Le 13 mars 2019 à 20:33:57 Alysrazor a écrit :
Le 13 mars 2019 à 20:30:15 Artesien_Deter a écrit :
Le 13 mars 2019 à 20:23:39 GendryBaratheon a écrit :
Le 13 mars 2019 à 20:14:50 Soullier a écrit :
Le 13 mars 2019 à 20:07:44 GendryBaratheon a écrit :
Puis Olenna la classe qui te dit merde à la figure si ça lui chante
Les Tyrell qui sauvent le cul des Lannister
Qui évite la famine à port réal
Qui apaise les tensions et évite un soulèvement du peupleCersei cette rageuse qui gâche tout
Ce n'est pas comme si Olenna avait tué Joffrey
C'était pour sauver sa petite fille.
De toute façon Cersei avait la haine des Tyrell bien avant la mort de Joffrey. Les Tyrell étaient supérieurs en tout point et elle le savait.Les lannisters de l'époque du grand-père de tywin > les Tyrells avant Mace Tyrell
Tywin il était chaud en vrai. Sa mort était néanmoins nécessaire par conflit moral et militaire, Daenerys n'aurait pas fait 2 mètres en Westeros si il était en vie
Comment il aurait pu empêcher ceci ?
Impossible de stopper ses dragons déja qu'il galérait contre Robb le noob.
Le changement de visage de Daario Naharis on en parle ou c'est tabou ?
Tommen Lannister en Martyn Lannister dans la saison 3 on en talk ?
Par contre Myrcella dans la saison 5
Qui apaise les tensions et évite un soulèvement du peupleCersei cette rageuse qui gâche tout
De toute façon Cersei avait la haine des Tyrell bien avant la mort de Joffrey. Les Tyrell étaient supérieurs en tout point et elle le savait.Les lannisters de l'époque du grand-père de tywin > les Tyrells avant Mace Tyrell
cersei c'est une rageuse de merde , elle vient de perdre Jaime ( enfin bordel j'ai crus que la serie irait a contresens des bouquin sur ce point ) et elle a crue que la reine qui la mettrait dehors cetait margearys alors que c'est daenerys , elle a pas compris qu'une prophétie tu peux pas la combattre
Euron il va se faire defoncer comme une merde par theon je sens histoire de bien le ridiculiser
Tyrion va prendre sa revanche sur Cersei mais l'epargneras et la foutra en exil ou chez les soeur du silence
bon apres on aura Bran et ses pouvoir magique qui vont guider Jon snow , il tuera le mechant avec l'aide de l'autre blondasse puis voila fini
mais bon la serie deja il presente Azor Ahai comme etant a la fois Daenerys et Jon
quand melissandre dit qu'elle devait reunir le feu et la glace sa a aucune coherence vus que jon est deja le feu et la glace incarnée mais bon les mecs de la serie font de la merde depuis qu'il suivent plus le bouquin
Le 13 mars 2019 à 21:23:24 JorahisAzorAhai a écrit :
Le changement de visage de Daario Naharis on en parle ou c'est tabou ?Tommen Lannister en Martyn Lannister dans la saison 3 on en talk ?
Par contre Myrcella dans la saison 5
Pour Daario c'était assumé
Pour Tommen ils ont cru qu'on était cons et qu'on remarquerait pas
J'attaque el famoso 3x09 ce soir.
Le 13 mars 2019 à 21:28:00 Fenharel15 a écrit :
cersei c'est une rageuse de merde , elle vient de perdre Jaime ( enfin bordel j'ai crus que la serie irait a contresens des bouquin sur ce point ) et elle a crue que la reine qui la mettrait dehors cetait margearys alors que c'est daenerys , elle a pas compris qu'une prophétie tu peux pas la combattre
Alors oui et non, tu peux la combattre, mais seulement si tu t'en fous, cersei rend elle même possible la prophétie
Euron il va se faire defoncer comme une merde par theon je sens histoire de bien le ridiculiser
Tyrion va prendre sa revanche sur Cersei mais l'epargneras et la foutra en exil ou chez les soeur du silence
bon apres on aura Bran et ses pouvoir magique qui vont guider Jon snow , il tuera le mechant avec l'aide de l'autre blondasse puis voila fini
mais bon la serie deja il presente Azor Ahai comme etant a la fois Daenerys et Jon
quand melissandre dit qu'elle devait reunir le feu et la glace sa a aucune coherence vus que jon est deja le feu et la glace incarnée mais bon les mecs de la serie font de la merde depuis qu'il suivent plus le bouquin
Le 13 mars 2019 à 21:36:28 JorahisAzorAhai a écrit :
J'attaque el famoso 3x09 ce soir.
On se suit, j'en suis au 3X07
Le 13 mars 2019 à 21:41:48 Artesien_Deter a écrit :
Le 13 mars 2019 à 21:28:00 Fenharel15 a écrit :
> Le 13 mars 2019 à 20:07:44 GendryBaratheon a écrit :
>Puis Olenna la classe qui te dit merde à la figure si ça lui chante
> Les Tyrell qui sauvent le cul des Lannister
> Qui évite la famine à port réal
> Qui apaise les tensions et évite un soulèvement du peuple
>
> Cersei cette rageuse qui gâche tout
Alors oui et non, tu peux la combattre, mais seulement si tu t'en fous, cersei rend elle même possible la prophétie
Elle peut pas la défaire sinon ce serait pas une prophétie
Ce qui aurait pu la sauver ça aurait été de ne pas prendre connaissance de cette prophétie.
Ptn j’ai recommencé la serie en VOSTFR quel bonheur
Avant je l’avais vue en VF j’avais adoré
Recommencé depuis 2 semaines, je suis au saison 3 ep. 10
J'avais lâché à la saison 5 car c'étaient trop de conneries pour moi et que je voulais pas me spoiler les livres. Finalement, j'ai tout maté récemment et je suis rassuré : Jamais Martin ne pourra écrire de telles conneries
Le 13 mars 2019 à 21:53:07 tucelle a écrit :
Ptn j’ai recommencé la serie en VOSTFR quel bonheur
Avant je l’avais vue en VF j’avais adoréRecommencé depuis 2 semaines, je suis au saison 3 ep. 10
ici moi je l'ai toujours vu en VOSTFR vu que la VF moi ça déconne
Le 13 mars 2019 à 22:03:29 Lalilule a écrit :
J'avais lâché à la saison 5 car c'étaient trop de conneries pour moi et que je voulais pas me spoiler les livres. Finalement, j'ai tout maté récemment et je suis rassuré : Jamais Martin ne pourra écrire de telles conneries
Salut les gars, je viens de découvrir qu'il y avait un topic sur GoT, je me suis fait tous les épisodes le mois dernier, et là je viens de commencer les bouquins, c'est kiffant
Par contre j'ai eu l'impression que ça partait un peu en couille sur les dernières saison ; si j'ai bien compris, la série a rattrapé les bouquins ?
En vrai c'est chaud comment après la saison 4 la série dégringole drastiquement en terme de qualité d'écriture putain.
Et TOUT LES PERSONNAGES qu'ils ont pas inclus dans la série (Lady Stoneheart pour ne citer qu'elle) alors que les série-fag auraient kiffé le personnage ça me fou les boules putain on aurait pu avoir une véritable très bonne série de A à Z et au lieu de ça on se tape trois saisons merdiques
Le 13 mars 2019 à 22:33:07 TintinBenalla a écrit :
Salut les gars, je viens de découvrir qu'il y avait un topic sur GoT, je me suis fait tous les épisodes le mois dernier, et là je viens de commencer les bouquins, c'est kiffant
Par contre j'ai eu l'impression que ça partait un peu en couille sur les dernières saison ; si j'ai bien compris, la série a rattrapé les bouquins ?
Elle les a carrément dépassés. En fait les bouquins s'arrêtent grosso modo à la saison 5, et la fin de la saison 5 dépasse les bouquins pour certains passages.
Le 13 mars 2019 à 22:38:12 1_red_boule a écrit :
Le 13 mars 2019 à 22:33:07 TintinBenalla a écrit :
Par contre j'ai eu l'impression que ça partait un peu en couille sur les dernières saison ; si j'ai bien compris, la série a rattrapé les bouquins ?Elle les a carrément dépassés. En fait les bouquins s'arrêtent grosso modo à la saison 5, et la fin de la saison 5 dépasse les bouquins pour certains passages.
Ah ouais, d'accord, il y a pas mal de passages qui m'ont fait tiquer
J'espère encore le retour du roi.
Le 13 mars 2019 à 22:41:58 Babar_le_fourbe a écrit :
J'espère encore le retour du roi.
Quand on y pense, maintenant qu'il n'y a plus de vieux dans la série, il n'y a plus de charisme.
Bordel, les seuls persos attachants sont Davos et Dondarion.
Le 13 mars 2019 à 22:45:19 1_red_boule a écrit :
J'espère encore le retour du roi.Quand on y pense, maintenant qu'il n'y a plus de vieux dans la série, il n'y a plus de charisme.
Même Davos, son retournement et sa loyauté indéfectible envers Jon m'ont dégoûté. C'aurait pu être crédible s'il réagissait ainsi après avoir appris le mort de Shoreen, mais non, même pas, dès le départ Jon est son nouveau dieu.
Le 13 mars 2019 à 22:47:18 Lalilule a écrit :
Le 13 mars 2019 à 22:45:19 1_red_boule a écrit :
J'espère encore le retour du roi.Quand on y pense, maintenant qu'il n'y a plus de vieux dans la série, il n'y a plus de charisme.
Même Davos, son retournement et sa loyauté indéfectible envers Jon m'ont dégoûté. C'aurait pu être crédible s'il réagissait ainsi après avoir appris le mort de Shoreen, mais non, même pas, dès le départ Jon est son nouveau dieu.
On l'a quand même bassiné avec un Elu qui sauverait le monde, il a cru que c'était Stannis à force d'entendre Mélisandre le rabâcher. Après la mort de Stannis, la seule autre personne de courage avec une âme de leader, des valeurs et de la bonté c'est Jon, forcément qu'il le prenne pour un Dieu quand celui ci ressuscite devant ses propres yeux quelques épisodes plus tard.