Y A EU DES LEAKS OU PAS?
Le 05 mars 2019 à 18:14:42 boutmac_3364 a écrit :
Le 05 mars 2019 à 18:06:05 Jean-Luc_M0 a écrit :
je rate ma vie si j'ai jamais regardé GoT ?non comme toutes les séries. mais y a moyen de passer de bons moments, meme si t auras pas la meme hype que les anciens comme moi qui ont commencé dès la saison 1/2 et qui ont évolué avec la série pendant des années.
non mais si je regarde une série, je commence par la saison 1 évidemment, je vais pas mater une série sans voir le début
Vivement
Le 05 mars 2019 à 18:21:09 Jean-Luc_M0 a écrit :
je rate ma vie si j'ai jamais regardé GoT ?non comme toutes les séries. mais y a moyen de passer de bons moments, meme si t auras pas la meme hype que les anciens comme moi qui ont commencé dès la saison 1/2 et qui ont évolué avec la série pendant des années.
non mais si je regarde une série, je commence par la saison 1 évidemment, je vais pas mater une série sans voir le début
t as pas compris mon message je crois. tout regarder d un coup n aura pas la même saveur que d' avoir regarder cette serie de façon étendue sur 8 années au total. Si tu regardes tout en un mois oui tu trouveras la serie cool , ou non mais dans un an t auras tout oublier. pas moi, dans 10 ans je m en souviendrais encore. donc non je te conseille de pas regarder la série, qui en plus la fin risque d etre mauvaise.
Le 05 mars 2019 à 18:29:31 boutmac_3364 a écrit :
Le 05 mars 2019 à 18:21:09 Jean-Luc_M0 a écrit :
t as pas compris mon message je crois. tout regarder d un coup n aura pas la même saveur que d' avoir regarder cette serie de façon étendue sur 8 années au total. Si tu regardes tout en un mois oui tu trouveras la serie cool , ou non mais dans un an t auras tout oublier. pas moi, dans 10 ans je m en souviendrais encore. donc non je te conseille de pas regarder la série, qui en plus la fin risque d etre mauvaise.
Perso' quand j'ai commencé y'avais déjà 5 voir les 6 saisons qui étaient sortie... J'ai du juste regarder la saison 7 avec 1 épisode par semaine et pourtant maintenant j'attends avec impatience la nouvelle saison.
Donc non tu n'a pas raison.
Hâte, en espérant que ce ne soit pas un désastre
Perso j'ai commencé la série en mars 2018 et je suis bien content de pas avoir eu a attendre 8 ans , je pense que je me serai suicidé après la saison 3 ou 5
Le 05 mars 2019 à 18:43:24 flydik a écrit :
Perso j'ai commencé la série en mars 2018 et je suis bien content de pas avoir eu a attendre 8 ans , je pense que je me serai suicidé après la saison 3 ou 5
quand j ai commencé la serie en 2011, la saison 3 de breaking bad venait juste de finir et. sarko etait encore president
pourtant j ai juste envie qu ils continuent à faire au moins 5 saisons. ce qui m a fait péter le plus les plombs c est l,attente pour a wind of winter, le tome que j attends depuis 2015 BORDEL ce gros porc chaque année il disait que son bouquin allait sortir tres bientot.
pour les kheys qui veulent voir les details de la BA, j ai pris des captures d ecran avec la meilleure qualite possible :
Jon va prendre un dragon
Vu que la S8 ne compte que 6 episodes, je vois bien les 3 premiers pour battre les marcheurs et les 3 derniers centres sur le combat contre Cercei.
Le 05 mars 2019 à 18:58:16 0-Artec-0 a écrit :
Vu que la S8 ne compte que 6 episodes, je vois bien les 3 premiers pour battre les marcheurs et les 3 derniers centres sur le combat contre Cercei.
ou le combat contre les WW et cersei se reglera de façon concomittente à port real
Le 05 mars 2019 à 18:18:35 TheShape a écrit :
Le 05 mars 2019 à 18:15:01 FredEllsworth a écrit :
je rate ma vie si j'ai jamais regardé GoT ?La serie a énormément perdu en qualité donc je ne pense pas
ct mieu avan
Là pour le coup c'est vrai. Depuis la saison 3/4 je dirai. Depuis qu'elle s'éloigne complètement des livres finalement.
Les scénaristes chez HBO n'ont pas le même talent que George Martin apparemment. Mais ils vont plus vite.
Ca m'a laissé complètement indifférent, Arya et l'insupportable couple Missandhei/Grey Worm bouffent trop de temps d'antenne. Quasiment pas d'image de batailles ou de White Walker.
Les gens qui disent à chaque fois "Ouais c'est pas comme dans les livres etc", bordel ce serait comme dans les livres il y aurait plus de suspens et de plus il y a beaucoup trop de détails pour pouvoir tout représenter à l'écran !
Le 05 mars 2019 à 19:43:14 shaw_tyc a écrit :
Les gens qui disent à chaque fois "Ouais c'est pas comme dans les livres etc", bordel ce serait comme dans les livres il y aurait plus de suspens et de plus il y a beaucoup trop de détails pour pouvoir tout représenter à l'écran !
je pense que les gens en demandent aussi beaucoup trop car c est la derniere saison et que c est censé finir en apotheose, et quand ca correspond pas à leur attente et qu ils ne sont pas comblés alors tout de suite ca devient de la merde.
Le 05 mars 2019 à 19:43:14 shaw_tyc a écrit :
Oui enfin ça fait un bail qu'ils ont dépassé les livres.
Le 05 mars 2019 à 17:01:48 DanyTheQueen a écrit :
Le 05 mars 2019 à 01:34:23 DrogonedByModo a écrit :
J’attends le retour de Danythequeen et de petit pont, les anciens kheysDrogoned
Le retour imminent du
What is dead may never die
Danyyy
Le 05 mars 2019 à 19:39:44 Callaesh a écrit :
Ca m'a laissé complètement indifférent, Arya et l'insupportable couple Missandhei/Grey Worm bouffent trop de temps d'antenne. Quasiment pas d'image de batailles ou de White Walker.
Encore heureux qu’il n’y aie pas d’images WW ou de bataille ça permet de tout découvrir en direct
Vous avez pas dit qu'il y avait un nouveau topic wsh