J'ai du passer pas moins d'une quinzaine d'heure ces derniers jours à lire les exploits Targaryen sur lagardedenuit, génération après génération. Ainsi que les différentes embrouilles pour la passation de la couronne d' un héritier a l'autre. Beaucoup d'héritières ont été écarté du trône au profit d'un mâle, n'empêche.
J'attends l'intégral de feu et sang pour l'acheter. Hors de question que Pygmalion me baise le double du prix
Je me regarde la saison 7 pour être prêt le moment venu et j'avais oublié que le gros sam avait trouvé comme par HASARD le registre de mariage des parents de jon
On est d'accord que Jon va péter un cable quand il va apprendre qu'il s'est tapé sa tante + qu'il ne mérite pas le titre de roi du nord
Ça ne change rien à son titre de roi du nord, il ne l'a pas eu par droit de succession, il l'a gagné, ce sont les nordiens qui l'ont désigné.
L'image de la saison 5 est plus terne non ?
Et puis ces dialogues avec Jon Snow et Mélisandre...
Heureusement qu'il y a Jorah et l'épisode Hardhome
Il va falloir que je rush cette saison sinon je vais être dégouté
Le 18 mars 2019 à 17:19:30 Lecapo a écrit :
j'ai commencé à lire Fire & Blood, quelqu'un le lit ?
C'est le dernier livre de GRR Martin sur la dynastie Targaryenj'ai commencé à lire sans conviction un soir quand je me faisais chier
et en fait c'est super intéressant la conquête de Aegon, l'explication de comment les Greyjoy, Baratheon et Tyrell ont commencé à être au sommet
la guerre VS Dorne
les soeurs d'Aegonsi on aime l'univers de Game of Thrones c'est juste une pépite
je suis quasiment à la fin du règne d'Aegon dans le livre, je vais me poser et lire la suite la
gros potentiel pour une série spin off le règne des targaryens
Le 18 mars 2019 à 18:52:29 GendryBaratheon a écrit :
J'ai du passer pas moins d'une quinzaine d'heure ces derniers jours à lire les exploits Targaryen sur lagardedenuit, génération après génération. Ainsi que les différentes embrouilles pour la passation de la couronne d' un héritier a l'autre. Beaucoup d'héritières ont été écarté du trône au profit d'un mâle, n'empêche.
J'attends l'intégral de feu et sang pour l'acheter. Hors de question que Pygmalion me baise le double du prix
J'ai eu la première version fr, une daube. Ils m'ont entendu sur Twitter! Des fautes de trad, on a eu droit à "La Maison Jardinier du Conflans". et toute sorte de trucs ainsi.
Donc les mecs te coupent un livre qui est déjà coupé, ce qui fait 4 parties au lieu de 2 aux US.
Te vendent chaque partie au prix d'une aux US, SANS illustrations (Pour en sortir une intégrale + illu plus tard évidemment) et tout ça avec des fautes
du coup j'ai commandé l'édition originale ce matin
Le 19 mars 2019 à 15:17:28 valkirio9 a écrit :
C'est le dernier livre de GRR Martin sur la dynastie Targaryenj'ai commencé à lire sans conviction un soir quand je me faisais chier
et en fait c'est super intéressant la conquête de Aegon, l'explication de comment les Greyjoy, Baratheon et Tyrell ont commencé à être au sommet
la guerre VS Dorne
les soeurs d'Aegonsi on aime l'univers de Game of Thrones c'est juste une pépite
je suis quasiment à la fin du règne d'Aegon dans le livre, je vais me poser et lire la suite la
J'attends l'intégral de feu et sang pour l'acheter. Hors de question que Pygmalion me baise le double du prixJ'ai eu la première version fr, une daube. Ils m'ont entendu sur Twitter! Des fautes de trad, on a eu droit à "La Maison Jardinier du Conflans". et toute sorte de trucs ainsi.
Donc les mecs te coupent un livre qui est déjà coupé, ce qui fait 4 parties au lieu de 2 aux US.
Te vendent chaque partie au prix d'une aux US, SANS illustrations (Pour en sortir une intégrale + illu plus tard évidemment) et tout ça avec des fautes
du coup j'ai commandé l'édition originale ce matin
La maison Jardinier existe bel et bien https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Garth_Mainverte#G.C3.A9n.C3.A9alogie (toutes les grandes Maisons ont le même ancêtre, à savoir Garth Mainverte qui a donné naissance plusieurs fils dont Garth le Jardinier qui a fondé HautJardin.)
Par contre ils se sont trompé sur la localisation c'est dans le Bief pas le Conflans
Et sinon ouais niveau prix c'est juste une grosse blague, le bouquin complet te revient a 40€ et des poussières et y'a même pas les illustrations
Autant attendre l’édition J'ai Lu en intégral, mais bon, pas avant 2020.
Le 19 mars 2019 à 13:40:29 JorahisAzorAhai a écrit :
L'image de la saison 5 est plus terne non ?
Et puis ces dialogues avec Jon Snow et Mélisandre...Heureusement qu'il y a Jorah et l'épisode Hardhome
Il va falloir que je rush cette saison sinon je vais être dégouté
« Vous êtes puceau » ?
« Oui »
https://www.amazon.fr/Fire-Blood-Thrones-Targaryen-History/dp/152479628X/ref=asc_df_152479628X/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=313895703030&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=15301223871449402746&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055774&hvtargid=pla-442794436723&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=65035497000&hvpone=&hvptwo=&hvadid=313895703030&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=15301223871449402746&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055774&hvtargid=pla-442794436723
c'est ça le bon bouquin Fire and Blood en anglais ?
il y a un deuxième tomes ?
Le 19 mars 2019 à 15:41:45 GendryBaratheon a écrit :
Le 19 mars 2019 à 15:17:28 valkirio9 a écrit :
la guerre VS Dorne
J'attends l'intégral de feu et sang pour l'acheter. Hors de question que Pygmalion me baise le double du prixJ'ai eu la première version fr, une daube. Ils m'ont entendu sur Twitter! Des fautes de trad, on a eu droit à "La Maison Jardinier du Conflans". et toute sorte de trucs ainsi.
du coup j'ai commandé l'édition originale ce matinLa maison Jardinier existe bel et bien https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Garth_Mainverte#G.C3.A9n.C3.A9alogie (toutes les grandes Maisons ont le même ancêtre, à savoir Garth Mainverte qui a donné naissance plusieurs fils dont Garth le Jardinier qui a fondé HautJardin.)
Par contre ils se sont trompé sur la localisation c'est dans le Bief pas le ConflansEt sinon ouais niveau prix c'est juste une grosse blague, le bouquin complet te revient a 40€ et des poussières et y'a même pas les illustrations
Autant attendre l’édition J'ai Lu en intégral, mais bon, pas avant 2020.
Je dis pas ou je l'ai eu mais j'ai torché le bouquin sur ma liseuse de façon gratuite
Ce travelling
https://www.youtube.com/watch?v=scjaV_2zPO0#t=90
Imaginez la même chose encore plus long à Winterfell.
Ayaaa apparemment les scénaristes ont conscience de la timeline foiré de la saison 7 et n'ont pas l'intention de reproduire ça pour la 8
http://watchersonthewall.com/game-thrones-writers-defend-season-7-timeskips-yet-promise-naturally-paced-season-8/
Le 20 mars 2019 à 10:34:43 Rych a écrit :
Ayaaa apparemment les scénaristes ont conscience de la timeline foiré de la saison 7 et n'ont pas l'intention de reproduire ça pour la 8http://watchersonthewall.com/game-thrones-writers-defend-season-7-timeskips-yet-promise-naturally-paced-season-8/
Plus de voyage en corbeau supersonique.
Difficile de croire que nos héros aient passé 3 semaines à côté des WW cependant.
Ayaaa apparemment les scénaristes ont conscience de la timeline foiré de la saison 7 et n'ont pas l'intention de reproduire ça pour la 8http://watchersonthewall.com/game-thrones-writers-defend-season-7-timeskips-yet-promise-naturally-paced-season-8/
C'est pas vraiment ce qui est dit, ils jouent un peu sur les mots
Ils assument toujours pas leur erreur, et mettent ça sur le dos des spectateurs en sous-entendant qu'on est pas assez malin pour capter les ellipses et qu'ils en abuseront pas cette fois
Quel culot putain !
Ca leur aurait coûté quoi de faire dire a Jon ou un de ses potes qu'ils sont là a attendre depuis plusieurs jours en priant que Gendry s'est pas fait bouffer par un lynx ? Au lieu de ça, on les retrouve dans la même position comme s'il s'était passé 2-3h entre son départ et l'arrivée de Dany.
Le 20 mars 2019 à 14:02:38 GendryBaratheon a écrit :
Ils assument toujours pas leur erreur, et mettent ça sur le dos des spectateurs en sous-entendant qu'on est pas assez malin pour capter les ellipses et qu'ils en abuseront pas cette fois
Quel culot putain !
Ca leur aurait coûté quoi de faire dire a Jon ou un de ses potes qu'ils sont là a attendre depuis plusieurs jours en priant que Gendry s'est pas fait bouffer par un lynx ? Au lieu de ça, on les retrouve dans la même position comme s'il s'était passé 2-3h entre son départ et l'arrivée de Dany.
il s'est plus passé une nuit exagère pas
Le 20 mars 2019 à 14:55:31 LeGreenHornet a écrit :
Quel culot putain !
Quand bien même, c'est ridicule... Une nuit ou 3h, quelle différence ? J'ai pas vu un groupe qui eu l'air de tenir bon depuis 1 semaine au retour de Dany...
Le 20 mars 2019 à 16:01:39 GendryBaratheon a écrit :
Le 20 mars 2019 à 14:55:31 LeGreenHornet a écrit :
Quel culot putain !
Quand bien même, c'est ridicule... Une nuit ou 3h, quelle différence ? J'ai pas vu un groupe qui eu l'air de tenir bon depuis 1 semaine au retour de Dany...
Ils ont du se dire que le coup du lac qui re-gèle c'était suffisant
Hate de voir la réaction de Sam quand il saura que Daenerys a cramer son père et son frère parce qu'ils avaient pas bend the knee
Le leak de l'épisode 1 tourne déjà sur Reddit, ça va être chaud pour le Game of Stickers
Le 21 mars 2019 à 19:47:45 JorahisAzorAhai a écrit :
Le leak de l'épisode 1 tourne déjà sur Reddit, ça va être chaud pour le Game of Stickers
hein ?
Le 21 mars 2019 à 20:29:25 DrogonedByModo a écrit :
Le 21 mars 2019 à 19:47:45 JorahisAzorAhai a écrit :
Le leak de l'épisode 1 tourne déjà sur Reddit, ça va être chaud pour le Game of Stickershein ?
L'espagnol a leak un résumé du premier épisode. HBO vient de delete sa video
Si il spoile toute la saison ça va être difficile d'être sur le topic.