en alternance : brut = net
doit y avoir des problemes de reseaux
Le 21 septembre 2020 à 09:26:41 Rat-RaceProlo a écrit :
en alternance : brut = net
En pro ou en apprentissage ? Ou pareil comme l'un comme pour l'autre ?
qu'ils aillent bien tous n*quer leur mere, c'est bon ils m'ont tous soulé
Le 21 septembre 2020 à 13:43:38 bouchondestylo a écrit :
Il s'est passé quoi?
Salut les gars
Si je démissionne de mon école privée car j'ai pas trouvé d'alternance, on est d'accord que j'ai pas de frais à payer ?
Sachant que ma rentrée n'a même pas commencé
Le 21 septembre 2020 à 14:00:21 Rat-RaceProlo a écrit :
qu'ils aillent bien tous n*quer leur mere, c'est bon ils m'ont tous souléIl s'est passé quoi?
ghostage et des refus, ca me soule de rien trouver
Le 21 septembre 2020 à 14:05:31 Penguin26 a écrit :
Salut les garsSi je démissionne de mon école privée car j'ai pas trouvé d'alternance, on est d'accord que j'ai pas de frais à payer ?
Sachant que ma rentrée n'a même pas commencé
je crois que l'année est prise en charge jusqu'à fevrier sans frais, non?
Les kheys mercredi je passe une épreuve E4 je suis pas bien BTS SAM je fais parti des rescapés du rattrapage
Pourtant on est lundi .... je comprend pas
Tu étais sûrement trop qualifié pour les postes, sûrement ça
Le 21 septembre 2020 à 15:23:03 el-guitariste a écrit :
qu'ils aillent bien tous n*quer leur mere, c'est bon ils m'ont tous souléPourtant on est lundi .... je comprend pas
J'ai explosé à ton commentaire
Perso, je dois refaire mon CV et la consultante m'a donné les pistes pour faire une bonne LM
Le 21 septembre 2020 à 15:25:29 Rat-RaceProlo a écrit :
Perso, je dois refaire mon CV et la consultante m'a donné les pistes pour faire une bonne LM
Mais qui lit les LM ?
Le 21 septembre 2020 à 15:23:03 el-guitariste a écrit :
qu'ils aillent bien tous n*quer leur mere, c'est bon ils m'ont tous souléPourtant on est lundi .... je comprend pas
je pense aussi mais à mon avis ils ont peur que je vole leur poste, mais pas grave le lundi c'est les entreprises feignantes qui répondent
C'est le mardi qu'on se fait appeller car la direction se sera réuni le lundi pour discuter et négocier entre eux sur mon salaire
Sans être méchant les gars, mais si vous n'avez pas de réponses là, c'est qu'il y a un problème quelque part dans votre CV
Le 21 septembre 2020 à 15:39:06 MrCorporation4 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 15:25:29 Rat-RaceProlo a écrit :
Perso, je dois refaire mon CV et la consultante m'a donné les pistes pour faire une bonne LMMais qui lit les LM ?
Bah les rh et/ou la responsable du service
Le 21 septembre 2020 à 16:34:20 paris-97480 a écrit :
Sans être méchant les gars, mais si vous n'avez pas de réponses là, c'est qu'il y a un problème quelque part dans votre CV
Mon CV était torchon, non précis et ma lettre de motivation était pourri et inutile.
J'ai tout refais et c'est validé par la consultante RH. J'ai envoyé la nouvelle version à la même boite
trop de réorientation pour ma part
Le 21 septembre 2020 à 16:53:57 bouchondestylo a écrit :
Sans être méchant les gars, mais si vous n'avez pas de réponses là, c'est qu'il y a un problème quelque part dans votre CVtrop de réorientation pour ma part
J'ai changé trois fois de domaines aussi mais ce n'est pas contraignant pour chercher une alternance.
Le 21 septembre 2020 à 16:55:22 Rat-RaceProlo a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:53:57 bouchondestylo a écrit :
Sans être méchant les gars, mais si vous n'avez pas de réponses là, c'est qu'il y a un problème quelque part dans votre CVtrop de réorientation pour ma part
J'ai changé trois fois de domaines aussi mais ce n'est pas contraignant pour chercher une alternance.
dans ce cas mon cv a pas de problème, j'ai meme de l'experience
Ma lm est pas assez personnalisée pour chaque boite, c'est fait pour de l'envoi de masse, donc y a que ça qui doit gener je pense