Il est là
https://twitter.com/anakinsciles/status/1102962451409264640
Putain
ayaa 400 000 vues en 2 minutes !
J'ai du mal à voir contre qui se battent Arya et Jaime à différents moments. J'aimerai savoir si il y a une bataille à Port-Réal notamment.
BRING ME THE HYPE STRETCHER
Le 05 mars 2019 à 17:17:44 Kangouwou56 a écrit :
J'ai du mal à voir contre qui se battent Arya et Jaime à différents moments. J'aimerai savoir si il y a une bataille à Port-Réal notamment.
arya se bat ou plutot fuit jaqen h'ghar venu la tuer car elle violer les règles du Dieu multiface (elle le dit en plus) en butant tout le monde, tous les frey etc...
Arya qui court comme une victime omg
j'ai pas le son
mais je suis hypé
par contre jaime aucune idée, par contre il semblerait qu il soit sur les remparts de port real et non de winterfell...
La bande-annonce les gars !!!!! https://www.serieously.com/game-of-thrones-arretez-tout-bande-annonce-saison-8-est-la/
Le 05 mars 2019 à 17:23:31 boutmac_3364 a écrit :
par contre jaime aucune idée, par contre il semblerait qu il soit sur les remparts de port real et non de winterfell...
Et j'ai l'impression qu'Arya se bat près de torches en forme de dragon, à un moment.
Bon, ils ont réussi à me hyper ces cons
Le 05 mars 2019 à 17:25:49 Kangouwou56 a écrit :
Le 05 mars 2019 à 17:23:31 boutmac_3364 a écrit :
par contre jaime aucune idée, par contre il semblerait qu il soit sur les remparts de port real et non de winterfell...Et j'ai l'impression qu'Arya se bat près de torches en forme de dragon, à un moment.
Bon, ils ont réussi à me hyper ces cons
y a bien une bataille à port real, on le savait depuis les leaks des tournages, mais dans quel contexte, aucune idee...
Du coup la longue nuit est tombé
Faites que daenerys meurt.
je rate ma vie si j'ai jamais regardé GoT ?
J'y étais
Hype par contre si dany crève best saison ever
Le 05 mars 2019 à 18:06:05 Jean-Luc_M0 a écrit :
non comme toutes les séries. mais y a moyen de passer de bons moments, meme si t auras pas la meme hype que les anciens comme moi qui ont commencé dès la saison 1/2 et qui ont évolué avec la série pendant des années.
La serie a énormément perdu en qualité donc je ne pense pas
Le 05 mars 2019 à 18:15:01 FredEllsworth a écrit :
je rate ma vie si j'ai jamais regardé GoT ?La serie a énormément perdu en qualité donc je ne pense pas
ct mieu avan