Le 13 septembre 2020 à 12:29:15 Pulmicort3 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 10:52:23 Nefiade a écrit :
En alternance les entreprises sont exigeantes envers la qualité de votre travail ou c'est plutôt relax ?ça dépend des entreprises, mais j'ai l'impression que si la boite est grosse, osef, et au contraire si c'est une petite boite
j'ai réalisé mon alternance pour une petite entreprise de 20 employés et c'était parfois stressant, puis après je suis allé chez EDF et..
bah j'ai jamais mangé autant de croissants de toute ma vie
Tu devais avoir la machine à café/chocolat gratuit dans ton service aussi, Nn ?
Merci pour vos réponses !
Perso je vais débuter mon alternance dans célèbre organisme public de recherche, j'espère que j'aurai pas trop la pression, c'est ce qui me fait peur
Le 13 septembre 2020 à 12:38:50 el-guitariste a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 12:29:15 Pulmicort3 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 10:52:23 Nefiade a écrit :
En alternance les entreprises sont exigeantes envers la qualité de votre travail ou c'est plutôt relax ?ça dépend des entreprises, mais j'ai l'impression que si la boite est grosse, osef, et au contraire si c'est une petite boite
j'ai réalisé mon alternance pour une petite entreprise de 20 employés et c'était parfois stressant, puis après je suis allé chez EDF et..
bah j'ai jamais mangé autant de croissants de toute ma vieTu devais avoir la machine à café/chocolat gratuit dans ton service aussi, Nn ?
putain ouais enfin café surtout mais moi je suis plutôt thé ou chocolat
sérieux j'ai beaucoup travaillé mais aucun stress, ptetre des fois par moment quand tu dois rendre un truc mais oublie pas que t'as un tuteur qui t'aide, des collègues et si t'as un bon manager ça passe, par chance, j'avais tout.
Quelqu'un sait comment s'y prendre pour chopper un stage de DUT dans une grosse boite ?
Je cherche pour avril 2021, c'est trop tôt?
Le 13 septembre 2020 à 17:53:18 Samyaza_ a écrit :
Quelqu'un sait comment s'y prendre pour chopper un stage de DUT dans une grosse boite ?Je cherche pour avril 2021, c'est trop tôt?
Les grosses boites en général ont un site avec leurs offres pour postuler directement dessus
je commence en octobre vu que je n'ai pas trouver d'alternance cette année je me sent desco
Comment vous expliquez que vous galerez comme ça ? Pourtant y'a les aides de 8000 balles de l'Etat
Moi même j'ai trouvé une entreprise alors que j'étais déjà en emploi et en contrat pro en plus
Le 14 septembre 2020 à 09:15:34 paris-97480 a écrit :
Comment vous expliquez que vous galerez comme ça ? Pourtant y'a les aides de 8000 balles de l'EtatMoi même j'ai trouvé une entreprise alors que j'étais déjà en emploi et en contrat pro en plus
Je ne prends pas le premier contrat venu
Le 14 septembre 2020 à 09:15:34 paris-97480 a écrit :
Comment vous expliquez que vous galerez comme ça ? Pourtant y'a les aides de 8000 balles de l'EtatMoi même j'ai trouvé une entreprise alors que j'étais déjà en emploi et en contrat pro en plus
aucune idee bordel, ca casse les couilles.
0 entretien putain, que du ghostage, des vrais casse couilles
Je suis desco depuis 1 an et je souhaiterais m'inscrire en BTS pme, trop tard vous pensez surtout que j'ai pas d'entreprise ?
Je devrais quand même m'inscrire vous pensez où c'est trop tard ?
tu perds rien a essayer
Je vais pêter un câble les kheys
Rien de pire que les lundis sans mail ni appel
ça remet vraiment la semaine dernière en perspective
Présent !
Licence ASR en alternance dans la fonction publique
ils mettent combien de temps le cfa à envoyer le contrat?
Une idée de salaire pour un alternant en BAC+3 de 22 Ans ?
J'ai commencé mi-confinement avec l'entreprise en CDD, et ils m'ont passé en contrat pro. le jour de la rentrée mais j'ai pas vu mon salaire.
Sachant qu'en CDD je devais touchais un truc comme 1K5.
Merci.
Le 14 septembre 2020 à 14:58:36 Monstres22 a écrit :
Rien de pire que les lundis sans mail ni appel
ça remet vraiment la semaine dernière en perspective
ayaaaa tellement, toutes les fins de semaines et week end j'attends impatiemment les lundis matin en pensant avoir au moins 1 appel
Des kheys en info qui sont aussi en pls pour trouver du taf ?
El famoso ça recrute en informatique
Vous cherchez dans quels domaines et quels types d'entreprises vous postulez ceux qui galèrent ?