Un UP de 2 mois. Je prépare une licence pro e-commerce et marketing digitale.
Aucune entreprise ne m'a recontacté. Que des vents. J'ai dû relancer 4 fois pour chaque offre. Je suis à deux doigts d'envoyer une insulte.
Le jour ou j'ai mon diplôme, je démissionne même si c'est mal perçue. J'emmerde le salariat. Dans le cul ton contrat de 12 mois. Je vais faire que la moitié.
Comme ça ne paie pas de répondre aux offres de merde. Je vais téléphoner chaque agence
Par exemple, j'ai envoyé en Mars une candidature pour un poste d'assistant référenceur. Aucune réponse, 4 relances jusqu’à juillet. 0 réponse. Hier, je me connecte sur Linkedin et je vois un des postes de l'agence en question. J'ai regardé le profil de chaque alternant et c'est des vieux profils de merde
Ils ne sont pas beaux nos nouveaux apprentis
C'est parti pour 1 an de perfectionnement dans le monde du SEO !
On leur souhaite la bienvenue !
Quand j'aurais mon diplôme et EDF viendra me sucer pour venir travailler chez eux, alors qu'ils m'auront bien fait chier avec leurs entretiens de debiles mentaux
Le 09 septembre 2020 à 08:56:21 Rat-RaceProlo a écrit :
Un UP de 2 mois. Je prépare une licence pro e-commerce et marketing digitale.Aucune entreprise ne m'a recontacté. Que des vents. J'ai dû relancer 4 fois pour chaque offre. Je suis à deux doigts d'envoyer une insulte.
Le jour ou j'ai mon diplôme, je démissionne même si c'est mal perçue. J'emmerde le salariat. Dans le cul ton contrat de 12 mois. Je vais faire que la moitié.
Comme ça ne paie pas de répondre aux offres de merde. Je vais téléphoner chaque agence
Par exemple, j'ai envoyé en Mars une candidature pour un poste d'assistant référenceur. Aucune réponse, 4 relances jusqu’à juillet. 0 réponse. Hier, je me connecte sur Linkedin et je vois un des postes de l'agence en question. J'ai regardé le profil de chaque alternant et c'est des vieux profils de merde
Ils ne sont pas beaux nos nouveaux apprentis
C'est parti pour 1 an de perfectionnement dans le monde du SEO !
On leur souhaite la bienvenue !
continue à les relancer
putain mon école met du temps à préparer le contrat
j'ai signé qu'une promesse d'embauche, l'entreprise aussi mais l'école dort putain
Vous êtes dans quel type d'école ? Vous préparez un vrai diplôme scolaire ou des Bachelor et autres Mastère ?
Le 09 septembre 2020 à 12:02:11 paris-97480 a écrit :
Vous êtes dans quel type d'école ? Vous préparez un vrai diplôme scolaire ou des Bachelor et autres Mastère ?
École d’ingé en énergétique
vrai diplôme iut lp
Le 09 septembre 2020 à 12:16:35 Rat-RaceProlo a écrit :
Vous êtes dans quel type d'école ? Vous préparez un vrai diplôme scolaire ou des Bachelor et autres Mastère ?vrai diplôme iut lp
Licence pro Bien vu
Ne va surtout pas en bachelor et autres merdes d'écoles privés
Up les gars, j'ai une question
J'ai possiblement une alternance en 2eme année de BTS CG, mais mon projet a terme c'est de rentrer en CCA à Lyon. Le soucis c'est que la licence CCA ne propose pas de formation en alternance + J'ai peur d'être pénaliser pour rentrer dans l'iae à cause de l'alternance (cours en moins, etc ..)
Ca se fait vous pensez ?
J'ai mon alternance
Le 09 septembre 2020 à 17:05:27 Qis a écrit :
J'ai possiblement une alternance en 2eme année de BTS CG, mais mon projet a terme c'est de rentrer en CCA à Lyon. Le soucis c'est que la licence CCA ne propose pas de formation en alternance + J'ai peur d'être pénaliser pour rentrer dans l'iae à cause de l'alternance (cours en moins, etc ..)
Ca se fait vous pensez ?
Dur à dire, je ne penses pas qu’il y est de réponse. Envoie leur un mail et tu verras ce qu’ils te répondront
Le 09 septembre 2020 à 18:32:44 Tikhey a écrit :
J'ai mon alternance
Bien joué khey
J'ai une question les kheys, comment ca se passe le contrat d'apprentissage avec les APL ? Doit on declarer les revenues ? J'ai entendu dire que non parce qu'on avait le statue etudiants donc on peut toucher max d'APL
Le 09 septembre 2020 à 20:12:34 Rperpi a écrit :
J'ai une question les kheys, comment ca se passe le contrat d'apprentissage avec les APL ? Doit on declarer les revenues ? J'ai entendu dire que non parce qu'on avait le statue etudiants donc on peut toucher max d'APL
Si tu dois les déclarer, tu as le statut d’apprentis, même si tu n’est pas imposable il faut déclarer tes revenus pour toucher les apl.
Et ça va diminuer plus tu toucheras un salaire élevé
J’ai eu un bachelor (reconnu par le ministère de l’éducation supérieure donc trkl) pis la master en alternance a l’IAE
Le 09 septembre 2020 à 19:56:55 el-guitariste a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 17:05:27 Qis a écrit :
Ca se fait vous pensez ?Dur à dire, je ne penses pas qu’il y est de réponse. Envoie leur un mail et tu verras ce qu’ils te répondront
Le 09 septembre 2020 à 18:32:44 Tikhey a écrit :
J'ai mon alternanceBien joué khey
Merci clé
Lâchez rien ceux qui n'ont pas encore trouver, vous avez le temps
les gars y a une offre pour une entreprise d’aérospatiale et de defense militaire, je peux tenter de postuler mais je suis interdit de travailler dans la police et dans l'armée, je peux quand meme tenter vous pensez?
Le 09 septembre 2020 à 21:15:25 bouchondestylo a écrit :
les gars y a une offre pour une entreprise d’aérospatiale et de defense militaire, je peux tenter de postuler mais je suis interdit de travailler dans la police et dans l'armée, je peux quand meme tenter vous pensez?
On demande des fois un extrait de ton casier judiciaire
Le 09 septembre 2020 à 21:16:35 Tenzz a écrit :
les gars y a une offre pour une entreprise d’aérospatiale et de defense militaire, je peux tenter de postuler mais je suis interdit de travailler dans la police et dans l'armée, je peux quand meme tenter vous pensez?On demande des fois un extrait de ton casier judiciaire
On le demande "quasiment"' systématiquement dans les métiers qui traitent des données confidentielles, donc aérospatial et défense militaire obligé
Le 09 septembre 2020 à 21:16:35 Tenzz a écrit :
les gars y a une offre pour une entreprise d’aérospatiale et de defense militaire, je peux tenter de postuler mais je suis interdit de travailler dans la police et dans l'armée, je peux quand meme tenter vous pensez?On demande des fois un extrait de ton casier judiciaire
mon casier b3 est vierge, mais pas le reste