Le 06 mai 2019 à 13:05:15 ResidentEviI7 a écrit :
bordel je suis en train de regarder l'épisode, Jon qui abandonne Ghost c'est une blague ?Un stark qui abandonne son loup garou :ouch;
d&d sont vraiment décidé à pisser sur l'univers de GRRM sérieux
split
What is dead may Never Split !
SPLIT
Le 06 mai 2019 à 12:53:14 Indoril10 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:52:28 LeGreenHornet a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:51:58 Kratos-- a écrit :
On sait comment Varys va se faire executer la semaine prochaine ?Dracarys
Mais pourquoi Varys se ferait executer ?
il a encore rien fait de mal ?
certes, mais dans la discussion avec thyrion il dit clairement qu'il va trahir
donc il va faire quelque chose
Le 06 mai 2019 à 13:03:58 Slimfaty a écrit :
George RR Martin en position George LucasGeorge me prénoms maudit
Ils se sont fait rachatdelicenceid
George Lucas a eu besoin de personne pour assassiner Star Wars, cf. la menace fantôme.
Les mecs se sortent les doigts du cul au début, quand ils ont pas de thunes, ensuite ils s'en battent les couilles et font des scénar de merde qui tiennent sur un carambar.
Coucou toi
par contre ne crachez pas sur l'integralité de la saison hein , l'épisode deux est génial
Le 06 mai 2019 à 13:05:12 CowardlyTactics a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:04:47 Florenville a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:04:14 Tormundlesolide a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:03:25 Florenville a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:02:53 Tormundlesolide a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 13:02:11 RavenOldDown13 a écrit :
> Bordel la tasse StarBucks, comment ils ont pu faire un faux raccord pareille ?
>
>
Budget khey
Sur et certains que c'est volontaire
Placement de produits
Starbucks comme par hasard
ça pouvait pas être du pattaya hein
Fallait que ça soit une marque de " normies "
les cafés américains dégueux bourrés de lait
Les ricains ont un putain de vivier mais consomment toujours de la merde
"Nous devons sortir de cette prison des peuples"
https://youtu.be/Rzs8YdY-j2w
Split
SPlit
"Je l'ai vu dans les flammes Ser Davos, la tromperie ultime etait necessaire. Pour sauver Westeros, pour sauver les habitants de cette terre d'une mort certaine, je devais tout sacrifier. Mon nom, mon enfant, mes terres et mes titres. Mais c’etait mon devoir et je l’ai fait. Je me suis cache dans les cryptes de Winterfell pendant des annees. Quand les Starks ont repris le chateau, je me suis cache. Quand la Reine Dragon, l’Usurpatrice est venu, je brulais de rage, mais je me suis cache, car je je savais ce que le seigneur de la lumiere attendait de moi. Et maintenant que mon travail est termine, les gens sauront que Stannis Baratheon est le roi legitime et le porteur de la lumiere. Tous ces seigneurs qui se riaient de moi quand je marchais au Mur, terres comme des rats dans leurs chateaux sauront maintenant ce que cela signifie de s'opposer a moi . La longue nuit a pris fin, Ser Davos, l'aube arrive et il reste encore un usurpateur "