Le 06 mai 2019 à 12:56:42 DFCOenLDC a écrit :
Ce qui m'a fait rire c'est la prise de conscience des realisateurs sur le manque d'expression faciale de Sansa donc ils ont préféré couper la scène où ils apprennent que Jon est un targaryen
- jon vous annonce qu'il est un targaryen et pas un stark, n'oubliez pas les filles, la surprise, l'émotion, la colère, je veux voir un feu d'artifice émotionnel ! ACTION
- jon, wot, you're not a stark ???
- i can't believe it jon, but we are still family
Le 06 mai 2019 à 12:59:37 LaGaucheForte a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:58:39 LeGreenHornet a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:58:09 AbdelazizStark a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:52:56 CowardlyTactics a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:52:25 Rablaza9 a écrit :
Ce qui me fait rire c'est qu'ils veulent nous faire croire qu'Arya est belle alors que tout le monde voit qu'elle ressemble à gollum. Comme si de faire dire à Gendry qu'elle était belle suffisait à ce que soit vrai.Je pense qu'ils ont chié sur l'actrice, il devait penser qu'elle deviendrait une jolie femme alors qu'en fait pas du tout
la loterie génétique pour le coup, c'est vrai que la pauvre est vraiment difforme
je vois vraiment pas ce qui vous problème chez cette bombe sexuelle. Surement des puceaux rageux.
elle sera exactement comme ça à 40 ans
Ca se marre dans la série elle est plus fraiche qu'en vrai avec ses cheveux roses
Vivement que la série se termine qu'on entende plus parler de ce gobelin dégueulasse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maisie_Williams#/media/File:Maisie_Williams_Paris_Fashion_Week_Autumn_Winter_2019.jpg
Ah la vache
Le 06 mai 2019 à 12:59:53 0-Artec-0 a écrit :
Terrible episode 4.
Vu que tout avait leak je m'attendais pas a un miracle mais la construction de l'ep etait horrible.
40mn de blabla puis Euron qui spot, tue un dragon et kidnappe la meuf en 5mn chrono et direct on se retrouve devant KL.
Le pire etant la maniere grossiere d'imposer la mad queen. Aucune subtilite, effet repetition avec 2 scenes entre Tyrion et Varys pour bien te faire comprendre que Dany n'est plus soutenu.
ceci, le pb c'est que c'est pas progressif...
on voit que les real essayent de rush comme pas possible..
Le 06 mai 2019 à 13:00:32 LeSingeRouge a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maisie_Williams#/media/File:Maisie_Williams_Paris_Fashion_Week_Autumn_Winter_2019.jpgAh la vache
ça va split
Ils sont cons putain
Le 06 mai 2019 à 13:00:03 [B]ornThisWay a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:59:14 Auroslebanni a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:58:11 [B]ornThisWay a écrit :
Sinon la scene de sexe entre Jaime & Brienne était franchement pas nécéssaireJaime X Brienne
Arya X Gendry
Dany X Jon
Missandei X Ver Gris
Euron X Cerseiça redevient un véritable baisodrome cette série
Y a que Jon/Daenerys qui a de l'importance
et pourtant c'est ceux qu'on voit le moins ken
On a failli mais Daenerys s'est fait Truthzoned
Le 06 mai 2019 à 12:56:42 DFCOenLDC a écrit :
Ce qui m'a fait rire c'est la prise de conscience des realisateurs sur le manque d'expression faciale de Sansa donc ils ont préféré couper la scène où ils apprennent que Jon est un targaryen
Autant c'est une révélation importante mais je peux comprendre qu'il y a trop de répétition
Mais je suis curieux de savoir quel aurait été leur réaction
Au final Jamie ça se tient aussi
Déjà Tyrion essaye de raisonner cersei à la fin de l'ep
C'est une famille normal qu'il essaye de se protéger les uns des autres
Le 06 mai 2019 à 12:59:14 Auroslebanni a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:58:11 [B]ornThisWay a écrit :
Sinon la scene de sexe entre Jaime & Brienne était franchement pas nécéssaireJaime X Brienne
Arya X Gendry
Dany X Jon
Missandei X Ver Gris
Euron X Cerseiça redevient un véritable baisodrome cette série
Y a que Jon/Daenerys qui a de l'importance
Et encore la je commence a me poser des questions
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maisie_Williams#/media/File:Maisie_Williams_Paris_Fashion_Week_Autumn_Winter_2019.jpgAh la vache
La vergogne est présente
Le 06 mai 2019 à 12:48:40 CowardlyTactics a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:46:14 ReveDesCelestin a écrit :
Non mais il y a un moment où il va surtout falloir que vous acceptiez que GoT c'est une série Netflix de normie maintenant. C'est équivalent à Riverdale niveau cohérence scénaristiques (temporelles, géographiques, progression des personnages), niveau écriture et Deus Ex Machina.Si vous espérez n'importe quoi d'autre vous allez être extrêmement déçu.
Perso j'ai abandonné l'idée que çà serait une bonne série et je rage un peu moins.
oui mais le truc c'est qu'ils avaient beaucoup insisté en disant que Martin avait validé tous les choix scénaristiques de chaque épisode, on espérait mieux quoi, en gros Martin a du lire les scénarios en diagonale, dire : "génial, aboulez le fric maintenant" et se casser
Mais putain renseignez ça fais depuis au moins 3 saisons que Martin s’est cassé
C'est Jacques villeret
Utilisez la balise Spoil pour les leaks svp
Bon il est où l'autre gros sam que jlui dise adieu.
Ce lâche qui pleure sur un tas de cadavres, avec sa grosse consanguine et son gosse incestueux de kraster.
Salut mon pote sava ?
John mon meilleur ami j'ai une nouvelle a t'annoncer.
...
Tu l'a engrosser quand mon cochon ?
Si c'est un garçon on voudrait l'appeler John.
(Starfoullah, nhar sheitan)
J'espère que c'est une fille alors.
...
Bye
GAME OF THRONES author George RR Martin is "a little sad" about the way the HBO show will end the stories created in his Song of Ice and Fire books and would "prefer" it was done differently. But who is to blame?
https://www.express.co.uk/entertainment/books/1123230/Game-of-Thrones-George-RR-Martin-HBO-ending-books-change-differences-Iron-Throne-die
Le 06 mai 2019 à 12:59:22 AbdelazizStark a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:56:37 Ugarit_18 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 12:50:58 AbdelazizStark a écrit :
Vous trouvez pas ça ultra malaisant quand Daenerys parle des dragons comme de ses enfants ? Jveux dire, ses "gosses" c trois cailloux qu'un random lui a offert pour son mariage et qui se sont transformés en lezard géant cracheur de feu après un barbec qui a mal tourné
dailleurs personne a eu l'idée d'aller chercher d'autres oeufs maintenat qu'on sait qu'il suffit de les passer au four?
Que crois tu que Stannis fait depuis tout ce temps ?
bordel les pro-stannis toujours là
vous comprendrez quand qu'il est mort bordel?