par vidéo sur messenger, on s'envoie des vocaux et des photos etc (la meuf m'envoie des vidéos où elle me montre qu'elle sait faire le grand écart ).La meuf a 18 ans, elle aime dessiner (en première année ecole d'art), le genre petite et fine toute mimi avec un style gothique. Le genre toute innocente qui débarque dans une grande ville après avoir grandi au village et en plus elle est vierge. Bref je crois rêver
Ahi khey ton histoire de pervers me rappelle un date que j'avais complètement oublié, pas le pire mais assez humiliant.
Une petite jeune toute mignonne et très smart sur hppn, qui admet également être vierge et qui veut du sérieux sous entend vouloir urgement se faire ramoner par l'homme de sa vie.
On se voit assez rapidement après quelques jours de discussion, dans un bistrot/bar pour boire un verre.... Elle fait encore plus jeune que sur les photos, et sans les retouches, aussi beaucoup moins mignonne, une petite Celestine qui n'a rien pour elle. Elle va m'avouer avoir 17 ans, et un 17 ans qui tire plutôt sur le 14 physiquement, vous voyez.
Le problème ? J'en avais 24 à l'époque et le date se passait à deux pas de mon premier boulot (cabinet d'expertise comptable, le genre d'endroit ou tu te fais dégagé direct si t'es un casos) ou les collègues jugent beaucoup et balancent tout sur toi à tout le monde en interne
Il se trouve que le lycée de la demoiselle était également pas très loin. Comment je m'en rappelle ? Je sentais les regards pesant du reste de la clientèle composée majoritairement de jeunes / lycéens qui devaient se demander comment leur petite camarade pale, moche, plate et ringarde pouvait date un go muscu en chemise de 24 ans
Je la soupçonne d'ailleurs d'avoir choisi délibérément ce lieu pour pouvoir améliorer un peu son image et sa popularité, et à la limite si j'ai pu l'aider la dessus, pourquoi pas... J'ai pris pitié d'elle par la suite on a continué à se parler, je lui donnais des conseils pour être moins rat de bibliothèque
Mon taff m'a mis au placard quelques semaines après, c'était pas en lien direct mais je suis persuadé qu'on m'a cramé et que ça a joué
Ce n'est pas mon pire date, mais celui qui aujourd'hui me fait le plus rire alors qu'hier m'a le plus énervé sur le moment.
Ca faisait un moment que je n'avais eu personne et j'ai donc décidé de mettre sur tinder pour rencontrer et profiter. Après quelques jours je matche avec fille, et, on entame une conversation qui tourne bien. On a les mêmes centres d'intérêts, les délires matches, bref sur le papier c'est presque parfait.
Presque, car la jeune fille est une écolo, chose qui ne me dérange pas plus que ça l'étant moi même.
Bon alors on se fixe un date dans un bar, le courant passe très bien et rapidement nous sommes tactiles et aussi vite on comprends qu'en rentrant ça va être sportif chez moi.
Du coup nous rentrons, on se chauffe est effectivement on file à la douche pour bien profiter ensuite.
Le truc, c'est que dans la douche eh ben c'est le moment où on commence des choses et donc elle dure pas mal.
Jusqu'à un moment où la fille me dit qu'il faut sortir car on dépense trop d'eau pour la planète.
Autant dire que ça m'a coupé directement et que malgré l'early et mid game bien gérés, le late ma jeté un froid.
Puis bien-sûr, pas moyen de conclure l'affaire.
Le 15 avril 2022 à 08:40:18 :
Ce n'est pas mon pire date, mais celui qui aujourd'hui me fait le plus rire alors qu'hier m'a le plus énervé sur le moment.Ca faisait un moment que je n'avais eu personne et j'ai donc décidé de mettre sur tinder pour rencontrer et profiter. Après quelques jours je matche avec fille, et, on entame une conversation qui tourne bien. On a les mêmes centres d'intérêts, les délires matches, bref sur le papier c'est presque parfait.
Presque, car la jeune fille est une écolo, chose qui ne me dérange pas plus que ça l'étant moi même.
Bon alors on se fixe un date dans un bar, le courant passe très bien et rapidement nous sommes tactiles et aussi vite on comprends qu'en rentrant ça va être sportif chez moi.
Du coup nous rentrons, on se chauffe est effectivement on file à la douche pour bien profiter ensuite.
Le truc, c'est que dans la douche eh ben c'est le moment où on commence des choses et donc elle dure pas mal.
Jusqu'à un moment où la fille me dit qu'il faut sortir car on dépense trop d'eau pour la planète.
Autant dire que ça m'a coupé directement et que malgré l'early et mid game bien gérés, le late ma jeté un froid.
Puis bien-sûr, pas moyen de conclure l'affaire.
Alors celle là, cuck par une douche j'avais jamais vu. Par contre l'argument écologique pour sauver la planète avec la douche
up topic legendaire
Ça m'est arrivé hier...
J'ai matché avec une 6,5/10 (8/10 de corps), fine sur les photos... il y a une semaine, on parle le feeling passe...
Rdv au McDo en soirée a sa demande, on se retrouve devant et surprise, son physique correspond PARFAITEMENT aux photos
Je me dis que c'est jackpot ! Durant notre petit jeu de séduction, elle m'informe qu'elle n'a RIEN fait depuis 2 ans !
Comme tout bon mâle, je ne la crois pas.
Après une victoire écrasante de mes hormones durant notre rdv, elle décide de m'emmener chez elle.
Tout est propre, un peu trop, le contraste par rapport à la précédente est flagrante.
Le moment de l'action arrive, je l'excite et elle aussi, là aussi un peu trop...
Elle attrape un préservatif, me le met et ... On y va. Je tiens 10s 🥺
Je bug pendant 2 min avant de me rappeler qu'elle a parlé d'abstinence pendant 2 ans. Vous l'avez compris, j'étais trop large pour une sainte et les sensations trop intense...
J'ai eu droit au 'c'est pas grave'
Virilité blessé, égo enterré, une seule solution possible.
Je me suis enfuit en courant 5 min après en sortant une excuse bidon 🏃♂️ (mon lit me manque 🤦)
Le 21 avril 2022 à 16:05:47 Elec2 a écrit :
Ça m'est arrivé hier...J'ai matché avec une 6,5/10 (8/10 de corps), fine sur les photos... il y a une semaine, on parle le feeling passe...
Rdv au McDo en soirée a sa demande, on se retrouve devant et surprise, son physique correspond PARFAITEMENT aux photosJe me dis que c'est jackpot ! Durant notre petit jeu de séduction, elle m'informe qu'elle n'a RIEN fait depuis 2 ans !
Comme tout bon mâle, je ne la crois pas.
Après une victoire écrasante de mes hormones durant notre rdv, elle décide de m'emmener chez elle.Tout est propre, un peu trop, le contraste par rapport à la précédente est flagrante.
Le moment de l'action arrive, je l'excite et elle aussi, là aussi un peu trop...
Elle attrape un préservatif, me le met et ... On y va. Je tiens 10s 🥺Je bug pendant 2 min avant de me rappeler qu'elle a parlé d'abstinence pendant 2 ans. Vous l'avez compris, j'étais trop large pour une sainte et les sensations trop intense...
J'ai eu droit au 'c'est pas grave'
Virilité blessé, égo enterré, une seule solution possible.Je me suis enfuit en courant 5 min après en sortant une excuse bidon 🏃♂️ (mon lit me manque 🤦)
Tu aurais très bien pu t'occuper d'elle le temps d'être de nouveau d'attaque pour un second round
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es barré
La honte VDD, première fois que ça m'arrive
Je tiens facile 10 min en moyenne, sauf que j'ai pas de deuxième round
Le 21 avril 2022 à 16:09:15 :
La honte VDD, première fois que ça m'arrive
Je tiens facile 10 min en moyenne, sauf que j'ai pas de deuxième round
Y a rien de honteux, c'est juste très flatteur pour la fille et fallait jouer de cet aspect.
juan-comptablo putain le malaise Chaud que tu es pu te faire virer à cause de ça.
Elec2 Dur.... bon au moins tu as pu baiser. Même si c'était bref, ça a dû être intense
Une histoire de ce début d'année.
Je matche avec une fille toute mince, ce que j'aime beaucoup. De visage, elle est pas moche, mais pas affolante non plus. J'engage la discussion et assez rapidement, on trouve des goûts communs et la discussion est cool.
Elle se remet d'une séparation et me dit qu'elle veut rien de sérieux. Finalement, c'est elle qui fait des sous-entendus sur ce qu'elle aime faire avec sa bouche. Bingo. Je l'invite, elle accepte de passer directement chez moi.
Là, c'est un peu plus compliqué, il y a avait une bonne complicité par message, mais en face-à-face, on repart presque à zéro. Elle se dit timide et je suis pas le plus sûr non plus. Finalement, c'est la détermination qui fera tout. C'est un peu forcé, pas romantique, pas fluide ni même baiseurs assumés, mais on se retrouve à s'embrasser et se caresser.
Passage au lit et la timidité s'évapore. Elle est simple, mais efficace et c'est vraiment une bonne baise. Et effectivement, elle fait des trucs cools avec sa bouche.
Elle repart et on se dit que c'était bien et qu'on remettrait bien le couvert. Même si j'ai apprécié, je me dis que c'était trop forcé, elle a eu sa baise post rupture et va trouver quelqu'un d'autre pour poursuivre sa cicatrisation.
Je tente quand même par message quelques temps plus tard et elle répond positivement. Mais elle a ses règles, ça repousse le rdv à la semaines suivante. Je le vois venir gros comme une maison. Tant pis, la semaine suivante, je la relance et à ma surprise, elle accepte.
Chez moi, c'est de nouveau un peu le même truc. On sait tous les deux qu'on est venu pour baiser et qu'on va le faire, mais on essaie d'y mettre les formes. Ca marche pas bien, on se rapproche comme des ados.
On finit au lit et le sexe est vraiment cool, elle se lâche bien et j'en profite bien.
Rebelotte quand elle part, on se redit pour remettre ça.
Quelques temps plus tard, je la recontacte et à nouveau, elle me dit que ce serait cool, mais qu'elle a le covid, elle me redit quand sa période d'isolement est finie. Rien. Je relance, elle est ok, mais elle a ses règles, il faudra voir la semaine prochaine. Cette fois, ça sent le sapin. je suis pas naïf, mais je fais le gars qui comprends pas. Je la relance encore une fois à la fin supposée de la période rouge. Cette fois, elle me dit s'être mis en couple le week-end juste avant et qu'on va en rester là. On s'est dit au revoir cordialement, même si je ne crois pas trop son histoire de couple. Elle espérait que je lâcherais à l'usure.
C'est moi ou ce topic bugue à chaque fois qu'on poste le premier message d'une nouvelle page ?
Excellent ce topic, je suis entrain de tout lire et c'est un régal. 160/240 mais flemme d'aller jusqu'au bout je vais vous raconter mes deux pire anecdotes.
J'étais avec un pote, a cette époque on sortait souvent à deux pour aller en boîte, on avait 18 ans. Lui c'était un 9/10, champion départemental dans un sport, 1m90/90kg de muscle sec, mâchoire carré etc... Moi un phasme 1m90/70kg skinnyfat, lunettes et acné, puceau de la main.
On danse en boîte, tout se passe bien et là une meuf viens vers nous. Elle est grande, blonde, élancé et bordel c'est un missile. 8/10, mais avec le manque de lumière et l'alcool je surévalue sûrement.
Je me dis qu'elle veut danser avec mon pote donc je l'ignore, je lui tourne carrément le dos, et au final elle se casse. Mon pote me fait de grands signes: elle voulait danser avec moi !
Mince. J'ai un peu le seum. Je me dis qu'elle m'a sûrement mal regardé, que si elle me voit de près elle va s'enfuir etc... (Je manquais beaucoup de confiance en moi a l'époque).
Mon pote fait des signes à la nana et son groupe pour leur signifier que j'avais pas capter, la meuf revient à l'assaut. Je me retourne, elle prends mes mains, et là je bloqué complètement. Mon manque de confiance prends le dessus, j'affiche une mine désolée et je lui dis:
"Désolé c'est pas possible pour moi".
Bordel, le pire choix de mots. La meuf crois que c'est elle le problème, elle se barre, visiblement je l'ai blessé dans son ego. J'ai eu mal au coeur pour elle et je me suis sentie mal tous le reste de la soirée pendant que mon pote me disait qu'il avait envie de me mettre des tartes.
Aujourd'hui ça ne m'arrive plus car j'ai une bonne confiance en moi et j'en rigole mais sur le coup ça m'avait marqué de blesser une personne a ce point.
-----
Fête de la musique, toujours avec la même personne, on allait en boîte à deux. Pendant la queue on sympathise avec deux meufs. 6-7/10 mais ça booste toujours l'ego avant de rentrer. Elles demandent si elles peuvent passer avec nous, on dit oui.
Arrivée devant les videurs, on se rend compte qu'on s'est fait avoir. Les meufs sont mineurs (17 ans), on se fait tous recaler.
Avec mon pote on leur dit "on va essayer de négocier", on refait la queue avec comme plan de passer à deux et les laisser derrière. Arrivé devant les videurs on leur explique, ils en ont rien à foutre et nous recale à nouveau. Mon pote veut se battre mais je le freine, lui peut leur tenir tête, pas moi.
Résigné, on décide de faire la soirée avec elles, on décale sur Saint-michel. On fait connaissance, les deux sont à fond sur mon pote. Je me sens naze. Elle propose d'aller dans un bar, on leur demande si elles ont de quoi payer leurs consos, c'est pas le cas, du coup on traine dans la rue.
À un moment, un gitan essaye de chourrer le sac d'une des gonzesses, je le balaye. Il tombe par terre comme une merde. Je rends le sac à la meuf. Le type se relève et veux se battre avec moi. Je lui tiens tête, on commence à se taper. Je lui met une droite, lui il m'éclate le genou. Mon pote intervient, sa présence suffit à faire battre le mec en retraite.
Toute la soirée j'ai boité et malgré que j'ai un porté mes couilles les meufs en avaient qu'après mon pote. Moi je passais pour le boulet qu'on devait attendre car j'avancais à cloche-pied.
Le rencard c'est finit à 6h du mat'. Aucun de nous deux à pécho. Les meufs ont pris nos Facebook. Je me suis fais vued mais elles ont toutes les deux recontactés mon pote. L'une d'elle l'a même recontacté l'année d'après pour lui proposer d'aller en boîte maintenant qu'elle était majeur...
Aya, j'en ris le maintenant mais quelle date de merde. Moralité : même si tu agis en homme, quand t'es moche tu seras toujours le second choix.
Le 25 avril 2022 à 15:49:39 :
C'est moi ou ce topic bugue à chaque fois qu'on poste le premier message d'une nouvelle page ?
C’est toi
153/240 vous régalez les kheys
Le 23 avril 2022 à 14:19:27 :
Elec2 Dur.... bon au moins tu as pu baiser. Même si c'était bref, ça a dû être intense
Ça dépend pour qui, j'avais l'impression d'être un livreur Amazon...
Ce topic est aussi marrant que déprimant, à croire que tout passe par les sites actuellement ce qui m’emmerde profondément
La semaine dernière,.j'avais rdv avec une fille, mignonne, que 3 photos sur son profil.
Arrivé au lieu, sur la terrasse une femme seule, elle me devisage, moi aussi, j'ai des doutes. Je m'asseoir et on commence à discuter. Elle attendait un mec pour un contrat, la fille que je devais rencontrer était de l'autre côté de la vitrine et à assisté à la scène
Quelle honte
J'ai tricoté une histoire, elle a pas dû me croire.
Trois jours après, on a essayé de se voir, mais elle a pas donné suite quand je lui ai dit que je pouvais pas aller la chercher.
Depuis finito
Trop d'erreurs
Demain, j'ai rdv avec une fille.
On a matche 3fois sur tinder
On a des potes communs
On s'est vu 3 fois en solo sur l'année écoulée
La seule fois où j'ai failli conclure, elle a perdu connaissance car trop déchirée
Le 03 mai 2022 à 17:20:32 :
On a des potes communs
La seule fois où j'ai failli conclure, elle a perdu connaissance car trop déchirée
Match 3 fois c’est moi ou ça passe pas ca
Le 03 mai 2022 à 19:45:37 :
Le 03 mai 2022 à 17:20:32 :
On a des potes communs
La seule fois où j'ai failli conclure, elle a perdu connaissance car trop déchiréeMatch 3 fois c’est moi ou ça passe pas ca
Tu veux dire que c'est mort? Ou que je suis nul?
Le 25 avril 2022 à 15:49:39 :
Ça arrive sur certains topics avec beaucoup de pages