CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire date tinder ?

DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 281
Page suivanteFin
Nouvel-R_6996 Nouvel-R_6996
MP
Niveau 25
05 janvier 2024 à 00:39:55

Ca m'est arrivé aujourd'hui, une meuf m'écrit car elle veut me voir. Elle vient me chercher en voiture puisque elle voulait se balader.. A peine j'embarque dans sa voiture elle est hyper gênée, elle dit que je suis malaisant. J'ai un minimum de succès avec les demoiselles donc je ne comprends pas. Elle fait un mini tour de 2 minutes et me dit que ca va pas le faire car je suis malaisant.. Elle est allée me reporter et je lui ai simplement dit ravi de ne pas t'avoir connu. Que c'était bizzare et malaisant en effet. Meuf de fruitz je précise

Masked-cookie Masked-cookie
MP
Niveau 7
22 janvier 2024 à 01:19:00

Date ayant eu lieu il y a 2 semaines .

Fille gothique/emo croisée sur une appli . On se retrouve dans un bar
Des le début elle me dit que ses copines vont débarquer. La nana me demande même pas ce que je fais dans la vie .

Elle connaissait tout le monde dans le bar . Un gars arrive puis 2 puis 3 puis ses copines.ufinal on était 8.

Je me suis barré. Je lui ai dis que c'était pas respectueux elle m'a.presenté ses excuses . On devait se revoir . J'attend encore..

YanONyme YanONyme
MP
Niveau 51
22 janvier 2024 à 07:44:40

Le 22 janvier 2024 à 01:19:00 :
Date ayant eu lieu il y a 2 semaines .

Fille gothique/emo croisée sur une appli .

Je croyais qu'en 2024 c'était une espèce éteinte.

Feedback000 Feedback000
MP
Niveau 17
24 janvier 2024 à 12:21:09

Le 05 janvier 2024 à 00:39:55 :
Ca m'est arrivé aujourd'hui, une meuf m'écrit car elle veut me voir. Elle vient me chercher en voiture puisque elle voulait se balader.. A peine j'embarque dans sa voiture elle est hyper gênée, elle dit que je suis malaisant. J'ai un minimum de succès avec les demoiselles donc je ne comprends pas. Elle fait un mini tour de 2 minutes et me dit que ca va pas le faire car je suis malaisant.. Elle est allée me reporter et je lui ai simplement dit ravi de ne pas t'avoir connu. Que c'était bizzare et malaisant en effet. Meuf de fruitz je précise

Putain ça doit faire mal ça :rire:

Mais comment elle peut trouver une personne malaisante en 2 min chrono cette idiote

HommeLibrent HommeLibrent
MP
Niveau 64
24 janvier 2024 à 12:21:55

J'ai jamais eu de Date Tinder. Juste eu des conversations vite fait. Mon BC n'est que de 2.

prodeCK2 prodeCK2
MP
Niveau 68
24 janvier 2024 à 12:26:21

Le 31 décembre 2023 à 19:21:33 :
On croise les doigts pour que 2024 nous amène des nouvelles anecdotes, j'en suis à la page 140 et y'a des perles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le topic a bientôt 5 ans bordel ! Je me souviens quand je l'ai découvert a l'époque (vers la 10e page) j'étais en L3, ça m'occupait en attendant le bus :rire:
Cela dit, c'est fou de dire qu'il s'agit d'un reliquat d'une époque révolue du forum :-( ça me manque un peu ce forum la un peu plus décomplexé en dépit du 410 déjà present a l'époque

JEVEUXMONRSA JEVEUXMONRSA
MP
Niveau 46
24 janvier 2024 à 12:32:40

Le 24 novembre 2023 à 12:38:22 :
Bon les kheys je vais vous raconter mon pire date tinder:
Je viens de Paris j'ai beaucoup fais de date je suis pas mal physiquement 7/10 assez grand avec un bon statut social (j'ai 24 ans). Je match une meuf sur tinder un classique 7/10 pas incroyable mais ça fait l'affaire j'avais faim.
Je la matche le feeling passe assez rapidement, c'est elle carrément qui me propose de se voir le soir meme dans un bar. J'accepte mais je suis sceptique par peur tomber sur magalax avec 10 kilos en trop. J'arrive à ce fameux rendez vous vers 21h et la je tombe devant un boudin carrément j'hallucine, elle avait pas 10 mais 30 ou 40 kilos en trop c'était du jamais vu elle était laide. Elle passait de 7 a 2/10. Par peur de la blesser je décide de rester et de faire semblant. Je commande une bouteille de vin et c'est la que je me rend compte qu'en plus d'etre moche elle est dépressive, bref je vous passe les détails je recommande une autre bouteille de vin pour noyer ma peine dans l'alcool. Au bout de 2 heures on est tous les 2 bourrés je veux rentrer chez moi, elle habite juste à coté et me demande si je peux la raccompagner en bas de chez elle. J'accepte, arrivé en bas de chez elle pour me dire au revoir elle me touche la b*te pour me dire au revoir, j'étais excité malgres le fait qu'elle sois moche je sais pas trop pourquoi c'étais surement l'alcool. Au final elle me dit monte chez moi, je monte chez elle je la traite un peu comme une chienne comme elle est moche, elle commence a vouloir m'embrasser j'étais pas chaud je voulais juste qu'elle me suce. Je lui ai craché toutes mes futures générations au visage et je suis parti immédiatement. je vous dis pas le dégout dans l'ascenseur quand j'ai compris ce que j'avais fais avec ce laideron, sans compter que j'ai payé les 2 bouteilles de vins. je l'ai bien evidemment immédiatement bloqué

Aya la chute

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
25 janvier 2024 à 16:13:03

Je sais pas si ça sera éligible ici (car le "pire" date était sûrement plus moi que elle) mais l'anecdote me fume de rire à chaque fois que je la raconte.

Rencontre d'une 6/10 sur Tinder, plutôt sympa à une 10aine de bornes de chez moi.
Elle me propose qu'on se capte, mais me prévient qu'elle sortira d'un déménagement donc elle sera un peu crevée. J'avais rien à faire donc je me propose pour filer un coup de main, ça remplacera une séance de sport.

Je me rends sur place, y'avait pas grand monde. Elle, sa soeur, et 1-2 potes pas vraiment habitués à faire des déménagements. C'était organisé avec le cul :rire:
Du coup je m'improvise un peu déménageur, en organisant le délire. On a plié ça en deux bonnes heures de temps, une nana de 22 ans qui a son premier appart y'a pas grand chose de toute manière.

La meuf était assez fermée, pas vraiment d'alchimie ni de feeling. Elle n'a évidemment pas dit à son entourage que j'étais un plan Tinder à la base.
Une fois le déménagement fini on se pose avec bières + pâtés lorrains (tradition chez nous après les déménagements :noel: )
Je sympathise un peu avec tout le monde, j'échange un moyen de contact avec sa soeur qui me dit qu'un bon déménageur pourrait lui être utile. Vous devinez ce qui s'est passé :hap:
Je suis reparti quelques temps après son départ à elle, parce que je savais qu'avec la nana Tinder ça déboucherait sur rien. Ni elle ni moi n'étions réceptifs l'un à l'autre.

Par contre, en rentrant chez moi petit message de la frangine pour discuter un peu. Un peu sur le ton de la rigolade je lui propose une soirée billard dans un bar (ce que j'avais initialement en tête). Grosse surprise, elle accepte.
Pendant la soirée je lui avoue que j'étais pas vraiment un ami de sa soeur. Le courant passe bien entre nous.

S'en suit une excellente soirée, puis un after puis une séance de cardio.
On est encore en bons termes, et ça nous arrive de se contacter encore de temps à autres (j'ai déménagé plutôt loin) quand on est proches géographiquement. Une fille adorable.

Par contre elle m'a avoué que sa soeur l'a plutôt mauvaise (à juste titre, soyons objectifs) :hap:

Tripl3A Tripl3A
MP
Niveau 4
26 janvier 2024 à 10:53:17

quel régal ce topic bordel, déjà 2 ans que je me frappe vos histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

BigGouapo BigGouapo
MP
Niveau 46
27 janvier 2024 à 11:40:02

Le 12 août 2023 à 21:23:47 :

Le 11 août 2023 à 00:27:40 :
J'en ai pas encore eu mais mon prochain risque d'être relativement garni j'en dis pas plus je vous tiens au jus dans le week-end les brozers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/5/1688754985-img-1227.png

Ouais bon au final ça s'est bien passé limite le truc était parfait

Fou rire en fait elle m'avait ghosté le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 27
27 janvier 2024 à 12:11:57

Sans parler de date à proprement parler, je discute avec une meuf 1 journée, elle drop son numéro on continue sur whatsapp bref... et le lendemain plus aucune réponse mais je vois qu'elle se connecte sur Tinder (le kilométrage change).

Elle disait ne pas aimer Tinder et donc ne pas trop s'y connecter :)

Je lui envoie donc un message sur whatsapp : "pas de réponse mais tu continues à aller sur Tinder, bonne continuation"

Et cette gogole m'a envoyé un pavé 10 secondes après alors que ça fait 4h qu'elle répond pas bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elles ont vraiment aucune éducation c'est fou d'être aussi méprisante et méprisable à 30 ans.

Alors certes moi aussi je joue sur plusieurs tableaux mais jamais je néglige un match ou une fille, JAMAIS. Elles ont toutes droit à leur chance.

Message édité le 27 janvier 2024 à 12:13:03 par
InspecteurBelli InspecteurBelli
MP
Niveau 51
27 janvier 2024 à 20:05:17

Rien à voir mais j'ai supprimé mon compte au Nouvel An et ça fait un bien immense de ne plus se jeter le matin sur son téléphone pour voir ses notifs comme un drogué en manque.
En plus, je me sens paradoxalement moins seul alors que je suis toujours célib'. Arrêtez de vous torturer avec cette merde.

Altmerifeni Altmerifeni
MP
Niveau 44
27 janvier 2024 à 20:16:57

Je me suis pris un lapin l'année dernière, on s'était chauffer elle a proposé de se voir le lendemain... je l'ai attendu à la gare et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de cette meuf

Actuellement je devais faire un date avec une meuf mais aucune nouvelle donc comme je m'y attendait j'ai préparé un plan b pour ne pas perdre mon temps

C'est quoi ces gens sans éducation, un message d'annulation c'est pas la mort :)

Misssodomie Misssodomie
MP
Niveau 6
27 janvier 2024 à 20:18:12

Une lesb qui voulait test avec un mec pour voir
Pendant tout le date en essayant de toucher ma bite "ah mais c'est degueulasse"
Elle ma rien fait elle avait l'air dégoutée elle a fini par me lécher le cul (moi couché sur le ventre) jusqua ce que ja iun orgasme anal :( mais elle l'a fait en se forçant j'étais pas bien

naturelherisson naturelherisson
MP
Niveau 6
27 janvier 2024 à 20:23:42

Le 27 janvier 2024 à 20:18:12 :
Elle ma rien fait elle avait l'air dégoutée elle a fini par me lécher le cul (moi couché sur le ventre) jusqua ce que ja iun orgasme anal :( mais elle l'a fait en se forçant j'étais pas bien

Elle est dégouté par une bite mais lèche un cul ? :rire:

Juraya34 Juraya34
MP
Niveau 35
27 janvier 2024 à 20:26:55

Le 27 janvier 2024 à 20:18:12 Misssodomie a écrit :

Ayao c'est quoi ca, et toi en plus tu tolères de te faire insulter comme ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Misssodomie Misssodomie
MP
Niveau 6
27 janvier 2024 à 20:32:33

Le 27 janvier 2024 à 20:23:42 :

Elle est dégouté par une bite mais lèche un cul ? :rire:

bah elle le faisait deja aux meuf mais fallait que je cache ma bite en gros

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2024 à 20:33:02

Le 05 janvier 2024 à 00:39:55 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609650018-chouffin-enflamme-guitar-hero-sur-le-dance-floor.png :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

DragonKorn DragonKorn
MP
Niveau 5
27 janvier 2024 à 20:33:20

Le 08 février 2019 à 19:01:39 :
Sinon je viens de me souvenir d'un autre plan, pas sur Tinder mais osef.

On se voyait par webcam et il était vraiment très beau et semblait s'y connaitre en sexe. Moi qui avait très peu d'expérience à ce moment là ça m'enchantait, je me disais que j'allais apprendre plein de choses. Arrivé chez moi je me rendis compte que même s'il restait très beau, il avait si peu de charme que j'avais l'impression d'avoir en face de moi juste une belle plante verte.

C'est bien un truc de meuf ça
On doit être beau et en plus on doit dégager quelque chose
Nous quand on vous trouve bonne on veut ken point
Pourquoi vous pensez pas comme les mecs?
Ce serait plus simple

Aller va avec un René 5/10 qui a du charisme et du charme et qui profitera de ta beauté

puchauvParChoix puchauvParChoix
MP
Niveau 50
27 janvier 2024 à 21:05:28

J'invoque GutKaiser

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment