Dis
Le 08 septembre 2020 à 01:19:38 el-guitariste a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 00:58:46 BouchonDeStylo a écrit :
opportunité en or totalement inespérée et j'ai fait le gros trisomiqueT’as fait quoi ?
j'ai répondu à une demande qui demandait imperativement le cv+lm, j'ai volontairement pas mit la lettre de motiv sans le vouloir car je voulais voir ce que ça faisait si j'en mettais pas
je suis un abruti
Deuxième entretiens demain, c'est déjà plus rapide que l'autre labo qui m'avait fait attebdre 1 mois pour me proposer le deuxieme
continuez les gars relachez pas
Bravo pour ceux qui ont trouvé, moi j'avais un plan mais à cause du COVID ils ont pas pu me signer mon contrat, du coup je recherche toujours mon alternance dans l'animation culturelle... si vous avez des plans, des contacts je prends absolument TOUT
Le 08 septembre 2020 à 04:16:14 bouchondestylo a écrit :
opportunité en or totalement inespérée et j'ai fait le gros trisomiqueT’as fait quoi ?
j'ai répondu à une demande qui demandait imperativement le cv+lm, j'ai volontairement pas mit la lettre de motiv sans le vouloir car je voulais voir ce que ça faisait si j'en mettais pas
je suis un abruti
AHI aucun moyen de leur envoyer?
Le 08 septembre 2020 à 13:37:56 Q_LF_Cent a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 04:16:14 bouchondestylo a écrit :
je suis un abruti
AHI aucun moyen de leur envoyer?
J'ai recrée un compte du coup, le recruteur a vu passer 2 fois mon cv
Je viens encore de raté mon entretien, ils m'ont dit qu'ils étaient déçu de moi par rapport à mon parcours pro
Le 07 septembre 2020 à 21:51:02 TyrionLeBoss a écrit :
Je cherche une alternance en comptabilité Je suis désesperé, vous avez des pistes ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64222351-1-0-1-0-je-vais-faire-un-pret-etudiant-pour-suivre-mon-bts.htm#post_1059662951
Il y'a le cfa qui t'aide normalement
En tout cas le cfasup2000 il cherche des alternants compta sur paris
J'ai envie de chialer. Il y'avait plusieurs postes en alternance et ils ont pris 3 filles et un mec
L'une d'elle a un CAP esthéticienne suivi d'un bts muc et actuellement en bachelor...
4 relances aucune réponse
Le 08 septembre 2020 à 18:24:46 Pilipilo12 a écrit :
J'ai envie de chialer. Il y'avait plusieurs postes en alternance et ils ont pris 3 filles et un mecL'une d'elle a un CAP esthéticienne suivi d'un bts muc et actuellement en bachelor...
Bienvenue dans le club des ghostés
Le 08 septembre 2020 à 18:28:53 bouchondestylo a écrit :
J'ai envie de chialer. Il y'avait plusieurs postes en alternance et ils ont pris 3 filles et un mecL'une d'elle a un CAP esthéticienne suivi d'un bts muc et actuellement en bachelor...
Comme par hasard, la rh est une blondasse. Je viens de la voir sur le post linkedin
Le 08 septembre 2020 à 18:32:33 Pilipilo12 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 18:28:53 bouchondestylo a écrit :
Comme par hasard, la rh est une blondasse. Je viens de la voir sur le post linkedin
Tqt, femme ou homme c'est pareil
ghosted
Visez pas les grosses boites, postulez aussi dans les petites PME en pleine croissance
Les grosses boites tout le monde y postule, tandis que les PME faut aller les trouver donc y'a déjà moins de candidats.
Moi j'ai trouvé mon entreprise en postulant dans une PME qui avait déjà son alternant, mais qui a partagé mon CV à une autre entreprise qui cherchait justement mais qui ne voulait pas perdre du temps dans un long processus de recrutement.
Le 08 septembre 2020 à 18:55:50 paris-97480 a écrit :
Visez pas les grosses boites, postulez aussi dans les petites PME en pleine croissance
Les grosses boites tout le monde y postule, tandis que les PME faut aller les trouver donc y'a déjà moins de candidats.Moi j'ai trouvé mon entreprise en postulant dans une PME qui avait déjà son alternant, mais qui a partagé mon CV à une autre entreprise qui cherchait justement mais qui ne voulait pas perdre du temps dans un long processus de recrutement.
j'ai visé tout ce que je pouvais sauf les petites, mais même les grandes et moyennes c'est obligé dans certains endroits y a eu aucune demande autre que moi
Mon palmarès c'est 3 régions, 4 départements, 0 entretien
T'inquiète pas t'es pas le seul à chialer
Quelqu'un peut m'expliquer le délire de se faire ghoster?
Pourquoi ne pas simplement recevoir un refus (dans le pire des cas) plutot que se faire ghoster ?
Le 08 septembre 2020 à 20:34:43 bouchondestylo a écrit :
Pourquoi ne pas simplement recevoir un refus (dans le pire des cas) plutot que se faire ghoster ?
Pour garder ta candidature dans un tiroir
En cas de situation inattendu ou problème (par exemple candidat retenu qui refuse ou se barre) , il te recontacte pour que tu serve de roue de secours
Le 09 septembre 2020 à 02:26:21 Frite33 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 20:34:43 bouchondestylo a écrit :
Pourquoi ne pas simplement recevoir un refus (dans le pire des cas) plutot que se faire ghoster ?Pour garder ta candidature dans un tiroir
En cas de situation inattendu ou problème (par exemple candidat retenu qui refuse ou se barre) , il te recontacte pour que tu serve de roue de secours
Ouais donc je suis le pigeon
T'es le pigeon mais au moins tu as une boite pour ton alternance
Et une fois le diplôme en poche tu les prends pour des pigeons aussi