Ouais enfin le " Le comble quand même, c'est que Stannis qui était en 1ère ligne et avec 0 cavalerie est parvenu à déplacer le combat vers la forêt "...
C'était parce que son armée était en miette, et une bonne partie fuyait déjà vers la forêt.
Stannis a combattu en reculant, c'est tout.
Et quand bien même qu'on dise de lui que c'est un stratège, partir avec une simple infanterie sur une plaine, contre un château et une cavalerie entière...
" Tout va bien se passer je suis l'élu, c'est une sorcière qui m'as tout dit! "
Il pensait sérieusement que le sacrifice de sa fille allait lui donner une victoire...
Robb Stark le gamin était plus intelligent que Stannis alors que son expérience de guerre se résume à 3 batailles-3victoires.
Le 08 mars 2019 à 22:47:13 RoiDeLaNuit a écrit :
Ouais enfin le " Le comble quand même, c'est que Stannis qui était en 1ère ligne et avec 0 cavalerie est parvenu à déplacer le combat vers la forêt "...C'était parce que son armée était en miette, et une bonne partie fuyait déjà vers la forêt.
Stannis a combattu en reculant, c'est tout.Et quand bien même qu'on dise de lui que c'est un stratège, partir avec une simple infanterie sur une plaine, contre un château et une cavalerie entière...
" Tout va bien se passer je suis l'élu, c'est une sorcière qui m'as tout dit! "
Il pensait sérieusement que le sacrifice de sa fille allait lui donner une victoire...Robb Stark le gamin était plus intelligent que Stannis alors que son expérience de guerre se résume à 3 batailles-3victoires.
Sauf que le scénario a triché, c'était IMPOSSIBLE que toute la cavalerie et la moitié de l'armée disparaissent en 1 nuit sans que personne n'entende rien ou ne s'en aperçoive alors qu'on est à la veille de la bataille et que la surveillance est MAXIMALE, surtout quand t'as déjà 20 good men auparavant qui se sont infiltrés et ont détruit tout le matériel du siège et les provisions
A croire le scénario, Stannis n'avait aucun garde qui patrouillait dans son camp, personne surveillait les chevaux et on pouvait entrer et sortir comme dans un moulin
Le 08 mars 2019 à 22:38:57 FortDeen a écrit :
Le 08 mars 2019 à 20:02:07 GendryBaratheon a écrit :
Le 08 mars 2019 à 19:06:36 FortDeen a écrit :
Le 08 mars 2019 à 18:45:43 GendryBaratheon a écrit :
Le 08 mars 2019 à 17:35:58 FortDeen a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 17:10:37 GendryBaratheon a écrit :
>> Le 08 mars 2019 à 16:46:38 FortDeen a écrit :
> >> Le 08 mars 2019 à 15:35:49 GendryBaratheon a écrit :
> > >> Le 08 mars 2019 à 15:23:51 -Mad_Stan- a écrit :
> > > >Un pro-Gendry
> > > >
> > > > Le félon dont le sacrifice aurait rapporté la victoire à son oncle, le roi légitime et qui a trahit sa famille en s'agenouillant devant le batârd du pire ennemi de son père.
> > > >
> > > >
> > > > Le traitre qui lêche les bottes d'un consanguin Targaryen
> > >
> > > Je suis pas pro Gendry, le pseudo était juste libre
> > >
> > > Je suis pro Jon, le fils du Prince pour lequel ton Stannis a ployé le genoux jadis, et l'héritier légitime du trône
> >
> > Jean-Neige, le LÂCHE qui bouge pas quand Stannis et son armée avaient besoin d'aide alors qu'ils cherchaient à libérer le Nord et à sauver Sansa
> >
> > Alors qu'il a littéralement sauvé le Mur et qui lui a confié sa flotte pour sauver les sauvageons
> >
> > Jean-Neige qui accepte Brienne à sa table alors qu'elle a commis un REGICIDE et qu'elle a assassiné celui qui tentait de libérer le Nord, ce qui fait de Jean-Neige un COMPLICE des Bolton
> >
> > C'est vraiment l'un des pires personnages de la série quand on y pense
> >
> > Stannis a été trop laxiste, il aurait dû enroler de force Jean-Neige et ses hommes et les envoyer en 1ère ligne dans la bataille de Winterfell
>
> Sauver le Nord en échange de l’allégeance de celui-ci, faut pas l'oublier. Stannis n'aurait rien fait par pure bonté.
>
> Les Stark ont trop perdu dans cette histoire pour accepter de se faire asseoir dessus après tout ça et après que Stannis ait fait son caca nerveux en refusant de se battre aux côtés de Robb... La guerre aurait été torchée en 3 jours s'il avait accepté au passage.
>
> Jon agit pour sauver tout le monde, l'autre psychorigide il a agit dans le seul but d'avoir le trône jusqu’à sacrifier son sang pour un délire.
On laisse les Bolton gagner face à Stannis, on offre un Dragon au roi de la nuit, on le laisse casser le mur sans réagir et on "agit pour sauver tout le monde"
Et puis bien sûr qu'il fallait faire allégeance, faut-il rappeler que Stannis est le vrai roi légitime de Westeros ?
Tu peux pas incomber les conneries de Daenerys a Jon, c'est injuste.
Faut-il te rappeler que Robb à gagné l'independance du Nord pendant que Stannis a... rien gagné du tout ?
Oui, c'est Daeneyrs qui a laissé gagner les Bolton, c'est Daenerys qui est allé faire une expédition à la noix dans le territoire du roi de la nuit, c'est Daeneyrs qui était chargée de défendre le mur, blabla
Et faut-il que rappeler que Stannis a vaincu la flotte de fer, vaincu Daenerys en prenant Dragonstone, a survécu à un siège pendant une longue période, vaincu les sauvageons en 10 secondes, brûlé leur roi et sauvé le mur, était à 2 doigts de détruire les Lannister sans la sorcellerie de Tyrion, pendant que Jon Snow... n'a rien gagné du tout ?
Jon Snow qui se serait faire écraser en sandwich par ses propres hommes si Sansa et LF n'étaient pas là, qui se fait planter par ses propres hommes et serait mort sans l'arrivée de Stannis dans le nord pour le ressusciter, qui serait le pantin du roi de la nuit si Daenerys n'était pas venue le secourir avec ses dragons...
Franchement, les pro-Jon Snow devraient se cacher
Et j'ai été gentil, j'ai pas parlé de son épée en plastique pour carnaval à la bataille de Winterfell
Jon rien gagné du tout ? Ta mauvaise fois putain hallucinant
Le mec est passé de batard a Commandant, a Roi du Nord mais t'as raison il a rien gagné du tout, si ce n'est des titres, une armée de sauvageon et la moitié de Westeros, pendant que Stannis galère comme un idiot a suivre les instructions dans le marc de café.Tu veux jouer au jeu des "si" ? Vraiment ?
Très bien, on en parle de Stannis qui est tellement faible qu'il est obligé d'envoyer une cheat ombre pour tuer Renly comme un gros lâche ? Si Mélisandre n'était pas là, lui et son armée se serait fait défoncer de long en large dès le chapitre 1. Ton même Stannis qui se fait éclater a la bataille de la Nera par un nain qui n'a jamais mené une guerre de sa vieEs-tu sérieusement en train de nous dire que Jon Snow est devenu Roi du Nord par sa propre personne ?
En tant que Leader oui. Ose me dire le contraire ?
L'armée de sauvageons, c'est Stannis qui l'a mise au pas, Jon Snow était juste en train de flipper jusque-là.
La moitié de Westeros = je traduit : un nord complètement décimé et qui serait sous la coupe des Bolton si Sansa et LF n'avaient pas sauvé les débris en déroute de l'armée de Jon Snow quand il s'était encerclé comme un bleu.
Si si si si... mais arrêtez avec les "si" parce que tu veux jouer a ça, je le répète : SI il n'avait pas tué lachement renly avec son ombre de fragile, il se serait fait défoncer en une apres midi par son frère. Fin du game.
Pour Renly, le régicide a surtout servi à limiter les pertes en vue de pouvoir prendre King's Landing, mais en combat régulier, ça fait aucun doute que Stannis aurait vaincu Renly même avec des forces inférieures.
Pardon ?! C'est pas dit que Stannis aurait fait le poids contre Robb, alors contre Renly et son armée de 100 milles hommes il n'avait aucune chance, absolument aucune, d'ailleurs c'est pour ça qu'il rage et que Melisandre s'occupe de tout.
Pour la Nera, ce n'est pas Tyrion en tant que tel qui a vaincu Stannis. Même après le coup du feu d'artifice, Stannis avait réussi à atteindre les murs de King's Landing et les Lannister étaient en difficulté. C'est uniquement quand Tywin est arrivé avec la cavalerie que la situation s'est définitivement retournée, et Tywin, c'est pas quelqu'un "qui n'a jamais mené une guerre de sa vie".
Tywin est arrivé pour donner le coup de grâce, mais les trois quart de la bataille a été menée par Tyrion et son feu grégeois, faut arrêter d'être dans le dénie un peu...
Et puis quelles batailles a-t-il gagné au fait ? A ma connaissance, c'est Littlefinger et Sansa qui ont gagné la bataille de Winterfell
C'est vrai qu'il n'a jamais repoussé les sauvageons quand ces derniers envahissent Castle Black, il n'a jamais tué de marcheur blanc. Pendant que Stannis était caché sous la jupe de Melisandre. Je n'ai jamais vu Stannis dégainer son arme, a part quand il est mort.
Le comble quand même, c'est que Stannis qui était en 1ère ligne et avec 0 cavalerie
Bah oui ton fameux roi qui veut le trône sans armée.
est parvenu à déplacer le combat vers la forêt et à survivre aux Bolton pendant que Jon Snow qui avait une armée mieux préparée et avec de la cavalerie s'est laissé complètement encerclé.
ça en dit long sur sa nullité. A mon avis, le nord capitulera dès l'épisode 1 ou 2 quand le night king lancera l'invasion
Tu te mouille pas trop en disant ça En même temps si le NK ne réussit pas a passer dès le début la saison se résumerait a 1 épisode
Ramsay bolton va être ressucité par les white walker puis va les trahir quand ils auront tués les snow et il s'assiera sur le trône puis il sera assassiné par GOAT Arya, a UP
Bordel je viens de revoir l'épisode 4 de la saison 7, j'avais oublié Bronn qui utilise l'arme anti-dragon pour tirer sur Drogon en plein milieu du champ de bataille
Les dothraki qui le regardent
Le 09 mars 2019 à 01:26:38 MoneyMyBro7 a écrit :
Bordel je viens de revoir l'épisode 4 de la saison 7, j'avais oublié Bronn qui utilise l'arme anti-dragon pour tirer sur Drogon en plein milieu du champ de batailleLes dothraki qui le regardent
Tu noteras que le chariot avec l'arme est le seul intact sur toute la colonne que Drogon à cramé juste avant.
Le 08 mars 2019 à 21:51:35 GendryBaratheon a écrit :
Je me suis arrêté à Jean neige n'a objectivement rien gagné de lui même, autant de mauvaise foi, c'est pas possible.
Le dernier râle d'un fanboy sans argument. C'est presque touchant
Le 08 mars 2019 à 23:09:28 GendryBaratheon a écrit :
Le 08 mars 2019 à 18:45:43 GendryBaratheon a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 17:35:58 FortDeen a écrit :
>> Le 08 mars 2019 à 17:10:37 GendryBaratheon a écrit :
> >> Le 08 mars 2019 à 16:46:38 FortDeen a écrit :
> > >> Le 08 mars 2019 à 15:35:49 GendryBaratheon a écrit :
> > > >> Le 08 mars 2019 à 15:23:51 -Mad_Stan- a écrit :
> > > > >Un pro-Gendry
> > > > >
> > > > > Le félon dont le sacrifice aurait rapporté la victoire à son oncle, le roi légitime et qui a trahit sa famille en s'agenouillant devant le batârd du pire ennemi de son père.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le traitre qui lêche les bottes d'un consanguin Targaryen
> > > >
> > > > Je suis pas pro Gendry, le pseudo était juste libre
> > > >
> > > > Je suis pro Jon, le fils du Prince pour lequel ton Stannis a ployé le genoux jadis, et l'héritier légitime du trône
> > >
> > > Jean-Neige, le LÂCHE qui bouge pas quand Stannis et son armée avaient besoin d'aide alors qu'ils cherchaient à libérer le Nord et à sauver Sansa
> > >
> > > Alors qu'il a littéralement sauvé le Mur et qui lui a confié sa flotte pour sauver les sauvageons
> > >
> > > Jean-Neige qui accepte Brienne à sa table alors qu'elle a commis un REGICIDE et qu'elle a assassiné celui qui tentait de libérer le Nord, ce qui fait de Jean-Neige un COMPLICE des Bolton
> > >
> > > C'est vraiment l'un des pires personnages de la série quand on y pense
> > >
> > > Stannis a été trop laxiste, il aurait dû enroler de force Jean-Neige et ses hommes et les envoyer en 1ère ligne dans la bataille de Winterfell
> >
> > Sauver le Nord en échange de l’allégeance de celui-ci, faut pas l'oublier. Stannis n'aurait rien fait par pure bonté.
> >
> > Les Stark ont trop perdu dans cette histoire pour accepter de se faire asseoir dessus après tout ça et après que Stannis ait fait son caca nerveux en refusant de se battre aux côtés de Robb... La guerre aurait été torchée en 3 jours s'il avait accepté au passage.
> >
> > Jon agit pour sauver tout le monde, l'autre psychorigide il a agit dans le seul but d'avoir le trône jusqu’à sacrifier son sang pour un délire.
>
> On laisse les Bolton gagner face à Stannis, on offre un Dragon au roi de la nuit, on le laisse casser le mur sans réagir et on "agit pour sauver tout le monde"
>
> Et puis bien sûr qu'il fallait faire allégeance, faut-il rappeler que Stannis est le vrai roi légitime de Westeros ?
Tu peux pas incomber les conneries de Daenerys a Jon, c'est injuste.
Faut-il te rappeler que Robb à gagné l'independance du Nord pendant que Stannis a... rien gagné du tout ?
Oui, c'est Daeneyrs qui a laissé gagner les Bolton, c'est Daenerys qui est allé faire une expédition à la noix dans le territoire du roi de la nuit, c'est Daeneyrs qui était chargée de défendre le mur, blabla
Et faut-il que rappeler que Stannis a vaincu la flotte de fer, vaincu Daenerys en prenant Dragonstone, a survécu à un siège pendant une longue période, vaincu les sauvageons en 10 secondes, brûlé leur roi et sauvé le mur, était à 2 doigts de détruire les Lannister sans la sorcellerie de Tyrion, pendant que Jon Snow... n'a rien gagné du tout ?
Jon Snow qui se serait faire écraser en sandwich par ses propres hommes si Sansa et LF n'étaient pas là, qui se fait planter par ses propres hommes et serait mort sans l'arrivée de Stannis dans le nord pour le ressusciter, qui serait le pantin du roi de la nuit si Daenerys n'était pas venue le secourir avec ses dragons...
Et j'ai été gentil, j'ai pas parlé de son épée en plastique pour carnaval à la bataille de Winterfell
Le mec est passé de batard a Commandant, a Roi du Nord mais t'as raison il a rien gagné du tout, si ce n'est des titres, une armée de sauvageon et la moitié de Westeros, pendant que Stannis galère comme un idiot a suivre les instructions dans le marc de café.Tu veux jouer au jeu des "si" ? Vraiment ?
Très bien, on en parle de Stannis qui est tellement faible qu'il est obligé d'envoyer une cheat ombre pour tuer Renly comme un gros lâche ? Si Mélisandre n'était pas là, lui et son armée se serait fait défoncer de long en large dès le chapitre 1. Ton même Stannis qui se fait éclater a la bataille de la Nera par un nain qui n'a jamais mené une guerre de sa vieEs-tu sérieusement en train de nous dire que Jon Snow est devenu Roi du Nord par sa propre personne ?
Je l'ai fait et tu as ragequit Il serait lord commandeur si Stannis ne lui avait pas sauvé le cul ? Non. Il serait roi si Mel ne l'avait pas ressuscité ? Non. Il serait roi si Littlefinger et Sansa ne l'avaient pas sauvé ? Non.
On a la mémoire sélective à ce que je vois.
C'est vrai qu'il n'a jamais repoussé les sauvageons quand ces derniers envahissent Castle Black, il n'a jamais tué de marcheur blanc. Pendant que Stannis était caché sous la jupe de Melisandre. Je n'ai jamais vu Stannis dégainer son arme, a part quand il est mort.
Quelle mauvais foi. Stannis était le premier à mener la charge et à monter sur les murs lors de la bataille de la Nera. On a encore la mémoire sélective :
https://m.youtube.com/watch?v=DwSGiTYlpEg
Les sauvageons ont été repoussé grâce à l'action héroïque de Grenn and co qui ont tenu la porte pendant que Jean Neige pleurait sur le sort de sa rouquine dont Olly l'a encore sauvé
Le 09 mars 2019 à 09:25:20 Callaesh a écrit :
Le 08 mars 2019 à 23:09:28 GendryBaratheon a écrit :
> Le 08 mars 2019 à 18:45:43 GendryBaratheon a écrit :
>> Le 08 mars 2019 à 17:35:58 FortDeen a écrit :
> >> Le 08 mars 2019 à 17:10:37 GendryBaratheon a écrit :
> > >> Le 08 mars 2019 à 16:46:38 FortDeen a écrit :
> > > >> Le 08 mars 2019 à 15:35:49 GendryBaratheon a écrit :
> > > > >> Le 08 mars 2019 à 15:23:51 -Mad_Stan- a écrit :
> > > > > >Un pro-Gendry
> > > > > >
> > > > > > Le félon dont le sacrifice aurait rapporté la victoire à son oncle, le roi légitime et qui a trahit sa famille en s'agenouillant devant le batârd du pire ennemi de son père.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le traitre qui lêche les bottes d'un consanguin Targaryen
> > > > >
> > > > > Je suis pas pro Gendry, le pseudo était juste libre
> > > > >
> > > > > Je suis pro Jon, le fils du Prince pour lequel ton Stannis a ployé le genoux jadis, et l'héritier légitime du trône
> > > >
> > > > Jean-Neige, le LÂCHE qui bouge pas quand Stannis et son armée avaient besoin d'aide alors qu'ils cherchaient à libérer le Nord et à sauver Sansa
> > > >
> > > > Alors qu'il a littéralement sauvé le Mur et qui lui a confié sa flotte pour sauver les sauvageons
> > > >
> > > > Jean-Neige qui accepte Brienne à sa table alors qu'elle a commis un REGICIDE et qu'elle a assassiné celui qui tentait de libérer le Nord, ce qui fait de Jean-Neige un COMPLICE des Bolton
> > > >
> > > > C'est vraiment l'un des pires personnages de la série quand on y pense
> > > >
> > > > Stannis a été trop laxiste, il aurait dû enroler de force Jean-Neige et ses hommes et les envoyer en 1ère ligne dans la bataille de Winterfell
> > >
> > > Sauver le Nord en échange de l’allégeance de celui-ci, faut pas l'oublier. Stannis n'aurait rien fait par pure bonté.
> > >
> > > Les Stark ont trop perdu dans cette histoire pour accepter de se faire asseoir dessus après tout ça et après que Stannis ait fait son caca nerveux en refusant de se battre aux côtés de Robb... La guerre aurait été torchée en 3 jours s'il avait accepté au passage.
> > >
> > > Jon agit pour sauver tout le monde, l'autre psychorigide il a agit dans le seul but d'avoir le trône jusqu’à sacrifier son sang pour un délire.
> >
> > On laisse les Bolton gagner face à Stannis, on offre un Dragon au roi de la nuit, on le laisse casser le mur sans réagir et on "agit pour sauver tout le monde"
> >
> > Et puis bien sûr qu'il fallait faire allégeance, faut-il rappeler que Stannis est le vrai roi légitime de Westeros ?
>
> Tu peux pas incomber les conneries de Daenerys a Jon, c'est injuste.
>
> Faut-il te rappeler que Robb à gagné l'independance du Nord pendant que Stannis a... rien gagné du tout ?
Je l'ai fait et tu as ragequit Il serait lord commandeur si Stannis ne lui avait pas sauvé le cul ? Non. Il serait roi si Mel ne l'avait pas ressuscité ? Non.
Mais je t'ai déja répondu 2 fois tu veux qu'on tourne en rond ? Stannis serait tout aussi mort contre Renly sans Melisandre donc t'es mal placé pour dire ça. Du coup si tu veux vraiment porter quelqu'un au dessus de Jon c'est pas Stannis mais bien Melisandre. Stannis n'est qu'un pantin.
Il serait roi si Littlefinger et Sansa ne l'avaient pas sauvé ? Non.
Stannis serait 6 pieds sous terre si Melisandre ne l'avait pas sauvé. Ca marche dans les 2 sens. Tu tourne en rond
On a la mémoire sélective à ce que je vois.
T'es culotté de dire ça vu que depuis le début tu parle comme si Melisandre n'avait jamais agit POUR Stannis.
Quelle mauvais foi. Stannis était le premier à mener la charge et à monter sur les murs lors de la bataille de la Nera. On a encore la mémoire sélective :
https://m.youtube.com/watch?v=DwSGiTYlpEg
Fan service, Stannis dans l'histoire, se fait défoncer sa flotte et fait demi tour la queue entre les jambes.
Les sauvageons ont été repoussé grâce à l'action héroïque de Grenn and co qui ont tenu la porte pendant que Jean Neige pleurait sur le sort de sa rouquine dont Olly l'a encore sauvé
Rire on prend 2 minutes de scène pour décrire une baston qui a duré des heures. Bravo.
Je vais arrêter de parler avec toi, je connais déja les réponses vu que tu tourne en rond depuis le début.
Le 09 mars 2019 à 03:52:40 RoiDeLaNuit a écrit :
Bordel je viens de revoir l'épisode 4 de la saison 7, j'avais oublié Bronn qui utilise l'arme anti-dragon pour tirer sur Drogon en plein milieu du champ de batailleLes dothraki qui le regardent
Tu noteras que le chariot avec l'arme est le seul intact sur toute la colonne que Drogon à cramé juste avant.
Le 09 mars 2019 à 03:52:40 RoiDeLaNuit a écrit :
Le bois qui a servi à la construction du scorpion provenait du domaine de Lord Larry le veinard.
What is dead may never die
Le 08 mars 2019 à 19:47:11 AlyaPyx a écrit :
Stannis va en effet revenir j'en suis surIl est Azor Ahai
C'est qui ? Un personnage secondaire ?
Par contre, on est tous d'accord que Drogon est minuscule ?
Le 09 mars 2019 à 18:27:16 Soullier a écrit :
Il est le véritable roi des sept couronnes
D'ailleurs Cersei a failli se suicide avec son fils a cause de lui
Le 09 mars 2019 à 19:08:25 AlyaPyx a écrit :
Le fameux roi qui n'a jamais effleuré le trône
Pendant ce temps, Cersei, reine depuis 10 saisons
Le 09 mars 2019 à 19:18:29 Soullier a écrit :
Le 09 mars 2019 à 19:08:25 AlyaPyx a écrit :
Le fameux roi qui n'a jamais effleuré le trône
Pendant ce temps, Cersei, reine depuis 10 saisons
https://www.youtube.com/watch?v=wlL3p9qNYog
Personnage avec la meilleure évolution, effectivement
Pendant ce temps, Robert Baratheon est où ?
Le 09 mars 2019 à 19:35:50 Soullier a écrit :
Personnage avec la meilleure évolution, effectivement
Pendant ce temps, Robert Baratheon est où ?
Robert est peut être mort avant, tu peux pas comparer ce qu'il a fait avec Cersei.
On parle tout de même d'un seigneur de guerre qui a détruit la plus grande dynastie avec un marteau.
Y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre
Stannis qui continue a pleurer la légitimité du trône alors que tout le monde peut se l'attribuer par droit de conquête Mais ce gros gogole croit que les prétendants vont s'écarter pour le laisser passer
Robert qui a endetté le Royaume pour 10 générations en seulement 17 ans. Passe son temps a baiser et boire. Il a plus l'allure d'un sauvageon que d'un Roi putain, il a pas les épaules pour ça, il ne les a jamais eu
Cersei qui prend les commandes après la mort de Tywin et qui fait n'importe quoi
Daenerys qui veut "retrouver" le trone alors qu'elle ne l'a jamais vu de sa vie et qui croit que les gens de Port Real vont se laisser envahir par une horde de sauvage <spoil> </spoil>
Jon le prince qui se croit encore bâtard, ponctualisera ses ordres avec des "s'il te plait" en bon soumis qu'il est.