Le 22 septembre 2020 à 19:05:46 Rat-RaceProlo a écrit :
Sinon aucune réponse à mes 3 candidatures. Je patiente jusqu'a vendredi matin ou jeudi matin
c'est quand ta rentrée?
Les gars j'ai "peut-être" une piste mais c'est probablement ma dernière occasion avant la deadline
Vous pensez que je lui dit au recruteur "vous êtes ma dernière chance" pour attirer sa pitié ou c'est too much ?
Le 22 septembre 2020 à 22:42:49 RWestbr00k a écrit :
Les gars j'ai "peut-être" une piste mais c'est probablement ma dernière occasion avant la deadlineVous pensez que je lui dit au recruteur "vous êtes ma dernière chance" pour attirer sa pitié ou c'est too much ?
tu te montres en tant que victime mais tente
La boucle de postuler bordel, je m'en rends juste compte de cette boucle
Tous les jours le même rituel de chercher des entreprises, se faire une liste, puis envoyer à la chaine en changeant l'en-tête entreprise de la lettre de motiv
Tous les jours voir des grosses entreprises apparaitre dans la region
refaire une liste et reenvoyer à la chaine
Voir que l'échéance de la rentrée approche et commencer à baisser ses attentes et viser des plus petites boites
Voir pop des nouvelles grosses entreprises et se dire que les petites attendront au cas où
Commencer à elargir sa zone qui était de 30km à 60 km
Rechercher et refaire une liste d'entreprise
Attendre impatiemment le lundi matin, puis le lundi aprem, puis le mardi, puis le mercredi, puis le jeudi, et le dernier espoir de la semaine le vendredi
Etre rassuré quand les petites te refusent comme ca t'a pas le regret de pas avoir tenté et t'as toujours l'espoir qu'une plus grosse t'appelle
Le 22 septembre 2020 à 22:30:46 bouchondestylo2 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 19:05:46 Rat-RaceProlo a écrit :
Sinon aucune réponse à mes 3 candidatures. Je patiente jusqu'a vendredi matin ou jeudi matinc'est quand ta rentrée?
14 septembre
Je suis trop fatigué.
7 heures de cours pas jour.
2 heures de transport par jour
Avoir une entreprise va m'achever
Le 23 septembre 2020 à 08:03:51 Rat-RaceProlo a écrit :
Je suis trop fatigué.7 heures de cours pas jour.
J’ai 4h de transport par jour pour aller en cours ... j’attend d’avoir un logement là.
Mais au moins j’ai une alternance
Courage courage
Le 23 septembre 2020 à 08:03:51 Rat-RaceProlo a écrit :
Je suis trop fatigué.7 heures de cours pas jour.
7h
Petit joueur
Ca vous ai déjà arriver de postuler à une annonce et d'être appelé le lendemain ?
Jamais
Tout s’est enfin débloqué
Signature du contrat, garantme qui se porte garant pour l’appart
Enfin
Astuce: suivez les greta, lycée, écoles sur vos RS et postulez dès qu’ils mentionnent qu’un poste s’est libéré
Pareil pour les offres que les écoles postent sur les offres d’emplois c’est eux qui m’ont mit en relation avec une entreprise pour une session de recrutement
Le 23 septembre 2020 à 08:45:25 LeLustre a écrit :
Ca vous ai déjà arriver de postuler à une annonce et d'être appelé le lendemain ?
Oui
Vous savez la rh qui m'a envoyé un mail suite à une candidature spontanée, et quand j'avais le jour même elle ne m'avez pas répondu depuis 3 jours.
Depuis j'avais envoyé un mail mercredi avec plus de précision dans ma recherche.
Et hier je reçois un mail comme quoi mon profil n'est pas retenu
Je me permets de revenir vers vous concernant nos précédents échanges. Je tenais à vous informer que votre candidature n'a pas été retenue pour notre poste.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage dans vos recherches.
Bien cordialement,
Les fameux précédents échanges où c'était moi qui l'a relancé
Vraiment pas net certaine personne
le jeudi c"est un jour oublié, pourtant ca s'arrete pas d'appeller
Oubliez vos lundi, mardi et mercredi de puceau où ca n'appelle jamais, en un seul mot: JEUDI
Le 23 septembre 2020 à 13:05:34 MrCorporation4 a écrit :
Vous savez la rh qui m'a envoyé un mail suite à une candidature spontanée, et quand j'avais le jour même elle ne m'avez pas répondu depuis 3 jours.
Depuis j'avais envoyé un mail mercredi avec plus de précision dans ma recherche.
Et hier je reçois un mail comme quoi mon profil n'est pas retenuJe me permets de revenir vers vous concernant nos précédents échanges. Je tenais à vous informer que votre candidature n'a pas été retenue pour notre poste.
Bien cordialement,
ayaaaaaaa pire victime que moi
vous trouvez normal d'être payé moins de 1200€ sans aucun avantage en M2 ( top fac/école) sur Paris avec déjà un an d'xp ?
Le 23 septembre 2020 à 13:05:34 MrCorporation4 a écrit :
Et hier je reçois un mail comme quoi mon profil n'est pas retenuJe me permets de revenir vers vous concernant nos précédents échanges. Je tenais à vous informer que votre candidature n'a pas été retenue pour notre poste.
Bien cordialement,
Aucun respect
AYAAAAAA je me baladais sur indeed et y a une annonce publiée à l'instant qui correspond pile à mon profil ayaa
Le 23 septembre 2020 à 16:18:19 bouchondestylo2 a écrit :
AYAAAAAA je me baladais sur indeed et y a une annonce publiée à l'instant qui correspond pile à mon profil ayaa