Alors moi c'était en période covid/couvre feu.
Je parle à une meuf pendant 1 semaine à peu près. On a une discussion assez profond sur le sens de nos vies. Etc. Je lui dis clairement que j'en ai marre des applis, c'est une boucle, j'y trouve rien. Elle me dit pareil.
Elle insiste pour venir chez moi. Je lui demande si elle préfère pas qu'on se voit dans un truc neutre malgré que tout soit fermé.
Dès la bise je comprends que je lui plais pas. Et là ça va être 45 minutes de malaise. En plus je venais juste d'emménager dans une nouvelle ville, en période covid, donc vous vous doutez que l'appartement était littéralement quasi vide (fonctionnel on dira). Elle a prétexté un truc de merde pour se barrer.
Elle se disait respectueuse, bienveillante (Toutes celles qui se prétendent ainsi sur les applis sont les pires, dans la minute où elles me disent ça, je les delete sans scrupules désormais). J'ai JAMAIS reçu de messages. Ca reste mon date le plus rapide 45 minutes de malaise.
Après des fois Tinder ça fonctionne comme la fois ou je suis tombé sur une nympho avec qui j'ai fait 2 week-end complètement de malade à faire des dingueries que je suis pas prêt de refaire.
Une meuf 8/10, prof comme moi en plus. On parle pendant 3-4 jours non stop. On décide de se voir, on se boit un coup et on mange ensemble. Ensuite avant de repartir on continue de discuter dans la voiture. Tout semblait bien se passer. Les jours qui suivent, discussions jusqu'à 4h du matin. On avait la même vision, bref je commençais à voir une possibilité.
On se fixe un deuxième rendez-vous.
L'avant veille du rendez-vous, je la sens plus distante, plus trop de message. Bon, elle était pas mal occupée et finit par m'envoyer un message en me disant qu'elle avait plein de choses à faire.
La veille du rendez-vous, je reçois un message "Bon je suis désolé j'ai bien réfléchi et ça ne va pas le faire, on est différents sur beaucoup de points"
Ensuite, elle ne prend pas la peine de lire les messages, sur Insta elle ne me laisse même pas en "vu" mais en "envoyé". Pourtant, les discussions étaient fluides et on était sur la même longueur d'onde sur plein de choses.
Bref, le meuf a du rencontrer quelqu'un entre temps ou elle est vraiment bizarre
Tout ça pour ça j'étais écoeuré, du temps de perdu
Une meuf 8/10, prof comme moi en plus. On parle pendant 3-4 jours non stop. On décide de se voir, on se boit un coup et on mange ensemble. Ensuite avant de repartir on continue de discuter dans la voiture. Tout semblait bien se passer. Les jours qui suivent, discussions jusqu'à 4h du matin. On avait la même vision, bref je commençais à voir une possibilité.
On se fixe un deuxième rendez-vous.
L'avant veille du rendez-vous, je la sens plus distante, plus trop de message. Bon, elle était pas mal occupée et finit par m'envoyer un message en me disant qu'elle avait plein de choses à faire.
La veille du rendez-vous, je reçois un message "Bon je suis désolé j'ai bien réfléchi et ça ne va pas le faire, on est différents sur beaucoup de points"
Ensuite, elle ne prend pas la peine de lire les messages, sur Insta elle ne me laisse même pas en "vu" mais en "envoyé". Pourtant, les discussions étaient fluides et on était sur la même longueur d'onde sur plein de choses.
Bref, le meuf a du rencontrer quelqu'un entre temps ou elle est vraiment bizarre
Tout ça pour ça j'étais écoeuré, du temps de perdu
Je suis le seul à qui ça fait rager lorsqu'il repense à des date qui se sont pas terminés dans la chatte de la gourgandine ?
Alors que je suis en couple depuis 6 mois et que tout va très bien de ce côté
Mais ça me fout la rage, je dois avoir trop d'égo de me dire que j'ai pas concrétisé alors que le pire c'est que sur le moment des date j'avais des bonnes raisons à chaque fois d'avoir écourté le date
J'en ai deux qui me viennent en tête et les deux se sont passés en janvier 2024
1) Je vais voir une meuf , elle est dans une ville à 30 min en voiture de ma ville
On mange, la meuf est peu grosse (1m70 pour 75 kg) mais elle avait tout dans les seins tellement les obus étaient énormes
Pendant la bouffe, c'est full taquineries et elle a de la répartie c'est cool
Je sexualise sans trop de mal, elle me montre son décolleté (je me rappelle plus de ce que je lui avais dit pour qu'elle le fasse), j'apprends que c'est une cuve à foutre (13 mecs qui lui sont passés dessus et elle a 19 ans)
On est dehors sous le perchoir le temps qu'elle fume une clope et là c'était open pour que je l'embrasse
Mais je décide de rien faire parce qu'il était logistiquement impossible de la baiser
Mon frère était chez moi et chez elle y avait ses parents
J'ai pas envie de payer 100 balles l'hôtel et j'ai pas envie de ken dans ma caisse (la seule fois que je l'ai fait j'ai trouvé ça miteux)
J'aurais pu la chopper et l'entendre me dire d'aller chez elle mais par respect pour les parents, je ne ferai jamais ça même si c'est juste qu'une chatte d'un soir
Donc on est sur le perchoir, je décide de rien faire, on reste ensuite une demi heure dans ma voiture à discuter et je la ramène chez elle, je lui fais la bise, j rentre chez moi et j'arrête de lui parler car logistiquement ça aurait été toujours difficile de la tartiner
Et ça me fout la rage d'y repenser pas forcément parce que je l'ai pas ken mais juste parce que j'ai eu la flemme de résoudre le problème logistique
Bon la semaine qui suit, c'était surtout deg de pas avoir eu cette paire gargantuesque dans ma bouche mais la chance a fait que le mois d'après je défonçais une meuf avec des seins encore plus gros
Béni soit les gros seins
2) Alors celui-ci j'ai envie de me mettre des baffes tellement je n'ai pas pensé à l'élément primordial : le temps
Une petit blonde à Toulouse, on se retrouve 22h au fat cat
Le courant passe super bien et j'adore son côté teigne alors qu'elle fait 50 kg tout mouillé
Dans ma tête c'est simple, dans le fat cat on est trop éloigné (les sièges du fond face au miroir qui a eu cette idée sans déconner) donc c'est une fois dehors que je tente de la chopper
On sexualise durant le date, les cocktails sont divins, tout va bien sauf que d'un coup on se rend compte qu'il est minuit et quelques et que la dernière rame du métro va partir
Moi, mon appart est à 1h et demi à pied du capitole et elle de même donc impensable de louper le métro
Donc on sort on se dépêche de rejoindre le métro qu'on attrape et là il y a 10 min avant qu'elle descende
La solution est simple : la chopper et aller dans son appart lui faire voir Vénus
Sauf que ...
Sauf que je me suis dit "bon en vrai flemme, il est déjà minuit trente, je me lève à 6h30 pour un CT et elle à 6h pour aller bosser, avec la baise j'aurais 4h de sommeil, je serais explosé"
Donc ça termine sur un ciao on se redit pour se revoir et évidemment par message elle est devenue tout à coup plus distante
Les femmes des applis (voir même généralement) si elles veulent du sexe et que pendant le date elles valident le mec mais que la soirée se termine sans le moindre bisou c'est next direct
Bref, je sais pas si vous êtes pareils les kheys de toujours l'avoir là pour les meufs que vous auriez pu culbuter bien comme il faut
Par contre, pour celles qui m'ont recal j'ai 0 rage même pour les fois ou c'est moi qui ait pu faire de la merde
Le 03 novembre 2024 à 15:20:13 :
Béni soit les gros seins
vive les seins, ça fait faire des folies
Le 25 septembre 2024 à 16:52:15 :
Je n'ai pas daté pendant longtemps et j'ai oublié l'existence de ce topic mais maintenant qu'il a été déterré, laissez-moi vous raconter mon dernier date Bumble qui s'est passé en mai de cette année :Pour le contexte, j'habite et Allemagne (depuis 8 ans. Je parle Allemand très courament, limite comme un natif) et suis un 7/10 de visage, 1m91. Quand je me suis séparé de mon ex (avec qui je suis resté 6 ans et demi) en février 2023, je pesais 96 kg. Vla le comment les applis buggaient
J'ai go muscu + boxe. Je suis passé à 86kg, tout en ayant pris du muscle, ce qui me donne une silhouette pas trop musclée mais plutôt athlétique, disons. J'ai aussi fait deux semaines solo aux USA. Des photos pas trop mal en sont ressorties. Quand je suis rentré, j'ai mis à jour mon profil. J'ai eu un match en une semaine même pasSur Bumble, quand une personne like ton profil, tu peux voir sa photo floutée donc en regardant les contours et la pose que la meuf a sur la photo, tu arrives à deviner qui c'est qui te like plutôt facilement (si tu as pas trop de matchs comme moi ). À force de swiper, je tombe sur le profil d'une meuf qui correspond plus ou moins à la personne qui m'a likée et là je me dis : "Nan, c'est pas possible que ce soit elle. Elle est beaucoup trop belle et n'a pas l'air ennuyante du tout". J'exagère pas hein. C'était une 7/10 facile. Une bonne vielle allemande de 30 piges et d'1m80, blonde aux yeux bleus. Je like et bim. Match. Bordel... Bon, j'attends qu'elle m'écrive hein. À tous les coups le match va expirer au bout de 24h comme d'hab [...]
Meilleur post du topic (et j'ai tout lu) bordel je m'attendais pas à cette fin mais ton message fait vraiment plaisir khey
Bon vent pour la suite de ton histoire avec cette meuf, tu verras bien ce que la vie vous apportera
Le 08 février 2019 à 11:53:15 :
Mon pire date tinder c’est le contraire exact de toutes vos histoires
J’arrive tout confiant au rdv, je l’attend devant le bar... et la je vois arriver une putain de méga bombe, un putain de bon cul et une paire de seins, le reste du corps fin mon dieu
La meuf sapée hyper classe, sans faire vulgaire du tout, et vraiment mignonne de ouf du visage. J’étais literalement sur le cul, j’ai limite bégayé comme un puceau.
Résultat j’ai pas réussi à être moi même et naturel pendant le RDV, elle a jamais voulu me revoir
Car bien sûr tu aurais été "toi-même" ça aurais tout changé tellement ta personnalité est extraordinaire
Une nana de l'est je me rappelle plus lequel. Moyenne, genre 5.5/10. Elle parlait pas si bien français du coup j'en étais à poser des questions bateaux genre quel est ton film préféré etc.
Deux heures d'ennui, à la fin on se barre et on se rappelle jamais.
Le 05 novembre 2024 à 15:17:48 :
Je n'ai pas daté pendant longtemps et j'ai oublié l'existence de ce topic mais maintenant qu'il a été déterré, laissez-moi vous raconter mon dernier date Bumble qui s'est passé en mai de cette année :Pour le contexte, j'habite et Allemagne (depuis 8 ans. Je parle Allemand très courament, limite comme un natif) et suis un 7/10 de visage, 1m91. Quand je me suis séparé de mon ex (avec qui je suis resté 6 ans et demi) en février 2023, je pesais 96 kg. Vla le comment les applis buggaient
J'ai go muscu + boxe. Je suis passé à 86kg, tout en ayant pris du muscle, ce qui me donne une silhouette pas trop musclée mais plutôt athlétique, disons. J'ai aussi fait deux semaines solo aux USA. Des photos pas trop mal en sont ressorties. Quand je suis rentré, j'ai mis à jour mon profil. J'ai eu un match en une semaine même pasSur Bumble, quand une personne like ton profil, tu peux voir sa photo floutée donc en regardant les contours et la pose que la meuf a sur la photo, tu arrives à deviner qui c'est qui te like plutôt facilement (si tu as pas trop de matchs comme moi ). À force de swiper, je tombe sur le profil d'une meuf qui correspond plus ou moins à la personne qui m'a likée et là je me dis : "Nan, c'est pas possible que ce soit elle. Elle est beaucoup trop belle et n'a pas l'air ennuyante du tout". J'exagère pas hein. C'était une 7/10 facile. Une bonne vielle allemande de 30 piges et d'1m80, blonde aux yeux bleus. Je like et bim. Match. Bordel... Bon, j'attends qu'elle m'écrive hein. À tous les coups le match va expirer au bout de 24h comme d'hab [...]
Meilleur post du topic (et j'ai tout lu) bordel je m'attendais pas à cette fin mais ton message fait vraiment plaisir khey
Bon vent pour la suite de ton histoire avec cette meuf, tu verras bien ce que la vie vous apportera
Merci kheyou, ça fait plaisir ! "Meilleur post du topic" c'est pas rien, j'apprécie vraiment ! J'ai essayé de m'appliquer sur la rédaction et sur les stickers pour rendre le truc plus lisible
Pour la suite de l'histoire :
Je rappelle que son frère habite dans sa maison => Je m'entends super bien avec, on sort ensemble avec ses potes des fois pour se bourrer la gueule. Il est vraiment trop délire et on se marre bien. Il a déjà dit à ma meuf qu'il nous a plusieurs fois entendu baiser et il en a rien à foutre. Limite ça le fait marrer. Pour ce qui est de la baise, ça va faire 5 mois qu'on est ensemble et c'est quasiment tous les jours. On se voit toujours tous les jours d'ailleurs, sans exception
J'en ai vraiment marre de mon taf (SEO) et la fréquenter m'a inspiré à commencer des études d'infirmier pour me réorienter. J'ai trop hâte. Je commence en avril. J'avais peur de lui dire parce que je serai à 1000€ par mois pendant 3 ans mais elle me soutient à fond et est super contente que j'ai pris cette décision. Elle m'a dit "Si y a un truc qui va pas dans ta vie, faut que le changes. Je trouve ça vraiment super bien que tu fasses ça !"
On a prévu un voyage ensemble en mars et elle veut attendre que je commence les études pour voir comment on gère la relation à ce moment-là avant que j'emménage chez elle. Elle m'a néanmoins dit qu'elle ne faisait cependant absolument aucun souci quant à une incompatibilité entre nous sur ce point.
Pour résumer : elle a un job de ouf, elle a une maison, elle veut des enfants, elle a beaucoup d'amour à revendre (paroles et gestes. Je suis le genre de personne qui a besoin de ça et elle le fait automatiquement), elle m'a assez inspiré pour changer de carrière alors que j'étais pris dans une boucle (taf de merde mal payé, pas assez de compétences pour trouver un taf moins merdique), elle me soutient dans tout ce que je fais, elle n'a JAMAIS fait sa difficile pour quoi que ce soit, elle paye souvent quand on sort, toute sa famille m'adore...
Je dis pas que j'étais dépressif mais elle m'a vraiment sorti de la boucle des enfers dormir + bosser + jeux vidéos + repeat. Je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos d'ailleurs, alors que j'y passait quasiment tout mon temps libre avant de la rencontrer. C'est vraiment une meuf en or. Si ça continue comme ça, -500€ incoming sur mon compte en banque pour la bague de fiançailles, je rigole pas
Le 06 novembre 2024 à 14:01:10 :
Bon vent pour la suite de ton histoire avec cette meuf, tu verras bien ce que la vie vous apporteraMerci kheyou, ça fait plaisir ! "Meilleur post du topic" c'est pas rien, j'apprécie vraiment ! J'ai essayé de m'appliquer sur la rédaction et sur les stickers pour rendre le truc plus lisible
Je rappelle que son frère habite dans sa maison => Je m'entends super bien avec, on sort ensemble avec ses potes des fois pour se bourrer la gueule. Il est vraiment trop délire et on se marre bien. Il a déjà dit à ma meuf qu'il nous a plusieurs fois entendu baiser et il en a rien à foutre. Limite ça le fait marrer. Pour ce qui est de la baise, ça va faire 5 mois qu'on est ensemble et c'est quasiment tous les jours. On se voit toujours tous les jours d'ailleurs, sans exception
J'en ai vraiment marre de mon taf (SEO) et la fréquenter m'a inspiré à commencer des études d'infirmier pour me réorienter. J'ai trop hâte. Je commence en avril. J'avais peur de lui dire parce que je serai à 1000€ par mois pendant 3 ans mais elle me soutient à fond et est super contente que j'ai pris cette décision. Elle m'a dit "Si y a un truc qui va pas dans ta vie, faut que le changes. Je trouve ça vraiment super bien que tu fasses ça !"On a prévu un voyage ensemble en mars et elle veut attendre que je commence les études pour voir comment on gère la relation à ce moment-là avant que j'emménage chez elle. Elle m'a néanmoins dit qu'elle ne faisait cependant absolument aucun souci quant à une incompatibilité entre nous sur ce point.
Pour résumer : elle a un job de ouf, elle a une maison, elle veut des enfants, elle a beaucoup d'amour à revendre (paroles et gestes. Je suis le genre de personne qui a besoin de ça et elle le fait automatiquement), elle m'a assez inspiré pour changer de carrière alors que j'étais pris dans une boucle (taf de merde mal payé, pas assez de compétences pour trouver un taf moins merdique), elle me soutient dans tout ce que je fais, elle n'a JAMAIS fait sa difficile pour quoi que ce soit, elle paye souvent quand on sort, toute sa famille m'adore...
Je dis pas que j'étais dépressif mais elle m'a vraiment sorti de la boucle des enfers dormir + bosser + jeux vidéos + repeat. Je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos d'ailleurs, alors que j'y passait quasiment tout mon temps libre avant de la rencontrer. C'est vraiment une meuf en or. Si ça continue comme ça, -500€ incoming sur mon compte en banque pour la bague de fiançailles, je rigole pas
Franchement c'est beau, j'espère no fake
Le 06 novembre 2024 à 14:01:10 :
Bon vent pour la suite de ton histoire avec cette meuf, tu verras bien ce que la vie vous apporteraMerci kheyou, ça fait plaisir ! "Meilleur post du topic" c'est pas rien, j'apprécie vraiment ! J'ai essayé de m'appliquer sur la rédaction et sur les stickers pour rendre le truc plus lisible
J'en ai vraiment marre de mon taf (SEO) et la fréquenter m'a inspiré à commencer des études d'infirmier pour me réorienter. J'ai trop hâte. Je commence en avril. J'avais peur de lui dire parce que je serai à 1000€ par mois pendant 3 ans mais elle me soutient à fond et est super contente que j'ai pris cette décision. Elle m'a dit "Si y a un truc qui va pas dans ta vie, faut que le changes. Je trouve ça vraiment super bien que tu fasses ça !"On a prévu un voyage ensemble en mars et elle veut attendre que je commence les études pour voir comment on gère la relation à ce moment-là avant que j'emménage chez elle. Elle m'a néanmoins dit qu'elle ne faisait cependant absolument aucun souci quant à une incompatibilité entre nous sur ce point.