novembre 2021 à 21:25:54 :
Il y en a qui sont en alternance contrôle de gestion ?Ouient
Plein de taff de merde cette semaine, alors que j'ai absolument rien branlé la semaine dernière, c'est fou comment l'organisation des taches est hyper mal gérée dans mon établissement
Sérieux ? C'est quoi tes taches ? On te les donne ou bien c'est toi qui c'est ce que tu dois faire ?