Le 13 mars 2019 à 22:47:18 Lalilule a écrit :
Le 13 mars 2019 à 22:45:19 1_red_boule a écrit :
Le 13 mars 2019 à 22:41:58 Babar_le_fourbe a écrit :
J'espère encore le retour du roi.Quand on y pense, maintenant qu'il n'y a plus de vieux dans la série, il n'y a plus de charisme.
Bordel, les seuls persos attachants sont Davos et Dondarion.
Même Davos, son retournement et sa loyauté indéfectible envers Jon m'ont dégoûté. C'aurait pu être crédible s'il réagissait ainsi après avoir appris le mort de Shoreen, mais non, même pas, dès le départ Jon est son nouveau dieu.
Bah il a quand même ressuscité sous ses yeux
c'est là que ça a commencé
Je vais être triste quand la série sera terminée quand même. Je fais parti de ceux qui ont commencé à regarder dés le day one en 2011 du premier épisode de la S1 j'avais 18 ans. Quand on regarde une série si longtemps se dire que c'est fini même si c'est pas mal parti en couille. Je me refais toutes les saisons une dernière fois là avant la saison 8, j'ai quasiment fini la saison 6 là. Ca me rend fou à quel point la série à chié sur Dorne, quel dommage.
heureusement ce qui est fou c'est que pour ceux qui sont fans et qui ont lu les livres, on va continuer à avoir notre dose avec le 6eme livre Winds of Winter et le 7eme Dream of Springs, qui, à priori, partent dans des directions scénaristiques complètement différentes de la série (c'est déjà le cas dans le 5eme livre de toute façon), enfin si RR Martin crève pas avant, on devrait au moins avoir Winds of Winter en tout cas.
et surtout on a des personnages comme Victarion, la princesse Arianna ou Aegon
puis HBO va enchainer sur des spin offs dans l'univers de Game of Thrones pour mon plus grand plaisir (si la qualité est au RDV du moins mais le potentiel est là)
Faire une saison sur la conquête des Targaryens me vient direct à l'esprit
(y'a moyen de faire pas mal de saison rien que sur le règne Targaryen d'ailleurs il s'en est passé des choses )
Sur la rébellion de Robert Baratheon
Sur l'Âge des Héros : comment les Lannister une petite maison de rien du tout ont baisé les Casterly et se sont elevés comme une des plus puissantes maison, comment Bran le Bâtisseur a fondé la maison Stark, a construit le Mur, la légende du roi de l'Orage et la construction d'Accalmie pour se protéger des Dieux... mais ça ferait rédite vu qu'à cette période il y a eu une guerre contre les marcheurs blanc aussi
Sur les mystères d'Essos : Ashai, Valyria...
le potentiel de cet univers bordel
Mais il met tellement longtemps a sortir ses bouquins que les lecteurs finissent par oublier où ils en étaient dans leur lecture entre deux sorties de livres
Le 14 mars 2019 à 19:38:55 GendryBaratheon a écrit :
Mais il met tellement longtemps a sortir ses bouquins que les lecteurs finissent par oublier où ils en étaient dans leur lecture entre deux sorties de livres
bah c'est clair que je compte relire les livres avant la sortie du winds of winter vu le temps passé, j'ai lu tout ça y'a 5-6 ans donc je me rappelle que vaguement
je vais peut etre éviter de relire le 1er livre par contre, de mémoire la série suit très très bien le 1er tome et commence à s'éloigner petit à petit à la saison 2 et de plus en plus à partir de là, je verrai on a le temps de toute façon
Le 14 mars 2019 à 19:57:40 Lecapo a écrit :
Mais il met tellement longtemps a sortir ses bouquins que les lecteurs finissent par oublier où ils en étaient dans leur lecture entre deux sorties de livresbah c'est clair que je compte relire les livres avant la sortie du winds of winter vu le temps passé, j'ai lu tout ça y'a 5-6 ans donc je me rappelle que vaguement
je vais peut etre éviter de relire le 1er livre par contre, de mémoire la série suit très très bien le 1er tome et commence à s'éloigner petit à petit à la saison 2 et de plus en plus à partir de là, je verrai on a le temps de toute façon
T'auras finit ta 2eme relecture que TWOW ne sera pas encore sorti
Rebelote pour une 3eme du coup
Sinon ouais le 1er tome est un copié collé.
Le 14 mars 2019 à 20:12:05 GendryBaratheon a écrit :
Le 14 mars 2019 à 19:57:40 Lecapo a écrit :
Mais il met tellement longtemps a sortir ses bouquins que les lecteurs finissent par oublier où ils en étaient dans leur lecture entre deux sorties de livresbah c'est clair que je compte relire les livres avant la sortie du winds of winter vu le temps passé, j'ai lu tout ça y'a 5-6 ans donc je me rappelle que vaguement
je vais peut etre éviter de relire le 1er livre par contre, de mémoire la série suit très très bien le 1er tome et commence à s'éloigner petit à petit à la saison 2 et de plus en plus à partir de là, je verrai on a le temps de toute façonT'auras finit ta 2eme relecture que TWOW ne sera pas encore sorti
Rebelote pour une 3eme du coupSinon ouais le 1er tome est un copié collé.
si je recommence à lire c'est quand on a une date de sortie officielle pour TWOW. Malin le singe
yep, je reprendrais du 2 du coup
enfin bref en tout cas je suis vraiment hypé pour cette saison 8 bordel j'ai tellement hâte je sens qu'ils ont ouvert les vannes au niveau du budget chaque épisode sera un putain de film
Espérons
Ca va faire bizarre quand elle sera terminée, je suis déja nostalgique putain
Faudra compter combien de temps pour la traduction après ?
Les épisodes seront toujours à 3heures du mat sur OCS?
+ Perso pour relire et lire les livres j'attends que l'auteur les sortent tous (si il meurt pas avant )
Ayaa les 3 premiers épisodes qui ne dépassent mm pas les 60mn
Les mecs qui nous annonçaient que chaque épisode avait la durée d'un film
Le 14 mars 2019 à 21:08:23 icecreamsoda a écrit :
Faudra compter combien de temps pour la traduction après ?
si tu parles du livre, logiquement il sera découpé en plusieurs parties en France (comme Fire & Blood qui a été coupé en deux).
La trad 1ere partie devrait être sortie peu après après la sortie mondiale (si ça fait comme Fire & Blood)
Les parties suivantes compte 6 mois par partie un truc dans le genre, vu l'aura du bordel la trad a la pression
perso je lirai en anglais pas moyen que j'attende, y'a des fdp qui spolieront comme d'hab donc je veux lire le plus vite possible quand ça sort
si tu parlais des épisodes c'est traduit le jour même (mais je pense que ut parlais des livres)
Le 15 mars 2019 à 02:03:55 BeauBrummel a écrit :
Les mecs qui nous annonçaient que chaque épisode avait la durée d'un film
nan sérieux ? je suis déçu putain je pensais a plus d'1H pour chaque épisode putain déjà qu'on en a que 6
et les autres épisodes tu sais ???
Le 15 mars 2019 à 10:03:05 Lecapo a écrit :
Faudra compter combien de temps pour la traduction après ?si tu parles du livre, logiquement il sera découpé en plusieurs parties en France (comme Fire & Blood qui a été coupé en deux).
La trad 1ere partie devrait être sortie peu après après la sortie mondiale (si ça fait comme Fire & Blood)
Les parties suivantes compte 6 mois par partie un truc dans le genre, vu l'aura du bordel la trad a la pressionperso je lirai en anglais pas moyen que j'attende, y'a des fdp qui spolieront comme d'hab donc je veux lire le plus vite possible quand ça sort
si tu parlais des épisodes c'est traduit le jour même (mais je pense que ut parlais des livres)
Les mecs qui nous annonçaient que chaque épisode avait la durée d'un filmnan sérieux ? je suis déçu putain je pensais a plus d'1H pour chaque épisode putain déjà qu'on en a que 6
Lis les 2-3 pages précédentes on en parlait
Le 15 mars 2019 à 10:03:05 Lecapo a écrit :
Faudra compter combien de temps pour la traduction après ?si tu parles du livre, logiquement il sera découpé en plusieurs parties en France (comme Fire & Blood qui a été coupé en deux).
Les parties suivantes compte 6 mois par partie un truc dans le genre, vu l'aura du bordel la trad a la pressionperso je lirai en anglais pas moyen que j'attende, y'a des fdp qui spolieront comme d'hab donc je veux lire le plus vite possible quand ça sort
Les mecs qui nous annonçaient que chaque épisode avait la durée d'un filmnan sérieux ? je suis déçu putain je pensais a plus d'1H pour chaque épisode putain déjà qu'on en a que 6
Je parlais bien des livres oui. Putain c'est vrai qu'en France on a le droit au beau découpage des bouquins pour faire le plus de fric possible. Une honte !
Je me suis renseigné pour Feu et sang, il sortira en intégral qu'en 2020
En édition Pygmalion, les deux bouquins seront divisés en 4 et y'aura ps d'illustration. Payer des bouquins 2 fois plus cher pour un truc inachevé en plus
Finalement l'épisode 3 ne durera pas 60 mais 82 minutes
http://watchersonthewall.com/battle-winterfell-episode-will-record-breaking-running-time/
Le 15 mars 2019 à 17:35:54 12h23 a écrit :
Finalement l'épisode 3 ne durera pas 60 mais 82 minutes
http://watchersonthewall.com/battle-winterfell-episode-will-record-breaking-running-time/
Bonne nouvelle ça
THE LONG NIGHT
J-30 pile les kheys
Des gens de la team Beric ici ?
Bon j’ai plus Thoros avec moi, mais je compte mettre quelques PLS aux WW
Ils ont Goûter à ma glaive enflammé
Et avec Tywin et LF, j’ai surement les meilleures répliques de la série
Cherchez pas’ Azor ahai c’est Beric Dondarrion
Le 15 mars 2019 à 18:34:12 radio_FM33 a écrit :
Et avec Tywin et LF, j’ai surement les meilleures répliques de la série
"Sansa, i beg you ! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503944634-lf-crying2.png"
Le 15 mars 2019 à 18:55:14 Soullier a écrit :
Et avec Tywin et LF, j’ai surement les meilleures répliques de la série"Sansa, i beg you ! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503944634-lf-crying2.png"
Arrête Lf a LA meilleure réplique de la série, la fameuse réplique qui a fermé la gueule à Varys
Le 15 mars 2019 à 18:56:34 radio_FM33 a écrit :
Et avec Tywin et LF, j’ai surement les meilleures répliques de la série"Sansa, i beg you ! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503944634-lf-crying2.png"
Arrête Lf a LA meilleure réplique de la série, la fameuse réplique qui a fermé la gueule à Varys
En attendant Varys est encore vivant
Le 15 mars 2019 à 18:57:50 Soullier a écrit :
Le 15 mars 2019 à 18:56:34 radio_FM33 a écrit :
En attendant Varys est encore vivant
C’est juste une question de temps