CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire date tinder ?

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 281»
Page suivanteFin
LeMonke18 LeMonke18
MP
Niveau 8
18 février 2022 à 11:01:37

Le 18 février 2022 à 10:56:41 :

Le 18 février 2022 à 10:30:32 :
Ca remonte à 10 ans, c'était même pas Tinder c'était Adopteunmec à l'époque :rire:

Un meuf me "match" et vient me parler. Jolie sur les photos, pas incroyable mais 7/10. On parle, le courant passe bien et on discute pendant plusieurs jours.

On fini par décider de se voir, elle vis encore chez ses parents et a pas encore le permis. Je lui dis pas de problème, je viens te chercher chez toi en voiture et on va boire un verre ou se faire un ciné ensuite. Elle me donne son adresse, rendez vous 20h je l'appelle quand je suis dans sa rue.

J'arrive à l'heure, je me gare à 50m de chez elle (ou y'a de la place quoi), et je lui envoi un SMS pour lui dire que je suis là, ce à quoi elle me répond "j'arrive"

Je la vois sortir et là le choc :rire: Hyper mince mais genre 0 formes, un baton. Habillée comme un sac, cheveux gras, et même à 50m je voyais ses boutons sur la gueule :malade: Mon cerveau il a bugué je savais pas quoi faire. Je connaissais pas mal de monde à l'époque, je me dis IMPOSSIBLE de m'afficher en centre ville avec une meuf comme ça c'est la honte.

Du coup pendant qu'elle tournait la tête pour trouver ou j'étais j'ai paniqué, j'ai démarré le moteur je me suis barré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png Je suis passé devant elle à fond sans même tourner la tête pour la regarder.

A priori elle elle m'a bien vu passer elle m'a incendié par message pendant une semaine, j'ai jamais répondu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain, j'imagine le retour de la meuf chez elle :rire:

- Mais enfin Christine, t'avais pas rendez-vous avec ton copain d'Internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png
- Euh, il a eu un empêchement de dernière minute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596807113-1546638028-image.png
- Mais il était au coin de la rue, je l'ai vu arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png
- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596807113-1546638028-image.png

AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

tatcher91 tatcher91
MP
Niveau 6
18 février 2022 à 11:22:54

Le 18 février 2022 à 10:22:56 :

Le 18 février 2022 à 09:45:12 :
VDD ton date est aussi mal raconté et sans intérêt que l'ensemble de tes post sur ce topic.

Pour une fois t'as pas tort, je l'ai supprimé pour ton plus grand plaisir

C'est tout à ton honneur et cela a le mérite de relance le topic :D

Willyrock94 Willyrock94
MP
Niveau 42
18 février 2022 à 15:05:59

Le 18 février 2022 à 11:22:54 :

Le 18 février 2022 à 10:22:56 :

Le 18 février 2022 à 09:45:12 :
VDD ton date est aussi mal raconté et sans intérêt que l'ensemble de tes post sur ce topic.

Pour une fois t'as pas tort, je l'ai supprimé pour ton plus grand plaisir

C'est tout à ton honneur et cela a le mérite de relance le topic :D

En effet. Va falloir plus d'inspiration venant des histoires des autres qui sont plus créatifs

NOraj_com NOraj_com
MP
Niveau 9
18 février 2022 à 15:17:10

Le 08 février 2022 à 01:43:13 :

Le 18 décembre 2021 à 17:53:52 :

Le 10 décembre 2021 à 23:09:39 :
Je me suis remis sur les applis pour la première fois depuis 3 ans et je viens d'essayer adopte, pas beaucoup de succès mais j'ai une très bonne touche avec une blonde 7/10 qui semble partante pour un date (j'en ai pas eu depuis trois ans pour rappel :peur:) je vais essayer de caler ça pour la semaine prochaine.

C'est inespéré déjà qu'une fille semble s'intéresser à moi et avoir de la conversation sur une appli, mais en plus que cette fille semble carrément canon et habite pas trop loin c'est miraculeux, c'est trop beau pour être vrai, le karma va frapper tôt ou tard :rire: bref je vous tiens informé :ok:

Petit up, j'ai eu mon date avec elle hier soir. Et bien très bonne suprise, pas de tromperie sur la marchandise, fille très intelligente et réceptive, un date super sympa. Tant mieux :hap: Je n'ai pas conclu pour autant au premier RDV, on verra plus tard si on se revoit (je pense que oui)

Nouveau up, on est devenus sexfriend au bout d'un mois et demi quand même :rire: elle a un de ces boules et des petits seins bien fermes :bave: un délice. Et mademoiselle est très douée et open au lit en plus de ça et prend la pillule et a fait des tests récents (donc no capote) je suis bien tombé vraiment, j'ai l'impression que je mérite pas ce qu'il m'arrive :rire:

Sinon j'ai eu une expérience un peu plus déprimante. J'ai matché une russo-algérienne 7,5/10, 21 ans étudiante, absolument charmante et adorable, assez timide et réservée aux premiers abords mais pas coincée pour autant. On s'est trouvé pas mal de points communs tout à fait par hasard, on a pas mal discutés par messages, j'ai vraiment eu un crush sur elle. On s'est vus deux fois en une semaine, elle super entreprenante, souriante, intéressée, relançait la discussion, prenait des initiatives, bref clairement tous les signes d'une fille intéressée par moi, j'étais aux anges. On s'est donc quittés après le second date, je sentais clairement qu'il fallait absolument qu'il se passe quelque chose la prochaine fois. Et là le drame, aucun message d'elle pendant 24h donc je la relance, elle me répond succintement, j'essaie de continuer la discussion par messages et elle met 24h à me répondre sans non plus relancer :pf: De plus j'ai vu sur l'app où on a matché qu'elle m'avait supprimé. Je ne peux plus accéder à son profil depuis mon compte, par contre j'ai recrée un autre compte test et ohhh étrange, je peux accéder à son profil :) ce qui veut dire qu'elle m'a pas juste supprimé mais bien bloqué :) la CHANCE

Bref j'ai flairé que y'avait embrouille. Je lui ai donc renvoyé un message clair et direct pour lui dire que j'avais remarqué qu'elle était distante et de lui demander de me dire directement si elle comptait pas me revoir et que y'avait aucun souci, c'est normal blablabla c'est juste mieux d'être honnête avec ça pour ne pas perdre de temps inutilement.
J'ai eu droit à une semi-réponse du gebnre "Hello désolé de répondre tardivement, on pourrait se laisser un peu de temps pour savoir si on veut se revoir ou pas ? C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, je réfléchis beaucoup et j'ai besoin de temps haha, mais ne tkt pas tu peux rencontrer d'autres filles si tu veux en attendant, juste ne pressons rien :)"
Moi complètement écoeuré je lui ai juste renvoyé "ok, prends ton temps, la balle est dans ton camp. A+" mais clairement je me fais aucun espoir, j'ai déjà supprimé tous les messages et son num car elle me recontactera probablement jamais :rire:

Donc, pas un pire date loin de là, mais une aventure désagréable car la fille me plaisait clairement, on avait des points communs assez peu communs justement (j'apprends le russe et elle parlait russe :rire:), et la désillusion de deux supers dates qui m'ont donné de l'espoir pour finalement ce dénouement pitoyable :rire: heureusement que je suis devenu sexfriend avec l'autre entre temps, ça m'a remonté le moral

putain en vrai je sais pas si c'est parce que je vieillis ou quoi mais sexfriend ça me fait trop chier comme position perso ^^ je suis dans la situation là avec une fille qui me plait et j'arrive pas à me dire que je vais voir ailleurs ou quoi et pareil je veux pas trop brusquer avant de tenter un truc mais perso juste baiser pour baiser j'arrive plus me faut des sentiments maintenant :peur:
Bordel à 18 ans j'aurais sorti un truc comme ça je me serai mis une claque à moi même avant d'aller niquer n'importe qui.

Marquisat Marquisat
MP
Niveau 8
18 février 2022 à 15:18:15

Elle m'a fait fumer et j'ai fait un gros bad, énorme blanc j'ai commencé à taper une crise d'angoisse j'étais chez elle

BatmanBruce BatmanBruce
MP
Niveau 10
18 février 2022 à 15:38:16

Ça me rappelle une histoire en voyant le message du Khey qui a pris la fuite https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avais rencontré une meuf sur le tchat NRJ https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On s'ajoute sur msn elle m'envoie des photos d'elle a poil avec une guitare qui cache un peu c'est énorme nibards https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On fini par se rencontrer la meuf complètement folle, une genre de emo goth punk de l'époque quoi https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On se promène dans un parc et là il y avait un tas de feuilles mortes

Et bah vous savez quoi elle s'est mise à courir et à faire une bombe dedans https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'oublierais jamais le bruit des feuilles plus le boom à la réception https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai fais sonner mon téléphone en faisant genre de ma mère m'avait appeler et que je devais rentrer https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Édit: j'en ai une drôle avec une meuf qui s'est déguisé en catwoman et moi en superman https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 18 février 2022 à 15:40:52 par BatmanBruce
Ayoub-Ozer3 Ayoub-Ozer3
MP
Niveau 7
18 février 2022 à 15:39:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png

Allerretour_ Allerretour_
MP
Niveau 1
20 février 2022 à 18:15:15

A mon tour de vous partager mon expérience après avoir lu pas mal de vos récits qui m’ont bien fait marrer
Un mec sur tinder qui avait l’air à fond sur moi, toujours à me relancer, à chercher à m’appeler/me voir, bonne conversation, qui me correspondait bien sur le plan intellectuel, physiquement c’était pas le grand coup de cœur mais ça allait.
On a eu 4-5 dates qui se sont globalement bien passés, on partait plutôt pour un truc sérieux, on commence à coucher ensemble, c’était plutôt pas mal, tout allait pour le mieux.
Un soir alors que j’étais dans un bar avec des potes et lui a une soirée, on discutait, il était en mode « tu me manques, je veux dormir avec toi, etc ». Je rentre chez moi vers 2h et il me propose de me rejoindre. J’étais moyen motivée parce que je bossais le lendemain, mais l’alcool aidant et commençant à me sentir bien avec lui, j’accepte. Il arrive en uber, bien alcoolisé, on commence à se chauffer, et la, rien ne se passe de son côté. Tant pis, de toute façon il faut que je dorme je taffe dans moins de 5h. On parle un peu, il commence à me dire de la merde, des trucs qui ont ni queue ni tête, la conversation n’avait aucun sens, puis là il commence à me lâcher des « je t’aime ». Bon, ça fait à peine 2 semaines qu’on se connaît... je lui réponds pas et je m’endors, il devait être 4h du mat.
A peine 1h plus tard je suis réveillée brutalement, il était sur moi, en train d’essayer de me pénétrer, il me sort cette phrase à plusieurs reprises « aller, un petit aller retour »... je le vire bien entendu, on se rendort. Il me réveille encore 2-3 fois dans la nuit en se collant à moi ou en me touchant les seins.
Je me lève à 7h30 pour aller taffer, après avoir dormi juste 2-3h, et lui ne se réveille pas, je lui gueule dans les oreilles, lui colle quelquez baffes, impossible il bougeait pas d’un poil. Il me lache finalement un « fais pas chier ». J’ai été obligé de le laisser chez moi tout seul alors que je le connaissais pas non plus hyper bien et de partir parce qu’il était à l’état de larve incapable de se lever.
Je lui envoie un message incendiaire en lui donnant les consignes pour qu’il me laisse mes clés dans ma boîte à lettres et que je ne souhaite plus le revoir.
Quand je suis rentrée chez moi, il avait renversé un verre d’eau sans ramasser, enfin bref, je voulais plus jamais le revoir.
Au final, on a fini par discuter, conne comme j’étais à l’époque, j’accepte de lui laisser le bénéfice du doute sachant qu’il était pas dans son état normal, et qu’en dehors de cet incident, je commençais à bien l’aimer, mais là il a commencé à s’amuser de la situation, et là pour moi c’était fini.

MP
Niveau 1
20 février 2022 à 18:21:52

A mon tour de vous partager mon expérience après avoir lu pas mal de vos récits qui m’ont bien fait marrer
Un mec sur tinder qui avait l’air à fond sur moi, toujours à me relancer, à chercher à m’appeler/me voir, bonne conversation, qui me correspondait bien sur le plan intellectuel, physiquement c’était pas le grand coup de cœur mais ça allait.
On a eu 4-5 dates qui se sont globalement bien passés, on partait plutôt pour un truc sérieux, on commence à coucher ensemble, c’était plutôt pas mal, tout allait pour le mieux.
Un soir alors que j’étais dans un bar avec des potes et lui a une soirée, on discutait, il était en mode « tu me manques, je veux dormir avec toi, etc ». Je rentre chez moi vers 2h et il me propose de me rejoindre. J’étais moyen motivée parce que je bossais le lendemain, mais l’alcool aidant et commençant à me sentir bien avec lui, j’accepte. Il arrive en uber, bien alcoolisé, on commence à se chauffer, et la, rien ne se passe de son côté. Bon tant pis, de toute façon il faut que je dorme je taffe dans moins de 5h. On parle un peu, il commence à me dire des trucs qui ont ni queue ni tête, la conversation n’avait aucun sens, puis là il commence à me lâcher des « je t’aime ». Bon, ça fait à peine 2 semaines qu’on se connaît... je lui réponds pas et je m’endors, il devait être 4h du mat.
A peine 1h plus tard je suis réveillée brutalement, il était sur moi, en train d’essayer de me pénétrer, il me sort cette phrase à plusieurs reprises « aller, un petit aller retour »... je le vire bien entendu, on se rendort. Il me réveille encore 2-3 fois dans la nuit en se collant à moi ou en me touchant les seins.
Je me lève à 7h30 pour aller taffer, après avoir dormi juste 2-3h, et lui ne se réveille pas, je lui gueule dans les oreilles, lui colle quelquez baffes, impossible il bougeait pas d’un poil. Il me lache finalement un « fais pas chier ». J’ai été obligé de le laisser chez moi tout seul alors que je le connaissais pas non plus hyper bien et de partir parce qu’il était à l’état de larve incapable de se lever.
Je lui envoie un message incendiaire en lui donnant les consignes pour qu’il me laisse mes clés dans ma boîte à lettres et que je ne souhaite plus le revoir.
Quand je suis rentrée chez moi, il avait renversé un verre d’eau sans ramasser, enfin bref, je voulais plus jamais le revoir.
Au final, on a fini par discuter, conne comme j’étais à l’époque, j’accepte de lui laisser le bénéfice du doute sachant qu’il était pas dans son état normal, et qu’en dehors de cet incident, je commençais à bien l’aimer, mais là il a commencé à s’amuser de la situation, et là pour moi c’était fini.

MP
Niveau 1
20 février 2022 à 19:29:23

Disons que je lui ai pardonné son erreur en me disant qu’il était torché, qu’il avait compris et s’était arrêté juste à temps finalement quand je lui ai dit stop. Il avait l’air de vraiment s’en vouloir le lendemain.
Après c’est quand il s’est mis à en rire que j’ai vite compris que c’était un gros tocard.

C’est une histoire qui date de quelques années, il est clair que si je revivais cette situation aujourd’hui je verrai les choses différemment.

mugroz mugroz
MP
Niveau 39
20 février 2022 à 19:43:58

Le 20 février 2022 à 19:29:23 :
Disons que je lui ai pardonné son erreur en me disant qu’il était torché, qu’il avait compris et s’était arrêté juste à temps finalement quand je lui ai dit stop. Il avait l’air de vraiment s’en vouloir le lendemain.
Après c’est quand il s’est mis à en rire que j’ai vite compris que c’était un gros tocard.

C’est une histoire qui date de quelques années, il est clair que si je revivais cette situation aujourd’hui je verrai les choses différemment.

et depuis, tu as pu rencontrer l'âme soeur ? :)

mugroz mugroz
MP
Niveau 39
20 février 2022 à 19:47:05

perso pas de pire car j'aborde irl dc pas de mauvaise surprise

MP
Niveau 1
20 février 2022 à 19:53:08

Hélas non, mais depuis j’ai rencontré des mecs beaucoup plus respectueux ☺️

Lamesweatshiirt Lamesweatshiirt
MP
Niveau 42
20 février 2022 à 22:48:54

Le 20 février 2022 à 19:53:08 :
Hélas non, mais depuis j’ai rencontré des mecs beaucoup plus respectueux ☺️

Staive

Maitizou Maitizou
MP
Niveau 25
20 février 2022 à 23:28:28

Pour ma part, j'ai matché y a deux 2 semaines avec une 7/10, qui s'est bien foutue de ma gueule :)

Alors, je discute avec pendant plusieurs jours, le feeling passe bien, il a le jeu de séduction. Au bout d'un moment, je me dis qu'il faut que je me lance et je lui propose un rendez-vous. On se voit le samedi ou on fait connaissance autour d'un p'tit café, je l'a fait bien rire etc etc.... :) Bref, tout baigne.

Ensuite, elle décide de se poser sur une marche d'escalier près d'une église. Forcément, je tente une approche et ça marche. Elle se retrouve blottit contre moi. Après, on continue la soirée dans sa caisse ou on écoute de la musique et on délire ensemble.

Arrive un moment où on se retrouve dans les bras l'un de l'autre et je me retrouve la tête dans son coup à sentir son parfum. Je lui dis que si je trouve son parfum, j'ai le droit à un bisou. Elle accepte et biensûr j'y arrive donc on finit par se rouler des pelles.

La vous vous dites que vraiment tout va bien :) Puisque justement, on se revoit le lendemain, suite à une conversation à la con où je l'as taquine et lui dit de venir ce fight avec moi. Apparemment, je l'as chauffais donc elle as finit par venir réellement en bas de mon bâtiment. Pareil, même conneries, on s'embrasse, je l'as câline, lui touche le cul etc etc... On passe encore une soirée ensemble jusqu'à 5h et ensuite, elle rentre chez elle.

Le lendemain, on se parle très vite fait. En fait elle ne faisait pas d'effort pour alimenter la conversation, donc je dédide de ne plus développer la conversation. De ce fait, elle s'arrête

3 jours passe et pas de message de sa part :) Ducoup, au bout des 3 jours j'en envoie un pour prendre de ses nouvelles, mais pas de réponse :)

Encore aujourd'hui et cela va faire depuis vendredi, je n'ai aucune réponse :)

Message édité le 20 février 2022 à 23:30:09 par Maitizou
NenDeplaiseA NenDeplaiseA
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 23:51:24

Le 20 février 2022 à 23:28:28 :
Pour ma part, j'ai matché y a deux 2 semaines avec une 7/10, qui s'est bien foutue de ma gueule :)

Alors, je discute avec pendant plusieurs jours, le feeling passe bien, il a le jeu de séduction. Au bout d'un moment, je me dis qu'il faut que je me lance et je lui propose un rendez-vous. On se voit le samedi ou on fait connaissance autour d'un p'tit café, je l'a fait bien rire etc etc.... :) Bref, tout baigne.

Ensuite, elle décide de se poser sur une marche d'escalier près d'une église. Forcément, je tente une approche et ça marche. Elle se retrouve blottit contre moi. Après, on continue la soirée dans sa caisse ou on écoute de la musique et on délire ensemble.

Arrive un moment où on se retrouve dans les bras l'un de l'autre et je me retrouve la tête dans son coup à sentir son parfum. Je lui dis que si je trouve son parfum, j'ai le droit à un bisou. Elle accepte et biensûr j'y arrive donc on finit par se rouler des pelles.

La vous vous dites que vraiment tout va bien :) Puisque justement, on se revoit le lendemain, suite à une conversation à la con où je l'as taquine et lui dit de venir ce fight avec moi. Apparemment, je l'as chauffais donc elle as finit par venir réellement en bas de mon bâtiment. Pareil, même conneries, on s'embrasse, je l'as câline, lui touche le cul etc etc... On passe encore une soirée ensemble jusqu'à 5h et ensuite, elle rentre chez elle.

Le lendemain, on se parle très vite fait. En fait elle ne faisait pas d'effort pour alimenter la conversation, donc je dédide de ne plus développer la conversation. De ce fait, elle s'arrête

3 jours passe et pas de message de sa part :) Ducoup, au bout des 3 jours j'en envoie un pour prendre de ses nouvelles, mais pas de réponse :)

T'as probablement pas été assez entreprenant. Elle attendait que tu la choppes. Tu l'as pas fais. Selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png

Message édité le 20 février 2022 à 23:51:40 par NenDeplaiseA
Maitizou Maitizou
MP
Niveau 25
20 février 2022 à 23:56:05

Le 20 février 2022 à 23:51:24 :

T'as probablement pas été assez entreprenant. Elle attendait que tu la choppes. Tu l'as pas fais. Selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png

Donc tu es en train de me dire qu'il aurait fallu que je l'as tringle ? :)

Bordel mais vraiment toutes des ma... :)

Je cherchais un truc sérieux

MP
Niveau 7
21 février 2022 à 00:07:09

Perso je crois que ma pire expérience tinder, c'était une meuf avec qui le courant passait bien par message. On s'est donné rencart à un bar. On a bu discuté, ça se passait très bien même si elle n'était pas très intéressante et ne parlait pas beaucoup. Du coup j'assure le show tranquillement, et au bout de deux pintes je m'égare et met à parler politique (elle a commencé, mais je l'ai contredite sans vergogne et avec toute mon assurance. La discution est devenue glissante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png . Je l'ai fait flipper je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
A la fin du rencart je crois qu'on s'est embrassé (je me rappel plus trop... Alcool + c'était il y a 3-4 ans) mais elle a pas voulu qu'on termine la nuit ensemble. On a convenu d'un autre rencart quelques jours après, mais la veille elle annule. Plus tard elle me fait comprendre malgrès elle qu'elle a annulé mon rencart pour un autre match. Et là elle me dit que le match en question était moins intéressant (genre moins de discution, moins de charisme...), et qu'elle m'avait trouvé plus charmant, mais que nos idées était trop différentes et qu'elle allait donc redonner sa chance à l'autre golem en dépit de ma personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bon vu vos anecdotes je m'en tire très bien. Faut dire qu'il y a de sacrés chacals parmi vous bordel.
Sinon j'ai également eu le date avec la Magalie qui fait 30kg de plus que sur les photos mais c'était via adopteuncuck, ça compte pas

MP
Niveau 7
21 février 2022 à 00:08:56

Le 20 février 2022 à 23:56:05 :

Et alors, peut être qu'elle aussi. Ca veut rien dire. J'ai rencontré ma meuf actuelle et la précédente via tinder et je les ai toute les deux baisées le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Maitizou Maitizou
MP
Niveau 25
21 février 2022 à 00:10:36

Le 21 février 2022 à 00:08:56 :

Le 20 février 2022 à 23:56:05 :

Et alors, peut être qu'elle aussi. Ca veut rien dire. J'ai rencontré ma meuf actuelle et la précédente via tinder et je les ai toute les deux baisées le premier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Depuis quand baiser des le premiers soir est gage de sérieux khey ? Cette société me dégoûte, il n'y a plus de respect

Autant pour moi, j'irais cracher toute ma haine sur elle à cette catin

Message édité le 21 février 2022 à 00:11:01 par Maitizou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment